Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2500pts] Throng du Roi Durindur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

[2500pts] Throng du Roi Durindur Empty
MessageSujet: [2500pts] Throng du Roi Durindur   [2500pts] Throng du Roi Durindur EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:18

Seigneur nain Durindur (145pts)
Equipement de base : arme de base; armure de Gromril.
Equipement : bouclier(3pts); porteurs de bouclier(25pts).
Objets magiques : rune de force (25pts); rune de frappe (10pts); rune de résistance (25pts); rune majeure d'insulte (45pts).
PTS: 278

Thane (65pts)
Equipement de base : arme de base; armure de gromril.
Equipement : grande bannière(25pts).
objets magiques : rune tranchante (20pts); rune de frappe (10pts); rune de vitesse (5pts); rune de fer (2)(30pts); rune de pierre (5pts).
PTS: 160

Maître des runes (70pts)
Equipement de base : arme de base; armure de gromril.
Equipement : bouclier(2pts).
Objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure d'équilibre (50pts).
PTS: 127

29 guerrier (232pts)
Equipement de base : arme de base; armure lourde.
Equipement : arme lourde(58pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts).
PTS: 315

29 guerrier (232pts)
Equipement de base : arme de base; armure lourde.
Equipement : arme lourde(58pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts).
PTS: 315

26 martelier (312pts)
Equipement de base : arme lourde; arme de base.
Equipement : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts).
Objets magiques : rune majeure de grungni (50pts).
PTS: 392

5 mineur (55pts)
Equipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde.
Equipement : prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); charges de démolition(30pts).
PTS: 120

5 mineur (55pts)
Equipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde.
Equipement : prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); charges de démolition(30pts).
PTS: 120

20 tueurs (220pts)
Equipement de base : haches de tueur.
Equipement : musicien(6pts); porte-étendard(12pts).
PTS: 238

Canon (90pts)
Equipement de base : servants : arme de base; armure légère.
Objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts).
PTS: 130

Catapulte (80pts)
Equipement de base : servants : arme de base; armure légère.
Equipement : ingénieur(15pts).
Objets magiques : rune majeure de précision (25pts); rune de rechargement (10pts); rune de pénétration (25pts).
PTS: 155

Gyrocoptère (140pts)
PTS: 140

Voilà l'armée du Roi Durindur, comme vous l'avez compris, il s'agit plutôt d'une liste rentre dans le tas^^


Dernière édition par Durindur le Mer 21 Nov 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[2500pts] Throng du Roi Durindur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Throng du Roi Durindur   [2500pts] Throng du Roi Durindur EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:15

rien à redire sauf(oui je suis chiant grenn )
pour le gyro car je préférée le canon orgue au gyro mais si tu sais joué le gyro (ou que tu veux le tester) c'est toi qui voix.

la rune majeur de certitude c'est uniquement pour baliste (tu devais penser à la rune de précision à 25pts )

je préfère la rune de rechargement sur le canon mais c'est toi qui voit

tu va devoir m'expliquer l’intérêt des 2 unité de mineurs confused tu veux attaquer l’ennemie à coup de charge de démolition ?

autrement tous me parait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

[2500pts] Throng du Roi Durindur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Throng du Roi Durindur   [2500pts] Throng du Roi Durindur EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:04

alors pourquoi le Gyro et pas le canon orgue dont je suis un grand fan, car justement ma liste est axé CaC quand même, donc la faible portée du canon orgue lui donne un désavantage, il donne la pression à l'adversaire mais seulement s'il est dans son rayon d'action.
Pour le gyro cela met la pression du fait qu'il s'agit d'un gabarit de souffle et surtout car il est mobile.

Les mineurs, j'ai décidais de leur mettre la charge de démolition, pourquoi?
Je n'ai pas d'enclume, donc pas de charge des leur sortie des mines, donc autant qu'ils fassent autre chose, comme par exemple balancer une charge de démo sur maitre ingénieur, sur une petite bande de garde de machine et même sur une machine si rien d'autre^^

Pourquoi deux unités, ou cas ou l'adversaire met une machine de guerre/sorcier ou autre dans un coin et une autre dans l'autre coin^^ Puis cela fait toujours peur de voir des nain qui arrive dans le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[2500pts] Throng du Roi Durindur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Throng du Roi Durindur   [2500pts] Throng du Roi Durindur EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:17

Tu pourras la poster là aussi : Throng 2500 points, faites votre choix de liste.

Je suis nul en liste du coup je ne jugerai pas ton travail, sauf sur l'aspect psychologique de voir, comme tu dis, des nains débouler par derrière, de quoi foutre en l'air tout plan réglé comme du papier à musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

[2500pts] Throng du Roi Durindur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Throng du Roi Durindur   [2500pts] Throng du Roi Durindur EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:38

Je demande à voir ce que donne cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[2500pts] Throng du Roi Durindur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Throng du Roi Durindur   [2500pts] Throng du Roi Durindur EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:38

tous tes explication sont implacable Durindur [2500pts] Throng du Roi Durindur 136879983 donc en fait le gyro pour toi c'est le juste milieu entre CàC et tir , je suis assez d'accord .

les deux unité de mineur ce tienne en effet donc rien à redire Wink

je vois que tu vis le gros monstre avec la rune de frappe , a chacun c'est méthode et je trouve la tien pas plus mal qu'une autre (je la mettais toujours et je ne suis jamais tomber sur une gros bebette , et puis un jours j’avais mis +1 A a mon seigneur + rune de snorri et la rune de force , je suis tomber sur une abo et je peu te dire que ça torche sec grenn (surtout avec la riposte des martelier qui lamine bien la bestiole Twisted Evil ) [2500pts] Throng du Roi Durindur 2934854604

puis j'ai arrêter de mettre la rune car les monstre n’afflue pas dans l'armée de mes potes No (c'est pas pour me déplaire Razz )

j’attends de voir les effet de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] Throng du Roi Durindur Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Throng du Roi Durindur   [2500pts] Throng du Roi Durindur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] Throng du Roi Durindur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pts surprise garantie
» 2500pts 1ere liste V8
» 2500pts amicale
» 2500pts : "GYRO A GOGO"
» 2500pts lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: