Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:10

salut samedi je fais une partie ou il y aurat (normalement) deux camps bien et mal,ce serat environ 6 joueur minimum pour 2000pts chaqu'un .

de mon cotés il y a de l'empire(joueur pro) et un bretonnien(pareil) et moi king

de l'autre cotés il y a orc&gob ,elgi noir et une surprise.

sauf que tous ça c'est que les joueur que je connait et il y en aurat d'autre et d'autres armées


j'ai pansé à:
base:
40guerrier:320 (en horde)
AL:80
ETM: 25
total:420

30 long barbe:330 (en horde)
AL:60
ETM:25
total:415

10 arquebusier:140 il formeront avec les autres unité d'arquebusier un front défensif qui affaiblirat bien l'enemie avent la CàC et qui servirat de couvert lourd)
bouclier:10
musicien:5
total:155

10 arquebusier:140
bouclier:10
musicien:5
total:155

10 arquebusier:140
bouclier:10
musicien:5
total:155

10 arquebusier:140
bouclier:10
musicien:5
total:155

unité spe:

la faucheuse de gobelin:130 ( au centre de la ligne de front,entre les deux unité d'arquebusier de droite et les deux unités d'arquebusier de gauche)

unité rare:
1 canon orgue:120 (entre les deux unité d'arquebusier de gauche)

1 canon orgue:120 (entre les deux unité d'arquebusier de droite)

héro:

(placé dans les long barbe et de fassons à donné les effet de la GB au plus d'unité possible)

thane:65
GB:25
RM de gromril:25
R de résistance:25
R de préservation:15
R de frappe:10
total:165

total:1995 (et voici mon petit bloc d'acier Wink )

voila dite moi vos avis et vos conseil car ils viendront de sage longe-barbe qui me gideront vers les meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:47

Tagasok mon frére^^

Je dirais premièrement, quel est ton rôle dans l'alliance? Pour l'instant je vois une armée mixe(Cac&tir), ce qui rend ton rôle peu clair, tu es là pour apporter la puissance de feu qui manque au reste de l'armée, pour une base solide pour stratégie enclume&marteau ou pour une dissip magique efficace?
Quel est votre stratégie d'ensemble? Vu le reste de l'alliance, j'aurais choisi un liste accès tir(fiable)&dissip, avec enclume, deux catapultes runés(si pratique contre les orc&gob), des arbalétriers arme lourde, un canon ou cas ou pour une arachnarok ou hydre biensur n'oubli pas les runes enflammé^^ biensur les canons orgues et peut-être un gyro...
Voilà le souçis pour ta liste, c'est qu'on ne sait rien des listes de tes alliés... Tu ne peux être efficace sans rien savoir pale

Peux tu nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:36

Bah ça à l'air bien, sauf deux ou trois truc :

Faucheuse de gobs = unité rare ! (mais ça rentre quand même).

Un thane porteur de la grande bannière ne peut être le général de l'armée, tu dois donc inclure un second perso.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:38

Gromdal a écrit:


Un thane porteur de la grande bannière ne peut être le général de l'armée, tu dois donc inclure un second perso.

eee comment dire j'ai pas de second perso Embarassed du moi pas encore.au pire le champion que j'ai styler a la mode héros peut le faire mais il y aura 39 guerrier Suspect

autrement le fais qu'il y aura des alliance est une hypothèse et les joueur présent ce sont inscrit depuis peu alors on a pas pu ce parler stratégi Embarassed ,de plus les partie du samedi son souvent des scénario fluff imaginé par le gérant, et c'est à ce fendre la poire au milieu des effusion de sang grenn


désoler Durindur mais j'ai que ça , un canon , un maitre ingénieur ,16 mineur(pour une si grande partie avec autant d’adversaire différent c 'est inefficace) une baliste, deux tueur de drakk/démon , et la charrette du col du crâne grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:09

Citation :
eee comment dire j'ai pas de second perso Embarassed du moi pas encore.au pire le champion que j'ai styler a la mode héros peut le faire mais il y aura 39 guerrier Suspect

Pour les 39 guerriers, c'est vraiment pas un problême, surtout que ton seigneurs sera donc surement placé dans cette unité, donc sa ne change pas le coùt en point Cool

Citation :
16 mineur(pour une si grande partie avec autant d’adversaire différent c 'est inefficace)

Pas d'accord, sa met un stress suplémentaires sur la conscience de ton ( ou tes) adversaires, ce qui les pousseras à comettre des fautes et te permettra de choper les MdG ou tireurs adverses. Je les trouve efficace en 3 rands de 5.

Moi' ( grenn )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:18

finalement je ne sais pas quoi enlever pour mettre des perso ou unité suplémentaire No
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:23

Enlève une unité d'arquebusiers (il y en a largement assez) et rajoute un Thane avec bouclier, rune de fureur/snorri/tranchante/pierre !
(enfin c'est ce que je ferais, moi)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:35

base:
40guerrier:320 (en horde)
AL:80
ETM: 25
total:420

30 long barbe:330 (en horde)
AL:60
ETM:25
total:415

10 arquebusier:140 il formeront avec les autres unité d'arquebusier un front défensif qui affaiblirat bien l'enemie avent la CàC et qui servirat de couvert lourd)
bouclier:10
musicien:5
total:155

10 arquebusier:140
bouclier:10
musicien:5
total:155

10 arquebusier:140
bouclier:10
musicien:5
total:155


unité spe:

la faucheuse de gobelin:130 ( au centre de la ligne de front,entre les deux unité d'arquebusier de droite et les deux unités d'arquebusier de gauche)

unité rare:
1 canon orgue:120 (entre les deux unité d'arquebusier de gauche)

1 canon orgue:120 (entre les deux unité d'arquebusier de droite)

héro:

(placé dans les long barbe et de fassons à donné les effet de la GB au plus d'unité possible)

thane:65
GB:25
RM de gromril:25
R de résistance:25
R de préservation:15
R de frappe:10
total:165

thane:65
bouclier:2
rune de fureur:25
rune de snorri:25
rune tranchante:20
rune de pierre:5
totale:142

totale:1982

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:53

Très bien, mais :
FAUCHEUSE DE GOBS = UNITÉ RARE ! Mad

Sinon, rine à dire, c'est honnète.

Grom'

EDIT : 40 guerriers + AL : 425pts !

EDIT 2 : enlève les champions (présences des héros), la bannière de l'unité de la GB et un guerrier+un LB (place prise par les héros) et tu peux rajouter une baliste avec un ingénieur (ça peut tpujours aider).
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:34

base:
39guerrier:312 (en horde)
AL:78
porte étandard+musicien: 15
total:415

29 long barbe:319 (en horde)
AL:58
musicien:5
total:382

10 arquebusier:140 il formeront avec les autres unité d'arquebusier un front défensif qui affaiblira bien l’ennemie avent la CàC et qui servira de couvert lourd)
bouclier:10
musicien:5
total:155

10 arquebusier:140
bouclier:10
musicien:5
total:155

10 arquebusier:140
bouclier:10
musicien:5
total:155


unité spe:
baliste:45
ingénieur:15

unité rare:
1 canon orgue:120 (entre les deux unité d'arquebusier de gauche)

1 canon orgue:120 (entre les deux unité d'arquebusier de droite)

la faucheuse de gobelin:130 ( au centre de la ligne de front,entre les deux unité d'arquebusier de droite et les deux unités d'arquebusier de gauche)

héro:

(placé dans les long barbe et de faussons à donné les effet de la GB au plus d'unité possible)

thane:65
GB:25
RM de gromril:25
R de résistance:25
R de préservation:15
R de frappe:10
total:165

serat avec les guerrier pour compenser le manque de CC et de prouesse martiale.
thane:65
bouclier:2
rune de fureur:25
rune de snorri:25
rune tranchante:20
rune de pierre:5
totale:142

totale:1999

merci pour vos conseil

ps:en faite Durindur mon rôle devais être de ne pas céder mon bout de terrain , de protéger un flan allié (je pensais au breto ou au machine de guerre de l'empire,et l'empire s’occupe de la magie et des grosse bestiole a plein de PV et moi des gros patté à décimer avec canon orgue , rafale d'arquebuse,faucheuse de gob et maintenant baliste.puis de recevoir les quelque survivant avec les combattant nain bien chiant et engluant , si les breto et l'empire n'ai pas déjà au CàC bien sur,la breto rase les artilleur les truc trop loin avec trébuchet et charge et rattrape tous les truc qui ce sont affaiblie , l’alliance empire nain en thermes de MdG doit protéger les breto lors de leur prière .voila ce dont je me souvient miraculeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:42

Voilà ! Ça c'est de la liste comme je les aime ! T'as intéret à nous faire un bon RdB, parce que là...

Juste pour dire que ... je n'avais plus rien à dire! (je sais, c'est nu, ce jeux de motsl)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:44

Ta liste final m'a l'air pas mal Wink
La tactique établi avec tes alliés tient la route, même si ce ne sera pas la plus fun jamais vu.
Je te trouve un peu faible en anti-magie, mais je ne vois pas trop comment régler le problême Evil or Very Mad
Plus qu'à espérer la victoire des nains ( et peut être un petit rapport grenn ).
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:49

lol

le RdB je sais pas car la partie risque d'être longe et compliquée avec des bout de bras qui voleront dans tous les sens ,mais je vais tenter de me souvenir de tous les grand moment important car ont me laissera pas le temps de noté ,mais je vais essayer dans faire un Wink


si tu ne sais plus quoi dire dit moi ce que tu pense de la tactique. grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:52

polo a écrit:
si tu ne sais plus quoi dire dit moi ce que tu pense de la tactique. grenn
Eh ! qui ne dit mot consens ! Autrement dit, si je n'ai rien dit, c'est que j'étais parfaitement d'accord (ou presque grenn ) !
Tu as mon feu vert là dessus !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:58

Gromdal a écrit:

Tu as mon feu vert là dessus !

ouaaaaais j'ai eu le feu vert de mon tuteur!!!! ouaiiiiiiis , ses géniale youpi!!

....................................ça doit être l’excitation d'avant guerre jocolor ou alors la bière mmmmmmmm comment savoir? grenn



(petit blague pour me détendre avant le combat qui s’annonce féroce Twisted Evil ................. ou délirant Razz selon le scenario que l'on va nous donné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:01

polo a écrit:
ouaaaaais j'ai eu le feu vert de mon tuteur!!!!
Wooo là ! Shocked
Je suis loin d'être ton tuteur, je n'ai commencé à jouer que depuis 3 ans et n'ai pas forcément une grande expérience, même si je n'ai pour l'instant jamais été battu.

Tout ce que je peux te dire, c'est que ta liste rejoins ma mentalité et donc mes liste gagnantes. Mais dans le cas d'une alliance, la victoire dépends également des autres..

En tout cas je te souhaite bonne chance ! Twisted Evil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:25

Gromdal a écrit:
polo a écrit:
ouaaaaais j'ai eu le feu vert de mon tuteur!!!!
Wooo là ! Shocked
Je suis loin d'être ton tuteur, je n'ai commencé à jouer que depuis 3 ans

je rigolais grenn

encore que tu a été le premier à m'aider super sérieusement et tu m'a toujours donné de bon conseil

je te doit presque tous Wink

https://karakdarka.forumgaming.fr/t1626-grand-banquet-et-beuverie

septiéme message.

enfin bref c'était juste pour dire que je joue depuis encor moins longtemps et que tu ma souvent pris sous ton aile grenn
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:13

Tenir un flanc et décimer tout ce qui passe...dans ce cas ta liste n'est pas mauvaise du tout^^
Avec chevalier breto, magie empire et artillerie et toi ta solidité en arrière ligne. Je reviens sur
tes mineurs, tu affronteras elfes noir, donc tes mineurs peuvent apporter une pression sur les
sorciers de cette race...ou simplement sur les machines de guerre comme un lance gnoblars,
donc même en alliance cela peut-être utile^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:00

le probléme c'est que je sais plus ou y caser du cout scratch mes mineur scratch
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:15

ALERTE !!!! affraid affraid



j'ai dit la première unité de ma liste d'armée au gérant de mon GW et il ma passer un savon sur le faite que dans les unité de combat élite,et guerrières.....toujours ETM complet.

ex:
-si quelque chose de balèze arrive (genre gros seigneur du chaos)tes bien content d'envoyé ton champion au case pipe à la place de l'unité.

-si il y a un sorcier le champion le défi et à une chance de le tuer pendant que le thane déchire tous en tapant dans le tas.

-les unité comme celle ci sont fait pour gagner le combat ou repousser l'adversaire et donc si le résultat de combat est élevé grâce à GB et porte étendard c'est super.


ET il faut automatiquement et minimum un maitre des runes, mais comme je vient d'acheter thorek tête en fer et l’enclume du destin ben je suis bon pour tous refaire et tant qu'a faire essayer de classé l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:16

Bah chacun son truc. Moi, je fais comme ça pour épargner des pts...

À toi de voir.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:47

Laisse tomber l'enclume, prend juste Torek sans son joujou pour la bataille, elle ne servirait à rien si ton rôle est de garder le flanc
Les champions, d'après moi, c'est chacun son choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:49

ouais c'est vrai ce que vous dite:

base:
30guerriers nain:240
AL:60
total:300

30 longue barbe:330
AL:60
total:390

10arquebusier:140
bouclier:10
total:150

10 arquebusier:140
bouclier:10
total:150

10 arquebusier:140
bouclier:10
total:150

spé:rien

rare :

2 canon orgue:240

faucheuse de gobelin :130

héros:
thane :65
GB:25
RM de gromril:25
R de résistance:25
R de préservation:15
R de frappe:5
total:165

seigneur:
seigneur des runes:140
RM d'équilibre:50
R d'anti-magie:25
R de pierre:5
R de résistance:25
R tranchante:20
rune de frappe:10
total:275

total:1950

je sais pas quoi faire des point restant , mettre 5 guerriers de plus?alors qu'il sont en horde ?runé la bananière des LB?supprimé toute les runes du SdR à part rune M d'équilibre,la rune de frappe du thane, les bouclier des arquebusier et mettre l'enclume?

je ne sais vraiment pas quoi faire de ces 50pts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptySam 6 Oct 2012 - 10:33

polo a écrit:
je ne sais vraiment pas quoi faire de ces 50pts Suspect
C'est du tout cuit ! Sors la rune majeure de grungni qui te sera d'autant plus utile si le joueur GDC sort un canon apo (testé et approuvé).

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat EmptySam 6 Oct 2012 - 10:39

à ouais ....

je pensais enlevé la rune de frappe du SdR et ainsi lui mettre rune de snorri heaume d'argent et un bouclier pour faire mon combos habituelle sr le SdR

puis donné une rune de courage au longue barbe

mais ton idée et pas mal non plus mais les LB seront déjà à couvert lourd derrière les arquebusier



que faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat   liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.
» liste 2000pts
» Liste à 2000pts
» Liste d'armée 2000pts
» liste pour tournoi en doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: