Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste d'armée naine full CàC à 2500pts

Aller en bas 
+2
le-nain
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:11

Et voici ma liste d'armée full CàC en 2500pts!!! Nain

Seigneur ds Runes + enclume du destin + rune majeur de dissipation + rune tueuse de sort/ 2 rune d'anti-magie.

Thane + bouclier + rune de pierre + rune de résistance + 2 rune tranchante.

Thane + GB + rune majeur de gromril + rune de résistance + rune tranchante. / rune de strollaz + rune du devoir.

Maître des runes + 2 rune d'anti-magie/rune majeur de dissipation/rune tueuse de sort.

25 guerriers AL + etmc

25 guerriers AL + etmc

25 LB AL + etmc + rune majeur de grungni/rune de bataille +rune de détermination/rune de bataille/rune  de lenteur.

30 marteliers + etmc + rune de bataille/ rune de bataille+ rune de détermination/rune de lenteur.

20 mineurs + etmc + foreuse à vapeur.

Et voila, pour un maximum de 2492pts ( un peu près ).


PS : J'ai mit plusieurs proposition runique. Pouvez vous me dire les quelles vous mettrais.

De plus il est inutile de préciser que cela manque de tueur Tueur car je la sais déjà ^^ Tueur

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:36

Sympas face à une armée sans grosses créatures. Mais il suffit d'une voir deux hydres, un dragon, un phoenix bleu ou tout autres créatures qui nous font mal et qu'il faut détruire/amoindrir au tir et tes unités se font massacrer. Même si que tu arrives à détruire les grosses créatures en face, tu perdras trop de plumes.

Si tu fais CaC purs il te faut quand même des canons, 2 voir 3 suivant le format.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:33

La liste est pas mal du tout, mais je pense que même en jouant du nain Càc, il faut prévoir un peu de tir pour gérer certains trucs, comme le propose le-nain.
Un canon ou 2 ne serait pas de trop pour gérer des gros monstres ou des machines adverses au tour !

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:36

Il te faut la RM de grungni et une rune de lenteur sur les martelier pour moi.

Et même remarque que GBB et le-nain
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:11

Ok !!!

En faite ces dernier temps mes canon sont .....tombé malade ^^ Et me donnent des résultats plus que lamentable.

Donc, dés que je le pourrait, je vais essayer cette liste et voir plus tard pour les MdG.

( En faite c'est un peu un défi à moi même cette liste Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:44

Il te manque de quoi gérer une grosse bête dans ta liste... et justement en nain on peut le faire au CaC. Il te faut un tueur de démon avec rune de force, rune d'1D6 pv et +1 en init (histoire de frapper avant de mourir). Avec l'enclume on peut relativement "facilement" l'engager contre ce qui a E5+ et faire DE GROS DEGATS !
Sans de quoi gérer un monstre, je ne trouve pas ta liste viable, avec, ça peut le faire et c'est original.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:01

Je pourrait remplacer les mineurs par un tueur de Démon avec rune majeur de frappe+rune de force + rune de feu....parce que I5 c'est suffisant non ?

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts EmptySam 7 Sep 2013 - 21:34

YOP

Une liste de close en nain sa compte toujours canon+2 cata+1 enclume.

Après c'est une question de gout. Les LB/marteliers, à mon gout, se valent. Après je trouve les martelier juste géniaux pour loquer plein de chose avec le seigneur devant en front de 2. Le LB est également très bien car c'est de la base.

De 2 pavé de 25 guerriers, passe à un pavé de 35 en front de 7. Sa coute un peu moins chère mais sa bash mieu.

Du ranger longue-barbe ainsi que l'augmentation du nombre de mineur ne serait pas du luxe pour mettre un pressing assez rapide sur l'armée adverse.

Mes deux sous au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine full CàC à 2500pts   Liste d'armée naine full CàC à 2500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée naine full CàC à 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste naine optimisée 2500pts
» Ma première liste de Karak Kadrin en 2500pts
» Armée naine avec beaucoup de tueur : 2500pts
» 2500pts en full tir d'artillerie
» 2500pts 1ere liste V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: