Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1500pts contre des truc genre ES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:06

HÉROS:
Thane=65
GB=25
rune majeur de gromril=25
rune de résistance=25
rune de préservation=15
rune de frappe=10
TOTAL=165

Maître des runes=70
rune majeur d'équilibre=50
rune d'écran=25
bouclier=2
TOTAL=147

BASE:

20 guerriers=160
AL=40
ETMC=25
TOTAL=225

20 guerriers=160
AL=40
ETMC=25
TOTAL=225

SPÉCIAL:
20 brise fer=260
ETMC=30
rune majeur de grungni=50
TOTAL=340

1 canon=90
rune de forge=35
rune de rechargement=10
rune incandescente=5
ingénieur=15
TOTAL=155

RARE:
2 canon orgue=240

TOTAL = 1497

Voila, je pense y joué contre des ES, vous en pensez quoi ?

Donc la GB dans les brise fer.

Les brise fer placé au milieu de la zone de déploiement.

Une unité de guerrier de chaque coté de l'unité et à maximum 6ps pour bénéficier de la RM de grungni, mais ils seront légèrement reculé par rapport au brise fer.

Un canon orgue à la droite de chaque guerrier et avancé au même niveau que les brise fer .

Le canon sera mit sur le coter de préférence ou sur une hauteur.....ou les deux Twisted Evil .

Les guerrier auront pour rôle de faire rager les ES avec leur armure lourde de base ( Razz ) et de chargé une unité qui offre sont flan ou qui est en contacte avec les brise fer ou même qui veux charger une MdG.

Les brise fer sont là pour raser et ne pas mourir face à la F pourrit des tapette en collant vert.Cette unité serat le pilier de l'armée (vous pensez à ça : non sans blague j'avais pas remarqué -_-")

Les canon orgue....vous devinez grenn comme les ES joue souvent du tirailleur ben c'est super efficace Twisted Evil Et puis ça accueillera les avant garde et éclaireur .

Et le canon raflera les Hommes-Arbre, Dryade, et cavalier voir même unité d'archer trop loin.....ainsi que tous autre truc qui se présentera (c'est toujours efficace ) et je n'hésiterais pas à utilisé la mitraille si les ES sont trop près . ( Et puis avec la rune de forge c'est relancable comme le canon orgue mais aussi relancable en cas d'incident de tir 1500pts contre des truc genre ES 2934854604 )

Et le MdR ben il dissipe et se cache soit derrière une MdG soit derrière le creux formé par l'arrière des brise fer et le flan des guerriers....mais je ferait des mesures pour voir si je peux pas le mettre là où il faut pour éviter que les éclaireurs se placent derrière.



Tous les commentaires et questions sont bien venu.


Dernière édition par polo le Mer 13 Mar 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:09

Désolé, j' peux pas aider, j' connais pas les ES.
Seul truc que je sais sur eux, ces que je les aimes pas car ce sont des elfes.

Donc je te dis un truc: BOUCHERIE !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:12

Ben tu sais s'y j'ai dit ES c'est parce que un ES veux m’affronter.

Et comme on ne doit pas faire de liste contre un type d'armée particulier ben j'ai fais un truc qui pourrait aussi me servir autre part.

Mais la liste et la tactique....tu en pense quoi ? ( si tu oublie le fais que ça va rencontré des tapette verte).
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:27

Ben déjà la grande bannière est assez solide, donc avec des BF, l' ennemi va pleurer (unité de boîte de conserve avec F4= 1500pts contre des truc genre ES 352007430 ).
Après la canon, pourra enflammer les hommes arbres,dryades ...
Les canon orgue ce sont des bons choix, en face, si il se rapproche, il meurt direct.
après les guerriers vont causer des soucis aux elfes ( touche sur 4+ je crois, blesse sur 2+ et en face pas de sauvegarde je crois. et eux vont faire du 4+,5+,5+).
En gros, comme tout le temps, des elfes vont crever ( 1500pts contre des truc genre ES 2934854604 ).
Aller, voici la stratégie que tu dois appliquer: BOUCHERIE ! (perso, je joue tout le temps comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:34

Seul mot d'ordre....BOUUUUUCHRIIIII!!!!!! Twisted Evil ( grenn )


L'hymne de guerre:

J'ai le cœur en fête à l'idée de poutrer
Tous c'est petit couard qui l'on bien mérité
Ils ne sont pas preux
Je vais donc faire feu
Et exterminer
Le peu qui va rester

(c'est plus pour les gob'z et skaven grenn )

Tu connais les 3 T.......TTT=tarlouse, taphiole, tapette Razz

Perso je pense que les ES sont les Elfes qui sont le moins cheaté parce que contre du HE ou du EN c'est pas si simple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:38

Salut Salut Polo!

Alors alors. Avec le canon et les canons orgue, il risque de pleurer le joueur ES. Faudra juste faire gaffe aux grand aigles... Et aux unités de 8 dryades qui pourrait lui servir à bloquer tes lignes de vue.

La GB, rien à dire,, Maitre des runes Non plus.

Les Guerriers à l'arme lourde. Ben, disons que si il arrive à paralyser tes machines avec ses grands aigles et unités de 8 dryades, ben, il seront quasi à poil si les archers elfes arrivent à portée courte. A portée courte, leur arc ont F4. Il te touche sur 3+, te blesse sur 4, et tu n'as qu'une misérable 6+. Si il aligne un bon nombre d'archers, ça peux faire mal.

Si tu sors des BF, j'espère pour toi qu'il sortira pas un pack de 18 danseurs de guerre + Noble full bash, parce que les DdG peuvent choisir 1 règles parmi 4 durant leur CàC :
-Peuvent avoir frappe toujours en premier
-Peuvent avoir une attaque de plus
-Peuvent avoir une invu à 4
-Ou peuvent avoir... Le coup fatal...

En sachant qu'un DdG à CC6, tu le touchera pas comme un gobelin... Ha oui aussi, les DdG ont +1F au premier tour de CàC si je me souviens bien, et une invu à 6 quand même.
Si il te fait une charge combinée, style deathstar DdG + Pack de lémure ou dryades, tu risque de prendre plus cher que tu ne le pense...

Mais en tant que joueur ES, il jouera pas à ça, il utilisera plutôt son mouvement pour aller sur tes flancs cueillir tes machines, puis tes guerriers. Pour après peut être enchainer avec charge de dos ou de flanc sur les BF ^^


Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptySam 16 Mar 2013 - 11:46

Shocked


Bon après c'est pas comme si l'armé la moins mobile affrontais la plus mobile Razz

C'est vrais que je vais devoir géré ...........ça ne dépendra que de moi et de l'adversaire .

Pour la F4 à courte porté je le savais mais j'ai mit la RM de grungni pour paré.


Et puis j'aime pas les victoire facile et je préfère les combat serré avec égalité voir victoire mineur....je trouve ça plus intéressant pour chaqu'un des joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptySam 16 Mar 2013 - 13:57

Sinon, sur les ES :
-A 1500 pts, à moins de sortir le tisseur de charme et d'avoir presque rien à coté, il aura juste un enchanteur tout naze avec un domaine d'Athel Loren qui es tout naze. Limite le MdR n'est pas indispensable quoi.

-Le Thane, ce qui le ferait mal aux fesses, ce serait le combo 2 runes de fureur + rune tranchantes. J'enlèverai le MdR je mettrai un autre thane à la place.

-J'enlèverai l'arme lourde aux guerriers, tu les blesses déjà sur 4+ les elfes, quand aux dryades et aux lémures, tu peux les gérer à distances.

- tu pourrais essayer mettre une unité de 10 arbalétriers, pour essayer de choper ces archers qui resteraient en fond de table Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptySam 16 Mar 2013 - 14:23

HÉROS:
Thane=65
GB=25
rune majeur de gromril=25
rune de résistance=25
rune de préservation=15
rune de frappe=10
TOTAL=165

Thane=65
rune de fureur=25
rune tranchante=20
rune de pierre=5
rune de résistance=25
bouclier=2

BASE:

20 guerriers=160
bouclier=20
ETMC=25
TOTAL=205

20 guerriers=160
bouclier=20
ETMC=25
TOTAL=205

SPÉCIAL:
20 brise fer=260
ETMC=30
rune majeur de grungni=50
TOTAL=340

1 canon=90
rune de forge=35
rune de rechargement=10
rune incandescente=5
ingénieur=15
TOTAL=155

RARE:
2 canon orgue=240

TOTAL = 1452

Après je pourrait mettre des AL au guerrier pour qu'il ai un svg 4+ contre les tir.....

J'ai pas trouver la place pour les arbalétriers.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:27

Et que compte tu faire sur le déploiement? Wink

La ça me plait déjà mieux Wink

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:31

Citation :
La ça me plait déjà mieux

1500pts contre des truc genre ES 2202043473

Citation :

Et que compte tu faire sur le déploiement?

Ben ça :
Citation :
Donc la GB dans les brise fer.

Les brise fer placé au milieu de la zone de déploiement.

Une unité de guerrier de chaque coté de l'unité et à maximum 6ps pour bénéficier de la RM de grungni, mais ils seront légèrement reculé par rapport au brise fer.

Un canon orgue à la droite de chaque guerrier et avancé au même niveau que les brise fer .

Le canon sera mit sur le coter de préférence ou sur une hauteur.....ou les deux Twisted Evil .

Les guerrier auront pour rôle de faire rager les ES avec leur armure lourde de base ( Razz ) et de chargé une unité qui offre sont flan ou qui est en contacte avec les brise fer ou même qui veux charger une MdG.

Les brise fer sont là pour raser et ne pas mourir face à la F pourrit des tapette en collant vert.Cette unité serat le pilier de l'armée (vous pensez à ça : non sans blague j'avais pas remarqué -_-")

Les canon orgue....vous devinez grenn comme les ES joue souvent du tirailleur ben c'est super efficace Twisted Evil Et puis ça accueillera les avant garde et éclaireur .

Et le canon raflera les Hommes-Arbre, Dryade, et cavalier voir même unité d'archer trop loin.....ainsi que tous autre truc qui se présentera (c'est toujours efficace ) et je n'hésiterais pas à utilisé la mitraille si les ES sont trop près . ( Et puis avec la rune de forge c'est relancable comme le canon orgue mais aussi relancable en cas d'incident de tir )

Et le MdR ben il dissipe et se cache soit derrière une MdG soit derrière le creux formé par l'arrière des brise fer et le flan des guerriers....mais je ferait des mesures pour voir si je peux pas le mettre là où il faut pour éviter que les éclaireurs se placent derrière.



T'es sur que ça ira avec ma F3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:02

Je préfère aussi ta 2ème liste.
Vu que les ES c est beaucoup de tirs, avec les boucliers sa passera mieux et la force 3 n est pas tant handicapante vu leur endurance d elfes ( oups je voulais dire de moule mais sa se ressemble tellement grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:21

polo a écrit:
]

Ben ça :
Citation :
Donc la GB dans les brise fer.

Les brise fer placé au milieu de la zone de déploiement.

Une unité de guerrier de chaque coté de l'unité et à maximum 6ps pour bénéficier de la RM de grungni, mais ils seront légèrement reculé par rapport au brise fer.

Un canon orgue à la droite de chaque guerrier et avancé au même niveau que les brise fer .

Le canon sera mit sur le coter de préférence ou sur une hauteur.....ou les deux Twisted Evil .

Les guerrier auront pour rôle de faire rager les ES avec leur armure lourde de base ( Razz ) et de chargé une unité qui offre sont flan ou qui est en contacte avec les brise fer ou même qui veux charger une MdG.

Les brise fer sont là pour raser et ne pas mourir face à la F pourrit des tapette en collant vert.Cette unité serat le pilier de l'armée (vous pensez à ça : non sans blague j'avais pas remarqué -_-")

Les canon orgue....vous devinez grenn comme les ES joue souvent du tirailleur ben c'est super efficace Twisted Evil Et puis ça accueillera les avant garde et éclaireur .

Et le canon raflera les Hommes-Arbre, Dryade, et cavalier voir même unité d'archer trop loin.....ainsi que tous autre truc qui se présentera (c'est toujours efficace ) et je n'hésiterais pas à utilisé la mitraille si les ES sont trop près . ( Et puis avec la rune de forge c'est relancable comme le canon orgue mais aussi relancable en cas d'incident de tir )

Et le MdR ben il dissipe et se cache soit derrière une MdG soit derrière le creux formé par l'arrière des brise fer et le flan des guerriers....mais je ferait des mesures pour voir si je peux pas le mettre là où il faut pour éviter que les éclaireurs se placent derrière.



T'es sur que ça ira avec ma F3 ?

Ton déploiement devrait changer un peu, vu que tu as plus de MdR! Ou mettras tu le second thane?

Et oui, la F3 suffit amplement... Wink
Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pts contre des truc genre ES Empty
MessageSujet: Re: 1500pts contre des truc genre ES   1500pts contre des truc genre ES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts contre des truc genre ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts contre homme lézard
» Petite question pour un truc mesquin.
» RP d'un notre genre mais super sympa
» Liste d'armée à 1500pts de Nains.
» Allez zou!!!!!! Encore un truc qui déchire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: