Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rune de résistance et rune majeure d'insulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rune de résistance et rune majeure d'insulte Empty
MessageSujet: Rune de résistance et rune majeure d'insulte   Rune de résistance et rune majeure d'insulte EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:39

Salut à tous,

Je me préparre pour un autre tournois où le général à son importance sur 3 scénarios. Jouant d'ordinaire l'enclume avec un maître des runes, je vais tester de remplacer mon maitre des runes par un Thane. Pour celà je dois le blinder en defense car il doit etre placer à des endroit stratégique et en pleine tourmante.

J'ai lu sur un forum (je n'arrive plus à retrouver) qu'un joueur nain mettait entre autre sur son général, une rune de résistance et une rune majeure d'insulte. Il signalait que ainsi il avait sa sauvegarde d'armure modifiable par la force relançable ainsi que son invulnérable à 4+ également relançable. La rune majeure d'insulte n'est pas une rune d'armure, mais apparemment en V8 si je ne me trompe pas est considéré comme tel.

Qu'en pensez-vous ? Peut-on relancer une invu a 4+ par la combinaison rune majeure d'insulte + rune de résistance ?

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Poil au menton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012

Rune de résistance et rune majeure d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Rune de résistance et rune majeure d'insulte   Rune de résistance et rune majeure d'insulte EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:20

La rune majeure d'insulte donne une sauvegarde invulnérable à 4+.
La rune de résistance permet de relancer les sauvegardes d'armure.

Pas de relance de sauvegarde invulnérable (ou de régénération) avec la rune de résistance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rune de résistance et rune majeure d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Rune de résistance et rune majeure d'insulte   Rune de résistance et rune majeure d'insulte EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:41

Je suis d'accord avec Bichette. La rune majeur d'insulte donne une sauvegarde invulnérable et la rune de résistance permet de relancer les sauv. d'armure, ce qui n'est pas la même chose.
De plus, je te conseille de mettre un seigneurs à la place de ton thane.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rune de résistance et rune majeure d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Rune de résistance et rune majeure d'insulte   Rune de résistance et rune majeure d'insulte EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:32

ok merci Surprised je vais revoir mes placements, car je joue l'enclume. 2 seigneurs pour une armée de 2430 pts ca fera trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune de résistance et rune majeure d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Rune de résistance et rune majeure d'insulte   Rune de résistance et rune majeure d'insulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune de résistance et rune majeure d'insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rune majeure de defi
» rune majeure de valaya
» rune de fer et rune majeur d'insulte
» De la Rune de Fer
» la rune majeur de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: