Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques réalisations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:22

Coucou ! me revoilou ! Tire la langue #2

À la demande de Gromdal je n'ai pas quitté le forum, même si j'ai ajouté que vous me verriez beaucoup moins souvent: https://karakdarka.forumgaming.fr/t1707p100-depart-ou-absence?highlight=absence

Voilà, en attendant de vous montrer mes réalisations naines (non-warhammer), prévues pour le moi de septembre, je vous mets quelques photos des réalisations que j'ai peintes. tout d'abord je commence par des Warhammer. En premier un géant d'os que j'avais fait il y a bien longtemps pour un ami et qui l'a revendu depuis. MomieÀ l'époque, je n'avais pas penser à le prendre en photos et j'ai du me contenter de photos faites pendant une expo où mon club a participé:

Quelques réalisations. Gaant_10

Quelques réalisations. Gaant_11

Ensuite, un chasseur ogre et ses deux crocs de sabre (vendus ensemble  à l'époque) pour le même ami qui a abandonné les rois des tombes pour les royaumes ogres Marteau(c'est lui qui a choisi la couleur de la peau du personnage Suspect) :

Quelques réalisations. Chasse13

Quelques réalisations. Chasse10

Quelques réalisations. Chasse11

Quelques réalisations. Chasse12

Quelques réalisations. Chasse14

Enfin, un Varghulf peint pour un autre ami, pour son anniversaire Vampire  :

Quelques réalisations. Varghu11

Quelques réalisations. Varghu10

Excusez la mauvaise qualité des images; elle indépendante de ma volonté ! Innocent
Si ça vous intéresse, j'ai des photos de nécromanciens Bloodbowl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:37

J' avais déjà vu les crocs de sabre il me semble quand tu avais joué au convention days 2012 les Ro et que même le joueur nain s' était barrer et j' avais pris la relève.
Sinon, j' aime bien tes figs (surtout le Géant d' os...) sauf le héros ogre...

Sinon, c'est pas nécromancien à blood bowl, c' est nécromantiques (je suis nains, je suis chiant grenn!) mais ça m' interresse !

Sinon, j' ai vu la ultra gigantesque partie 40 k au convention days 2013 ! Je leur dit "chapeau !".
Heureux de te revoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:58

En effet, le chasseur ogre était là en 2012. Wink
Pour ce qui est des Bloodbowl, leur nom anglais était "necromantics", mais il avaient traduit ça par "nécromanciens" sur la boîte. De toute façon, ils ne sont plus en vente en équipe, ils sont vendus séparéments ou en booster. Y'a d'ailleurs pas mal de race qui ont disparu ou qui ont perdu pas mal de leurs bonshommes, ça sent le remaniement à plein nez. Neutral
Je posterai mes photos demain soir si j'ai le temps. Rolling Eyes
Et voici un petit diaporama de l'événement :




À 3:20 , on peut voir les membres du Ronchin Model Club (c'est pas une agence de mannequins grenn !); de gauche à droite: Pascal, Alexandre (pour qui j'ai peint l'ogre et le géant d'os), Cédric et Aline. Pascal jouait ses Orks avec l'aide de Cédric contre les Space Marines du chaos d'Alexandre, et les démons du chaos d'Aline.


Dernière édition par Denorrin Filipson le Ven 21 Juin 2013 - 7:38, édité 1 fois (Raison : ortograf (quoi, ça s'écrit pas comme ça ?))
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptySam 22 Juin 2013 - 16:30

Bonjour, je double-poste, désolé ! grenn

Voilà les photos des "nécromantiques" Quelques réalisations. 352007430 Blood bowl que j'ai peints pour mon ami Alexandre, mais cette fois ci, contre rémunération !

D'abord, un "star player" qui n'est donc pas aux couleurs de l'équipe, Hack Enslash:

Quelques réalisations. Hack_e10

Quelques réalisations. Hack_e11

Quelques réalisations. Hack_e12

Ensuite, l'équipe proprement dite:
Le n° 1, le loup-garou:
 
Quelques réalisations. Loup-g10

Quelques réalisations. Loup-g11

Le n° 2, le golem de chair:

Quelques réalisations. Golem_10

Quelques réalisations. Golem_11

Les n° 3 et 4, les spectres:

Quelques réalisations. Spectr10

Quelques réalisations. Spectr11

les n° 5 et 6, les goules:

Quelques réalisations. Goules10

Quelques réalisations. Goules11

Les n° 7,8 et 9, premier paquet de zombies:

Quelques réalisations. Zombie10

Quelques réalisations. Zombie14

Quelques réalisations. Zombie11

Les n° 10, 11 et 12, deuxième paquet de zombies:

Quelques réalisations. Zombie12

Quelques réalisations. Zombie13

Voilà, c'est tout !
Bon, les figurines ont l'air d'être mal peintes, mais c'est parce qu'elles sont prisent en mode macro, et souvent avec le flash...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptySam 22 Juin 2013 - 18:05

Juste un truc (je suis très chiant): Spectre=revenants....
sinon, j' aime bien t' es figs.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptySam 22 Juin 2013 - 18:37

DENORRIN !!!!!!   cheers  Quelle joue de te revoir !!!!


J'aime énormément tous ce qui tu nous montre. Beaucoup de belle figurine plus ou moins bien pensé et pas forcément bien peinte mais c'est super en tous cas !!!


Quelques réalisations. 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:40

Bonsoir,
Merci Bugman, pour ce qui est des spectres il mettent ça sur le site de games workshop:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490018a&prodId=prod1560118

Polo, les figurines sont mieux peintes qu'elles en ont l'air, c'est parce qu'elles sont photographiées de très près, et souvent avec le flash qui accentue les contrastes. À l'œil nu, elles sont plus jolies à regarder. Wink
Bon, c'est pas des bêtes à concours non plus, c'est du niveau tabletop, je ne pouvais pas non plus trop me casser la tête sur des figurines qui allaient être tripotées par des joueurs... Siffle
En septembre (peut-être après, je suis particulièrement lent), vu que j'ai plein d'autre projets à faire avant, je ferais un sujet avec des nains mais, des non-Wahrammer, Des 25 mm pour rôlistes.
Un griffon de chez Reaper Miniatures (avec une tête de hibou au lieu de celle d'un aigle):

Quelques réalisations. Kgrhqn10

Quelques réalisations. 1463710

Et un dragon qui sert de montgolfière de chez Ral Partha:

Quelques réalisations. Normal10

Quelques réalisations. Coldwi10

Quelques réalisations. Coldwi11

Bon, je vais essayer d'avoir ce niveau de peinture, mais c'est pas gagné d'avance! Quelques réalisations. 3184040440

Est-ce que ça vous intéresse que je poste des figurines de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:56

AH, désolé, c' est parceque dans le bouquin de règle ils appèlent ça des revenants...
Mais bon ! On va pas se battre pour un nom !

Sinon, j' aime bien ton griffon-hibou et j' adore le dragon mongolfière (ou mongol fier grenn), vivement que tu l' ai peint !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:59

Oua !!! Vraiment génial comme figurine !!!!

J'aime beaucoup

D'acc pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:14

Un revenant, un fantôme, une apparition ou un spectre c'est de toute façon la même chose ! Wink
Bon je vais essayer de commencer mon griffon en septembre; je ferais un sujet à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:26

J'ai le griffon, il me reste juste à le peindre.
J'adore le dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:53

Le dragon est quasiment introuvable aujourd'hui, et il l'est à des prix prohibitifs. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:28

Le griffon est vraiment beau!

Et j'aime beaucoup le dragon, la figurine lui donne un air un peu foufou!!

J'apprécie beaucoup tes figurines en tout cas, ainsi que ta peinture, continue!! Quelques réalisations. 136879983 

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. EmptySam 29 Juin 2013 - 10:23

Merci, Gotrek ! Amusé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations.   Quelques réalisations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques réalisations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lançons quelques idées!
» Quelques point de règles
» Quelques questions sur les règles
» Quelques unes de mes figurines
» Quelques photos de mes vieilleries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka :: Hall des Nai-Dawi-
Sauter vers: