Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cv contre nain du forum cv

Aller en bas 
AuteurMessage
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

cv contre nain du forum cv Empty
MessageSujet: cv contre nain du forum cv   cv contre nain du forum cv EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:28

bah voula j'ai trouver un rapport battaille avec des nain et j'ai bien aime donc je voulais vous faire partager. bonne lecture What a Face


Citation :
TOUR 1 NAINS


Comme toujours il ne bouge pas et n'a pas de magie.
La phase de tir est plus garnie par contre xD

Il utilise l'enclume sur le mortis, divisant de moitié le mouvement et lui enlevant 1 PV.

Il tire avec la catapulte sur le mortis et dévie de 2 pouce dans le sens de la longueur... donc le centre est tjr sur la figurine... voila qui va être dangereux avec seulement 4 PV il à 1 chance sur 2 de me le détruire recta... avec F9 il lui faut un 2+ pour blesser et fait 1
Le petit gabarie tua quand même 2 zombies et -1 PV pour un petit nécromant.

Les 2 * 10 arquebusiers détruisent les 2 pack de loups pauv' chiens

Il tir avec le canon sur les goules, le boulet atterrie entre la horde de goules et le chausson de zombie derrière, il fait un incident pour le rebond qui va donc se planter dans le sol dans rien tuer

La baliste tue 3 goules et les rangers réussissent 1 tir mais qui ne blessera pas les goules.


TOUR 1 CV


j'avance toute l'armée comme je peut.
Magie je fait 4 + 4, avec les 2 du péripate je passe à 10 VS 4. Mais les nabots ne vont pas me laisser faire comme je le désire, il me vol donc 1 DDP, et génère 3 DDD. Le score passe donc à 9 DDP VS 8 DDD....

Je réussit quand même à rez mes goules, soigner le mortis et le nécro, ainsi que lever un gros paquet de zombies


TOUR 2 NAINS


Il relance l'enclume sur le mortis, divise le mouvement par 2 mais fait aucune blessures.

Les arquebusiers de gauche détruisent mes CSG.

Tir avec le canon orgue sur les horreurs et fait un incident mineur. Il pourra tirer le tour prochain.

Avec le canon lance flamme il tir sur les horreurs mais il crache trop loin de touche le mortis. 1D3 blessure enflammé c'est dangereux mais heureusement pour moi il n'arrive pas à blesser.

Les arquebusiers de droite tuent 4 goules.

La catapulte vise le mortis et dévie, elle tue 2 zombies.

Les rangers tuent 3 goules de plus.

La baliste enlève 1 PV à une CSG.

Le canon tir en direction du mortis et touche l'horreur du coin du dernier rang. Malheureusement l'horreur meurt et le boulet continue sa course sur le mortis ...
Il blesse, je me voyais déjà mais ne fait qu'1 pv


TOUR 2 CV


Les horreurs chargent les guerriers nains, les CSG charge le canon pour le faire taire et les 2 nuées chargent les arquebusiers.

Magie 11DDP VS 9 DDD je soigne les goules et le mortis.

Au corps à corps les 11 attaques des guerriers ne font rien aux horreurs. C'est pas des tanks pour rien nan mais ho
Par contre la riposte... 7 nains disparaissent mangés et 1 est piétiné. Le restant fuit hors de table = DEAD
Les nuées tue 1 arquebusiers, il fait sont test à 10 car à coté du général (ou 9 je sais plus) il fait double 6, il fuit donc mais ne peut pas poser la troupe sans toucher ou etre à plus d'1PS de quelque chose, il sont donc repoussé hors de table

Les serviteurs du canon achèvent 1 CSG.


TOUR 3 NAINS



Le canon orgue tir sur le mortis qui est maintenant derrière la barrière, mais comme c'est pas un tir de canon normal le barrière ne sert à rien
Il gagne 10 tirs et vire 3 PV ça deviens chaud pour le MM

Avec la catapulte il décide de relancer un des dés puis l'autre car le résultat lui plaisais pas mais il tombe dans le vide.

Le lance feu retir 1 PV au mortis aussi... il lui reste donc 1 PV et a perdu la régénération...
Les 10 arquebusiers terminent le mortis...

L'explosion du mortis faut les dommages suivants :
- 2 arquebusiers
- 2 servants du canon orgue
- 1PV sur les horreurs
- 3PV sur une nuée
- 4 goules
- 2 nécromants que j'avais sorti du pack de zombies pour contourner le bâtiment.... belle erreur de ma part...
- Termine les CSG

Reprise de son tour de tir

L'enclume tue 1 horreurs.
Le canon tir sur les 2 nuée d'esprit biens aligné heureusement le boulet est partie à la chasse aux taupes
Enfin la baliste tue 2 goules.


TOUR 3 CV


Les horreurs rate une charge sur le canon orgue.
Les goules + RR arrivent enfin au corps à corps contre des guerriers + thane GB.
La petite nuée charge la baliste.

Magie je me retrouve avec 8 dés VS 10.... hum ok...
Je lance un regard de nagash sur les arquebusiers avec 2 dés (1er sort ou je lance 2 dés de la partie) et PAF fiasco (pour info sa fait 3 partie d'affilé = 3 fiasco à 2 dés).
Je tu 5 nabot et coup de chance pour une fois le fiasco était sympas mais je perd mes dés.

Le RG défit le thane, qui est relevé.
J'ai oublié séduction, ainsi que peur pendant toute la partie.
5A = 1 + 1 + 1 + 2 + 5 hum
Merci la haine qui remonte mes touches à 3.
3A F8 sa calme xD
3 blessures, il tente donc ces 3 invus à 5+, et fait un triple 6 mais OMG !
Vive l'autre badine du trompeur, je lui fait donc au final 1 seul blessure....
En riposte il me vire aussi un PV et donc égalité.... un nabot contre un RG... pourquoi pas...
Les goules tuent 6 guerriers et je perd 2 goules. Il reste sur place.
La nuée sur le lance feu arrive par miracle à tuer 2 servants mais comme les machines de guerres ne fuient pas..



TOUR 4 NAINS



Un incident sur l'enclume mais il ne fait rien ^^ comme d'habitude...
Le canon orgue tue 1 horreur.
La nuée termine le la,ce feu
Les 2 nuées détruisent la catapulte mange !!!!!
Le RG se venge et dévore le thane



ABANDON DU NAIN
Revenir en haut Aller en bas
 
cv contre nain du forum cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant nain V8 contre HE confirmé
» Un nouveau nain de 2m sur le forum
» Dark monkey un nouveau nain sur ce forum
» EPIC FIGHT NAIN VS EMPIRE EN 2000PTS CONTRE SUPER JOUEUR !
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: