Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2500pts amicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:48

Bonjours a tous tout d'abord je tient a m'excuser pour mon inactivité ces derniers temps  Embarassed 
ceci fait venant en a ma liste je l'ai fait pour ne pas rester trop au font de table et arriver au CaC:
2500 nain
Spécial:
Marteliers*20
-full command
-RM de grungni
370

Brise-fer*20
-full command
-R lenteur*2
360

Canon
-R incandescente
-R de forge
150

Gyrocoptere
-avant garde
100

Gyrocoptere
-avant garde
100

Gyrocoptere
80

1160

Bases
Longues barbes*40
-full comand
-R lenteur
625

Héros
Thane GB°1
-arme lourde
-R lenteur
141

Thane GB°2
-arme lourde
-R lenteur*2
-R sanctuaire (résistance a la magie)
170

Forgerune
-R tueuse de sort*2
105

Seigneur
Seigneur nain (LB)
-arme lourde
-BANNIÈRE DES FORTS PERDUS
251

alors ma "tactique" est simple mes 3 unités principales au meme endroit les marteliers au milieu,pour la 5++ contre le tir.A droite et a gauche mes LB et BF chaque unité un thane GB (sauf BF) pour avoir 2runes lenteurs (addition avec la bannière LB et la GB°1) et le seigneur nain j'avoue ne pas savoir ou le mettre avec sa relance pour toucher blesser je préférais le mettre dans les LB vus qu'ils sont 40.Apres le forgerune sera dans les BF.
tout ce que j'attend c'est que mon adversaire loupe ses charges (grâce a la R lenteur) et qu'il reçoit mes charges Applaudir pendant que mes gyro l'harcelent depuis les airs
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:52

Bonne liste!

Plusieurs remarque cependant ^^ :

-Tu à mit deux foix le combo "rune de lenteur" donc ça fonctionne pas (sur le premier GB et sur les LB)
-Ensuite c'est une seul GB par armé... désoler pour toi
-Le seigneur nain peut avoir une bannière !?
-Tu ne met pas de porteur de bouclier ?
-Tu ne peut pas mettre la rune majeur de grungni sur les marteliers car à présent cette rune est réservé au GB.

Et très personnellement ( question de point de vue et de tactique) j'aurai mit la rune de stoïcisme au LB et non la rune de lenteur.

Voila! Tu à de très bonne base, assez bien pensé (bien que pas très fine Nain ^^ ) et c'est globalement bien, mais voila! Tu pourrait avoir mieux, surtout en respectant les règles...

En espérant avoir éclairé ta lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:02

Oui, c'est bien une seule GB de l'armée, désolé Korak. A la place, tu peux mettre un second Forgelol avec une rune anti magie, ça te fera même économiser des points.

Et sinon, +1 Avec le Polo, la rune de stoïcisme aurait été vachement plus intéressante. Ou alors, une rune de Strollaz si tu pars dans une optique de pas fond de table. Et aussi une rune de Strollaz sur ta GB. Comme ça, tes LB et tes marteliers peuvent faire une belle avancée, tu fais des redirections avec ton gyro à 80pts en fuyant les charges pour par éviter son décès.

Tes LB ont quel équipement? C'est pas indiqué :/

Et le seigneur nain n'as pas droit à la bannière, de plus, payer 100 pts juste pour des relances, je trouve que c'est une grosse blague cette objet. Quitte à prendre un seigneur Nain, autant en faire un tank ^^

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:21

+1 avec tous ce que tu a dit GBB ! ^^

Effectivement la rune de strollaz est le top du top après la rune de troïcisme ( dans le forma 35pts j'entend ^^ ) car les nains ont un M3 soit 6max or l'avant-guarde permet de faire un déplacement de 12PS QUELQUE SOIT LA VALEUR DE MOUVEMENT! ( j'aurait du m'en souvenir dans ma premiere bataille de l'année contre les NdC !!!!  Mad )

Vu le prix que coute les LB ils ont AL car j'en met TOUJOURS 40AL + etmc + rune à 35pts (toujours stoïcisme ^^ ) et coute pile poils( de barbe! ... ok je sort..) 25% de 2500pts soit 625pts  2500pts amicale  536453882
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:54

Merci à vous au moins j'en apprends  Razz  Je vais suivre vos conseils et essayer de ne pas faire d'erreurs  Embarassed
Et sinon une question si le seigneur n'a pas le droit a la bannière qui peut ? Car la GB c'est une bannière runique et non un héritage  scratch 
Sur ce je retourne apprendre mon livre de règle Rolling Eyes 
Merci pour tout 2500pts amicale  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:03

Citation :
Et sinon une question si le seigneur n'a pas le droit a la bannière qui peut ?
Euh... Si la GB peut pas, personne ne le peux...
Nan, je vois pas...

J' attends que tu remettes ta liste après les critiques de Polo et GBB avant de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:12

après avoir lus vos commentaires et changé ma liste pour qu'elle soit "légale"  Razz  voici ce que ça donne :
2500 pts nain
Bases
Longues barbes*40
-arme lourde
-etmc
-R stoïcisme
625

Spécial
Marteliers*28
-etmc
-R stroïcisme
-R strollaz
492

Brises fer*25
-etmc
-R strollaz
415

Gyrocoptere
-avant garde
100

Gyrocoptere
80

Canon
-R forge
-R incandescente
150

1237

Héros
Thane GB
-arme lourde
-RM valaya
-R strollaz
206

Forgerune
-arme lourde
-cor de la vengeance
-R de désarroi (peur)
103
309

Seigneur
Seigneur nain
-porteur de bouclier
-R rapidité
-RM de skalf marteau noir(blesse 2+)
-R d'invulnérabilité*3 ( 4++)
310

la "strategie" est toujours a peu près la même sauf que je "cours" vers l'ennemi Amusé 
le seigneur rejoint les marteliers pour la règle spé et sa force brute.Le forgerune rejoint lesBF pour la règle perforant,et enfin la GB sera hébergée par les LB ce qui me fera trois unités bénéficient de l'avant garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:05

Alors, quelques remarques :
-La rune de stoicisme est inutile sur les marteliers, ils sont déjà tenace.
A la place, tu pourrait mettre une rune de lenteur, ça fait jamais de mal Wink

-Le cor de vengeance, je trouve ça très moyen comme objet. Autant de points pour gagner la charge dévastatrice sur une seule charge... Et puis en plus, le bonus peur ne fonctionne que sur les elfes, et le concept des armes anti-armée spécifique, je trouve ça pas opti. Sans compter qu'avec la rune de désarroi, tu as déjà la peur si je ne me trompe pas ^^
A la place du cor, tu peux prendre Rune tueuse de sort x2, ça te fera au moins de quoi dissiper un gros sorts, parce que quand je vois ton armée, c'est bien l'anti magie qui est très légère, alors ça ne ferait pas de mal Wink

Pour le Seigneur Nain, tu peux lui rajouter un bouclier, comme ça il passe à 1+ Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:41

Citation :
-La rune de stoicisme est inutile sur les marteliers, ils sont déjà tenace.
A la place, tu pourrait mettre une rune de lenteur, ça fait jamais de mal
Ouep, comme ça juste après, tu charge avec une F7 !

Citation :
R de désarroi (peur)
J' aime pas, ça servira jamais... Vaux mieux une rune d' anti-magie ou une double rune d' anti-magie...
Pasque là, un soleil violet qui arrive, bah tu peux que serrer les fesses...

Citation :
-RM valaya
Là Ok, level 4 en dissip, ça permet de te protéger un minimum contre certaine chose... Mais il te faut quand même un PAM !

Citation :
Pour le Seigneur Nain, tu peux lui rajouter un bouclier, comme ça il passe à 1+
+1, pour 2 pts en plus, t' as une 1+... Alors.

Sinon j' aime bien, après, protège bien ton canon pasque y va pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:13

+1 avec tous ça !

Même si je ne suis pas un très rand fan de la rune majeur de skalf marteau noir (en raison du fait que la F n'augmente plus et que contre un mec avec un svg 1+ ou 2+ ben avec F4 tu n'est pas prêt à le casser...mais bon c'est mon points de vu ^^

Autrement la liste est bien ( je préfère les martelier au brise-fer mais c'est toi qui voit Wink ) elle est même très bien!

Mais comme la initialement dit GBB, met à tes martelier une rune de lenteur ça n'en sera que plus fun et plus pratique ^^

Et SURTOUT TU MET UN PAM, c'est devenu quasiment incontournable ça !

Et le bouclier au seigneur nain évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:40

Alors j'ai refais ma liste remplacer le rune tenace contre R lenteur ,remplacé le cor par R tueuse de sort*2 et mît un bouclier au seigneur
Merci de vos précieux conseils  2500pts amicale  2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts amicale  Empty
MessageSujet: Re: 2500pts amicale    2500pts amicale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste amicale et drole full canon
» Armée à 2000 points pour jouer en amicale.
» 2500pts en full tir d'artillerie
» 2500pts lambda
» [2500pts] Throng du Roi Durindur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: