Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la rune majeur de vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:28

bonjours a tous je sais que beaucoup auront envie de me dire d'aller postés mes question courte dans le sujet qui y est dédié,mes voyez vous quand je m'intéréssait au nain et que je découvrais les régle de mon LA j'aimais chercher des renseignement par ci par la et les sujet de 2km ne m'aidais absolument pas pour trouver ma réponse dans tous ces message ,donc par solidarité avec les nouveau dawi je préfaire fair sujet par sujet pour ne pas etre obligé de deviné dans quel grand sujet se trouve leur question.


il est ecrit de le LA dawi que l'arme gravée de cette rune compte comme une arme de jet

donc il faut utiliser la CT puis fair le teste pour toucher,puis pour blesser,puis de svg?

au début je pensais qu'il ne fallait pas fair de teste de CT,mais peut être que j'avais réson?
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: Re: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:01

En relisant la rune, il n'est pas indiqué que la touche est automatique, mais que l'arme est considérée comme une arme de jet. Alors en mon sens il faut un jet pour toucher.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: Re: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:34

dacc merci
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: Re: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:09

Le-nain dit :

Citation :
En relisant la rune, il n'est pas indiqué que la touche est automatique, mais que l'arme est considérée comme une arme de jet. Alors en mon sens il faut un jet pour toucher.

Alors revoie ton L.A. je cite :

"La cible subi une touche automatique" (3e phrase)

Il n'y a donc pas de jet pour toucher à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: Re: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:08

Roooo, mes yeux ont dû se croiser grenn ce qui veut dire qu'on peut cible qui l'on veut et sans d'attention messire je suppose. Ça laisse a réfléchir quand même. Je vois la combo : rune de vol et rune brisante cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: Re: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:47

le-nain a écrit:
Je vois la combo : rune de vol et rune brisante cheers

affraid très bonne idée pour le combo c'est bien contre les bourrin à arme magique qui nous évite,MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!


merci pour vos info et vos précision,je lève ma choppe a votre sagesse Nain bourré .
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: Re: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:42

Oui, on peux cibler comme au cac.

Hélas non, ce sont 2 runes majeures donc elles ne peuvent pas êtres gravées sur une même arme.
Par contre tu peux mettre F 5, ou rune de force et enflamée (pas mal sur une hyrde), ou F 6, à vous de voir.

Moi, en général, j'utilise Rune majeure de vol, rune tranchante et rune de feu, efficace contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: Re: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:44

Gotreck a écrit:
Oui, on peux cibler comme au cac.

Hélas non, ce sont 2 runes majeures donc elles ne peuvent pas êtres gravées sur une même arme.
Par contre tu peux mettre F 5, ou rune de force et enflamée (pas mal sur une hyrde), ou F 6, à vous de voir.

Moi, en général, j'utilise Rune majeure de vol, rune tranchante et rune de feu, efficace contre tout.

ah oui la rune brisante est majeure, je n'ai pas l'habitude de l'utiliser non plus. J'étais resté sur la vieille version d'il y a 20 ans ou il me semble qu'elle n'était pas majeure. Bref ça peut être sympas à utiliser suivant les cas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rune majeur de vol Empty
MessageSujet: Re: la rune majeur de vol   la rune majeur de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rune majeur de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rune de fer et rune majeur d'insulte
» rune majeur brisante
» Règle rune majeur de frappe
» Rune de résistance et rune majeure d'insulte
» De la Rune de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: