Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 14 Déc 2013 - 15:28

Salut à tous !!!

Le Week end prochain mon throng par en guerre contre ..... les ennemies ^^

J'ai donc créé une liste relativement efficace Wink

Je compte sur vous pour me donner un max de conseil afin que je puisse faire honneur à KaraK Draka Nain 


Nains : Partie pro en triomphe et trahison


SEIGNEURS

 Seigneur Nain  : 301 pts
  - Arme lourde, Porteurs de bouclier, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, Rune Majeure d'Insulte

 Seigneur des Runes  : 415 pts
  - 2 Rune d'Anti-Magie, Rune Majeure d'Equilibre
  - Enclume du Destin

HÉROS

 Maître Ingénieur  : 70 pts

 Thane  : 160 pts
  - Porteur de la Grande Bannière, Rune de Vitesse, Rune de Préservation, Rune Majeure de Gromril, Rune de Résistance

UNITÉS DE BASE

 Guerriers Nains (30) : 325 pts
  - Arme lourde
  - Musicien
  - Porte-étendard
  - Vétéran

 Longues Barbes (30) : 415 pts
  - Arme lourde
  - Musicien
  - Porte-étendard
  - Vétéran

 Longues Barbes (30) : 415 pts
  - Arme lourde
  - Musicien
  - Porte-étendard
  - Vétéran

UNITÉS SPÉCIALES
 
Canon Nain  : 140 pts
  - Rune de Forge
  - Ingénieur

 Canon Nain  : 145 pts
  - Rune Incandescente, Rune de Forge
  - Ingénieur

 Catapulte des Rancunes  : 155 pts
  - Rune de Précision, 2 Rune de Pénétration

 Marteliers (28) : 366 pts
  - Gardien des Portes
  - Musicien
  - Porte-étendard
 
Marteliers (29) : 428 pts
  - Gardien des Portes
  - Musicien
  - Porte-étendard :  Rune Majeure de Grungni
 
Tueurs (15) : 165 pts

Total : 3500 points - 170 figurines - 13 unités

url : http://battle.armylistnetwork.com/liste-4349-partie_pro_en_triophe_et_trahison.html

La cata est là pour aplatir les gros pâté qu'ils soit dangereux ou juste gênant.
Les canons ont pour but de fauché des cavaliers, les char et les grosse bêtes.
^^

Les guerriers seront placé le plus prêt possible du Général afin qu'il puisse servir d'appât ou bien de renfort conséquent sans pour autant me faire un handicape à un endroit dû à leur absence.

Les LB sont la pour casser, pour casser, pour casser et pour casser encore plus violement les ennemies!! Il seront mit à proximité d'un max d'unité afin que la règle Grommeleur soit rentabiliser ...... mouais
C'est surtout pour faire la technique du brise flan et du " je te me la pressions!!"

Ils seront surement placé vers le milieux comme pilier et bélier de l'armée !


Les marteliers seront mit vers les ennemies que eux seul peuvent gérer !!!
J'aime les mettre sur les bord de l'armée pour paré au attaque de flan et pour enfoncer méchamment celui de l'ennemie : dwarf:

Enfin les tueurs, eux, serviront à foncer tête baissé sur les troll, rat ogres, kroksigor, ogre et autre truc chiant qui se doivent d'être stoppé sans que les unité d'élite ai à aller s'y faire prendre d'énorme perte !
Evidement il pourront faire des dégâts conséquent aux monstres qui aurais réussi à survivre au canon!
Puis ils pourront aussi garder des flans, MdG et autres pts stratégiques. Tout en eissayant de resté proche de la RM de grungni.

Le seigneur sera dans les martelier de 28 avec RM de Grungni puisque j'essayerai de mettre un max de nain dans son rayon de présence charismatique.

Le SdR est là.....pour la dissipe ^^ Et l'enclume sera plus utilisé pour faire avancer les tueurs.

Le MI est surtout là pour la catapulte  Rolling Eyes 

Et la GB sera dans un autre pack de martelier voir dans des LB mais je n'y mettrais pas dans les Guerriers.



Enfin, dans triomphe et trahison, 100pts de "mercenaire" sont autorisé par tranche de 500pts

Donc j'ai le droit à 700pts avec obligation de mettre un perso!

Baliste + ingénieur + arquebuse naine = 65
Canon + rune de rechargement + ingénieur + arquebuse naine = 120
2*canon orgue = 240
la faucheuse de gobelin de malakaï = 130 

1MdR+RM de dissipe + rune d'anti-magie = 145

TOTAL = 700pts

Voila voila !!! A vos commentaire!!! Wink

PS : J'ai d'énorme problème de connexions donc je serais pas souvent présent sur le forum ....désoler


Dernière édition par polo le Dim 22 Déc 2013 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 14 Déc 2013 - 17:31

Tu es full arme lourde?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 14 Déc 2013 - 20:01

Alors...

1) je ne connais pas trop "triomphe & trahison..."
2) à 3500 pts... tueurs par 15 ne va rien faire... je les mettrais pas 20/30...
3) sinon, très bonne liste, à part que je n' aime pas l' enclume (à part en défense de forteresse où c' est trop fort) à cause de son prix ultra cher....
4) moi, je ne joue pas les seigneurs en mode "perte de 0 pv" mais plis niveau "6a/f6/svg1+/invul4+/immu poison et coups fatals"...

Voilà, je cherche "le" défaut pour que ta liste soit imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 14 Déc 2013 - 22:21

Ben désoler mais 15 tueur c'est pas si mal.
5tueur = 10A qui blesse minimum sur 4+
10tueur = 15A idem

Donc 15 c'est juste pour bloqué et avoir du répondant au moins le premier tour..... et puis pour le prix qu'il coute, tu pourrais mettre quoi à la place ?

Parce que moi je vois pas  scratch 


L'enclume c'est assez sympa!!!! Moi en tous cas j'y ai prit goût grenn

Quand l'ennemie ce croit "or de porté de charge naine" et qu'il te voit faire une marche forcé qui lui faciliterais ça charge, puis qu'il te voit charger!!! Ben autant te dire qu'il fait moins le malin Nain 

On va faire un vote!!!!


Qui vote pour seigneur nain + AL + rune majeur de kragg le sévère + 2*rune de fureur + rune majeur d'insulte + rune de préservation + rune de pierre.

Et qui vote pour Arme lourde, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Acier, Rune Majeure d'Insulte

Et je prend celui qui gagne le vote Wink

PS : dit donc Bugman....ton seigneur ... il dépasse de 10pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 14 Déc 2013 - 22:29

Je vote pour le premier je pense que tu feras plus mal aux corp à corp avec une save pas mal du tout. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 14 Déc 2013 - 22:42

Pas faut ^^

Le problème c'est que pour avoir 6A 6F svg1+ invu4+ et imu poison /coup fatal/coup fatal héroique il faut :

-6A = 2*rune de furuer = 2*25 = 50
-F6 = rune majeur de Kragg le sévère = 20pts
-svg 1+ = rune de pierre = 5pts
-invu 4+ = rune majeur d'insulte = 45
-imu poison /coup fatal/coup fatal héroique  = rune de préservation = 15pts

Total =135pts/125pts :-(

Donc sauf erreur de ma part Bugman ( ce qui est plus que possible) ton combo runique n'est pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 14 Déc 2013 - 22:59

Enlève la rune d'insulte et met 2rune de fer.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 14 Déc 2013 - 23:45

Oups, faut que je cherche mon combo habituel...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:19

Ok Bug' !!

Retrouve le combo et après on les compare

On peut aussi faire

Porteur de bouclier + Bouclier + rune majeur de frappe + rune de force + rune de vitesse + rune de résistance = 125pts

Ça fait une très bonne svg et si tu blesse ben tu tue l'ennemie!!!
Mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:03

*Double poste*

J'ai retrouvé ton combo Bug' Wink


Seigneur Nain
Arme lourde, Rune de Frappe, Rune Majeure de Kragg le Sévère, Rune de Fureur, Rune de Pierre, Rune de Préservation, Rune Majeure d'Insulte
Porteurs de bouclier

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:34

Ouais, c' est ça Polo... Sauf que parfois, j' enlève la rune de préservation et la rune de frappe pour mettre 1 rune de fureur...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:51

Désolé du double-post mais c' est pour aider notre Polo.

-Alors, à ce format, essaye de remplacer les runes d' antie-magie de ton seigneur par des runes tueuse de sorts...
-Pour ton thane, au lieu de la rune de vitesse, je mettrais la rune de feu pour taper la régèn.
-Un tueur de géants est obligatoire pour tes tueurs, voir 2.
-Le(s) canon(s) orgue !!!!!!!!!!!!!! Où qui sont passés ?????

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 21 Déc 2013 - 13:14

Je trouve que c'est un peu juste en anti magie,tu devrais ajouter 1 maitre des runes avec 3 runes d'anti magie et ajouter une unité d'arquebusier ou arbaletrier entre 14 et 20 pour gérer les petites unités chiantes.

Pour le reste c'est un choix je préfère plus de machine et moins de cac mais c'est question de gout.

A 3500points je sortirais 3 cata,3-4 canons et 2-3 canons orgue.  grenn (je sais j'abuse,mais l'exces ne nuit en rien)

Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptySam 21 Déc 2013 - 15:14

Alors alors. Niveau des personnages, rien à dire, mis à part le MI qui est un peu à poil. Je lui aurais au moins mis une rune de pierre histoire de gagner un point de sauvegarde, ça coute pas grand chose.

Pour tes machines, plutôt que la triplette de canon, j'aurais bien vu une doublette et mettre une seconde catapulte à la place du troisième canon Wink

Pas de ranger ou de mineurs? Dommage, à ce format là ça aurait pu être bien utile pour choper des trucs en fond de table Wink

Enfin, après je connais pas le triomphe et trahison  grenn

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:16

Salut à tous!!

Déjà, merci énormément pour vos commentaire et vos conseil !  Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  2371081705 

Malheureusement la partie fut reporté ( pour la 3iéme fois) à dans deux semaine......Cependant j'ai apprit deux chose très importante.

- Je fait équipe avec mon meilleur ami Warhammer, celui qui joue EN et DdC !!!  cheers 

- Ensuite, pour éviter d'avoir 6 listes ( 6 joueurs) de 4200pts (3500+700), on a décidé de permettre de prendre jusqu'à 1000pts d'unité provenant d'un ou plusieurs LA ( avec un perso) dans les 3500pts ( Donc on peut faire 2500pts + 1000pts de ce que l'on veut sans restriction or mit au moins un personnage obligatoire).

Donc voici m'a nouvelle liste.

SEIGNEURS
 
Seigneur Nain  : 301 pts
  - Arme lourde, Porteurs de bouclier, Rune majeur de Kragg le sévère, Rune de force, Rune de feu, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune Majeure d'Insulte
 
Seigneur des Runes  : 415 pts
  - 2 Rune d'Anti-Magie, Rune Majeure d'Equilibre
  - Enclume du Destin

HÉROS

 Maître Ingénieur  : 70 pts
 
Thane  : 160 pts
  - Porteur de la Grande Bannière, Rune de feu, Rune de Préservation, Rune Majeure de Gromril, Rune de Résistance


UNITÉS DE BASE
 
Guerriers Nains (30) : 325 pts
  - Arme lourde
  - Musicien
  - Porte-étendard
  - Vétéran

 Longues Barbes (30) : 440 pts
  - Arme lourde
  - Musicien
  - Porte-étendard :  Rune de Bataille
  - Vétéran

 Longues Barbes (30) : 425 pts
  - Arme lourde
  - Musicien
  - Porte-étendard :  Rune des Ancêtres
  - Vétéran

UNITÉS SPÉCIALES
 
Canon Nain  : 145 pts
  - Rune Incandescente, Rune de Forge
  - Ingénieur

 Canon Nain  : 140 pts
  - Rune de Forge
  - Ingénieur

Catapulte des Rancunes  : 155 pts
  - Rune de Précision, 2 Rune de Pénétration
 
Marteliers (28) : 366 pts
  - Gardien des Portes
  - Musicien
  - Porte-étendard
 
Marteliers (29) : 428 pts
  - Gardien des Portes
  - Musicien
  - Porte-étendard :  Rune Majeure de Grungni

UNITÉS RARES
 
Faucheuse de Malakai Makaisson  : 130 pts


Total : 3500 points - 156 figurines - 13 unités

url : http://battle.armylistnetwork.com/liste-4349-partie_pro_en_triophe_et_trahison.html

Cependant j'hésite entre garder les étendards runique ou bien les retirer pour mettre :

Une rune d'anti-magie, un rune tueuse de sort ( qui remplace les deux rune d'anti-magie ) ainsi que une rune de pierre sur le MI et sur le SdR.

LISTE DE MON ALLIÉ :

Mon allié jouera 2500pts de EN et 1000de Démon.
La liste EN n'est pas encore faite, mais il y aura 30 à 40 corsaire arme de base additionnelle.
Au moins 20 exécuteurs.
Une Hydre.
2 Sorcière ( je pense, si ce n'est plus, avec domaine de la vie, domaine des elfe noir,...)
Au moins 10 chevalier sur sang-froid et un dynaste
Et obligatoirement, au moins 16 arbalétrier.


Dans les démon, il mettra :

-1 prince démon de nurgle 
-1 équarisseur de Khorne
-3 Incendiaire de Tzeensch
-1 Canon à crâne de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:12

La liste est pas mal dans l'ensemble mais j'aurais quelque questions:
Pourquoi as tu mis une rune de feu sur ton seigneur et ton thane ?
Pourquoi ne mets tu pas de canon à orgue?
Après sinon je trouve que ton maitre ingénieur est à poil peut-être augmenter sa save d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:42

Pour la rune de feu sur un seigneur je ne suis pas fan du tout,en général le seigneur adverse a une invu 2+ contre le feu,ce n'est intéressant que contre les monstres et contre les monstre rien de tel qu'une mdg avec rune incadescente.

Maintenant si ta GB est dans le même pack que le seigneur met la rune de feu sur la GB si tu veux vu que de toute façon c'est le seigneur qui relévera les défis.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:54

Thorek a écrit:
Après sinon je trouve que ton maitre ingénieur est à poil peut-être augmenter sa save d'armure.


D'où ma question  :

Citation :
Une rune d'anti-magie, un rune tueuse de sort ( qui remplace les deux rune d'anti-magie ) ainsi que une rune de pierre sur le MI et sur le SdR.

 Wink 

Ensuite le seigneur blessera toujours sur du 2+ et donc f*ck les règènes si j'ai une rune de feu ^^

Disons qu'il me restait 5pts de rune sur mon seigneur et que avec son AL une rune de vitesse n'aurais servit à rien ....

Mais je peut la troqué contre une rune de pierre au MI ^^

Le seigneur sera dans les 28martelier.
La GB sera dans les 29 martelier.

J'aimerais énormément mettre le canon orgue....mais là le but c'est de mettre ce que l'on a pas l'occasion de jouer... donc je me fait plaisir avec la faucheuse de gob'z ^^ Tueur

Donc bon si vous me e conseillé vraiment alors j'enlève la rune de feu au seigneur Wink


Ps : Merci énormément pour vos commentaire, question et conseil  Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  2371081705  Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  2371081705  Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  2371081705 Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  2371081705  Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  2371081705  Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  2371081705  Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty
MessageSujet: Re: Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.    Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !
» 3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas)
» Liste d'armée en 3500pts pour samedi
» Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit
» rapport partie 800pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: