Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Empty
MessageSujet: 3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas)   3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:21

Salut à tous !

Voici la dernière bataille que j'ai jouée au GW, les Brise-Fer et la 2e unité de Guerriers avec armes lourdes ainsi que la 2e catapulte m'ont été gentillement prêtées.

3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Rappor20
3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Rappor21
3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Rappor22
3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Rappor23

Voilà, n'hésitez pas à poster vos avis et vos question !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Zamnial Bugrek
Poil au menton
Zamnial Bugrek


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas)   3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:49

je ne dirais qu'une chose, une nouvelle rancune de notre grand est rayé.



LA VAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHEEEEEEEE, c'est une raclée que tu lui à mis, tu as perdue combien de nain à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas)   3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:17

Oui, mon ami et adversaire HE est celui que j'arrive le plus facilement à battre, sauf mon pote qui joue les skavens, mais là, c'est tellement un massacre que je préfère pas faire de rapport de battaille... Laughing

En tout j'ai perdu 37 nains : les 17 Longues Barbes de l'unité des Anciens du Kazad, tous tués par les Maîtres des épées (quelle plaie cette unité ! Evil or Very Mad ), les 3 servants du canon à flamme, quelques mineurs (7), pas mal de Barbichettes (7) et 3 Guerriers du Clan qui n'avaient rien demandé (abattu par les archers).
(Je n'ai pas compté les PV perdus par mes persos : 3 pour Thorgrim (je l'adore ! Nain amoureux ) et 1 pour le porteur de la grande bannière.)

De l'autre côté, les HE n'ont eu aucun survivants, soit 20+24+24+24+15+24+24+20 ... Ce qui fait 175 Elfes tués !!!! 3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) 313207 Et encore, j'ai pas compté les PV des persos, et les figs de cavalerie comptent pour 1 (alors qu'il y a le cavalier plus la monture) !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas)   3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT EPIQUE !
» Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.
» Liste d'armée en 3500pts pour samedi
» PU Thorgrim et Loi de l'or
» thorek ou thorgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: