Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 liste pour tournoi en doublette

Aller en bas 
+2
polo
bibop
6 participants
AuteurMessage
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:19

YOP

Y'a un tournoi pas loin de chez moi en double ( 1300*2) avec scénar inconnu pour le moment. Avec un pote nous décidâmes de partir la-bas en lézard nain. Et je ne jouerais pas mes lézards pour une fois.

Les restrictions de l'année dernière étaient full peint et perso spé interdit, les scénars étant pour le moment inconnu, nous avons décidé d'un commun accord de faire une liste naine plustôt axé défensive ( 1 porteur de PAM,1 gros pack AL, pas mal de machines et de la bannières qui pop ou l'on veut sur la table).
La liste lézard sera là avec des bannière plus mobiles, et plein de tir léger. Pour jouer aggressif avec les lézard on a choisi une doublette de kuraq monté et 2*1 salamandres pour se balader sur la table un peu partout et poser des gabarits^^.

L'armée sera menée par le slann qui aura pour but de passer des boeuf et des déboeufs principalement sur les nains qui font office d'interceptor dans notre zone de déploiement.

Bon maintenant place à la liste

Maitre des runes 142
2 runes d'anti-magie; bouclier, rune de pierre, rune de préservation

Porte PAM, et ajouteur de dés de dissipation à l'armée. Permet de bien sécuriser la phase de magie adverse vu que l'on à que le slann pour dissiper.

thane 160
GB, rune majeure de gromril,rune de résistance, rune de préservation, rune de feu

Gb qui vas bien 1+, relançable, immunisée au CF et CFH. Elle tiens pas mal de truc. Sur un malentendu elle peut faire sauter les régène adverse.

30 guerrier 325
AL, EMC

Unité forte de l'armée. Pose une bannière et une bonne unité de close. Avec la lumière sa peut tenir pas mal de chose.

10 mineur 125
EM
10 mineur 125
EM

2 unités qui me permettent de prendre/contester les objectifs en fin de partie et arrivant par n'importe quel bord de table.

1 catapulte 170
rune de pénétration, rune de précision x2, ingénieur
1 canon 130
rune de forge, rune incandescente
canon orgue 120

bon ben là, la finesse à l'état pur: une catapulte de force 5 qui relance de les dés de dispersion, un canon enflammée qui relance le dés d'artillerie en cas d'incident de tir et un canon orgue pour buter tout les truc chiants. L'ingénieur est la car il mer restait 15 points donc autant avoir une catapulte à 4 PV^^.

total de l'armée naine 1297

Liste hommes-lézard

slann 305
concentration métaphysique, plaque divine de protection, domaine de la lumière.

Le gros mago qui tâche, derrière les unités et qui envoie ses 4 sorts par tour.

kuraq 141
sang-froid, armure légère, arme lourde, haume du dragon, venin de crapaud luciole, potion d'impétuositée
kuraq 175
sang-froid, GB, armure légère, bouclier ensorcelé, pierre de l’aube, lame de morsure

2 kuraq montés dont une Gb. Ce la permet d'avoir une bannière mobile et qui ne sont pas des manches au CAC. Il peuvent être mi dans le pavé de nain au besoin pour apporter du punch à l'unité sinon en solo.

10 skink 64
E ,M
10 skink 64
E,M
10 skink 64
E,M
10 skink 64
E,M

4 bannière mobile. On tir, on fuit on se rallie et on vas contester.

10 tirailleurs 70
10 tirailleurs 70
10 tirailleurs 70

Saturation pur et dure. ça fait écran devant les nains, sa écrème pas mal de chose sa redirige. Enfin bref comme d'hab quoi.

5 camé 60

skink chasseur de machine.

1 sala 75
1 sala 75
2 poseur de gabarits, faiseur de test de panique, acteur de guerre psychologique.

total de l'armée HL 1297

Donc il faut bien prendre les deux armées dans leurs ensemble. Il faut que les listes oeuvrent de concert pour pouvoir agir sans problèmes sur l'armée adverse. l'armée nain ayant pour but de mettre une pression sur l'adversaire dès le début avec du tir lourd qui vas bien.

Voila ce sera notre premier tournoi en double donc nous attendons vos avis avec impatience.

voila si vous avez des questions sur les listes, principalement la liste lézard, je ne pense pas que la liste naine vous chiffone ,n'hésitez pas. La liste et encore en partie test mais je pense qu'une base solide est déja présente. La liste naine risque de ne pas bouger beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:12

Woua des tournois en double ! liste pour tournoi en doublette 2774444739

Ça à l'aire génial!

Bon ben sur les nains le domaine de la lumière c'est très bien comme ça il seront bourrin et résistant ainsi que rapide et adroit...............WHAT!!! bref c'est cheaté grenn

Tous ça m'a laire bien mais full magie + full dissipe aurait été magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:13

Puissant rapide efficace et résistant et surtout ultra polyvalent que dire a part bonne chance car il en faut toujours un peu.
Test la liste avant quand même c'est toujours plus sur car y a une différence entre le papier et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:06

Un slaan à ce forma c'est moche => j'approuve !!!
par contre pas de chausson blindé pour slanny c'est risquer, un boulet de canon est si vite arrivé Rolling Eyes , ça serais dommage de perdre ton dieux de la magie la dessus liste pour tournoi en doublette 352007430

@ polo : ouais les doublette c'est juste génial
@Kragg: on peut pas dire mieux ma liste NdC a changer 6 fois en 6 partie => résultât: 2 choix soit disant "indispensable" qui saute
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:37

YOP



Citation :
par contre pas de chausson blindé pour slanny c'est risquer, un boulet de canon est si vite arrivé , ça serais dommage de perdre ton dieux de la magie la dessus

En même temps avec une invu 2+ au tir et 5pv on reste serein. sans compter une possible AM 4+ den rab^^ donc on est relativement serein.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:59

C'est pas comme si il jouait la vie du slann à pile ou face non plus je suis d'accord avec bibop sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Zami
Poil au menton
Zami


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/04/2013

liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:08

La liste naines est correct
Et la liste HLj'adore What a Face .

Il y a pas si longtemps que ça, on tournois en 2X1500 pts, mon coéquipiers était partit sur une liste savonette, et les nains faisaient office d'appat avec pas mal d'artillerie derrière.
Les skinks cherchaient essentiellement les objots et les pitoux seuls, je m'occupai d'affaiblir les patés et de les attirer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:38

B'soir!!

J'aime beaucoup la liste dans son ensemble.
Les persos sont très bien montés, les unités également.

Le full Harcèlement + le tir Nain risque d'emmerder plus d'un adversaire!!

Je te souhaite du courage, de la chance aux dès et de quand même tester votre liste avant d'y aller ;à

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste pour tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en doublette   liste pour tournoi en doublette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste pour tournoi en doublette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste pour tournoi 2000
» liste 2999 pour tournoi
» Liste pour tournoi 2500 pts
» 2500 pts - Liste à thème pour tournoi dur
» Liste d' armée pour tournoi avec des ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: