Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:34

Voilà, dans notre club, plusieur joueurs sont en vacances car mineurs, profs, ou gendarme en conget...
Dans notre club, on a acheté le supplément T&T (tant que c' est pas avec mes sous...).
Donc on va faire plusieurs batailles (moi vs Krane un jour, moi vs un joueur bretos/ES/Nains donc il testera les nains face à moi, une partie T&T où je testerai nains et le joueur GDC testera ses DDC...).

Donc cette partie se passe Mardi. Les joueurs:
-Moi avec des nains
-Un gars avec des sylvains
-Un gars avec des druchiis
-Un gars avec des démons

C' est un 2000 pts avec 400 pts d' alliés.

Ma liste:

Nains : Première liste en Triomphe & Trahison

Seigneurs

  • Seigneur Nain  (295 pts)

    • Porteurs de boucliers, Rune Tranchante, Rune de Fureur, Rune de Parade, Rune de Pierre, Rune d'Invulnerabilité x3

    1 unité | 295 points | 12 %

Héros

  • Thane  (133 pts)

    • Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Rune Tranchante, Rune de Parade, Rune de Pierre


  • Tueur de Dragons  (145 pts)

    • Rune Démonicide, Rune Majeure de Rapidité, Rune de Fureur


  • Forgerune  (91 pts)

    • Arme lourde, Rune Tueuse de Sort


  • [Allié Royaumes Ogres]
    Ventre-Feu  (145 pts)

    • Parchemin de Dissipation

    4 unités | 514 points | 21 %

Unités de base

  • Longues Barbes (25)  (355 pts)

    • Bouclier
    • Musicien
    • Porte-étendard
    • Vétéran


  • Arbalétriers (12)  (144 pts)
    2 unités | 499 points | 21 %

Unités spéciales

  • Marteliers (17)  (258 pts)

    • Musicien
    • Porte-étendard


  • Brise-fer (19)  (331 pts)

    • Barbe de fer
    • Musicien
    • Porte-étendard :  Rune de Stoïcisme


  • Gyrocoptère  (80 pts)
  • [Allié Royaumes Ogres]
    Crache-Plomb (5)  (215 pts)
  • [Allié Royaumes Ogres]
    Meute de Crocs de Sabre  (21 pts)
  • [Allié Royaumes Ogres]
    Meute de Crocs de Sabre  (21 pts)
    6 unités | 926 points | 39 %

Unités rares

  • Canon-Orgue  (170 pts)

    • Rune de Forge, Rune de Précision

    1 unité | 170 points | 7 %

Total : 2404 points - 87 figurines - 14 unités

Le but est d' avoir une liste capable de taper avec des tirs et des trucs chiant (crocs de sabre pour gérer les tireur et gyros pour les blocs d' infanterie elfes...). Le canon piano pour les trucs à grosse endu et les CP pour tirer sur de la masse.
Mon armée a deux PAM pour dissiper facilement, les arbas sont là pour protéger le canon piano.
Le reste étant des blocs de corps à corps: les BF avec GB, les marteliers avec gégé et forgerune pour gérer la cavalerie (-4 à la sauvegarde quand même...), les LB pour tenir un flanc.

Voilà, z' en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 2:48

J'aime bien ta liste, elle n'est pas parfaite mais elle tient la route ! Est-ce que tu pourras nous faire un compte rendu de la bataille stp ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:48

Citation :
J'aime bien ta liste, elle n'est pas parfaite mais elle tient la route ! Est-ce que tu pourras nous faire un compte rendu de la bataille stp ?
Ouais, mais je pense pas prendre de photos pasque on découvrira le jeu, on a un joueur elfe noir qui peint jamais rien (donc ça fait moche...), j' ai des marteliers que j'avais commmencé à peindre y a 30 ans et que j' avais pris un schéma très laid (faut que je les repeigne...).
Donc, un contrendu mais pas de hotos (je veux pas vous choquer, surtout les personne de moins de 18 ans qui pourrais devenir dépressif en voyant mes ça...).
Revenir en haut Aller en bas
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:18

Bonjour je viens de remarquer qu'il manque quelque points en unité de base (il te manque que 4 %) (au pire tu rajoute quelque longue-barbe ou arbalétrier et c'est bon ). Par compte je ne c'est pas si c'est les même proposition pour les parties de T&T donc je peux me tromper.
Peut-être que les membres du clubs vont accepter qu'il te manque des point en base mais je préfère te prévenir pour pas qu'on te dise au début bas change ta liste en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:04

Citation :
Bonjour je viens de remarquer qu'il manque quelque points en unité de base (il te manque que 4 %) (au pire tu rajoute quelque longue-barbe ou arbalétrier et c'est bon ).
Non en fait, je dois faire une armée à 2000 pts + 400 pts de mercenaire (qui n' ont pas de soucis pour les bases...).
En gros, au total, y me faut 500 pts de base nains et je suis à 499 pts (y me manque 1 pts).
Pour 1 pts, ils ne vont pas me saouler, vu le nombre de fois où j' i fermer les yeux sur les listes mal faites (les listes à 1500 pts de l' EN qui font 1650...)
Donc ne t' inquiète pas, mais merci quand même !


Dernière édition par bugman59 le Lun 24 Fév 2014 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:44

L'est bien ta liste, question concernant ton choix d'allié: Pourquoi eux???

Ce n'est pas une question piège, juste pour savoir si je peux prendre n'importe quel type d'Ogre, ou si nous sommes limités à ceux-ci uniquement...

Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:14

Pour avoir fait un tournoi en doublette avec un Ogre, c'est juste ultime ! Des redirecteurs/chasseurs de machines de guerre à 21 points et des craches plombs sont un très bon choix. Après le ventre feu, c'est drôle pour un joueur Nain et c'est fort à ce format !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:32

Citation :
L'est bien ta liste, question concernant ton choix d'allié: Pourquoi eux???
Pasque j' ai 2 armée à battle, les nains et les ogres, donc je prends des ogres...
Après en alliés, tu dois prendre un capitaine (héros, seigneurs) et des unités après (n' importe...).
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:57

Pas de conseil à me faire ? Partie à 13 heure donc si vous voyez un truc à améliorer, dîtes-le...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:21

Bah juste une remarque pourquoi a tu mis 5 crache plomb au lieu de 4 c'est plus cher mais pas forcément plus efficace ?
Surtout que vu que tu n'a pas de canon tu aurais put prendre un boîte-fer.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:32

Ben, par 5, avec héros dedans, j' ai de quoi balancer au caque, et pis au tirs j' ai une moyenne de 17, 5 tirs...
Après, j' ai pas de boute-fer... Il arrive avec mes ferox Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:35

Ha ok‚ du coup je dis rien (surtout que j'allais te demander pourquoi il n'y a pas de Ferox dans ta liste  Razz).
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:43

Les ferox, si je les aurais eu, y serais dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !   Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.
» 40000 points pour aprem détente
» bataille à 1000 pts
» Héraut de Bataille
» bataille souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: