Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma liste fond de table

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Ma liste fond de table Empty
MessageSujet: Ma liste fond de table   Ma liste fond de table EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:12

Voici la liste que je vais probablement utiliser la semaine prochaine, toujours à 3000 pts :
 
Seigneur des runes, enclume, arme lourde, 2 runes tueuses, rune majeure de gromril, rune de préservation, 396 pts.
 
Thane, GB, rune de lenteur, rune maj de Grugni, 185 pts
 
Thane, bouclier, rune de pierre, rune de force, rune de fureur, 123 pts
 
Maître des runes, bouclier, rune de pierre, 2 rune tueuses de sorts, rune de fournaise, 118 pts
 
Maître des runes, bouclier, tune tranchantes x2, rune majeure de snorri et rune de pierre 128 pts.
 
 
29 Longues barbes, bouclier, EMC, rune de stoïcisme, 442 pts
 
20 Arbalétriers nains, arme lourde, EMC, 310 pts
 
28 Marteliers, EMC, Rune majeure de Valaya, 487 pts
 
canon, rune incandescente, 125 pts
 
catapulte, rune de pénétration, 120 pts
 
2 Gyrobombardiers, 150 pts
 
10 Dracs de fer, EMC, torpille à troll, 170 pts
 
10 Dracs de fer, EMC, torpille à troll, 170 pts
 
 
Soit un total de 2994 pts .
 
J'effectue un déploiement en V avec mon enclume au milieu.
Elle sera flanquée à sa droite des marteliers et d'une unité de dracs de fer ; à sa gauche des longues barbes juste derrière les arbalétriers et pour finir les dracs de fer.
 
La difficulté de ma stratégie consiste à reformer les arbalétriers au bon moment pour laisser la place aux longues barbes et jouer sur la profondeur.
 

Je doit pilonner l'ennemi au maximum et l'achever au CAC avec les longues barbes et les marteliers aidés des arbalétriers.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Ma liste fond de table Empty
MessageSujet: Re: Ma liste fond de table   Ma liste fond de table EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:33

J' ai pas trop le temps, je critiquerais après...

Mais juste un truc: tu peux mettre la taille de lettre normal pasque ché pas, ça me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Ma liste fond de table Empty
MessageSujet: Re: Ma liste fond de table   Ma liste fond de table EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:52

Ohhhh, tu chipote la

Le format est indiqué sur la première ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Poil au menton



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Ma liste fond de table Empty
MessageSujet: Re: Ma liste fond de table   Ma liste fond de table EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:44

Je pense qu'il fait référence à ta police d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma liste fond de table Empty
MessageSujet: Re: Ma liste fond de table   Ma liste fond de table EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:15

Pour le pilonnage, tes gyrobombardiers peuvent faire du bon boulot si les tirs ne devient pas... Ce qui est quand même vachement aléatoire... grenn grenn grenn 

Contre de l'E 4 (au pif, les guerriers du chaos), cela fait du5+ pour blesser... Suspect Suspect Suspect

Perso, je suis plus partisan des balistes, rune de précision, rune de pénétration, rune chercheuse (+1 pour toucher,+1F, +1 rune toucher volants, pas de SVg); ou autre combo: 2 runes de pénétration, rune précision (+1 en F +relance du jet pour blesser, +1 pour toucher), couplée avec un ingénieur tu as une belle machine tueuse de monstres... Laughing Laughing Laughing Laughing

L'idée du déploiement est sympa, mais attention au risque de prise de flanc...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Ma liste fond de table Empty
MessageSujet: Re: Ma liste fond de table   Ma liste fond de table EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:33

+1 pour le risque de prise de flan !

Ensuite je dirait que la liste est sympa !

Mais pour ma part, je pense que 125+125 = 250 et non 150 ^^ ( tu a fait une chtite faute au gyrobombardiers Wink )

Ensuite deux gyro c'est plus efficace! Tu à bien plus de chance de toucher un max de figurine !

Avec les Pts économisé tu peux mettre à ta catapulte une rune de forge et une rune de précision !

En tous cas c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Ma liste fond de table Empty
MessageSujet: Re: Ma liste fond de table   Ma liste fond de table EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:37

Pour les point, petite erreur d'écriture, sorry.

Cette liste vas avant tout me permettre de tester à grande échelle les nouveaux matériels.
La formation en V est justement faite pour éviter les prises de flanc, mes unités extérieures étant placées sur les borde de table.

Je ne fait pas de souci pour l'endu de l'adversaire, il jour surtout squelettes et zombies.

J'ai calculé pour une baliste runée, et elle reviens souvent aussi chère voire plus que mon canon, quand à la catapulte, elle est déjà bien assé chère comme ça.

Mais il me faudra essayer plusieurs combinaison de matériels et de runes pour voire ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste fond de table Empty
MessageSujet: Re: Ma liste fond de table   Ma liste fond de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste fond de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 point en fond de table.
» Liste a Thème !
» liste 750 pts (nouvelle liste vs skaven)
» liste polyvalente
» liste a 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: