Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée d'Orientation de listes tournois 1500

Aller en bas 
+2
Naindestructible
chareos
6 participants
AuteurMessage
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:20

Bonjour amis barbus,

je vous explique rapidement, j'ai mi-juillet un tournoi amical à 1500 pts contre.... a peut pres n'importe qui. Je sais qu'il y aura déja:
HE , GdC, BdC, O&G, RdT, EN, CV, SKaven , ... en gros voila ma question j'ai la possibilité de venir avec plusieurs listes d'armée, que j'adapterai en fonction de l'armée et de mon adversaire (pour ceux que je connaisses), donc qu'elles orientations donnera mes différentes listes par rapport a l'ennemi.
En gros voici un Exemple:

GdC : Tir , Pas d'anti-magie (il n'en a pas), solide au CaC
HE: Tir , Grosse anti-magie
O&G: CaC , anti-magie ...

etc

ce qui me permettra de confectionner 3 ou 4 listes différentes à adapter en fonction de l'armée d'en face et surtout de changer de l’éternel fond de table.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:33

Salut, je n'ai pas compris la question grenn
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:42

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 2737303462

En fait, ma question est: Sur quelles bases orienter mes différentes listes d'armée en fonction de l'ennemi sachant pour pour m'amuser j'aimerai éviter de ne faire que du fond de table a pilonner l'ennemi.

C'est à dire que vis a vis de mon adversaire GdC, il me faut du Tir, et du CaC solide sur la fin, et comme il ne joue pas de magie, bein pas d'anti-magie (ca me fait gagner 140pts de MdR)

Suis je plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:48

Ben tu a dit GdC : pas d'anti-magie(il n'y en a pas)............ Razz C'est faux il y en a est c'est juste ultra violent avec les prince démon aussi puissant qu'un seigneur nain avec possibilité d'avoir une invu à 3+ relancable sur 1 ( et pour pas chère) ainsi que des bonus de magie hallucinant.

Moi je dit.......................que j'aurais du mal à t'aider car je n'ai pas l’habitude de faire mes liste ne fonction de l'armée en face.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:00

'ai pas dit "il n'y en a pas", mais "il n'en a pas"... lui n'en a pas, il joue full CAC
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:17

Le Prince démon de tzeench peut avoir une invu 4+ relançable et non 3+ ( ce qui est quand même bien ). Mais je dois avouer que le PD de nurgle est super puissant, je vais pas tarder à le jouer!
Mais à 1k6 pts tu ne risques pas de tomber sur un PD, fais gaffe au chars éventeurs à E6 et flopper d'attaques F5 surtout le Khorneux! Enfaite faut faire gaffe à tout, le canon et canon orgue seront tes meilleurs alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:24

Les canons seront toujours les alliès des nains il ne faut jamais l'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:29

Citation :
Le Prince démon de tzeench peut avoir une invu 4+ relançable et non 3+ ( ce qui est quand même bien ).

Razz

Haaaaaa....si seulement c'était vrais...j'aurais pu blesser cette horrible monstre...mais non, le prince démon de mon ami a bien un 3+ invu relancable sur 1 pale

Si tu ne me croit pas je peux lui demander le combo car libre à toi d'avoir des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:31

Je joue les GDC! Le Pd de tz est démon donc invu 5+ ensuite il ne peut avoir la marque de tz vu qu'il est démon de tz et non marqué de tz! Donc moi je me suis trompé il n'a même pas invu 4+ mais 5+ avec possible relance des 1!
Ton pote a triché, regarde dans le LA ou sur les forums gdc et tu verra ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:33

Bon a defaut de choix de liste multiple, retour à une liste unique a 1500 pts, donc une liste très polyvalente, ce qui revient à dire... retour au fond de table.
HERO:
Thane:
Bouclier + Arme de base
Rune tranchante
Rune de rapidité
Rune Majeure de Gromril

Maitre des Runes
Bouclier + Arme de Base
Rune Majeure d'Equilibre
Rune d'Anti-magie

BASE

Arquebusiers x 14

Rangeurs Barbes Longues X24
Boucliers + Armes de base 
Musicien + Etandard

SPECIAL

Marteliers x19
Musicen + Etandard

Canon
Rune de forge
Rune incandescente 

Catapulte des Rancunes
Rune Majeure de Precision
Rune de pénétration

RARE

Gyrocoptère
ou
Canon Orgue


Donc mon MdR avec mes Rangers Langues Barbes et mon Thane avec mes marteliers. Ca fait beaucoup de tirs et que 2 pack de CaC, à moins que je reconvertisse mes arquebusiers en guerriers...  De même en spécial j'hésite entre le Gyrocoptere et le canon orgue... le problème du gyrocoptere, contre de gros ca peut ne pas faire beaucoup de degas.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:20

Le maître ne peut rejoindre les ranger sans rune de fratrie, et de toute façon je te le déconseille, avec les longues barbes j'ai bien le Thane du clan des Ranger de ma forteresse il porte un cors avec rune de fratrie et rune majeure de défi, avec une arme lourde. Il fait des merveilles.
Je suis pas un grand fan des arquebuses, je leurs préfère des arbas avec arme lourde, ils sont bien plus menacent pour les unités de càc.
N'oublie pas la grande bannière même pour nous c'est un must have.
A choisir en gyro et canon orgue je dirais qu'un canon orgue est un minimum, mais si tu en a déjà un le gyro est un très bon choix si tu part du principe qu'il ne termineras pas la partie, c'est ce que je fait et il ne me déçoit jamais.

Je t'enverrais le chefs de mes ranger si besoins, à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:29

Ok, changement (presque) radicale 

Hero
Seigneur de Runes
Rune ant-magie
Rune Majeure d'equilibre
Rune Majeure de Gromril

Grande Banniere

Rune Majeure de Gromril



BASE
Guerrier X25
Arme Lourde
Musicien + étendard

Longues Barbes X25
Bouclier Arme de base

Musicien + étendard

SPECIAL
Martelier X13
Musicien + étendard

Canon
Rune de forge
Rune incandescente 

Catapulte des Rancunes
Rune Majeure de Precision
Rune de pénétration



RARE
Canon Orgue

Ca va mieux? Toujours le choix de mettre des arquebusiers (j'aime bien) à la place des guerriers... mais forcément j'y perd en CAC... mon SdR devenant mon Général.


Dernière édition par chareos le Jeu 20 Juin 2013 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:01

YOP

A ce format, les marteliers sont , a mon avis inutile. Gros pavé de guerrier AL et gros pavés de LB AL suffisent.

A 1500 une enclume sa passe Siffle

Manque ptet un peu de protection sur ta GB.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:37

En gros tu remplacerai mes marteliers contre une enclume, et donc ne laisser que 2 unités de corps à corps?

Ma GB a déjà un RM de Gromril... et en général mes adversaires tenteront de faire un maximum de dégat dans la masse pour faire fuir mon unité plutôt que s'acharner sur mes héros qui sont en général plus difficile à tuer
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:07

Ben ouais mais le meilleur moyen de faire fuir la masse c'est de s'acharner avec un Héro boosté donc toi si tu est coffre ou bourrin bien .... balance les défis . Twisted Evil

En effet garde les martelier, c'est très bien à ce forma et ça embête fortement l'adversaire car :

- Soit il s'en souci trop et y envoi du lourd qui se fera sans doute bloquer.

- Soit il s'en souci pas du tous et tu aura champs libre pour éclater l'unité que tu veux ou la retenir .

Surtout que à se forma l'enclume ne rentre pas .... je croit Razz

La doublette de canon orgue, autant être franc, c'est MAGIQUE ! Cependant le gyro est relativement redoutable par rapport à son objectif (voici quelque exemple) :

Objectif n°1 : Servir de redirection.(ça peut marcher mais pas tous le temps )

Objectif n°2 : Tuez au CaC les servant d'une MdG O&G ou Skaven etc ( faut atteindre la machine mais une fois sur place c'est plutôt sympa grenn)

Objectif n°3 : Servir d’appât ( ce mettre près des Frénétique qui sont obliger de te charger et toi tu fuit puisque tu est rapide / tu te met à distance honorable du flan d'une unité de gobelin pour en faire sortir les fanatique/etc ............Rolling Eyes )

Objectif n°4 : détruire les éclaireur ou avant garde que le canon orgue n'a pas dans ça ligne de vu ou qu'il n'a tous simplement pas terminé .

Objectif n°5 : ( C'est mon préféré Twisted Evil) Le placer sur le coter d'une horde et envoyer de canon à vapeur pour que le gabarie touche un vingtaine voir un trentaine d'ennemie E3/4 et ton adversaire va perdre en moyen une dizaine de figurine sans pouvoir répliqué avec cette unité . ( MOUAHAHAHAHA!!!!!! Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:04

YOP

polo a écrit:
Surtout que à se forma l'enclume ne rentre pas .... je croit Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Icon_razz

Ou pas.

polo a écrit:
Objectif n°1 : Servir de redirection.(ça peut marcher mais pas tous le temps )

A 140 points la redirection, c'est vraiment du dernier recours.

polo a écrit:
Objectif n°3 : Servir d’appât ( ce mettre près des Frénétique qui sont obliger de te charger et toi tu fuit puisque tu est rapide / tu te met à distance honorable du flan d'une unité de gobelin pour en faire sortir les fanatique/etc ............Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Icon_rolleyes )

Etant donné que les fana sont en mouvement aléatoire, pas de réaction à leurs mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:31

L'enclume a ce format ca fait vite chers et ca me prive d'une unité de CAC pour au final juste ralentir l'ennemi.

Le gyro, je le vois plus comme une unité de persécution contre de l'endu 3 ou 4, la gestion de la redirection faut pas la louper, ca fait chers la perte sèche sinon.

Je pensais même repasser mon Seigneur des Runes en simple maitre des runes et renforcer le reste:

Hero

Maitre de Runes
Bouclier
Rune anti-magie
Rune Majeure d'equilibre

Grande Banniere
Rune Majeure de Gromril
Rune de résistance
Rune de Force


BASE

Guerrier X25
Arme Lourde
Musicien + Etendard

Longues Barbes X24
Bouclier Arme de base
Musicien + Etandard


SPECIAL

Martelier X18
Musicien + Etandard

Canon
Rune de forge
Rune incandescente 

Catapulte des Rancunes
Rune Majeure de Précision
Rune de pénétration


RARE

Canon Orgue

Je me demandais même s'il ne serai pas intérressant de mettre ma GB et Mon MdR dans le pavé de martelier
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:36

Fait gaffe la magie est assez déterminante !

Je viens de faire une partie contre mon amis HE cette aprem et ça magie à presque fait basculé l'issu du combat !!! Pourtant j'avais +3D de dissipe grâce au SdR + RM d'équilibre !

Donc faut être paré à la dissipe .

La rune de précision n'est pas une rune majeur grenn.

Pour le reste ça me parait assez bien. Idée d'Orientation de listes tournois 1500 136879983

Les deux perso chez les martelier c'est bien au sens où les martlier auront 5rang complet et qu'il auront toujours la relancable de la GB. Et les perso, eux, ne vont pas mourir bêtement à cause de la fuite de leur unité.

Mais! Les martelier c'est fait pour aller au CàC, or ton MdR ne doit pas s'exposer à un tel danger! Si il le fait alors il doit être près pour se défendre au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:44

ok merci du conseil, vais rebasculer en maitre des runes pour mieux  le proteger aussi
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:01

Par contre le fait de repasser en Seigneur des Runes, ca me fait fondre un peu mes unité de CAC.... 
Ca donnerai :

Hero
Seigneur de Runes
Rune ant-magie
Rune Majeure d'equilibre
Rune Majeure de Gromril

Grande Banniere

Rune de Force
Rune de Fer

BASE
Guerrier X25
Arme Lourde
Musicien + étendard

Longues Barbes X20
Bouclier Arme de base

Musicien + étendard

SPECIAL
Martelier X18
Musicien + étendard

Canon
Rune de forge
Rune incandescente 

Catapulte des Rancunes
Rune Majeure de Precision
Rune de pénétration


RARE

Canon Orgue
______________



pas certain pour les combos de runes sur mes héro par contre

Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:08

Pas mal j'aime bien c'est comme ça que je jourais à ce format. 

Deux petit quouac: le sdr est un seigneur et c'est une rune de precision comme la dit polo et non une RM. Mais je pinaille. 

Après polo à raison la magie est très aléatoire mais peux changé le cours d'une bataille c'est pour ça que c'est marrant.
Sinon rien de plus à dire
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:07

Ça me parait très bien Idée d'Orientation de listes tournois 1500 136879983

Bonne liste.
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:31

oui je voulais dire "rebasculer en Seigneur des runes", ce que j'ai justement fait Cool

Bon bah je valide alors, merci de vos appréciations et conseils... si vous en avez d'autres.... 

RDV le 14 juillet pour mon tournois amical, je vous ferai un bref topo de la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:42

Voila, petit retour sur ma journée d'hier, j'ai affronté en ouverture des hommes lezard pouis les comptes vampires.

Pour résumer la première bataille, je gagne largement grâce à des machines de guerre des plus efficaces, ayant réduit à peu une unité de Gardiens des Temples ou se situai le Seigneur Kroak ainsi que sa GB.... mes longues barbes ont achevé ceux qui restaient.
Mes marteliers ont poursuivis tout le long une salamandre jusqu’à sa sortie de table.... Large victoire des barbus

Ce fut bien plus compliqué avec les CV, ou les Dés n'ont pas été si favorables avec moi.
Il commence et avance en ligne droite, je riposte au tir avec l'élimination de son unité de cavaliers squelettes avec 10 touches de mon canon orgue. Ma canon vise alors sa varghul, et là le boulet d'enfonce dans le sol. Il n'en fallait pas moins pour qu'il se jette sur mon canon orgue, charge irrésistible et redirige sur le flanc de mes longues barbes. Au second assaut, je fuis avec un 12.. il fait 11 et me rattrape donc.
Mes marteliers achèvent son Varghul pendant que sa horde de squelettes fonde sur mes guerriers et les anéantissent avec 1 seigneur + 1 héro cumulant à eux 2.... 14 attaques. Ca fait mal, ils ont donc logiquement fini sur mes marteliers... je vous laisse imaginer la suite.

Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Img-2011

Je n'ai pas parlé des phases de magie, car ce fut là la grande satisfaction de cette journée, seuls 2 sort sont passé... en irrésistible.
Cette armée est redoutable et redouté par tout ceux qui l'ont affronté, je n'ai pas de quoi m'en vouloir d'avoir perdu contre lui, et pour une fois, les dés ont aussi joué en ma défaveur, bien que je doute que cela ai changer beaucoup de chose.

je doute que pour les nains une horde soit rentable à 1500 pts... mais ca me donne des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Orientation de listes tournois 1500   Idée d'Orientation de listes tournois 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'Orientation de listes tournois 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux listes à 1500 points, Full CàC et artillerie
» Tournois Amical 1500 pts
» Jeu de conception de listes Juin 2013, rubrique des listes
» Listes ETC 2016
» [Concours] Création de listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: