Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tempête de magie du 29 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet EmptySam 30 Juil 2011 - 14:55

En ce vendredi 29 juillet 2011, mes fiers dawis affrontèrent une horde d'hommes lézards.

Mon throng étant décrit sur un autre sujet, je ne prendrais pas la peine de vous le représenter.

Je fut surpris par la composition adverse. Pas de stégadon ou de sang froid. Ses seules créatures monstrueuse furent sa chimère et une coquatrice.
Comme je m'y attendait, 2 crapauds étaient présent ainsi que 3 prêtres skinks et un héros saurus.
De plus, il alignait 4 escadrons de 10 skinks et 2 de caméléons (font chier ceux la).
Un escadron de 3 téradons et 2 régiments de 30 saurus (un avec bouclier et l'autre avec lance et bouclier), le tout soutenus par 2 X 3 salamandres.

Tempête de magie du 29 juillet Batail10

Il gagna l'initiative et chargea immédiatement mes longues barbes avec ses saurus (lances) et sa chimère. Le reste de sa ligne avançait vers moi.
La phase de magie fut immonde, j'utilisais 2 runes de dissip pour ne pas voir mes longues barbes réduits à CC 1 F 1 Init 1 et - 3 en cdt. Je ne pus empêcher ses saurus d'utiliser leurs commandement en guise de force, et d'autres sorts sans importances furent dissipés ou lancés.
Son tir réduit mon canon orgue à un servant et c'est déjà trop.
Au corps à corps, je rendit grâce à mon ma rune qui me redit tenace (ce qui permis à mes fiers anciens de ne pas se faire détruire lors d'une fuite mal venue) et au à mon maître des runes Gorog qui releva le défi lancé par le saurus (ce fut un nul pour les 2).
A mon tour d'être agressif.
Je lançais mes marteliers à l'assaut des saurus qui leur faisait face et grâce à un magnifique jet de 5, je n’avançais que de 3 pcs. Mes guerriers chargèrent pour soutenir mes longues barbes.
La coquatrice ennemis fuit devant mon hydre.
Ma phase de magie fût intéressante. Mon oracle se renforça et rendis par la même un servant au canon orgue, il invoqua une forêt de sang avec un pouvoir irrésistible (et rendis par la même occasion son dernier servant à mon canon orgue) qui tua 4 saurus et infligea 3 blessures non sauvegardées à sa chimère, mais il fût aspiré dans le warp (comme quoi la magie c'est de la merde).
Les rune ancestrales me permirent de soigner quelques longues barbes (3) et ce fut tout, car tous les sorciers de la table se transformèrent en crapaud (enfin un peu de chance) suite à un 6. Par bonheur les maîtres des runes qui ne sont pas sur les piliers ne sont pas affectés.
Au tir, mon premier canon orgue tua 10 skinks (pour faire bonne mesure), mon canon manqua la coquatrice en lui passant au dessus (très loin en fait), ma première baliste toucha et blessa le slann sur son pilier de pouvoir mais … foutu invu à 3+ . Le deuxième canon orgue eu un incident qui l’empêchera de tirer au tour suivant, ma deuxième baliste toucha et blessa le prêtre skink sur pilier et le blessa mais … comme le slann.
Je remportais le CC, sa chimère fuis mais pas ses saurus grâce à la flegme..

Au deuxième tour, les skinks chargèrent mon canon orgue, les téradons achevèrent au CC ma coquatrice qu'ils avaient blessés au tour précédent et ses saurus se chargèrent de mes marteliers (ils sont fous ces sacs à main).
Lors de sa phase de magie seul 1 prêtre skink (celui de son pilier de pouvoir) resta crapaud. Mes longues barbent eurent leur force réduite à 1 et quelques sort passèrent, mais j'en dissipais la majorité.
Son tir ne fut pas brillant, je perdit 2 marteliers (vive la rune de Grungi) ma baliste n°1 perdit 1 servant et se fut tout.
Au corps à corps, je pris l'avantage et Gorog blessa son héros tout en restant indemne, mais il réussi son test. Mon canon orgue est tenace (heureusement). Mes marteliers réduisirent ses saurus en descentes de lit et poursuivirent sur le slann sur pilier.
A moi maintenant ; la frayeur du premier tour était passée et c'était à moi de lui faire mal ce coup-ci.
Pas de charge.
Tir pas trop mal pour ma baliste qui ôta 3 PV à la coquatrice et l'autre qui descendit un téradon.
La phase de magie me permis de faire revenir tous mes porteurs de fûts et quelques longues barbes (re-6, re-crapaud).
Au CC je perdis mon canon orgue, le slann perdit 2 PV face à Gotreck, le skink 1 face au maître des runes qui pris sa place sur le pilier.

Troisième tours ; j'ai l'avantage avec 2 piliers contre 1.
Ses téradons chargent ma baliste et ses skinks mon deuxième canon orgue et mon canon, quand à sa chimère, elle ne se rallie toujours pas et sort de la table.
Sa phase de magie fut annulée par ma dissip.
Au tirs, les gardes du corps de Gotreck rendent grâce à nouveau à la rune de Grugni.
Au CC, je tiens partout.
Cette fois, j'ai la partie en main.
Gotreck charge à nouveau le slann sur pilier, mes porteurs de fût les salamandres qui menacent mon seigneur des runes et mes longues barbes le slann, général ennemi.
En magie, mes runes ancestrales donnent un rang d'attaque supplémentaire à mes guerriers et rendent des anciens en faisant un autre 6 qui donne l'occasion à mon adversaire de lancer un sort (sans effet car il le rate).
Mon fier général tue le slann sur pilier et mon maître des runes y prend place, les porteurs de fût exterminent les salamandres et c'est un nul face au slann.

C'est à ce moment que l’inattendu surviens.
Les hommes lézards abandonnent !

VENGEANCE !!!

Le nain du match est sans conteste le maître des runes Gorog qui est le nain du match, il a remporté son défi contre le héros adverse, pris un pilier de pouvoir en éjectant le prêtre skink qui le défendait, soigné des longues barbes grâce à la rune de Valaya, donné un rang d'attaque supplémentaire aux porteurs de fûts. Pas mal pour un héros.

Je rend également hommage à la rune majeure de Valaya de ma grande bannière qui me permis de dissiper tout les sorts qui affectaient mes troupes et surtout donnaient un gros avantages aux saurus.

Et voilà fin de partie au 3e tour avec 3 piliers des pouvoir pour moi contre 0 pour Mon amis.
Vivement la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet EmptySam 30 Juil 2011 - 17:10

(sifflement admiratif)belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet EmptySam 30 Juil 2011 - 19:04

Voiçi les photos des 4 piliers de pouvoir a la fin du tou 3 :

Les miens :

celui_ci confectionné par mes soins
Tempête de magie du 29 juillet Batail11

Il est sur la droite, mes longues barbes au fond contre le slann et mes porteurs de fût au centre (vous remarquerez qu'il n'y a plus de salamandres Laughing )
Tempête de magie du 29 juillet Batail13

Les siens :

Tempête de magie du 29 juillet Batail12

Tempête de magie du 29 juillet Batail14



Bon Tous à la taverne, ça mérite une tournée générale !! Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet EmptySam 30 Juil 2011 - 19:08

ouais,bien parler,allez je te rejoins dans ta quete de l'ivresse !
Revenir en haut Aller en bas
lenaingris
Poil au menton
lenaingris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2010

Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:54

Citation :
(comme quoi la magie c'est de la merde).

c est surtout anti fluff quand tu joue nain^^

mais devenant joueur hommme lézard je peut te dire que sa peut calmer pas mal de chose ( meme si nous , nain, avons une maniere assez délirente de dire ta magie contre nous elle vas servir a rien nananananèreu!!!! Razz

dailleur a tu fait d autre parie dans tempete de magie??? comment les nains se débrouille t il???


et bravo pour te victoire ( enfin quelle idée d abandonner aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:18

Oui, je sais c'estr d'ailleur à cause de la magie que j'ai perdu la majorité de mes parties.
Bien joué, un sorcier ou 2 peut fournir un bon appuis, j'avoue avoir commis l'erreur de le mettre sur un pilier de pouvoir.

C'était ma première partie elle me servait de réglage pour samedi.
Je jouerais 6000 pts + 1500, allié à 6000 pts +1500 hommes lézards et 3000 pts d'empire contre 5000 pts + 1250 de chaos, 5000 pts +1250 de chaos et 5000 pts d'elfes noirs

Je mettrais ma liste en ligne lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:12

[quote="Gotreck"]Oui, je sais c'estr d'ailleur à cause de la magie que j'ai perdu la majorité de mes parties.
comme quoi la magie n'est pas pour les nains et qu'il fait imperativement la detruire.
je prend l'exemple de bataille au col du crane,je joue gobelin et 1er sort de toute ma vie et bin baf !!!le pire resultat : 2 2 Shocked !!donc pu de sorcier,pu de gobelins autour, !
ca ma degouté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:40

Une bien belle bataille apparemment pirat bien joué moussaillon ! Un sang-froid refroidi, c'est toujours ça de pris. J'ai pas la chance de pouvoir jouer malheureusement... là où je suis, le club le plus proche est à 30min de route... quoi ? Qui a dit "feignasse" ??? grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de magie du 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie du 29 juillet   Tempête de magie du 29 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de magie du 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts tempete de magie
» 6000 pts tempête de magie.
» tempête de magie du16 novembre
» throng 3000 pts pour tempête de magie
» Brungni brise-tempète de Karak thromm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: