Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des conseil de pro svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thane Grimnir
Glabre
Thane Grimnir


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Escource
Date d'inscription : 09/01/2010

des conseil de pro svp Empty
MessageSujet: des conseil de pro svp   des conseil de pro svp EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:58

c'est pour mon armée je sais pas quoi prendre aprés l'état major tueur vos pouriez me conseiller en m'envoyent des message svp
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

des conseil de pro svp Empty
MessageSujet: Re: des conseil de pro svp   des conseil de pro svp EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:19

Alala, ces jeunes...

Avant de juste poster sans finesse ni recherche, renseigne toi! En plus, je ne sais même pas de quoi tu parle, les achats?
Pour la tactique, je te suggère la lecture du tactica, ici:
https://karakdarka.forumgaming.fr/tactique-f10/tactica-version-10-t654.htm
Ainsi que tout le forum sur la tactique. Cela orientera, ou te donnera une idée de ce que tu aime jouer, et ainsi quoi acheter!

À mon avis, le premier truc à avoir est le Livre d'Armée Nains, si tu ne l'as pas déjà... Après, tout dépend: bataillon, ou bien boite de guerriers et arquebusiers/arbalétriers (ces deux choix de base obligatoires selon moi, tu en joueras toujours!).

Cherche un peu, puis pose ta question de manière plus ciblée: sur quoi te penche-tu comme unités, quel est ton budget, ton style et tes envies... Bref, pour nous aider! On ne peut pas tout simplement tout te déballer, et on est pas là pour tout te servir 5 minutes Wink Donc si je peux te demander de chercher un peu par toi-même et poser plus précisément ta question!
Et un petit effort pour l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

des conseil de pro svp Empty
MessageSujet: Re: des conseil de pro svp   des conseil de pro svp EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:43

Ben déjà au moins un perso voir deux ( un thane et un MdR) deux unités de bases genre guerriers et arquebusiers. Au passage, a mon avis, il vaut mieux avec ces deux boites monter 20 guerriers et 12 arquebuisers ou arbalétriers. A mon avis on part sur une bonne base ( bouclier les guerriers)

Niveau spécial, ben d'autres tuerus si ten a djà ^^ hé oui c'est cool, indémoralisable mais 5 tueurs avec le drapeau, il vont donner des points à l'ennemis^^

Niveau rare, c'est celon ton style de jeu...

Je te conseille moi aussi le tactica de ce fofo, il est vraiment bien et complet.
Tu pourrais aussi nous en dire plus sur ce que tu attends de ton armée, ce que tu afrontes (ou pas), etc

Gotrek : en essayant d'être utile^^

PS: d'acc avec thormin sur l'écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des conseil de pro svp Empty
MessageSujet: Re: des conseil de pro svp   des conseil de pro svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseil de pro svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Conseil de Peintures !!
» Le Conseil des Anciens
» demande de conseil
» Modérateur du Conseil Impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: