Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !

Aller en bas 
+4
bugman59
Krankar Svensson
Naindestructible
Gorgii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:43

Moi je verrai bien deux choses pour le prochain LA des nains :
l'arrivée d'une cavalerie, pour gagner en mobilité
Et un gardien runique, sorte de géant de pierre façonnée.
Je propose sa parce que je suis un nain traditionaliste et je n'aime tout ce qui a un rapport avec la poudre noir !
Enfin, pour moi le nains il ne faut pas oublier qu'ils sont l'une des armées les plus résistantes du jeu et que tous les guguss d'une armée peuvent être armée d'une arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:53

Déjà l'armure de gromril pour tous ! Parce là on est loin d'être une armée vraiment résistante! Même les nainduk à 12 pts ont une 3+ et coûtent moins cher que les BF! Et ducoup nos BF passeraient à 2+ voir 1+ (soyons ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:58

Bien dit sa c'est de l'idée !
Sinon une règle genre mur de bouclier ou la sauvegarde de parade passe à 5+ si l unité bouge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:59

Citation :
l'arrivée d'une cavalerie, pour gagner en mobilité

Moi je suis contre. Déjà on sait que les Nains n'aiment pas les chevaux (dans Gotrek et Félix ils disent que les Nains n'élèvent les chevaux que pour les manger). Ensuite les autres bêtes genre poney sont ridicules pour un Nain ou impossible à dresser ou pas montés. Par exemple les cavaleries sur bouc m'ont toujours fait rire plus qu'autre chose. Et les Poneys ça ne peut pas aller à la bataille, et les Nains ne les montent pas. De toute façon je trouve que les Nains ne sont pas mobiles et c'est très bien comme ça.

Citation :
Et un gardien runique, sorte de géant de pierre façonnée.

Déjà l'armure de gromril pour tous ! Parce là on est loin d'être une armée vraiment résistante! Même les nainduk à 12 pts ont une 3+ et coûtent moins cher que les BF! Et ducoup nos BF passeraient à 2+ voir 1+ (soyons ouf !)

Ben allez voir mon LA Nain V8, c'est à peu prés ce que j'ai mis (je prêche un peu pour ma paroisse mais ça fait pas de mal).
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:12

Si moi je viens bien une cavalerie naine.
Sur des ours ( pas très original), ou autre.
Parce que si j'ai un probleme avec les nains c'est bien que personnelement j'adore la cavalerie et les bêbêtes en général et chez les nains je ne suis pas vraiment comblé si vous voyez ce que je vuex dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:14

Non à la cavalerie.
Moi j' aime bien les nains comme y sont, na !
Moi, je veux aucune unité en plus (sauf le trône de pouvoir pour tout les seigneur et le gardien)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:15

Une cavalerie avec des chars seraient parfaites je trouve !
Et le gardien aussi grenn

Tiens j'ai une idée grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:19

Ben si ont a l'escadron de gyro et un tank moi je ne demande pas de cavalerie ....même si ça aurait de la gu**le des nain sur ours [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:55

Bon, alors moi perso ce que j'aimerais c'est :

  • Toujours des runes.
  • Encore plus de MdG.
  • Un canon à flamme à peu près jouable.
  • Plus de perso spé.
  • Une dynamisation de la liste d'armée avec un ou deux "monstres" (en parlant du type d'unité), par exemple des golems ou des tanks, et une unité de redirection moins chère que le gyro...


Mais bon ce ne sont que des fantasmes... Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:59

Plus de runes tu voulais dire, non ?? grenn
Et une règle genre quand l'unité ne bouge pas, mur de bouclier la parade passe à 5+
Sa serait une règle vraiment en accord avec le fluff non ??
Même si je crois que je l ai déjà dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:01

Gorgii a écrit:
Plus de runes tu voulais dire, non ?? grenn
Non, je voulais dire "Toujours des runes".
Parce que des rumeurs courent sur une suppression de certaines runes du LA... Evil or Very Mad

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:05

Et tu voulais dire encore plus (+) de perso spé ou plus (aucun ) de perso spé ?

Moi j'en voudrait plus (+) grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:06

Je voulais dire + (mais alors +++++++++++ ( Razz ) )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:08

OUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS!!!!!!!!!!!!!! cheers



C'est vrais que les autre peuple on presque un perso par type d'unité
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:30

Et nous on en a 3...
Enfin, je crois que la Bretonnie est autant à la ramasse que nous, comme les ES, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:53

Ben ça c'est dû à GW. En gros en V6 (ou V4 chez 40K) c'était 2-3 persos spé par LA. En V7-V8 c'est plein de persos spés. Et comme on est V6 (presque V7, mais V6 quand même).

Citation :
Toujours des runes.
Encore plus de MdG.
Un canon à flamme à peu près jouable.
Plus de perso spé.
Une dynamisation de la liste d'armée avec un ou deux "monstres" (en parlant du type d'unité), par exemple des golems ou des tanks, et une unité de redirection moins chère que le gyro...

Pareil mais je rajouterais des unités résistantes. Pas des Guerriers avec svg5+ de base.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:10

Je veux :

+1A pour les brise-fer

option AL pour les brise-fer

+1A pour SdR

+1 Cd pour SdR

arquebusier soit mieux équiper soit moi chère pareil pour les arbalétriers

Et un gros truc cheaté qui fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:26

Citation :
+1A pour les brise-fer

Je verrais plutôt ça pour les Marteliers, les BF gagnant plutôt de la résistance.

Citation :
option AL pour les brise-fer

Bof. Pour moi ça ne se justifie pas fluffiquement et ludiquement. Si tu veuc de l'AL tu prends des Marteliers.

Citation :
+1A pour SdR

+1 Cd pour SdR

Logique.

Citation :
Et un gros truc cheaté qui fait peur .

On l'aura je pense. Mais moi je vex pas qu'il soit cheaté (mais pas nul non plus).

Citation :
arquebusier soit mieux équiper soit moi chère pareil pour les arbalétriers

+1.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:30

Ben si il nous faut un gros truc cheaté pour rivalisé avec les autre gros truc cheaté !


Non?
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:37

Bof. Déjà les autres grs trucs cheatés c'est quoi? Abo? Hydre? Un ou deux canons enflammés (on est presque la seule race à avoir ça) et c'est bon. Et même si les autres sont cheatés j'aime pas qu'on le soit. De toute façon ces monstres là sont V7 donc vont être diminués quand on ressortira leur LA.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:43

Alors, les gros truc cheaté:

L'autel des dieux des GdC

Les dragon HE

l'abo

Les gros mamouth ogres

Le creuset

la cloche hurlante

les stégadon

le sphinx

et toute les grosse bête HB,GdC, Démon


Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:54

Y'en a marre,ce sera jamais égal parce que gw n'attend jamais que tout le monde passe à une version avant de commencer la suivante ducoup on se retrouve avec des V6 et des V8 ! Comme si les gdc avait besoin d'un nouveau LA
Et au passage Polochonoûnet, l'autel du chaos n'est plus cheaté car il n'affecte que les persos et plus les unités hélas
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:57

Citation :
Les dragon HE

Pas vraiment. Eux ils sont assez équilibrés, voir un poil trop cher. En plus ils ont besoin d'être monté ce qui fait vite monter le prix du machin.

Citation :
Les gros mamouth ogres

J'aimerais bien. Mais bizarrement pas un seul Ogre n'en joue ou en tout cas très rarement et pas en tournoi. Si tu regardes bien ces mammouths, les Mastaurocs peuvent faire peur mais en vrai s'ils sont résistants aux Canons ils restent assez fragiles et ne sont pas super forts. Et les Mégastodontes ne snt qu'une grosse catapulte. Plus une touche F6. Ridicule pour 250pts.

Citation :
Le creuset

la cloche hurlante

Là c'est vrai.

Citation :
et toute les grosse bête HB,GdC, Démon

HB? Pas sûr. Le reste j'peux pas dire.

En fait par gros truc cheaté tu veux juste dire montre. Mais un Monstre si tu le gère bien c'est des points perdus pour ton adversaire. Et Dieu sait combien les Nains peuvent gérer un Monstre. Par contre tu en a oublié quelques us, l'Hydre par exemple qui est moins cher et plus forte que le Mastauroc.

Citation :
Y'en a marre,ce sera jamais égal parce que gw n'attend jamais que tout le monde passe à une version avant de commencer la suivante ducoup on se retrouve avec des V6 et des V8 !

C'est vrai qu'ils pourraient revoir leur ordre de sortie des fois. Mais par contre c'est normal qu'ils n’attendent pas avant de sortir des nouvelles versions, sinon imagine le temps que ça prendrait entre chaque version?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:20

.......oua je me suis fait déssendre Shocked ( Razz)

Par contre

Citation :
Polochonoûnet

C'est un poil de trop Rolling Eyes


Citation :
on se retrouve avec des V6 et des V8 ! Comme si les gdc avait besoin d'un nouveau LA

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:40

Citation :
Y'en a marre,ce sera jamais égal parce que gw n'attend jamais que tout le monde passe à une version avant de commencer la suivante ducoup on se retrouve avec des V6 et des V8 !
Sa c'est bien vrai !
Mais c'est aussi une question: il préfère d'abord ressortir les armées les plus jouées pour s'en mettre pleins les poches. Ce qui est en soit normal mais il y en a qui subissent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !   [Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Vos souhaits pour le prochain LA nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat fluffique] Qui est le nain blanc ?
» Guerrier nain pour une pote
» Le Nain Blanc.... Pour Mercafier...
» Vos propositions pour paraître sur Le Nain du mois
» les hauts-fais ,pour la gloire des nain!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: