Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je vous parle d'un temps....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Je vous parle d'un temps.... Empty
MessageSujet: Je vous parle d'un temps....   Je vous parle d'un temps.... EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:59

Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.... (La Bohême, Aznavour)...

Rassurez-vous, je ne "pête" pas les plombs, voici juste en lien une petite interview (en Anglais) de l'un des piliers de GW à savoir Andy Chambers...

C'est là:

http://realmofchaos80s.blogspot.co.uk/2013/08/the-imperial-knight-interview-with-andy.html

Ce n'est que l'une des interviews disponibles, il y en a d'autres toutes aussi intéressantes!!!!



Pour info pour les glabres du jeu, le Sieur en question fût un membre actif de GW, concepteur de jeux tels que WH40K, Battle Field Gothic etc...

Et aussi la Némésis en terme de batailles de Jervis Johnson (ahhhh, leurs rapports de bataille dans les vieux WD.... soupirs...)...


Profitez-en pour visiter le site, il y a de vraies pépites, notamment des articles sur les "Régiments de renom", bref découvrez et appréciez!!!
Vous y trouverez aussi la communauté du Old Hammer, histoire de retrouver de vieilles sensations perdues (c'est un peu ma madeleine de Proust); le plaisir du petit format, les armées "thématiques", les bandes du chaos qui sont "full mixed" bref, l'occasion de ressortir de vieux livres depuis si longtemps négligés...grenn grenn 

En plus, c'est full vieilles figs!!!!


Allez les anciens, qui avouera, comme moi, que c'est grâce à WH que nous avons fait des efforts en Anglais??? Ben oui, à l'époque point de traduction Vf jeunes glabres....

Lorsque je vous disait en titre que je vous parle d'un autre temps... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Je vous parle d'un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps....   Je vous parle d'un temps.... EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:06

Je ne me suis pas tout tapé (mon anglais aurait bien besoin d'un bon coup de pied aux fesses...) mais tout cela sent bon le old school. Les illustrations et photos me rappellent très agréablement la période bénie de mes débuts dans le médiéval-fantastique (Livre Dont VOUS Etes le Héros, HeroQuest, la première édition du jeu de rôle Warhammer,...).
Je ne suis pas si vieux que ça, mais plus un petit jeunot tout de même (j'approche doucement de la trentaine Razz ).

Merci pour cette tranche de nostalgie douce.

Je me permets de te rendre la pareille avec un lien vers un sujet qui devrait lui aussi te rappeler un peu le bon vieux temps: quelques vieilleries...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Je vous parle d'un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps....   Je vous parle d'un temps.... EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:33

Un peu mon neveu!!!!! Un ami des miens commençait une armée d'Orcs et Gobelins lorsque je me suis décidé à faire les Nains... Il est aussi passionné que moi par les vieilles références et son armée est une tuerie de pièces toutes plus vieilles les unes que les autres.... drunken  drunken  drunken  drunken 

Les Orcs Sauvages, les Régiments de Renom Orcs, que des trésors!!!!!!! Wink  Wink  Wink 

Pour ma part, les Ogres sont depuis longtemps de fidèles alliés de mon Throng, et il n'y a pas à dire, ceux de Maraudeur sont magnifiques!!!! Je vous parle d'un temps.... 136879983 Je vous parle d'un temps.... 136879983 Je vous parle d'un temps.... 136879983 Je vous parle d'un temps.... 136879983


Cela ne nous rajeunit décidément pas du tout.... Merci pour cette autre madeleine de Proust!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous parle d'un temps.... Empty
MessageSujet: Re: Je vous parle d'un temps....   Je vous parle d'un temps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous parle d'un temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimez vous le plus ?
» Ils sont arrivés... (depuis un certain temps XD)
» tagazok à vous !!!
» Vous et le jeu en ce moment.
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: