Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:39

Voila le samedi 9 février se déroulera une grande bataille à 2000pts où l'on a le droit d'aller jusqu'à 50% d'unité rare:

Seigneur des runes
RM d'équilibre + rune d'anti-magie + rune de préservation + rune de pierre + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante + bouclier= 293

Thane + GB + RM de gromril + rune de résistance + rune de préservation + rune de frappe = 165

Thane + bouclier + rune de pierre + 2*rune de fureur + rune tranchante = 142

Thane + bouclier + rune majeure de rapidité + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante + rune de pierre = 142

MdR + bouclier + RM de dissipation + rune de pierre + rune tranchante ( ou rune d'écran si vous me conseillez de le laissez derrière ) =147

20guerrier AL + etmc =225

20guerrier Al + etmc = 225

2 canon orgue = 240

la faucheuse de gob'z = 130

10 pirate de long drong silver (dont un musicien , un porte étendard et long drong lui même ) + 2 pirates =195+12+12

Le tous pour 1928pts(je pense me mettre une baliste )

Voila , c'est une occasion de sortir les pirates de leur tiroirs Razz , je suis ouvert à tous commentaire et proposition .


Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:02

Seigneur des runes
RM d'équilibre + rune d'anti-magie + rune de préservation + rune de pierre + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante + bouclier= 293

Thane + GB + RM de gromril + rune de résistance + rune de préservation + rune de frappe = 165

Thane + bouclier + rune de pierre + 2*rune de fureur + rune tranchante = 142

Thane + bouclier + rune majeure de rapidité + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante + rune de pierre = 142

MdR + bouclier + RM de dissipation + rune de pierre + rune tranchante ( ou rune d'écran si vous me conseillez de le laissez derrière ) =147

20guerrier AL + etmc =225

20guerrier Al + etmc = 225

baliste + ingénieur + paire de pistolet + rune incandescente = 70

2 canon orgue = 240

la faucheuse de gob'z = 130

10 pirate de long drong silver (dont un musicien , un porte étendard et long drong lui même ) + 2 pirates =195+12+12

Voila ....j’attends toujours grenn
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:29

Salut Polo !
Pourquoi ne pas mettre un simple Mdr avec RM d'équilibre et rune d'anti magie parce ca te ferais des pts en plus car bon le Sdr n'apporte qu'un dé supplémentaire et généralement quand il est joué il y a l'enclume avec lui Laughing Laughing Là je pense que niveau anti-magie tu as beaucoup trop ! 2Mdr ca serait séjà bcp alors 1Sdr + 1Mdr ^^
Je suis fan des 3 Thanes qui sont tous variés ! cela te fait un bon soutien d'attaques ainsi que de commandement avec la GB
2x20 guerriers AL je pense que ce n'est pas assez à mon goût il vont tomber très vite et leur riposte ne sera pas énorme ! Vire le Sdr et met une grosse unité de marteliers ! là ca bash déjà mieux ! tu peut laisser 1 unité de guerriers AL pour le soutien mais comme centre mieux vaudrait LB, BF ou marteliers je pense !
Les canons orgues c'est parfait, la faucheuse c'est fun même si je connais pas ^^ pareil pour les pirates
La baliste n'est pas la meilleur machine de guerre naine je trouve que une cata ou un canon serait plus approprié pour des adversaires aléatoires :)
Voilà pour mes remarques Polo le nain modeste ! liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:49

Note:je risque , malgré moi , d'être désagréable voir vexant mais ce n'ai absolument pas mon intention, je demande donc pardon d’avance pour d'éventuelle emportement .


Citation :
Mdr avec RM d'équilibre et rune d'anti magie

Excellente idée comme ça des le premier CàC ....il se fera sauvagement démonter liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare 352007430 , il n'y a pas de refuge pour MdR ou SdR parfait à par l'enclume.

Citation :
Là je pense que niveau anti-magie tu as beaucoup trop

En face c'est pas du bisounours....normalement (en tournois ) il est conseil ( à 2500pts) de mettre un SdR + enclume + rune majeur d'équilibre +1MdR ,pour avoir +5 dés (soit toujours un de plus que l’adversaire sauf avec double 6 )
Je veux bien retirer le MdR mais je tien à mon SdR capable de se battre et de dissiper comme un taré Twisted Evil et le +3 Dés ...c'est le minimum pour un telle format grenn

Citation :
grosse unité de marteliers
Citation :
BF ou marteliers je pense !

J'ai n'y brise fer ni martelier Embarassed

Voila , je reposte bientôt pour ma liste d'armée changer ,(presque plus rien à voir avec celle là No )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:12

Bon:
SdR+RM d'équilibre + rune d'anti-magie + rune de préservation + rune de pierre + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante + bouclier= 293

Thane + GB + RM de gromril + rune de résistance + rune de préservation + rune de frappe = 165

Thane + bouclier + rune de pierre + 2*rune de fureur + rune tranchante = 142

Thane + bouclier + rune majeure de rapidité + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante + rune de pierre = 142

35 guerrier AL + etmc = 375

35 LB bouclier + etmc = 445

Canon + rune de forge + rune de rechargement + rune incandescente + ingénieur = 155

2 canon orgue = 240

Voila du coup pour avoir un front acceptable je renonce à la faucheuse et au pirates Sad , niveau tir ça vas pas être la même chose .

Ou bien :

SdR+RM d'équilibre + rune d'anti-magie + rune de préservation + rune de pierre + rune de snorri heaume d'argent + rune tranchante + bouclier= 293

Thane + GB + RM de gromril + rune de résistance + rune de préservation + rune de frappe = 165

2tueur de dragon = 2*50 = 100

35 guerrier AL + etmc = 375

35 LB bouclier + etmc = 445

20 tueur de troll + musicien + porte étendard = 238
3 tueur de géant = 45

10 pirate de long drong silver (dont un musicien , un porte étendard et long drong lui même ) + 2 pirates =195+12+12

la faucheuse de gob'z = 130

Voila! c'est une liste pour pouvoir sortir tous mes tueur en même temps ( BOUUURRRRRIIIIN!!!! liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare 3176898075 ) grenn
Je suis encore ouvert à tous conseil , commentaire , proposition , critique grenn
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare EmptySam 2 Fév 2013 - 11:01

Alors de une ton Sdr n'apporte pas 3 dés car tu ne lui as pas mis l'enclume et même un Sdr à la base c'est pas fait pour le CàC parce qu'il n'apportera pas un grand soutien, moi mon Mdr je le met tout seul en fond de table sans rune d'arme (sert à rien) et il dissipe tranquille ! mon adversaire l'a même oublié et les points de victoire du général n'ont pas été compté ducoup !
Si tu dit qu'il y aura beaucoup de magie alors dans ce cas Ok mais bon les adversaires des nains ne misent pas tout sur la magie cela serait faire une grave erreur sauf si il ne savent pas qu'ils vont affronter un nain.
Je préfere la 2nd liste avec les tueurs, ce sera plus sympa à jouer je trouve :Cdémalad\': :Cdémalad\': Tu aura une armée de crête orange ca va être sympa ca !
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare EmptySam 2 Fév 2013 - 14:10

Je préfère aussi la 2eme liste mais j'économiserai un peu sur les champions tueurs et un des heros tueurs pour une cata ou un canon. Je trouve que ça manque de machines mais bon j'ai du mal à m'en passer moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare EmptySam 2 Fév 2013 - 17:38

Base:

30 guerrier AL = 30*10
etmc
30 LB bouclier = 30 * 12
etmc
RM de grungni=50

TOTAL à se stade = 760

Thane + GB + RM de gromril + R de résistance + R de préservation

MdR + RM d'équilibre + rune d'écran + bouclier

(si je fait une alliance avec magicien alors on prendra le plus haut niveau de notre magicien )donc pour le prochain MdR

MdR + R d'anti magie +rune d'anti magie + rune de ....(en faite je sais pas quoi mettre comme combo...peut t'être la RM tueuse de sort ?) bref 75pts de rune sans bouclier

TOTAL à se stade = 1217

20 tueur de troll = 20*11
musicien + porte étandard

canon = 90

canon orgue = 120

faucheuse de gob'z = 130

pirates de long drong silver + 2 = 192+12+12

TOTAL à se stade = 2004
Voila Rolling Eyes
Alors?Pour mon deuxième MdR je ne sais pas quoi lui mettre .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty
MessageSujet: Re: liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare   liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste à 2000pts avec droit d'avoir jusqu'à 50% d'unité rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts (avec nouveau LA) pour tournoi amical.
» Liste à 2000pts
» liste 2000pts
» Liste d'armée 2000pts
» Liste d' armée pour tournoi avec des ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: