Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alliance 2*1500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

alliance 2*1500 Empty
MessageSujet: alliance 2*1500   alliance 2*1500 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:23

Alors petit résumé de ma bataille d'aujourd'hui qui engageait mes nains avec des skavens contre des breto (liste alternative de fan) et des elfes sylvains.
Oui coté fluff on pouvait pas et en plus nous etions 2 joueurs veteran (nains et breto) donc on c'est partagés Razz

Mon armée :
- Seigneur sur bouclier
arme lourde avec rune de Krag, rune de snorri et rune de feu (+1 pour toucher arme lourde et enflammée)
Rune de pierre et rune de preservation ( total 1+ armure et immune coup fatal etc..)
rune maj d'insulte

- 1 tueur de dragon
...... que j'ai oublié de jouer de toute la partie alliance 2*1500 175652690 je l'ai joué comme un simple tueur....

28 longues barbes avec bouclier et etendart runique (rune de détermination, un test de cmd avec 1 seul dé) et etat major

10 arquebusiers avec etendart qui accompagne
1 maître des runes 2 rune antimagie une rune de feu et une rune de pierre

14 tueurs

1 canon avec rune de feu

1 canon orgue

la faucheuse de gob de Malakai pour sa premiere sortie !!!
(oui vous aviez raison, la pire fig que j'ai JAMAIS eu à coller !!!!!!!! pale )

Champ de bataille :
Les décors nous ont mis plusieurs forêt, un fortin nain de notre coté au centre cheers et une tour sur notre gauche.
Les combats se faisant chez nous je vosu passe le reste.

Le déploiement chez nous de gauche à droite :
5 jezzails qui iront dans la tour juste en face d'eux
45 vermines de choc avec grande banniere et pretre niv 4
mes longues barbes plus seigneur

Dans le fortin protégés par un muret :
canon, arquebusier plus maitre des runes, canon orgue.
Juste à droite du fortin la faucheuse de Malakai, les tueurs et 5 rat ogre avec un perso special dedans.
Tout à droite une abomination de malefosse.

Nous reste 15 coureurs d'egout qui viendront en embuscade.

En face 1 demoiselle breto niv2 10 danseurs de guerre, 7 lemures et 10 archers. Et aussi un hypogriffe breto ( fan creation, cavalerie monstrueuse volante)
1 bus de chevaliers du royaume (9 ) avec seigneur et 1 deuxieme bus avec 9 chevaliers errant et perso spe jeanne (grd banniere nul au cac mais qui vole un dé de pouvoir comme la rune d'equilbre)
Entre les 2 bus un autel de la dame (fan creation, un char soft qui augmente le svg invu des breto de 1 point à 8pas)
Viennent ensuite un dizaine de dryade, 10 archers 1 mago elfe niv4 un grand aigle et un heros sur grand aigle. Tout à droite une dizaine de dryade à nouveau et 10 chevaliers de la quete (arme lourde)

Bataille :

Nous commencons (priere des breto)
peu de mouv, nous attendons de tirer et de faire de la magie.
La magie justement comme tout le reste de la partie pour nous... calamiteuse !!!!! Premeire phase 1+1 au dé soit 2 dé et encore on s'en fait voler 1 donc 1 dé contre 3 en dissip. (l'elfe canalise..)
Ca commence fort.. les tir, le canon laisse l'autel de la dame à 1 point de vie. un chevalier meurt avec la faucheuse.
Leurs premier tour rien de mechant, sauf que ça avance ^^

2 eme tour, on se positionne avec les pack de longues barbes et vermine de facon à ne pas pouvoir se faire charger 1 des unitée par les 2 bus de chevaliers en mêm temps.
Magie, un peste en pouvoir total, qui laisse notre seul mago avec un pauvre niv de 1 et le sort fait presque rien. Fin de la phase. Suspect
Tir les arquebuse font 1 mort sur des chevaliers, le canon avec boulet enflammé sur les lemures qui sont une grosse menace se rapprochant fait un joli 1 au blessure. N'importe quoi sauf un 1 me permettez d'en one shot... 2 pauvres blessure donc aux lemures. La faucheuse tue 1 chevaliers. le canon orgue fait des degats sur des dryades.
Les jezzails se vautrent et rien ne touche (ils mourront au prochain tour par des danseurs de guerre)
Les coureurs sortent et arrivent derriere leurs lignes et avec 15 tir empoisonné sur un pauvre elfe mago avec une simple invu à 6+, lui font perdre jsute 2 point de vie sur 3 alliance 2*1500 3241661006


Ensuite pour resumer, déjà que nos jet de dé sont vraiment moisis (des 1 et des 2 par pagaille, toutes les svg invu à 6 ou 5+ reussi en face...) Plus de magie chez nous on est un peu degouté. Toute la partie se passera comme ça. Ils reussisent toutes leurs svg, les breto n'utilent même pas leur invu, l'armure suffit tellement ils ont de chances. Idem pour les elfes sylvain qui eux touchent et blessent sur quasi touts les dé. Alors que nous on fait difficilement 2 touches à 4+ sur 15 attaques par exemple. Vraiment déprmant comme partie.... alliance 2*1500 2804267741

On aura droit au pavé de 45 vermines de choc contre les lemures qui reussisent touts leurs test de moral, même à -6 avec cmd 8. au bout de 3 tour de combat les danseurs de guerre arivent en renfort de flanc et ç'est la curée, les vermines perdent de 8 au resultat, fuient et sont rattrapé. L'arme régimentaire, une catapulte à globe n'aura RIEN touché de la partie déviation de 6 pas minimum toujours ou il faut pour eux..
Mes longues barbes encaissent de front les 2 bus de chevaliers et un hypoggrife de flanc. Un duel comence entre nos 2 seigneurs.
Au premier tour le seigneur breto à 6 en force, son arme le fait toucher automatiquement Shocked et malgré un armure à 4+ et invu 4+ je prend une blessure. je touche et blesse sur 2+ et 2+ le laissant avec armure à 4+ et invu 5+ (plus les 2 attaque des porteurs) , et bien pendant 4 tour je resiste mais ne fait que une blessure à son seigneur ... lui m'en fait 2 dont une avec le canasson Suspect
Il reussi toutes les svg à 4+ , en moyenne 3 ou 4 par tour. Mes petits guerriers arrivent au bout d'un long moment à tuer le perso spe jeanne et 1 point de vie à l'hyppogriffe.
Pas la faute à eux, les dé sont calamiteux et les leurs jamais en dessous de 5. Les longues barbes touchent sur 3+ et blessent sur +3 mais l'armure à 3+ grace à la force de 4 ne suffit pas. TOUTS est sauvegardé alors que moi avec 4+ et parade, rien, j'en perds par paquet à chaque tour. Malgré une force de 3 des breto apres la charge..

A la fin de la bataille ils sont toujours là mais n'ont plus que 1 rang, encore un tour et ils sont morts mais la partie s'arretera avant.
La rune de determination ma sauvé un tour test de moral à -7, il me faut 3 que je fait grace à la rune sur un dé.



Au centre mes arquebusiers auront raison au 2 derniers tour de l'autel de la dame. Le mago elfe arrive à survivre à 10 tir d'arquebuse avec une invu +6 et un attention messire à 4+
De rage je le crible de plomb avec le canon orgue (il c'etait avancé trop pres pour echapper à l'abomination) 10 touche, il ne s'en sortira pas cette fois.

Les machines font peu de degat à part ça, un misfire sur le canon, pas de tir pdt 2 tour, idem le canon orgue, idem la cata à globe skaven....
Le canon se fait tuer par un graid aigle, qui chargera les arquebusiers de flanc mais le maitre des rune le trucide avec ses 2 attaque de force 4 What a Face
Le heros sur grand aigle contourne tout et charge la faucheuse de Malakai qui mourra en 2 tour, laissant qd même le heros sur aigle à 1 point de vie. (l'arquebuse de Malakai à parlé alliance 2*1500 2491134121 )
Le canon orgue suivra au dernier tour.
Les tueurs s'enlisent contre les dryades qui elles font le max de degats au dé à chaque tour, et moi qui oublie en plus le heros tueur dedans alliance 2*1500 238297040
Ils sont en vie à la fin mais n'auraient pas tenu un tour de plus.

Les rat ogres s'enlisent aussi contre les autres dryades, ils sont en vie à la fin mais toujours au cac..
L'abomination détruit les chevaliers de la quete et n'en laissent que 1 en vie qui fuit, elle fera ensuite fuir 10 archers.

Ah oui aussi, sortent juste devant les coureurs 5 gars à pied etherées (fan creation breto, des esprit de la foret) etherées, les coureurs ne peuvent rien faire et fuit, sortent de la table.
On passera les dernier tour à essayer de les eviter avec l'abolination et les rat ogres car intuables No
J'ai HORREUR des etherées !!!!!!!!!!!!! je trouve ça trop bile (une nuée conte vampire ma déjà coinçé 4 tour un sphynx de guerre de khemri et aussi un regiment de tueur... une simple pauvre nuée)

Résultat :
Et bien on arrache une égalité en terme de points, j'ai perdu que mes machines au dernier tour, mon allié plus. Le snipe du mago elfe à la fin nous sauve. Et aussi le fait que la partie s'arrete..

Un sentiment de partie calamiteuse pour nous, on à subbit tout le long malgré des bons positionnement chez nous, des contournements , placements...
Je viens de lire le post de Gotrek sur les stats, et bien voilà. L'exeption qui confirme la règle. de mémoire des joueurs présent, nous n'avions jamais vu de jet de dé pareil. Completemnt hors stat des 2 cotés.
Mention special à la magie de mon allié, une premiere phase à 1 dé de pouvoir contre 3, et ensuite le mago niv 4 qui se retrouve niv1 apres un fiasco.

En conclusion, quand le chance n'est pas là, ç'est pas la peine d'insister

Nous : alliance 2*1500 2184046982 alliance 2*1500 2804267741
Eux : cheers grenn



Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

alliance 2*1500 Empty
MessageSujet: Re: alliance 2*1500   alliance 2*1500 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:15

Je n'ai qu'une chose à te dire: c'est pas de chance!
D'après ce que j'ai pu lire, vous étiez bien placé, vous aviez de bonnes armées, vous aviez tout pour gagner, mais comme tu le dit toi Meme, quand les dès veulent pas, ils veulent pas!
Enfin bon, vous etes quand Meme arriver à arracher l'égalité!!

Je te souhaite (beaucoup beaucoup!!) une meilleure chance pour tes prochaines parties, parce que la, tes dès ont craqués..

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

alliance 2*1500 Empty
MessageSujet: Re: alliance 2*1500   alliance 2*1500 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:51

A LA BONNE HEURE !!!!


Ben oui réfléchie , même si c'était calamiteux et malchanceux pour vous , vous avez réussi à arraché l'égalité.........tu comprend?....ça veux clairement dire que sans la malchance vous les aurais EX-PLO-SÉ!!

C'est évident puisque eux il avait la super chance et vous la super mal chance ...donc c'était des super blaireaux Razz car même avec leur supe chance contre votre super malchance il n'on même pas réussi une simple victoire mineur Laughing juste une égalité Laughing ( tu voix ce que je veux dire ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance 2*1500 Empty
MessageSujet: Re: alliance 2*1500   alliance 2*1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance 2*1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Assiégé par le Chaos
» 1500 vs H-L en V8
» Duo NDC/Ogres vs HE/O&G en 1500 pts
» [1500] Full CaC
» Mon nouveau throng à 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: