Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptySam 15 Fév 2014 - 23:07

Bonjour a tous.

Cette semaine, j'ai un tournoi avec mes amis.
Tournoi avec liste a 2000 points, non modifiable in game.

Je vais jouer contre du Guerrier du chaos, Elfes noirs, Haut elfes, Empire, Comtes Vampires et Khemri.


Avez vous des conseils, des avis?

Le joueur du chaos va prendre une unité juggernaut avec héros dessus et canon du chaos.
L'empire va prendre un gros pavé de joueur d'épée et de l'artillerie (canon et canon feu d'enfer)
Le vampires prendra des banshees et grosse unité de chevaliers blindé (me rappelle plus du nom de l'unité)
Elfes et Khemri aucune idées   Exclamation Exclamation

Je joue souvent contre eux c'est pour cela que je connais leurs goûts  :rallyes:
Je vais me faire plaisir a utiliser le nouveau LA  Laughing

Voici une première ébauche


Seigneur (145pts)    total= (304pts)
Armure gromril, bouclier, arme lourde,porteur de bouclier (+2A et +2PV) (49pts)
Runes:
Rune tranchante (3) +1F, coup fatal, perforant. (65pts)
Rune d’invulnérabilité (3) (4+ invulnérable) (45pts)


ForgeRune (60pts)  total= (114pts)
Armure gromril, arme lourde, bouclier,
rune tueuse de sort (2) (45pts)


Thane Grande Bannière (90pts)  total=  (169pts)
Armure gromril, arme lourde, bouclier
Rune sanctuaire (2) (resistance a la magie de 2) (30pts)
Rune majeure de Valaya (+2 en dissipation - voir LA) (65pts)


———————————————————————————————————


22 Arquebusiers nains (314pts)
EMC et bouclier

20 guerriers (190 pts)
EMC

———————————————————————————————————

27 marteliers  (510pts)
EMC, bouclier.
Champion avec rune démonicide (+1 pour toucher et blesser)
étendard rune de lenteur (2) (-2D6 a la charge)

1 baliste (55pts)

———————————————————————————————————

Canon a orgue (120pts)

10 dracs de fer (150pts)  total= (205pts)
musicien et étendard avec rune de lenteur (35pts)



TOTAL: 1981PTS

La tactique, mettre le seigneur, thaïe et forgerune dans les marteliers, pour avoir une énorme puissante de frappe.
Dracs de fer et Longues Barbes sur les flancs des marteliers. le reste en tir pour affaiblir.

Normalement j'aime prendre beaucoup d'artillerie mais la avec les nouvelles unité et le changement de point, ça monte vite!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptySam 15 Fév 2014 - 23:23

une petite erreur c'est produite.
les porteurs de bouclier rajoutent +2 a la SVG et non pas +2A
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptySam 15 Fév 2014 - 23:24

Perso je mettrai une rune de forge sur le canon orgue, au mieux tu n'auras ainsi jamais de double, au pire un seul (faut vérifier aussi si la rune rend tes tirs "magiques", contre du MV c'est tout bon si oui )...

Pour les dracs, j'avoue que j'ignore s'il vaut mieux les utiliser façon troupe de tir (là 10 c'est bien), ou bien comme troupe de combat (là 10 c'est pas assez)... Question 

Concernant les runes, faut que je "potasse" à fond les possibilités qu'elles offrent, et il y a du choix...

Petit conseil d'ami, les juggernauths, bastonne les un max au tir, à la dernière partie ils se sont copieusement essuyés les pieds sur mes gars...

Par contre je ne vois pas tes LB dans ta liste... Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:12

Bon déjà le faites que utilise le nouveau LA complique un peu les choses.
Mais sinon j'aurais tendance à dire de diviser tes arquebusier en 2 un pack de 10 et un de 12 pour que ça attire moins les tir et que tu puisse dans le pire des cas prendre différente unité en cible.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:14

Pour ton Seigneur, personnellement, j'en ferai plus un multi tâches... Surprised 

Je m'explique, il vaut peut-être mieux lui mettre la rune qui annule toute sauvegarde ainsi que celle qui améliore ses performances (+1 au toucher par exemple)... Wink 

La première le rend capable de désosser les gros bourrins sur juggernauth de Khorne (1+ de Svg quand même), la seconde te permet de réduire le pourcentage d'échec...

Pour sa protection, peut-être une rune de Svg invulnérable contre le feu, en effet le Chaotique a meilleur compte de leurs mettre des épées démoniaques à ses bestiaux; la magie du feu, contre nos boites de conserve sur pattes, fait aussi de gros dégâts, avec les elfes et l'Empire, on ne sait jamais... Wink 

Avec cette combo, il tape les "blindés lourds", les personnages et les machines de guerre, ce qui n'est déjà pas mal je trouve... Laughing 

La nouvelle règle des Marteliers sera sympa à tester, fais nous vite un compte rendu de tes bastons, histoire d'avoir un ressenti "à chaud" du nouveau livret...
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:22

oui je posterai chaque jour la bataille livrée.

dite, pour mon gros pack de marteliers avec mes 3 perso dedans , ça vous semble bien?
marteliers ou brise fer? le nombre (27) vous parait bien?

la grande bannière vous parait elle utile? ainsi que ses améliorations?

j'aimerais prendre un canon orgue ou canon orgue en plus mais je n'arrive pas a trouver des points a économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:43

Pour caser un second canon orgue tu peux faire l'impasse sur les "dracs de fer", tu remplaces une unité de tir par une autre (que tu runes aussi, pour les attaques magiques, j'ai vérifié, c'est bon , c'est marqué en haut de la page des runes de machineries); cela peut être marrant de voir une batterie tirer sur les gros bourrins de khorne ou un gros pack d'infanterie... Cool 

Pour tes Marteliers, cela fait: AX2, F6, -4 svg ... Plus tôt bien je trouve... Mais tu tape en dernier, sans la Svg invulnérable des Brises-Fer (mais ceux-ci n'ont pas d'armes à 2 mains, c'est un choix)...

Le gros pack ne sera pas un luxe, surtout si tu te fais charger par du gros bourrin qui piétine si tu vois ce que je veux dire...

Peut-être vaut-il mieux placer la bannière de façon à ce qu'elle protège un max d'unité, quitte à ce qu'elle ne soit pas dans l'une d'elle...


Je partage l'avis de Thorek pour tes arquebusiers, cela allongera ta ligne et te permettra de pouvoir plus facilement cibler des objectifs différents...

Rajoute les 2 canons, et cela te fait de 4 à 20 tirs en plus par machine, soit, si tout va bien, sur une phase de tir :62 tirs quand même...

Bon ok si tout va mal, c'est 2 machines qui explosent...

Perso les 2 canons orgues, je tente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:49

Ouppssss j'ai oublié un truc..... Les Marteliers ont un avantage par rapport aux Brise-Fer, ils peuvent relever les défis!!!!!

Tes personnages sont à l'abri, le chaotique ne peut pas faire de test de l'oeil des dieux, les autres races peuvent voir leurs propres persos blessés par un "trouffion" de base (bon se sera rare mais marquant), et surtout tes persos taillent dans la masse adverse, voir "choisissent" leur défi...

En plus ils sont tenaces, ce qui ne gâche rien....


Perso, les Marteliers, je prends....
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:51

arf j'aurais bien voulu tester les draps, sur tout qu'une fois au CaC, il serviront quand même.

ok pour les arquebusiers, je vais les diviser.

Pour la GB, la placer entre les marteliers et longues barbes. Mais d'une côté je me dis que la plus part de mon armée a CD10 et certains tenace. Donc j'ai des doutes sur l'utilité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:01

Pour le Cd pas de soucis, c'est pour la couverture anti magique de tes unités qu'elle est plus importante...Si tu utilises toujours la rune de Valaya bien sûr...

Pendant que j'y pense, mets les guerriers des clans ou les arquebusiers à "portée" des Longue-Barbe, histoire de pouvoir relancer les Cd loupés (attention les jets de panique uniquement)...

Pour les dracs tu les testeras à une autre occasion, tes adversaires auront certainement réfléchi sur une tactique contre tes canons orgues, et là, tu leur sors les Dracs à la place... Wink 

Etre Nain n'empêche pas d'être vicieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:44

Vaut il mieux avoir 20 tirs F5 perforant, enflammées ou de 4 a 20 tirs F5 perforant avec la possibilité de ne pas tiré ou carrément d'exploser?

D'un coté je crache pas sur 20 tir de dracs de fer, en plus si je leur adjoint la bannière de lenteur pour que les chargeurs adverse echoué et donne la possibilité de faire un tir de plus avant le tir de contre charge Laughing Laughing Laughing

Mais je crache pas non plus sur 2 canons orgue avec des runes pour faire des touches magique (contre les éthérée que prend toujours le CV)

Pour la grande bannière, oui la Rune de Valaya je la garde.

La double de sanctuaire avec résistance a la magie de 2 est elle utile aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:01

Assez d'accord avec karko surtout que maintenant sans un ingénieur est moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:12

Perso, contre mon chaotique préféré, je vais en sortir 3

- Rune de forge + incandescente.

- Rune de précision (+1 pour toucher)+ rune de forge.

- 2runes de pénétration+ maitre ingénieur.

Le premier est "spécial" troll, le deuxième contre l'infanterie, le troisième peut faire du monstre et/ou de l'infanterie...

Dans les 3 cas je minimise le risque avec la relance d'un dé d'artillerie.

Après, pour les statistiques, c'est toi et ta chance, perso, je suis assez veinard avec l'ancienne version, faut espérer que la nouvelle suive la même voie...

Par contre, cela veut dire les mettre "full runes", donc prévoir un budget conséquent, mais comme nous faisons des parties de malades..
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:17

La portée n'est pas négligeable non plus, 30ps pour les canons (75cm quand même), 18 ps (45cm c'est moins qu'une arquebuse) pour l'infanterie (mais sans pénalité du tir en mouvement)...

Je suis joueur, je prends les canons orgues...

Rien n'empêche par la suite de sortir les Dracs sur une autre partie alors que l'adversaire aura cogité contre les canons orgues... On peut être Nain et vicieux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:00

Apres c'est un tournoi, il n'y aura pas que du chaos.

3 canon a orgue a 2000 pts c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:29

2 suffiront simplement, si tu choisis cette option bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:16

Une personne sur le warfo général m'a conseillé de prendre un gyrobombardier, car a part les GdC, toutes les autres armées on des endurances faible et le Gyrobombardier pourrait faire pas mal de dégâts pour affaiblir l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:53

Voici un deuxième jet:

Seigneur Nain (313pts)
-Armure gromril, bouclier, porteur de bouclier (+2 SVG et +2PV)Runes:
-Rune majeure de Snorri (touche tout le temps sur 2+)
-Rune de fureur (+1A)
-Rune de Frappe (+1CC)
-Rune d'invulnérabilité (3) (4+ invulnérable) (45pts)
-Rune de fer (+1PV)



ForgeRune (90pts)
-Armure gromril, arme lourde
-rune tueuse de sort
-rune de pierre



Thane Grande Bannière (169pts)
-Armure gromril, arme lourde, bouclier
-Rune sanctuaire (2) (resistance a la magie de 2)
-Rune majeure de Valaya (+2 en dissipation - voir LA)



———————————————————————————————————


10 Arquebusiers nains (160pts)
EMC et bouclier

20 Longues Barbes (360pts)
EMC, Rune de Sanctuaire (2)

———————————————————————————————————
27 marteliers (585pts)
EMC, bouclier.
étendard rune de lenteur (2) (-2D6 a la charge)

———————————————————————————————————
Canon a orgue (170pts)
rune de précision, rune de forge


12 dracs de fer (235pts)
musicien et étendard avec rune de lenteur

TOTAL: 1982pts.



Merci de vos avis!!


Dernière édition par karko le Dim 16 Fév 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:06

Si je ne me trompe pas le seigneur a seulement une force de 4 du coup lui mettre une petite rune pour booster ça serait pas mal sinon je suis fan du mélange canon orgue dracs.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:18

Oui mais grâce aux runes, il touche toujours sur 2+, CC de 8 et attaque perforante grâce au forgerune.
De plus la rune qui donne +1F/perforant est au level (2) donc 35pts. Très cher pour juste +1F puisqu'il a déjà perforant.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Poil au menton



Nombre de messages : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:00

J'ai supprimé les deux runes sanctuaires sur les marteliers car elles fessaient doublons.

Si je supprime 2 dracs, je passe 83 points de libre. Je me paye une baliste, ranger, ou gyrocoptere? ou je rajoute 4 draps de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:44

C'est bien mais je suis d'accord avec Thorek pour ton seigneur, cela fait juste du -2 en Svg (toute la cavalerie est à 1+, soit une sauvegarde à 3+ modifiée, et éventuellement une sauvegarde invulnérable par dessus)... Cela risque d'être juste, sauf si tu décides de "taper" sur la cavalerie avec du tir exclusivement et de garder ton perso contre l'infanterie... Le problème, c'est qu'en face il voudront cogner tes Marteliers, surtout s'il y a du piétinement...

Pour les arquebusiers je les joue ainsi:

- Juste un musicien, histoire d'avoir le bonus de +1 pour le ralliement en fuite; ils sont devant une unité tenace/indémoralisable/immunisée psychologie avec pour objectif d'amoindrir l'ennemi avant le corps à corps.

- Si l'ennemi charge, fuite si charge d'une seule unité, tir en réaction sur la première et fuite pour la deuxième, si plusieurs charges, ceci au travers des rang de l'unité derrière  eux.

- Au tour suivant ralliement, avec le bonus de +1 donc Cd 10.


En faisant ainsi: j'amoindris sa ligne de front avant charge, je conserve une unité de moindre coût en 2ème ligne, unité qui peut faire des mouvements de positionnement pour une nouvelle phase de tirs...

Idéalement: ils sont devant mes Longues Barbes, lesquels sont flanqués de Guerriers des Clans (relance du test de panique pour une unité en fuite). Les Longues Barbes "stoppent" la charge, tour suivant, soutien des Guerriers des Clans.

Mon unité d'arquebusiers fait un mouvement "latéral" , histoire de couvrir soit le flanc "en l'air"des Longues Barbes, soit  pour couvrir celui des Guerriers des Clans engageant l'ennemi de flanc... Là c'est le plus long, il faut deux tours...

A toi de voir si tu peux améliorer la manoeuvre, c'est libre de droits!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:53

Ouppsss pas vu la fin de ton message....

Pour la baliste, oublies, il faut la "runer" pour qu'elle vaille la peine...

Le gyrocoptère aurait plutôt ma préférence:

- "Nouvelle" unité, il faut tester ce que cela donne.

- Avec lui tu peux chercher du fond de jeu (unité à 25% de l'effectif de départ, fuite, artillerie).

- Tu peux tester le bombardement en piqué sur de la masse d'infanterie (qui a parlé de l'Empire???) Wink

Lui aussi je vais le sortir en masse contre mon chaotique préféré... J'ai prévu 2 gyrocoptères et un gyrobombardier, le tout en escadrille, histoire de voir si je peux me faire un petit "one shot" sur du bourrin du chaos à pied...

Revenir en haut Aller en bas
bentud
Poil au menton



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2014

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:11

lui mettre +1 en CC alors qu'il a déjà une rune pour toucher sur 2+ ça fait redondant je trouve. +1 en init (rune de rapidité 5pts et passe a init5 je crois) ou autre serait plus utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:34

Pas faux çà....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.   Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d' armée pour tournoi avec des ES
» liste 2500 optiqoe tournoi amical
» liste à 2000pts pour tous ce qui ce préssenterat
» liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare
» Liste à 2000 pts pour un tournoi polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: