Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Throng de Karak Gunbad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Le Throng de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:46

Nains : Le Throng de Karak Gunbad

Seigneurs
  • Seigneur Nain - "Krankar Svensson" (301 pts)
    • Arme lourde, Porteur de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Insulte, Rune Majeure d'Acier
    Krankar est un Nain assez jeune, il n'est agé que de cent-cinquante ans et n'aurait dû devenir Roi que vers trois-cent ou quatre-cent ans. Mais son pére est tombé lors d'une bataille contre des Orques et comme il était son fils ainé il n'a pas pu se dérober bien qu'il lui reste beaucoup à apprendre.
    Mais il compense sa sagesse par une fougue et une ruse étonnantes même pour un Nain, même aussi jeune. Cependant depuis qu'il a juré de reconquérir la forteresse de son clan ses proches disent qu'il a beaucoup changé. Ainsi il a failli devenir fou à la suite d'une défaite contre les Skavens.
    Au combat il se bat hissé sur un Pavois comme beaucoup de Seigneurs. Il manie Mjolund l'antique marteau de son clan qui bien qu'il ne soit pas runique n'en reste pas moins redoutable. Il est également revêtu de l'ancienne armure de son pére qui elle est extrêmement résistante.


1 unité | 301 points | 15 %

Héros
  • Maître des Runes - "Stramnarov Parle-Pierre" (149 pts)
    • Arme lourde, Rune d'Anti-Magie, Rune Majeure d'Equilibre
    Stramnarov est trés étrange. Il a le pouvoir et l'apparence d'un Maître des Runes d'à peine deux-cent ans. Mais il est âgé de six-cent ans et a l'expérience d'un Longue Barbe. Il a en fait subi un incident runique qui l'a fait rajunir et lui a fait perdre nombre de pouvoirs. Mais il a gardé ses souvenirs et accomplit à merveille son rôle de conseiller. Ironie du sort depuis son accident il est l'élève de Snorri Forge-Runes qui était avant son accident son propre apprenti.
    En tout cas comme il n'a pas perdu son expérience il remplit à merveille son rôle de Conseiller Royal et ce depuis presque deux-cent ans. En effet il est tellement vieux qu'il a vu la chute de Karak Gunbad et la mort de Thorek Olafson dernier seigneur de Karak Gunbad.


  • Thane - "Thorgrad Barbe de Feu" (165 pts)
    • Porteur de la Grande Bannière, Rune de Fournaise, Rune de Vitesse, Rune de Préservation, Rune de Résistance, Rune Majeur de Gromril
    Thorgrad est le frère de Krankar. Il est aussi le Premier Thane ce qui signifie qu'il est à la fois le Porteur de Grande Bannière et le Régent de Karak Gunbad. Bien que pour l'instant il soit surtout Porteur de Grande Bannière.
    Au combat il se bat avec Mjalnir une hache runique qu'il a achetée à Karaz-a-Karak et surtout l'Armure Éternelle l'armure traditionnelle du Premier Thane qui est censé être indestructible.


  • Tueur de dragons - "Thraïn" (50 pts)
      Ce pauvre Nain est devenu Tueur pour on ne sait quelle raison. Mais en tout cas sa destinée ne semble pas être prête à le rattraper puisque même le vieux Draken, un Dragon qui terrorisait Karaz-a-Karak n'a pu le tuer.

    3 unités | 364 points | 18 %

    Unités de base
    • Longues barbes (30) - "Les Boucliers de Bronze" (435 pts)
      • Bouclier, Rune Majeure de Grungi
      • Musicien
      • Porte-étendard
      • Vétéran
      Ces Longues Barbes sont ainsi nommées en raison d'une vieille tradition selon laquelle un Seigneur nouvellement nommé doit être promené sur le Bouclier de Bronze qui équipe le Champion de l'unité. Et comme les Nains sont trés attachés aux traditions, même si le bouclier a été perdu lors de la chute de Karak Gunbad, le Champion de l'unité des Boucliers de Bronze continue de promener les nouveaux Seigneurs mais sans bouclier, comme au combat d'ailleurs.

    • Arbalétriers (20) - "Les Grands Chasseurs" (285 pts)
      • Arme lourde, Eclaireur
      • Musicien
      Lors de la chute de Karak Gunbad de nombreux Nains ont disparus et se sont réfugiés dans les montagnes. Ils sont ainsi devenus ce corps de Chasseurs qui par tradition bien qu'ils soient autonomes restent trés liés au clan de Karak Gunbad. Aussi ont ils tout de suite répondus à l'appel de Krankar.

    • Arbalétriers (10) - "Les Yeux de Lynx" (110 pts)
        L'armée de libération de Karak Gunbad est principalement composée de Vétérans rompus à la guerre et se souvenant même de Karak Gunbad elle même pour certains. R=Et comme tous les vieux Nains ceux ci restent attachés aux bonnes vieilles méthodes et méprisent les nouvelles arquebuses leur préférant les arbalètes qui ont su faire leurs preuves. Et gare à ceux qui disent que les arbalètes n'ont pas su préserver Karak Gunbad, les vieux Nains sont aussi habiles à la Hache qu'à l'arbalète.

      • Arbalétriers (10) - "Les Vieux Tireurs" (110 pts)
          L'armée de libération de Karak Gunbad est principalement composée de Vétérans rompus à la guerre et se souvenant même de Karak Gunbad elle même pour certains. R=Et comme tous les vieux Nains ceux ci restent attachés aux bonnes vieilles méthodes et méprisent les nouvelles arquebuses leur préférant les arbalètes qui ont su faire leurs preuves. Et gare à ceux qui disent que les arbalètes n'ont pas su préserver Karak Gunbad, les vieux Nains sont aussi habiles à la Hache qu'à l'arbalète.

        4 unités | 940 points | 47 %

        Unités spéciales
        • Canon nain - "Le Vieux Thrar" (130 pts)
          • Rune de Feu, Rune de Forge
          Cet antique canon est manœuvré par les meilleurs Ingénieurs du clan Gunbad. En effet il est si vieux qu'il a participé au siège de Karak Gunbad (et est d'ailleurs le seul à y avoir survécu) et depuis il a fait gagné nombre de batailles au Throng.

        1 unité | 130 points | 7 %

        Unités rares
        • Canon orgue - "Le Tonerre de Gunbad" (120 pts)
            Cette nouveauté des Ingénieurs de Karak Gunbad a été accueillie avec joie par Krankar. Aprés son tir de baptême durant lequel il avait été baptisé Sven Torgradson en souvenir du pére de Krankar il avait été surnommé "le Tonnerre de Gunbad" à cause de son bruit semblable à un grondement de tonnerre.

          • Gyrocoptère - "Le Dragon" (140 pts)
              Ce Gyrocoptére est l'un des premiers à avoir été construit. Bien que nombre de Nains refusent de monter dans ce "cercueil volant", son conducteur Snorri Olafson ou "le Vieux Fou" continue de certifier que si son vieil engin est toujours en marche c'est bien que la vieille technologie est meilleure que les nouvelles inventions. Et continue donc de faire quotidiennement l'aller retour Karaz-a-Karak Karak Gunbad pour ramner vivres et nouvelles à la colonie.

            2 unités | 260 points | 13 %
            Total : 1995 points - 77 figurines - 11 unités
            Karak Gunbad est une ancienne citadelle minière naine qui est tombée face aux Orques il y a longtemps. Depuis les Orques y vivent en vainqueurs, pillant ses trésors, saccageant les œuvres d'arts qui la décorent et s'en servant comme base pour leurs pillages.
            Mais le petit fils du Seigneur de Karak Gunbad qui jusque là vivait à Karaz-a-Karak comme nombre de Nains chassés de leurs forteresses, a décidé à la mort de son père de reprendre sa forteresse. Pour cela il a convoqué tout le clan et a organisé une expédition pour reconquérir les antiques halls de ses ancêtres. Depuis il a reconquis la plupart des salles supérieures.

            Hello. Une petite liste comme ça. C'est sûrement celle que je vais jouer. Par contre c'est de la liste amicale je l'ai faite surtout pour l'historique (plus d'infos sur Krankar (cherchez un peu) et sur Stramnarov).
            Revenir en haut Aller en bas
            bugman59
            Roi
            bugman59


            Nombre de messages : 2449
            Age : 25
            Localisation : nord
            Date d'inscription : 12/01/2013

            Le Throng de Karak Gunbad Empty
            MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:14

            Tien, je reconnaît ton perso de la campagne RP.
            Sinon, ta liste n' a pas une très grande force au corps à corps, mais par contre, au tir, ta force est géante !

            MJ:
            -Je t' ai envoyé un mp concernant la campagne et les bataille RP.
            Revenir en haut Aller en bas
            Gotrek Barbe-blanche
            Barbe de légende
            Gotrek Barbe-blanche


            Nombre de messages : 853
            Age : 28
            Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
            Date d'inscription : 20/01/2010

            Le Throng de Karak Gunbad Empty
            MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:16

            Bien bien, pour de l'amical, ça me semble une liste très sympathique.
            Du tir, y'a que ça de vrai , apparemment, l'arbalétrier, tu aime ça Wink

            Les Longues Barbes à la place des marteliers, c'est voulu? Raison RP? Car il me semble qu'avec tes arbalétriers, tu dépasse un peu les 500, tu pourrais prendre des marteliers.

            Dans quelles unités compte tu placer chacun de tes personnages?

            Comment compte tu te servir du Gyrocoptère?

            Liste vraiment sympa sinon Wink

            Gotrek Barbe-Blanche
            Revenir en haut Aller en bas
            Krankar Svensson
            Ambassadeur
            Ambassadeur
            Krankar Svensson


            Nombre de messages : 651
            Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
            Date d'inscription : 21/10/2012

            Le Throng de Karak Gunbad Empty
            MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:27

            Citation :
            Les Longues Barbes à la place des marteliers, c'est voulu? Raison RP? Car il me semble qu'avec tes arbalétriers, tu dépasse un peu les 500, tu pourrais prendre des marteliers.

            Ben en fait je voulais des LB en base (raison RP, en gros on prends les plus vieuxexpérimentés pour reconquérir la forteresse tandis que les jeunes restent à Karaz-a-Karak pour faire leurs métiers). Et je comptais mettre des Marteliers mais j'ai oublié... Je me demande si je vais pas virer le pack d'Arbas Rangers pour caser des Marteliers.

            Citation :
            apparemment, l'arbalétrier, tu aime ça

            Moins cher que l'arquebusier. Et pis au début j'hésitais et quand j'ai vu que l'armée allait vers des nainsvieillissants vétérans, je me suis dit que l'arbalète se justifiait mieux fluffiquement. Par contre niveau figs j'ai que des arquebusiers Le Throng de Karak Gunbad 238297040

            Citation :
            Comment compte tu te servir du Gyrocoptère?

            Selon l'adversaire. Je pense qu'il va généralement se placer sur le flanc d'une horde et faire un joli kebab vapeur.

            Citation :
            Dans quelles unités compte tu placer chacun de tes personnages?

            Ben si je rajoute des Marteliers ça va être le Seigneur et la GB dans les Marteliers et le MdR soit en électron libre prés des MdG (j'aime bien le jouer comme ça) soit planqué chez les LB. Plutôt Electron Libre en conjonction avec le Tueur pour chasser les chasseurs de MdG. Sinon c'est tous chez les LB.

            Citation :
            Tien, je reconnaît ton perso de la campagne RP.

            Je sais, c'est fait pour. En fait mon perso sur Warhammer RPG représente mon gégé et mon perso de la Campagne représente mon Maître des Runes. Il ne me reste plus qu'à me trouver un troisième site pour Torgrad Razz

            Citation :
            Sinon, ta liste n' a pas une très grande force au corps à corps, mais par contre, au tir, ta force est géante !

            Vous voyez le stéréotype du Nain qui campe autour d'un coin de table (avec colline) garni d'artillerie? C'est moi Laughing

            Citation :
            Liste vraiment sympa sinon.

            Merci.

            Edit:

            Je trouve pas les mp Le Throng de Karak Gunbad 238297040 Le Throng de Karak Gunbad 2803319620
            Revenir en haut Aller en bas
            bugman59
            Roi
            bugman59


            Nombre de messages : 2449
            Age : 25
            Localisation : nord
            Date d'inscription : 12/01/2013

            Le Throng de Karak Gunbad Empty
            MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:44

            Bon ben je te dis ce que j' ai marqué sur le MP:
            -c' est a toi de poster pour la campagne (baston).
            -t' es ok ou pas pour une bataille rp contre moi ? (si oui, combien de points ?).

            Voilà ce que j' avaos marqué.
            Revenir en haut Aller en bas
            Krankar Svensson
            Ambassadeur
            Ambassadeur
            Krankar Svensson


            Nombre de messages : 651
            Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
            Date d'inscription : 21/10/2012

            Le Throng de Karak Gunbad Empty
            MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:43

            Pour la bataille rp OK, 2000pts ça va? Pour la baston j'avais pas remarqué qu'il y en avait une. Je croyais que ton post était un nouveau rp.
            Revenir en haut Aller en bas
            bugman59
            Roi
            bugman59


            Nombre de messages : 2449
            Age : 25
            Localisation : nord
            Date d'inscription : 12/01/2013

            Le Throng de Karak Gunbad Empty
            MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:47

            Pour la bataille RP, je te laisse faire la présentation du champ de bataille.
            Revenir en haut Aller en bas
            Krankar Svensson
            Ambassadeur
            Ambassadeur
            Krankar Svensson


            Nombre de messages : 651
            Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
            Date d'inscription : 21/10/2012

            Le Throng de Karak Gunbad Empty
            MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:38

            Nouvelle mouture avec les Marteliers:

            Nains : Le Throng de Karak Gunbad

            Seigneurs
            • Seigneur Nain - "Krankar Svensson" (301 pts)
              • Arme lourde, Porteur de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Insulte, Rune Majeure d'Acier
              Krankar est un Nain assez jeune, il n'est agé que de cent-cinquante ans et n'aurait dû devenir Roi que vers trois-cent ou quatre-cent ans. Mais son pére est tombé lors d'une bataille contre des Orques et comme il était son fils ainé il n'a pas pu se dérober bien qu'il lui reste beaucoup à apprendre.
              Mais il compense sa sagesse par une fougue et une ruse étonnantes même pour un Nain, même aussi jeune. Cependant depuis qu'il a juré de reconquérir la forteresse de son clan ses proches disent qu'il a beaucoup changé. Ainsi il a failli devenir fou à la suite d'une défaite contre les Skavens.
              Au combat il se bat hissé sur un Pavois comme beaucoup de Seigneurs. Il manie Mjolund l'antique marteau de son clan qui bien qu'il ne soit pas runique n'en reste pas moins redoutable. Il est également revêtu de l'ancienne armure de son pére qui elle est extrêmement résistante.


            1 unité | 301 points | 15 %

            Héros
            • Maître des Runes - "Stramnarov Parle-Pierre" (149 pts)
              • Arme lourde, Rune d'Anti-Magie, Rune Majeure d'Equilibre
              Stramnarov est trés étrange. Il a le pouvoir et l'apparence d'un Maître des Runes d'à peine deux-cent ans. Mais il est âgé de six-cent ans et a l'expérience d'un Longue Barbe. Il a en fait subi un incident runique qui l'a fait rajunir et lui a fait perdre nombre de pouvoirs. Mais il a gardé ses souvenirs et accomplit à merveille son rôle de conseiller. Ironie du sort depuis son accident il est l'élève de Snorri Forge-Runes qui était avant son accident son propre apprenti.
              En tout cas comme il n'a pas perdu son expérience il remplit à merveille son rôle de Conseiller Royal et ce depuis presque deux-cent ans. En effet il est tellement vieux qu'il a vu la chute de Karak Gunbad et la mort de Thorek Olafson dernier seigneur de Karak Gunbad.


            • Thane - "Thorgrad Barbe de Feu" (165 pts)
              • Porteur de la Grande Bannière, Rune de Fournaise, Rune de Vitesse, Rune de Préservation, Rune de Résistance, Rune Majeur de Gromril
              Thorgrad est le frère de Krankar. Il est aussi le Premier Thane ce qui signifie qu'il est à la fois le Porteur de Grande Bannière et le Régent de Karak Gunbad. Bien que pour l'instant il soit surtout Porteur de Grande Bannière.
              Au combat il se bat avec Mjalnir une hache runique qu'il a achetée à Karaz-a-Karak et surtout l'Armure Éternelle l'armure traditionnelle du Premier Thane qui est censé être indestructible.


            • Tueur de dragons - "Thraïn" (50 pts)
                Ce pauvre Nain est devenu Tueur pour on ne sait quelle raison. Mais en tout cas sa destinée ne semble pas être prête à le rattraper puisque même le vieux Draken, un Dragon qui terrorisait Karaz-a-Karak n'a pu le tuer.

              3 unités | 364 points | 18 %

              Unités de base
              • Arbalétriers (10) - "Les Vieux Tireurs" (110 pts)
                  L'armée de libération de Karak Gunbad est principalement composée de Vétérans rompus à la guerre et se souvenant même de Karak Gunbad elle même pour certains. R=Et comme tous les vieux Nains ceux ci restent attachés aux bonnes vieilles méthodes et méprisent les nouvelles arquebuses leur préférant les arbalètes qui ont su faire leurs preuves. Et gare à ceux qui disent que les arbalètes n'ont pas su préserver Karak Gunbad, les vieux Nains sont aussi habiles à la Hache qu'à l'arbalète.

                • Arbalétriers (10) - "Les Yeux de Lynx" (110 pts)
                    L'armée de libération de Karak Gunbad est principalement composée de Vétérans rompus à la guerre et se souvenant même de Karak Gunbad elle même pour certains. R=Et comme tous les vieux Nains ceux ci restent attachés aux bonnes vieilles méthodes et méprisent les nouvelles arquebuses leur préférant les arbalètes qui ont su faire leurs preuves. Et gare à ceux qui disent que les arbalètes n'ont pas su préserver Karak Gunbad, les vieux Nains sont aussi habiles à la Hache qu'à l'arbalète.

                  • Longues barbes (30) - "Les Boucliers de Bronze" (435 pts)
                    • Bouclier, Rune Majeure de Grungi
                    • Musicien
                    • Porte-étendard
                    • Vétéran
                    Ces Longues Barbes sont ainsi nommées en raison d'une vieille tradition selon laquelle un Seigneur nouvellement nommé doit être promené sur le Bouclier de Bronze qui équipe le Champion de l'unité. Et comme les Nains sont trés attachés aux traditions, même si le bouclier a été perdu lors de la chute de Karak Gunbad, le Champion de l'unité des Boucliers de Bronze continue de promener les nouveaux Seigneurs mais sans bouclier, comme au combat d'ailleurs.

                  3 unités | 655 points | 33 %

                  Unités spéciales
                  • Canon nain - "Le Vieux Thrar" (130 pts)
                    • Rune de Feu, Rune de Forge
                    Cet antique canon est manœuvré par les meilleurs Ingénieurs du clan Gunbad. En effet il est si vieux qu'il a participé au siège de Karak Gunbad (et est d'ailleurs le seul à y avoir survécu) et depuis il a fait gagné nombre de batailles au Throng.

                  • Marteliers (20) - "Les Marteliers de la Porte d'Or" (295 pts)
                    • Gardien des portes
                    • Musicien
                    • Porte-étendard : Rune de Bataille
                    Cet illustre corps a été crée avec Karak Gunbad quand des Elfes Noirs avaient assaillis la mine peu de temps aprés sa création. Un groupe de Mineurs au repos s'étaient armés de ce qu'ils trouvaient c'est à dire les lourds Marteaux de Charpentiers qui avaient servi à construire la Porte d'Or mais n'avaient pas encore été rangés et avaient repoussés les Elfes Noirs jusqu'à ce que le Throng revienne, c'est à dire pendant 7 jours et 7 nuits.
                    Le Seigneur de L'époque Ranulf Haraldson les avait alors récompensés en les nommant Marteliers et avait crée un ordre à part, les Marteliers de la Porte d'Or qui seraient ses Gardes du Corps et ceux de ses descendants.
                    Tous les Marteliers de la Porte d'Or d'aujourd'hui n'ont été acceptés qu'il y a quelques années dans le corps car tous leurs prédécésseurs sont tombés en même temps que Sven Torgrdason à la bataille du Col des Gobelins.


                  2 unités | 425 points | 21 %

                  Unités rares
                  • Canon orgue - "Le Tonerre de Gunbad" (120 pts)
                      Cette nouveauté des Ingénieurs de Karak Gunbad a été accueillie avec joie par Krankar. Aprés son tir de baptême durant lequel il avait été baptisé Sven Torgradson en souvenir du pére de Krankar il avait été surnommé "le Tonnerre de Gunbad" à cause de son bruit semblable à un grondement de tonnerre.

                    • Gyrocoptère - "Le Dragon" (140 pts)
                        Ce Gyrocoptére est l'un des premiers à avoir été construit. Bien que nombre de Nains refusent de monter dans ce "cercueil volant", son conducteur Snorri Olafson ou "le Vieux Fou" continue de certifier que si son vieil engin est toujours en marche c'est bien que la vieille technologie est meilleure que les nouvelles inventions. Et continue donc de faire quotidiennement l'aller retour Karaz-a-Karak Karak Gunbad pour ramner vivres et nouvelles à la colonie.

                      2 unités | 260 points | 13 %
                      Total : 2005 points - 77 figurines - 11 unités
                      Karak Gunbad est une ancienne citadelle minière naine qui est tombée face aux Orques il y a longtemps. Depuis les Orques y vivent en vainqueurs, pillant ses trésors, saccageant les œuvres d'arts qui la décorent et s'en servant comme base pour leurs pillages.
                      Mais le petit fils du Seigneur de Karak Gunbad qui jusque là vivait à Karaz-a-Karak comme nombre de Nains chassés de leurs forteresses, a décidé à la mort de son père de reprendre sa forteresse. Pour cela il a convoqué tout le clan et a organisé une expédition pour reconquérir les antiques halls de ses ancêtres. Depuis il a reconquis la plupart des salles supérieures.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      polo
                      Haut Roi
                      polo


                      Nombre de messages : 3437
                      Age : 27
                      Localisation : Dijon
                      Date d'inscription : 23/11/2011

                      Le Throng de Karak Gunbad Empty
                      MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:23

                      C'est vraiment génial tous ça !!!! cheers


                      Je n'ai rien à redire Le Throng de Karak Gunbad 136879983
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Krankar Svensson
                      Ambassadeur
                      Ambassadeur
                      Krankar Svensson


                      Nombre de messages : 651
                      Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
                      Date d'inscription : 21/10/2012

                      Le Throng de Karak Gunbad Empty
                      MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:51

                      Merci polo.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Contenu sponsorisé





                      Le Throng de Karak Gunbad Empty
                      MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Gunbad   Le Throng de Karak Gunbad Empty

                      Revenir en haut Aller en bas
                       
                      Le Throng de Karak Gunbad
                      Revenir en haut 
                      Page 1 sur 1
                       Sujets similaires
                      -
                      » Le throng de Karak le fou
                      » Throng Karak-Hirn 3333pts
                      » le throng de karak grim
                      » Le Throng de Karak-a-Kaône
                      » 2000 pts le throng du brise-tempête sort de son karak

                      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
                      Sauter vers: