Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le throng de karak grim

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:39

Karak grim est la seul forterresse a n'avoir que des mines de gromril et en trés grand nombre , elle est la forterresse la plus prés des volcan et doit continuellement se batre contre skaven , peau vert .....car les gisement sont trés precieux car ils se font de plus en plus rare dans le vieux monde.




unite de base : normal

unite speciale :normal +

les clairvoyant sont des brise fer qui porte un gromril trés travaillé qui reflaite fortement la plus petit lumiére.Il peuvent avegler tous leur enemies pour mieux contre attaquer.La légende raconte que c'est deux thane qui ce sont batue pour garder un tunnel menant à un gisement de gromril des griffe des gobelin de la nuit, mais plusieur gob étaient déja rentrés les brise fer des thane sont entré et les thane avec ler arme runé on defandut l'entré pour que les gob ne rentre d'avantage.Utilisant une pierre des serment l'un des thane et tombé aprés avoir fait fuir tous les gobelin , entandant les brise fer étre mal traité dans l'obscurite et l'imposibilité de voir l'enemie le thane prit l'armure de sont frére dawi (sans profané son corp)et l'utilisat pour refléter la lumiére d'une lampe laicé par un mineur avant l'assaut .Un brise fer qui avait percut la lueur utilisat sont bouclier pour éclairé ses compagnont qui firent de même et sans le vouloir intansifiat la lumiére tant détester par le gobelin de la nuit et les massacrat.Depuis leur gromril et mieux polie et réguliérement les clairevoyants prix leur ancetre en se receuillant sur ca pierre des serment.
unite:spe (5+)
M CC CT F E PV I A CD
3 5 3 4 4 1 2 1 9
3 5 3 4 4 1 2 2 9vétérant

équipement:armur et bouclier de gromril poli,arme de base.

option:
vétérant:12pts
musicien:5pts
porte étandar :12pts

armur et bouclier de gromril poli:
pouvant refléter la lumiére ils peuvent éblouire l'enemie.
marche comme la rune de lanteur .
+teste de CD a tous les gob de la nuit à 6ps (avec -1 au CD) si il échou les gob fuit.
+pareil que ci dessus aves -2d6 pv sur unite compte vampire.

pts:20pts/figo.

a suivre...


Dernière édition par polo le Mer 6 Juin 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:27

Pas mal comme d'hab', mais quek est le rapport entre le premier et le second historiquee ? Autremendit, qu'est-ce que Karak ... euh... Grim (?) vient faire là ?

Euh, unité spé, ou rare ?

Des bonnes règles. Mais pourquoi des test de Cd aux comtes vampires et aux gobelins ? Je trouve ça un peu bizarre et, surtout, une élévation trop importante du coût en pts... Si tu laisse tout, ça donne 18 pts, mais si tu laisse juste l'équivalent de la rune de lenteur (ce qui serait beaucoup plus logique à mon gout), ça fait 15 pts par fig.

Voilà voilà. Mais c'est toujours des bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:37

bon j'ai été un peu gourman mais comme lesgob de la nuit et les vampire n'aime pas la lumiére j'ai penser que cela aurait été original.

le rapport avec les historique c'est que ces brise fer sont un nouveau moyen de protéger cette pressieuse forteresse et ses gisement de gromril des attaque peau vert

si tu pense que l'idée du malus spe au gob et vampire alors va pour 15pts(je pourrais en mettre plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:44

voila la suite des unite spe:

les brise-pierre

ce sont des guerrier nain qui se dissimule dans les rocher avec de grosse armure de pierre sur le corp et attaque violament l'enemie avec de lourde hache.Ils n'ésitent pas à se mettrent devant une unite amie pour la protéger.

M CC CT F E PV I A CD:13pts
3 4 3 4 4 1 2 1 9
3 4 3 4 4 1 2 2 9nain de pierre

équipement:arme lourd,armure lourde ,armure de roche.
vétérant:15pts
porte étandard:15pts
musicien:10pts
le vétérant peut ressevoir 25pts de runes
l'armure de roche augmente la svg de+1.

régle:
extremement lourd:il ne peuvent pas utiliser la marche forcé.

rocher mobille:
peuvent servirent de couvert léger à une unite amie et on un invu4+ au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:05

Une bonne idée (encore une fois!) , mais il y a un truc que je pige pas : une armure lourde et une armure de roche ?

Met plutôt :
Armure de roche : Sauvegarde d'armure 4+. L'armure de roche fait bénéficier à l'unité de Brise-pierre d'un couvert lourd. De plus, toute unité de Nains à moins de 6ps bénéficie d'un couvert léger.

Voilà, j'ai un peu modifié tes règles, mais bon, comme ça, on arrive au même nombre de pts, mais moi, je trouve que c'est plus cool comme je l'ai fait.
Cependant, c'est à toi de décider, parce que c'est ton unité après tout ! Wink

Au fait, unité spé, rare, ou base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:48

j'ai écrit "voila la suite des unite spe:"donc c'est de l'unite spe grenn

pour les régle tu arrive toujour a faire de mon désordre un ordre et je me permet de t'empreinter ton idée:

les brise-pierre

ce sont des guerrier nain qui se dissimule dans les rocher avec de grosse armure de pierre sur le corp et attaque violament l'enemie avec de lourde hache.Ils n'ésitent pas à se mettrent devant une unite amie pour la protéger.

M CC CT F E PV I A CD:13pts
3 4 3 4 4 1 2 1 9
3 4 3 4 4 1 2 2 9nain de pierre

équipement:arme lourd,armure de roche.

armure de roche:confére une svg de 4+

vétérant:15pts
porte étandard:15pts
musicien:10pts
le vétérant peut ressevoir 25pts de runes


régle:
extremement lourd:il ne peuvent pas utiliser la marche forcé.

rocher mobille:
L'armure de roche fait bénéficier à l'unité de Brise-pierre d'un couvert lourd. De plus, toute unité de Nains à moins de 6ps bénéficie d'un couvert léger.

voila et maintenant les unite rare Twisted Evil :

les banisseurs:

ce sont des nain sans pitié qui obéissent parfaitement à leur seigneur du moment qu'il les paye bien.C'est nain obsorbeur d'or on souvent pour role de démolire le front adverse et de tenire à l'écart toute personne ou créature intérdite d'acsé.Au début ils étaient des arquebusiers d'écséption qui sérvait de mercenaire pour assouviren leur soif d'or, puis ils ont acheter et commender au ingénieur du meilleur matérielle, finalement beaucoup se sont instalé dans des forterresse pour y sérvire continuellement le même roi et sauté sur toute les aucasion pour étre payé.
20pts/figurines.
M CC CT F E PV I A CD
3 4 4 3 4 1 2 1 9
3 4 4 3 4 1 2 2 9 déstructeur
équipement:bouclier ,grande arquebuse(petit canon/basouka),armure lourde,arme de base.
taille de l'unite:1-5.
option:
musicien :+5pts
porte étandard:+10pts
déstructeur:+10pts
tire multiple(X2) pour +5pts/figo
grand arquebuse:conséption suppérieur,30pts,F5,perforent.

peuvent etre recruté comme mercenaire sans teste avec les armée naine mais des teste avec les humain et bretonien.


Dernière édition par polo le Mar 26 Juin 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:05

Donc déjà bonjour tout le monde !!

Tes règles sont bien pensés ainsi que l'historique de tes unités franchement j'aime bien !!

Mais juste, pourquoi mets tu une armure lourde à tes banisseurs ?? d'après ce que j'ai compris, ce ne sont pas pas des nains de CàC ??( à moins que je comprends mal Laughing )

Nan sinon franchement bravo à toi très bonnes iddées !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:29

merci pour tes compliment et ta réponse ainsi que ta question pertinante et à la quel je n'ai paut être mal penser mais en faite se sont des nain qui banisse les individus de leur forterresse en les détruissant de loin puis les retient au càc en attendant les renfort, en gros ses l'unite de tir qui n'a plus le càc comme talon d'achille et puis ca les protége des tires enemie(déja qui sont pas nombreux si en plus ils se font désimer par les tirs Evil or Very Mad )

donc voila si vous trouvez qu'il n'y a rien à redire dite le moi que je puisse passé à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:18

Comme toujours, de très bonnes idées !

Par contre, pour le calcul, base toi sur (d'après la méthode du GW) :
- Arquebusier : 14pts
- +1Ct : 15pts
- +6ps de portée : 16ps (et encore, c'est 1/2 pts !)
- +1F au tir : 17pts
- armures lourdes (+1 à la svg d'armure) : 18pts.

Voilà, j'espère que mes conseils t'auront éclairé, et, bien sûr, continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:24

Donc non je n'ai désormais plus rien à dire, tu peux passer à la suite !!

Perso, je ne voyais pas tes banissuers de cette façon mais c'est tout aussi bien ( et j'avais effectivement mal compris grenn )

Franchement je vais peut etre répété l'avis générale mais tu as vraiment de très bonnes iddées !! Continue comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:25

baragaz seigneur de karak grim

le signeur de karak grim est le défenseur du peuple , le protécteur et le sauveur des situation déséspérés.Acompagné du bouclier des profondeur , avec le quel sont ancetre repoussat une waaaagh quand les porte de la cité avait été forcé, et de l'esprit des ancétres ,la forteresse ne tomberat pas temps qu'un soufle de vie carésserat ses lévres.

baragaz est un choix de seigneur toujour générale de l'armée:325pts

M CC CT F E PV I A CD
3 7 3 4 5 3 2 4 10
équipement:grum gromdal, bouclier des profondeur,armure de gromril pure.

grum gromdal:ce marteau est capable de détruire les plus puissante créature du chaos:
gravé de rune majeur de revenche qui ajoute une attaque par attaque subie,rune de force.

bouclier des profondeur:fut forgé par le premier seigneur des rune de la forteresse qui était le fils d'un des disiple de grungni:
conte un couvert lourd pour baragaz et son unite,svg de parade à 5+, -1 au modification de svg.

armure de gromril pur :forgé par le même seigneur des runes que le bouclier des profondeurs ,elle est la seul armure fait de se métale si rare qui est du gromril qui a passé une trés longue periode sous la présion des profondeur ce qui le rend introuvable et même le peut que l'on a est presque infondable.
svg de 2+(1+avec le bouclier) et gravé de le rune de présérvation , de résistance et de roc qui relence chaque teste d'endurance raté.



Dernière édition par polo le Dim 17 Juin 2012 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:24

Bonjour tout le monde !! ( oui, je sais, je me répète grenn )

Encore une très bonne idée de ta part, polo, le nain modeste !!

J'ai plusieurs questions à te poser :

1) Juste, question essentiel mais qui fait toujours mal : combien coute ton seigneur ?

2) Je n'ai pas bien compris la rune de revanche inscrite sur grum gromdal.

3) Je n'ai pas bien compris non plus la fin des règles du bouclier des profondeurs.

4) Est ce que ton seigneur Baragaz est monté sur bouclier ? si nn, je te le conseille car dans une armée, sa le rend beaucoup plus prestigieux ( et au pire, tu pourras toujours inventé des règles pour les porteurs et le bouclier grenn )

Sinon, rien à dire, toujours de bonnes idées...



Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:42

LA RUNE DE REVANCHE:si il subit une attaque(même si elle ne passe pas la CC )il obtient une attaque suplémentaire .

si tu subit une attaque de force 5 (-2 à la svg) et bien avec le bouclier des profondeurs tu subit un -1 à la svg

il n'est pas monté sur bouclier ( le bouclier est trés lourd)mais j'ai l'intention de faire un perso avec des porteur spe

pour les point je viens de préter mon livre d'armée donc je calculerait plus tard et je rajouterai directe sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:29

Toujours des super idées ! Mais ... scratch ... du MITHRIL affraid ! Qu'est-ce que ce métal du Seigneur des anneaux vient faire ici confused ? Je te conseille de trouver un autre nom, ou alors dit :
Karak Klad (l'armure éternelle) : armure de gomril gravée de la rune de préservation, de la rune majeure de gomril et de la rune de Roc (permet au porteur d'obliger l'ennemi à relancer les jets pour blesser réussis).

Voici le calcul GW de Baragaz : Seigneur = 145pts, boucier = 3 (on va arrondir à 5pts)pts, rune de revanche = 60pts, rune de force = 25pts, couvert lourd : 40pts, +1 à la svg de parade = 5pts, -1 au malus de svg = 5pts, rune de préservation = 15pts, rune de roc = 25pts. Total = 325pts.

Bon, je suis pas sûr que c'était ce que tu voulais avec la rune de roc, mais bon, c'est ce que j'ai compris. Et puis, les tests d'endurance sont tellement rares, et avec une E5, ce sera encore plus rare de les rater. MAis si ce n'était pas ce que tu voulais, dis-le moi !

PS : je risque de ne pas pouvoir répondre pendant une semaine car je fait un stage en entreprise et je risque d'être très occupé. Ne me posez donc pas trop de questions grenn !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:13

bon je vais remplacer le mithril par autre chose et voici les option de l'armée:

armure de gromril:Quand un seigneur nain part en guerre les longue barbe du throng font partie du clan royale.
les longue barbe du clan royale peuvent porté une armure de gromril pour 3pts/figo.

bote de plom:Ces botte extremement lourd rende les nains si lourds qu'ils se sentent comme fusionné avec la terre.
empeche les marches forcé et fuit de 2D6-2ps mais relance leur teste de raliment raté et gagne +1E tous les 20figurine(ils se pousse mutuellement avec une bonne acroche au sol) de plus si un personnage équipé de bote de plom et monté sur pierre des serment , le fer réagie comme un ément à la roche et ne peu pas fuir, deplus si il meurt il reste debout et dans une possition héroïque , il ne raporte que la moitier de ses point.
3pts/figo.

porteur de grand bouclier:
ce sont des nain portant des bouclier trés grand et trés épais.
chaque unite peut en inclure maximum trois mais il ne prendront pas part au combat , il(s) donne un couvert léger à l'unite (effet non cumulatif) chaqu'un des porteur ne defandrat qu'un coté(face , flan droite,gauche,arriére)qu'il doit choisir à chaque fase de mouvement pour avoir le temps de se positionner.
si l'unite comporte un personnage il serat automatiquement sur le coté du personnage pour lui conférer une svg invulnérable de 3+au tir.
Lors des phases de CaC, lors que l'adversaire lance les dés pour toucher, les porteurs de grands boucliers se réfugient en seconde ligne ( on ne peut donc pas les touchers ) et pour chaque porteur de grand bouclier, le joueur nain peut relancer un jets pour toucher réussit (ce qui représente le fait que meme en seconde ligne, le porteur de grand bouclier tente quand meme de protéger ses alliés ).
25pts/figo.


Dernière édition par polo le Mar 26 Juin 2012 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:12

J'aime beaucoup tes iddées ( comme d'habitude Wink ) notamment celle des bottes de plombs meme si je ne voit as trop le rapport entre les bottes et la possiblité de relancer le test de ralliement scratch . Je n'ai rien d'autres à ajouter au bottes de plombs, mis à parts de porter le cout e point des bottes à 4/figs car 6 en endurance, c'est par rien !!

Pour les porteurs de boucliers , je trouve l'idée bien pensé mais j'ai juste une question: que font il lors des phases de CaC ?? Perso, je te proposes quelque chose du genre :

Lors des phases de CaC, lors que l'adversaire lance les dés pour toucher, les porteurs de grands boucliers se réfugient en seconde ligne ( on ne peut donc pas les touchers ) et pour chaque porteur de grand bouclier, le joueur nain peut relancer un jets pour toucher réussit (ce qui représente le fait que meme en seconde ligne, le porteur de grand bouclier tente quand meme de protéger ses alliés ).

Pour les longues-barbes avec armures de gromril, je n'ai rien à ajouter à part que c'est peut etre un peu cher. Je te conseille de baisser le cout de l'armure de gromril à 3/pts par figurine.

Voila, c'est bon et n'oublie pas : tes règles sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:26

les botte son lourde donc le nain péne à fuire et dans la fatigue pense à ses ancetre qui lui donne la force de ce ralié.toujour pour 3pts car 4E+1=5 et non6.

j'adopte l'idé pour les porteur de bouclier au càc et je modif sur le sujet.

mais pas pour l'armure de gromril au long barbecar si ils sont aussi cher que les brise fer on rit au nez(j'ai tester).

merci pour ta réponse et tes conseil grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:41

non, justement, pour trois points de plus, ils coutentavec bouclier ( meme équipement que pour les brises-fer ) ils coutent 15pts alors que les brises-fer en valent 13.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:56

dacc je modif
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:27

luikan la vaillante.

le clan karalak de karak grim est réputé pour etre le seul clan matriarcale , car en effet 3 naissance sur 10 son des fille cher les nains mais les femme du clan karalak mettent au monde 8 fille sur 10 naissance.Mais ce clan est le porteur de la grande banniére de karak grim et celat depuis des générations , luikan étant la matriarche du clan porte le grande baniére comme le fit trumdal la muraille avant elle car sa mére était victim d'un acsident produit dans son enfance et l'empéchant de porté la grand baniére(car ça à toujours été les matriarche du clan qui la portait).Son pére avait fait confectioné un systeme pour porté un bouclier avec la grande banniére , et on raconte que personne ne se rend compte que c'est une femme avant qu'elle n'est retiré son heaume pour faire preuve de solanélité lors du conte des mort.

choix de héro:
M CC CT F E PV I A CD
3 6 3 4 5 3 2 3 10
équipement:baniére ancectrale,bouclier de la résponsabilité,armure des forgerone,tranche peur,arme de base.

baniére ancestrale :effet normal sur 15ps avec -1 au resultat du CD.
bouclier des responsabilité:gravé de la rune majeur de répultion qui à chaque fin de CàC enemie ou nain fait reculer l'unite au contacte de 3D3ps, deplus elle posséde un rune de préservation les svg sont relancable (jai préter mon livre d'armée et j'esite sur le nom)
armure des forgerone : forgé par des femmes du clan qui sont devenut forgeronne et qui voulait protégé au mieux leur matriarche:résistance à la magie(2) et posséde une rune de pierre .
tranche peur:gravé de la rune brise acier qui modif la svg d'armure à -2 et la rune de snorri heaume d'argent ainsi que la une majeur d'alaric le fou.

si vous avez des idée de regle spe aller y


Dernière édition par polo le Sam 7 Juil 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:32

Toujours de très bonnes iddées, polo !!

J'ai pas compris la bannière de vaillance ( d'après ce que j'ai compris, elle est moins utile qu'une GB normale... )

Sinon, pour le bouclier de la responsabilité, il faudrait que l'unité adverse recule après avoir effectué un test car si elle recule tout le temps, c'est un peu facile !! je te conseille de faire soit un test de force ou un test d'endurance ( je ne sais pas lequel choisir entre les deux... ) de l'adversaire réduit par le nombre de rang complet en dessous de quatre ( ainsi, sa un effet sur la puissance de l'unité adverse ainsi que sur le nombre de ses rangs).

Sinon je peux peut etre te conseiller de faire une règle spéciale sur que la porteuse est une femme, mais je n'ai malheuresement rien à te proposer

Voila c'est tout et continue comme sa, j'adore tes règles !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:57

la GB normale agit sur 12pts non? celle ci agit sur 15pts ça peut etre pratique est si l'unite fait un 10 la banniere fait -1 donc 9 et le teste est réussi.

la rune majeur de répultion fait reculé de 3d3 toute unite en contacte de l'unte de luikan si l'enemie rate son teste de force et fait 35figo ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:53

A voila pour le bouclier des responsabilités, je me disait...

Sinon, je crois que tu te trompes pour la GB : déjà, elle coûte 25 pts en normal, et de plus, d'après ce que j'ai compris dans le livre de règle sa ne marche pas ainsi. Le but est de lancer deux D6 et de faire en dessous de la valeur de Cd pour que sa marche. La valeur de la résolution de combat ( si défaite ), baisse la valeur de Cd initiale avant d'effectuer le test de Cd.

Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:59

on est tombé sur un os bon je reprend un teste de CD (sans te vexé je veux juste imager) s'éfectue en lancant 2D6 si le resultat est inférieur ou égale à la CD de la "victime" du teste alors rien ne se passe or si le resulta est superieur à la CD alors il y à fuite (ou autre) donc imaginon que je fasse un 10 par exemple si je suis dans le perimetre d'action de la baniére ancéstrale je "rajoute "-1 pour obtenir 9 et donc je réussi le teste de CD.

Mais si tu est sur que c'est faut alors dit le moi et je ravalerai ma fiérté grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:19

Ah d'accord, je n'avait pas compris ( moi, je croyais que ton -1 s'effectuait avant le lancer de dés, donc que sa baissait le Cd Evil or Very Mad )

Sinon, je persiste à dire qu'une GB vaut 25 pts.

Au moins, on s'est mis d'accord pour l'utilisation de la bannière ancestrale grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le throng de karak grim Empty
MessageSujet: Re: le throng de karak grim   le throng de karak grim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le throng de karak grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le throng de Karak le fou
» Le Throng de Karak Grom
» Le Throng de Karak Gunbad
» Le Throng de Karak-a-Kaône
» Throng de Karak-a-Pik (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: