Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^ Empty
MessageSujet: [NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^   [NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^ EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:13

Et et bien il semblerais que je soit le premier a poster une liste dans cette magnifique antre des Dawi zhaar donc sans plus tarder, la liste :


Seigneurs :

-Sorcerer-prophet 265 350
lvl 4 (mort) 35
talismant de préservation 45
bouclier enchanté 5


bon lui on le connais, pas trop mal protégé un bon sorcier avec le domaine de la mort qui va bien avec le meurtre de perso pour récupérer des pts et affaiblir le cd adverse, apporte son Cd10

Héros :

-Dark castellan 105 200
GB 25
arme lourde 5
the mask of the furnace 65


lui aussi il est connu, indispensable pour tenir la ligne grace a la GB et a la ténacité, un perso asser solide qui peu néanmoins en montrer en défis a des petits héros et éclater du champion malgré cela il mourras face a du dueliste plus péchu

-Daemonsmith 95 120
PAM 5
lvl 1 (métal)


toujours un classique, sorcier de nom mais en pratique pas tellement, il se serviras rarement de ses talents mystique sauf contre la cavalerie lourde qu'il peut décimer, sa principale utilité pour ne pas dire unique est de donner de jolies relances au machines qui en ont cruellement besoin

-khan hobgobelin 40 52
loup géant 12

redirige chasse les mdg, bref sert a quelque chose, j'envisage de retirer un garde pour l'équiper avec une arme a 5 pts et un heaume du dragon en plus de donner un bouclier ensorcelé au daemonsmith

Bases :

-20 hobgoblelin 80 112
arc 20
EM 12


une nouveauté pour moi, servent de tireurs pour abatre les petites unités et éventuellement de chair a canon pas trop trop chère


-20 hobgoblelin 80 112
arc 20
EM 12


on copie colle

-28 infernals guards 336 496
fireglaives 140
EM 20


le coeur de l'armée le tir de leurs armes est un bonus, c'est une troupe de choc capable de vaincre les unitée qui serons affaiblie par les tirs et la magie avant les combats, et en plus je les aime bien

Spéciale :

-Magma canon 145

lui il est juste indispensable, éfficasse contre a peu près tout un must have
-Magma canon 145

lui il est juste indispensable, éfficasse contre a peu près tout un must have

Rare :

-Canon apocalyspe 205

une merveille, les chasseurs de machines ne peuvent rien contre lui, provoque des test de panique à -1 en touchant ses ennemis, est aussi capable d'en remontrer est des unités faible ou moyenne au càc



pour un total de 1937 pts

alors alors, il me reste 63 pts a dépenser, j'hésite entre faire voler mon prophète et équiper mon khan ou un autre khan et une arme magique sur les 2 khans

j'hésite aussi a prendre le domaine de Hashut qui gère plus de situations mais le domaine de la mort m'apporte la quasi totalité de mes pts avec le meurtre de persos
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

[NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^   [NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^ EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:42

YOP

Alors passe ton pam sur ton prophète et passe le domaine soit de hashut soit du feu pour gérer le léger. Vire ton daemonsmith.

Les nain sont bien avec AL, le léger étant gérer avec le lvl4 du feu.

Enlève un pavé de hobgobelin.

Ca manque peut être d'impact avec au choix, gros kdaii/ iron démon/ centaure tauraux AL

Mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NdC] 2000 pts, recherche de dureté, voir même de sale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée sale sur les bords...
» Technique sale pour combat sans pitié
» Je ne mérite même plus votre amitié
» Ce n'est pas du Nain, mais c'est chouette quand même!!!!!
» Gyrocoptère+portatif+nain= venez voir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng :: La Ziggourat-
Sauter vers: