Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:34

thorisse est le petit frére de gremli et il hérita d'un marteau trés lourd même pour un nain , sauf pour dormir et parfois pour manger il ne le pose jamais et augmente chaque jour sa force.(historique à suivre)

thorisse est un choix de héro 155pts

M CC CT F E PV I A CD
3 6 4 5 5 2 2 4 9

équipement:arme loude ,armure de gromril

sont arme est gravé d'une rune majeur de kragg le sévére et d'une rune tranchante.(j'ai préter mon livre , rune tranchante c'est bien +1 F)

l'armure et gravé d'une rune de pierre .

régle:
a force de soulever son énorme marteau il est devenut plus fort que la normale
F5

voila un perso simple que je voulais presanter.


Dernière édition par polo le Ven 6 Juil 2012 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:55

Force 8 au total affraid , c'est du lourd, mais j'adooooore cheers cheers . C'est un perso simple et sympa comme je les aime ! Super idée ! (encore une fois Wink )

Il devrait coûter 155pts, ce qui en fait un perso puissant pour peu de points : super !

PS : Oui, la rune tranchante, c'est bien +1F.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:27

alsérat est un grand amie de gremli de puis qu'il sauvat son pére .
c'est un géant qui peu compter ,parler , penser et bouger comme un homme .
il trinque souvent avec gremli et lui fait des rapport d'activiter cher le pays des géants car il en protége les frontier en empéchent les géants de se liés contre le monde , en tuant les peau vert qui les recrute et en rebellant les géant contre les orgres qui font comme les peau vert.
il et désépéré en voyant ses confrére car sur 100% 40% savent dir un mais ne savent pas ce qu'est un nombe ,sur les 40% 15% savent compté jusqu'a deux mais perdent 15 fois le fil de leur penser entre temps et 1% savent compté jusqu'a trois mais sans plus.

CHOIX DE HERO ET RARE: pts
M CC CT F E PV I A CD
6 6 3 6 5 6 4 4 10
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:20

Ouais, ça par d'une bonne idée et d'un bon historique, simple mais sympa (un brin d'humour, ça n'a jamais fait de mal à personne). Le problème, c'est que maintenant, les choix comptant comme héros+rare, ou (comme Thorek/Thorgrim/seigneur avec enclume) seigneur+héros, ÇA N'EXISTE PLUS Razz !!!!! Tu n'as jamais lu l'errata nain v8 ? Et bien tu devrais, ça t'éviterais de commetre quelques errreurs, comme là ou avec Fragrysse (le canon à flamme utilise maintenant le tableau des incidents de tir des machines à poudre Sad ).

Par contre, un truc qui pourrait choquer plus d'un joueur nain : UN GÉANT ????? affraid affraid affraid affraid C'est quoi ce binz ? Suspect

Bon, je peux comprendre que oui, il est intelligent, et que oui, il a sauvé le père de Gremli. Mais vu le nombre de forteresses tombées aux mains des peaux vertes appuyées par des géants fait que, mis à part Gremli et ses proches, je dois dire qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui voudrait côtoyer Alsérat. Evil or Very Mad Alors imagine si il y en a qui voudraient combattre à ses côté. Il faut dire que pour eux, qui ne le conaissent sûrement pas, sa doit faire bizarre de combattre avec un géant qui ressemble à un autre qui a tué son père/frère/famille/clan ou détruit je ne sais quelle colonnie ou forteresse... Evil or Very Mad
No
Donc voici mon avis, bien que cela parte d'une bonne idée, je ne crois pas que se soit très logique de mettre un géant dans une armée de nains No . On a la haine des orques et gobelins, quand même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:25

J'ai une solution ! Et si tu remplaçait le fait qu'il soit un géant par le fait qu'il est UN GOLEM RUNIQUE QUI GARDE LA FRONTIÈRE DE LA FROTERESSE à part ça, pas besion de changer les règles ! Rajoute juste peau écailleuse (2+) et attaques magiques et le type de troupe : monstre (ça tu avais tout simplement oublier de le marquer grenn ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:00

ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaas mais c'est quoi l'idée de dinge que ta eu sérieux c'est juste brillent cheers affraid grenn What a Face cheers

Alsérat est un puissant GOLEM RUNIQUE QUI GARDE LA FRONTIÈRE DE LA FROTERESSE
CHOIX RARE:300 pts
M CC CT F E PV I A CD
6 6 3 6 5 6 4 4 10

monstre

terreur,grand cible,immu psyko,tenace,attaque magique,peau écailleuse 2+

grand merci

ps:c'est vrai que certain nain risque de ne pas aprécier un vrai géant Evil or Very Mad No


Dernière édition par polo le Lun 4 Juin 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:22

Supeeeeer cheers ! Je rajouterais également la règles spéciale tenace.
Je verrais plus tard pour les pts, parce que je pense que ton aviateur nain peut également être intéressant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:00

et voila j'ai rectifié sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptySam 7 Juil 2012 - 11:55

salut gromdal tu n'a toujours pas vérifié les points de alsérat et je ne voudrai pas mettre un personnage plus cher qu'il est dans le livre d'armée fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptySam 7 Juil 2012 - 12:37

Je viens tout juste de remarquer ce post mais je tient à dire: SUPERS IDEES !! J'adore franchement. Maintenant, y a plus qu'à trouver une fig de golem runique... No
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptySam 7 Juil 2012 - 20:35

Gorgii a écrit:
Maintenant, y a plus qu'à trouver une fig de golem runique... No
Va voir ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=100f3f79cf562ed6972c1e4abd01e0c6&showtopic=151928&st=300

Pour les pts, ça donne 260pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptySam 7 Juil 2012 - 22:01

Houa super c'te golem !! Et il est quand même un peu spiace, mais c'est pas grave... J'avais déjà vu des figurines sur le web à ce quentinork et franchement il a du talent.

Merci !! Maintenant, faut plus que lui demander l'adresse de son sculteur indépendant !! ( à moins qu'il le dise, j'ai pas lu la suite)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat EmptySam 7 Juil 2012 - 22:14

impec merci à tous. grenn grenn grenn grenn grenn grenn grenn grenn grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty
MessageSujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat   thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gremli seigneur de Karak Zorn
» Couvert lourd
» La hache ou le marteau ?
» Par mon Marteau, j'ne suis pas un poil au menton !
» Analyse personnages: Bélégard Marteau deFer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: