Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déposer la Pierre de Serment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shtreumpf de Nordska
Poil au menton
Shtreumpf de Nordska


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2010

Déposer la Pierre de Serment  Empty
MessageSujet: Déposer la Pierre de Serment    Déposer la Pierre de Serment  EmptySam 12 Fév 2011 - 19:12

Frères nains, mes respects,

J'ai une interrogation concernant le moment où l'on peut poser la Pïerre de Serment.

La Pierre ne peut pas êtreposée à n'importe quelle moment. La Pierre doit obligatoirement être posée lorsque l'unité est chargée. Pas avant, pas après.
Pourriez-vous confirmer ce premier point ?

Secondo : Si mon unité avec la Pierre est engagée au CàC et que je me faits chargé (de flanc par ex), puis-je décider de posée ma Pierre à ce moment si cela n'a pas encore été fait ?
Selon moi oui, puisque je maintient ma position.

Merci pour vos réponses éclairées et vos éventuelles remarques.

Shtreumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Salon de provence (13300)
Date d'inscription : 05/04/2010

Déposer la Pierre de Serment  Empty
MessageSujet: Re: Déposer la Pierre de Serment    Déposer la Pierre de Serment  EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:50

Moi je le comprends comme le fait de pouvoir poser la pierre en réaction à une charge où l'unité reste et encaisse.

Donc si tu te fais charger par une seconde unité, tu dois pouvoir la poser. Par contre j'imagine que c'est impossible au second tour de combat par exemple si aucune nouvelle charge n'est à déplorer.

A noter qu'il me semble que si c'est une horde, elle reste une horde et combat sur 3 rangs de n'importe lequel de ses cotés, même si elle n'a pas 10 fig de large sur ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shtreumpf de Nordska
Poil au menton
Shtreumpf de Nordska


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2010

Déposer la Pierre de Serment  Empty
MessageSujet: Re: Déposer la Pierre de Serment    Déposer la Pierre de Serment  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:24

Brom a écrit:
A noter qu'il me semble que si c'est une horde, elle reste une horde et combat sur 3 rangs de n'importe lequel de ses cotés, même si elle n'a pas 10 fig de large sur ce coté.

Ca marche pour les hordes comme pour les unités "normales" où l'on peut frapper sur deux rang sur les côtés et par derrière. Ce qui fait un beau carré bien barré.
Courage pour les adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposer la Pierre de Serment  Empty
MessageSujet: Re: Déposer la Pierre de Serment    Déposer la Pierre de Serment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposer la Pierre de Serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les début de mon throng
» Enclume - Rune du Serment et de l'Honneur
» Pierre des rancunes
»  thy-grimm coeur-de-pierre
» Mur en pierre et toit brique rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: