Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mur en pierre et toit brique rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Mur en pierre et toit brique rouge Empty
MessageSujet: Mur en pierre et toit brique rouge   Mur en pierre et toit brique rouge EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:59

[url][img]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/2bd

Voila une de mes créations . Vous allez me dire que c'est assez modeste et que l'utilité n'en sera pas grande, mais au contraire les arquebuses et autres armes de tir pouront s'abriter derriere ce mur . Je débute dans les décors et je teste diférente matiéres (là du polystiréne extrudé (que j'apprécie beaucoup)) . Pouvez vous donnez vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Mur en pierre et toit brique rouge Empty
MessageSujet: Re: Mur en pierre et toit brique rouge   Mur en pierre et toit brique rouge EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:32

J'aimerais déjà pouvoir obtenir ce résultat alors te critiquer, pour l'instant je ne vois pas Razz

Enfin, si tu met ça tout seul ça risque de faire bizarre, un mur qui se balade, perdu dans un champ de bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Mur en pierre et toit brique rouge Empty
MessageSujet: Re: Mur en pierre et toit brique rouge   Mur en pierre et toit brique rouge EmptySam 31 Mar 2007 - 9:33

Je pensait fabriquer un petit champ qui serait entourée par ce mur . Mais je ne suis pas sur des matériaux à utiliser . Poil de balais (blé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Mur en pierre et toit brique rouge Empty
MessageSujet: Re: Mur en pierre et toit brique rouge   Mur en pierre et toit brique rouge EmptySam 31 Mar 2007 - 22:41

Vieux paillasson usé, c'est super réaliste et facil a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Mur en pierre et toit brique rouge Empty
MessageSujet: Re: Mur en pierre et toit brique rouge   Mur en pierre et toit brique rouge EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:27

Le rendu est très beau, mais peut-être un truc plus "Nain" aurait pu mieux aller, genre des bornes ou des rochers avec des runes... Pour avoir taillé ça dans du polystirène extrudé, bravo Rire !
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Mur en pierre et toit brique rouge Empty
MessageSujet: Re: Mur en pierre et toit brique rouge   Mur en pierre et toit brique rouge EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:53

Le polystirene extrudé est un trés bon matériaux et peu onéreux . Je vous le conseille pour toute vos réalisation . J'ai d'ailleurs fait beaucoup de chose avec ce matos, un mur de 80 cm de long, une porte et une fosse de combat ogre (peut etre vous les présenterais-je, si seulement mes photos n'était pas flou !) . Merci de ton conseille Grimnir, je ne manquerais pas d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur en pierre et toit brique rouge Empty
MessageSujet: Re: Mur en pierre et toit brique rouge   Mur en pierre et toit brique rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur en pierre et toit brique rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre des rancunes
» les début de mon throng
» Déposer la Pierre de Serment
»  thy-grimm coeur-de-pierre
» Pierre et Acier et Le Livre des Rancunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: