Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration

Aller en bas 
+3
Takit doigt-en-Gromril
Karak
Grimm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptySam 28 Juil 2007 - 21:23

Salut tout le monde !

Je suis modo mais je sais pas si je fais partie de la famille royal, tans pis ^^

Dans je ne sais plus quel sujet, Karak (beni soit tu ^^) a parlé de pub pour le fofo.
J'aimerais donc qu'on devellope ensemble cet brillante idée .
Pour ma part, voila ma proposition :

Je desirerais elire un ambassadeur avec comme grade "herault de karak draka" qui sera chargé d'aller sur les differents fofo pour porter la video (qui n'est pas encore prete) avec le texte de presentation du site (ecrits par mes soins Twisted Evil ).
Pour cette tache ardue, je voudrais une personne sage et reflechie, pas trop speed,hein ?
Il faudra se rendre sur les fofos raciaux et autres pour faire une pub du fofo.
Dire qu'une nouvelle generation est née,que le fofo est de nouveux actif, que d'important travaux sont en chantier, dire "venez nombreux" ^^etc...

Alors n'hesitez pas a vous presentez (voila votre chance de prendre "du galon" comme dirait le sage takit ^^ Laughing )

A vos claviers mes feres !


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptySam 28 Juil 2007 - 21:31

Citation :
Dans je ne sais plus quel sujet, Karak (beni soit tu ^^) a parlé de pub pour le fofo.
J'aimerais donc qu'on devellope ensemble cet brillante idée .

Merci du compliment Razz

Bon moi je serais partant mais comme je les dejà dit à plusieur reprise je pars bientôt en vavance. Donc si sa pose un problème c'est pas grave je laisse la plaçe. J'aurais surement une autre occasion de monter en grade sur ce forum :).

Voilà

Karak
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptySam 28 Juil 2007 - 21:31

Personnelmement, je me sentirai alaise dan ce rol (si cela ne dérange personne) . J'arpente différent forum (pour voir les tactic adverses par exemple Laughing )
Je me chargerais de ce role avec toute la finesse possible que peut avoir un nain !
Takit
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptySam 28 Juil 2007 - 21:35

Citation :
Bon moi je serais partant mais comme je les dejà dit à plusieur reprise je pars bientôt en vavance.


Tkt Karak ,comme je l'ais dit, la video et le texte ne sont pas encore pret alors...
C'etait juste la premiere proposition ! ^^



Citation :
J'arpente différent forum (pour voir les tactic adverses par exemple )

Moi aussi Twisted Evil mais moins maintenant No

Pour tous vous dire vous etes les deux plus susceptible d'obtenir le role ^^
Je vais reflechir Tire la langue #2
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptySam 28 Juil 2007 - 21:42

Ok bon autrement quand tu aura fait ton choix tu nous donnera quelques explications.

Karak
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:59

Bien sur Karak tkt ^^

Edit Thormin: attention quand mêmes aux messages de ce genre, ca en deviendrait presque du flood... Attention tu es modo maintenant^^

EDIT GRIMM : je te signale que t'as pris ma couleur la ^^


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:29

Nous faiasons partie de l'alliance inte-forum.
Donc a part sur les forums de cette alliance, je ne souhaite pas que d'autre pu soit faite.
Ils nous connaissent deja, il suffirait de leur montrer notre regain d'activité

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:18

Ok Snorri ^^

Citation :
tu nous donnera quelques explications

Bah, vous aller sur les forums de l'allaince inter fofo vous vous inscrivez et vous aller dans les ambassades ou vous créer un post special (oui, faites ça Wink ).
Vous y laisser la video et le texte.
Il faudra aussi dire qu'une nouvelle generation et née, que nous faisont d'important travaux et que le fofo est de nouveau actifs ^^

C'est plus clair ? Wink
n'hesitez pas si vous avez aps compris ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:04

Ok mais qui sera désigner comme "herault de karak draka" Question
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:47

J'ai pas encore choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:20

Eh attention, c'est pas encore toi le chef, je crois que c'est à Snorri de choisir^^ On dirait que tu prend du galon, comme dirait Takit Razz

Après, l'idée d'aller sur les forums de l'alliance, non, mais sur le forum de l'alliance lui-même, c'est une bonne idée. Car comme l'a dit Snorri, on ne fera pas de pub chez les autres forums, mais on peut poster sur le forum des alliances.

Sinon, pourquoi choisir quelqu'un? Il suffit que l'on trouve un membre qui y est déja inscrit (c'est mon cas) et il poste la video avec les infos, point barre. Pas de quoi en faire un fromage^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:40

Escuse moi mais je crois que c'est mon idée non ?
Et je suis quand meme modos non ???

Ce que je souhaite c'est elire un ambassadeur c'est tous !
Pour tel forum ou tel autre, je reste dans mon idée, l'ambassadeur poste dans les fofos de l'alliance, truc normal quoi !

Et quand je dis que tu est desagreable, c'est pas pour rien, a chaque fois que je fais qq chose, t'es obligé de critiquer, si ça te plait pas tans pis mais tu es minoritaire comme tu l'as dit dans un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:33

Je lance un message de detresse . Grimm et Thormin, il serait sage que vos desaccord incessant cesse . Thormin fut choisi par Snori pour sa sagesse et pour freiner le dynamique et vivant Grimm . Franchement ne serait il pas mieux que thormin arrete de critiquer TOUT ce que fait Grimm et que Grimm en contrepartie ralentisse la cadence . Essayer de vous reconcilier je vous supplie, que l'ambiance redevienne super comme la semaine passé .
Takit, en esperant vous revoir autours d'une bonne biere avec des tapes amical dans le dos .Rire

PS : encore une fois, vous etes modos, ce forum est cool, tout le monde aussi, vive la bonne ambiance quoi ! cheers

Edit : et aussi les idées critiquer ou importante pourrait faire l'objet d'un sondage, pour connaitre l'avis des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:33

Pas besoin de cérémonie. Le Forum inter-fofo , j'y suis inscrit...Si tout cela est ource delitige alors j'irai le faire moi même. Mais je prefererai que vus trouviez une décision sage.
Néanmoins Thormini a raison de te freiner Grimm, il n'y a que lui ici qui puisse légitimement le faire (et moi), et tu ne doit pas le prendre pour une attaque personnelle.

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:56

Merci Snorri, je ne pourrais pas mieux le dire!

Enfait tout ce que je fais, c'est donner mon point de vue, et aussi peut-être raisonner si ca va trop vite. Donc c'est vrai que des fois ca passe comme désagréable, mais comment faire pour critiquer autrement? Car il faut bien présenter les points faibles aussi du projet... Mais c'est peut-être de ma faute, donc ca ne se repropduira pas.
Merci à Takit qui sais dire quand ca va pas^^

Sinon excuse moi Grimm, je sais que tu es modo, mais comme tu l'as dis dans le premier post tu as proposé une idée, et donc j'en déduit que c'est à Snorri de prendre les décisions, donc de donner le feu vert à ce projet, et voire aussi élire un ambassadeur.
On est modo mais pas rois^^ (pas encore, hehehe... Razz lol blague)

Pour finir, comme Snorri le dit, prend mes critiques comme une présentation des points faibles plutôt qu'une attaque, car si tu le prends comme tel, c'est peut-être parce que tu es le seul à présenter des projets, donc forcément c'est que sur Tes projets que je peux critiquer...

PS: pour la couleur, il suffit que l'on marque Grimm ou Thormin, la couleur importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:51

Alors premierement Takit a tous a fait raison et on peux pas dire que je me sois tous de suite énerver, j'ai quand meme essayé de calmer puis prendre ca sous le ton de la rigolade mais bon, que voulez vous...

Citation :
Franchement ne serait il pas mieux que thormin arrete de critiquer TOUT ce que fait Grimm et que Grimm en contrepartie ralentisse la cadence .

Ca me vas tout a fait cheers

C'est maintenant a Snorri de faire un choix mais je pense que mon idée était plus sympathique et (peut erte) utile.

Et pour Thormin : faisont la paix veut tu ! C'est vrai que sur un fofo avec une telle ambiance se serait dommage de se bouffer le nez comme on dit ^^


Citation :
PS: pour la couleur, il suffit que l'on marque Grimm ou Thormin, la couleur importe peu...

Tkt, je plaisantait (enfin... Laughing )

A+
Grimm, je ralentis la cadence drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:31

Bon, alors ?

Vous pouvez vous aussi proposer des choses pour refaire vivre le fofo (bien que je crois qu'on y sois parvenus Wink ) et accroitre la popularité etc...

Ce post est dédié a tout le monde donc exprimer vous Wink

Quant a mon idée...je ne sais pas, on fait un sondage ? ca vous branche pas du tout? on laisse tomber? on attend Snorri?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:50

Ouh, ouh !

Ce sujets serait il abandonné ? aller les gars, faites des propositions :poueeet:
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:05

On peut changer la déco (non lol je déconne) Laughing

Non, franchement, on pourrait relancer la Guilde des duéliste, en proposant un tournoi (le mieux serait de faire un tournoi avec le regroupement des forums raciaux (orc, elfe ...))
A la limite, pour encore faire vivre plus le forum (punaise jsui vraiment pas dans ma période pour parler correctement), on peux toujours commencer une sorte de livre des rancunes ou chaque bataille joué influencera sur les rancunes a venger ou deja vengé .
Ce serait chouette aussi de réaliser un tournoi ou chaque joueur et son clan/forteresse marquent chaque bataille joué/gagné/perdue pour faire au final un classement . Le vainqueur se voyant dédié un post à son armée/forteresse .

Je propose cela sans avoir véritablement d'idée fixe, pour répondre a l'appel de Grimm .
Je pense qu'il faudrait que ces idées soit reflechis par chaque membre pour qu'il dise ce qu'il en pense .Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:13

Merci d'avoir repondu a mon appel Takit !

Alors pour la deco, on a proposé avec Karak mais sno' n'a pas repondu...

Ensuite, la guilde des duellistes : je suis d'acc mais les membres ont pas l'air trop motivé alors je sais pas...si vous etes motivé faites le savoir et on pourra lancer un tournoi (pour les raciaux on attendra un peu ^^).

Pour le livre des rancunes, j'adhere totalemnt, si tu pouvais juste approfondir se serais cheers

Et pour le tournoi des "armées" j'avais deja penser a ca moi aussi et je suis totalemnt d'acc !

Perso, tes idée me plaises beaucoup et j'espere que tes propositions seront accepté. Pour ma part je dis oui ! ^^

A+
Grimm, qui attends d'autres propositions pour empecher le forum de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:24

Alors le concepte livre des rancunes, j'explique :
- lorsqu'on joue des battle avec des adversaire n'importe ou que ce soit, on reportent nos victoire ou défaites sur le fofo . Chaque défaite rajoutant une rancune, chaque victoire en enlevant une (si on joue contre la race adéquat a la rancune bien sur) . C'est une sorte de systeme d'entraide du forum pour les batailles, un systéme de vengeance . Bien sur, nous comptons sur les membres du forum pour ne pas truquer le résultats de batailles ou bien inventer . Rire Voila, suis je plus clair ?

Edit : Il y aura un post avec le livre des rancune bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:46

Ok ca me brache beaucoup par contre je sais pas si j'ouvre le sujets ou on attends Snorri, en plus il est parti en vac donc je sais pas...

Je serais tenté de l'ouvrir (le sujet) mais j'en connais un qui est peut etre pas du meme avis Laughing
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:49

Je sais pas si c'est bien utile d'attendre Snorri, mais ce que je sais c'est qu'il faut faire pars de notre idée a Thormin, qui est quand meme modo et donc aussi un peu king
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:52

On est donc du meme avis Takit, je vais envoyer un MP a Thothor Laughing ^^ et on avisera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:59

Grimm a écrit:
un MP a Thothor
Hum, Thromin s'il vous plait Razz Non je rigole^^.

Pour le livre des Rancunes, je trouve l'idée extra, j'aime beaucoup le genre! Tu veux dire par ex:
Thormin: Aujourd'hui, j'ai perdu contre des O&G... Vengeance inscrite!
Quelques jours plus tard:
Takit: Voila, ta vengeance est assouvie, je viens d'écraser un O&G^^

Ce serait de ce style? J'aime beaucoup! Par contre, je crois que nous devrons attendre Snorri, qui créera une section, ou décidera autrement. On lui a promit d'être sages^^, alors faut pas trop créer trop de trucs... Razz

Sinon les autres idées, mouais, les tournois vont pour moi dans le RP, sinon ça fait trop. Et puis, vous parlez de faire revivre le forum, c'est déja fait!^^ Non, je crois qu'avec tous les projets que l'on a, on peut attendre un peu, d'autant plus que l'on est bien vivant...

Thormin, excellente idée le Livre des rancunes! Mais attendons Snorri pour être sûrs, comme ça on peut avancer à autre chose (tactica?^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée préconçue....
» Idée pour une foreuse à vapeur !
» Petite idée : Armée a louer
» Idée d'Orientation de listes tournois 1500
» autre idée pour le throng de karak zorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: