Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration

Aller en bas 
+3
Takit doigt-en-Gromril
Karak
Grimm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:12

Attendre Snorri...ca va mettre du temps et franchement je pense pas qu'il y ait de probleme c'est carrement dans l'esprit nain ca....



Pour le tournoi en fait non, c'est autre chose que le RP donc pas dans la meme sections, l'arene c'est qq chose a part entiere (va faire un tour dans les autres forum Wink )
Et si tu parle de l'autre tournois avec le clan franchement je trouve que c'est genial comme ca on fait un classement du meilleur vengeur de rancunes lol^^ Laughing

Et pour le livre je vois plutot ca :
- Jourxxx de l'anxxx : Thormin le seigneur brise fer a ete defait par la horde de machinchose au col du crane ^^

Et puis apres on raye quand c'est vengé, ca fait plus classe je trouve Laughing

Bon je vais reflechir pour le livre mais on est egaux en droit aussi je suis en droit (aï la repetition^^) de créer la chose. EDIT Thormin: oui nous on est égaux, mais pas avec Snorri^^ Donc le livre je crois que ça peut attendre, pour être sûr. Et puis, on a bien asser à faire pendant ce temps...^^

Sur ce A+, frers de la montagne !
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:51

Alors, qq idées on ete mises en place mais que pensez vous de ma propositions ansi que celle de takit : créer un classemnt avec chaque membres et sa forteresse et on comptabilise le nombre de victoire gagné pour voir les meilleurs gege ?

Aller, prononcer vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Barik
Poil au menton
Ancien Barik


Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:14

Moi ce que je pense du classement et bien Suspect
Est ce que tout le monde va jouer le jeu , n'y aura t il pas de triche pour se faire mousser et apparaitre 1° au classement ???????????, Embarassed

Maintenant quand au tournoi ça va pas etre facile (déja l'orga) et puis on habite dans des royaumes éloignés !!!!!

enfin bon le travail que tu fais ( Grimm) pour relancer le forum est à souligner :poueeet:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:18

Alors :
Deja merci d'avoir repondu ^^

Ensuite pour le classement, triché est vraiment debile et si ca se fait je compte sur votre honneteté Wink

Pour le tournoi, va faire un tour dans la guile des duellistes et tu comprendra mieux je pense Wink

Citation :
enfin bon le travail que tu fais ( Grimm) pour relancer le forum est à souligner


Ca fait vraiment plaisir merci beaucoup ^^

EDIT : le compliment par MP etait mieux lol Laughing
Le livre des rancunes est créer et je sais pas quand rentre Snorri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:48

Ca commence à faire un peu beaucoup tout ça, je ne suis pas trop pour le classement. Je ne vois pas trop à quoi ça servirait, pour deux choses:
-Bon, ya l'honnêteté qui compte...
-Sinon, je trouve l'idée de faire un classement un peu "nulle", faut-il vraiment savoir qui est le meilleur d'entre nous? Car ce qui fausse aussi les résultats, c'est que, par exemple, Grimm tu te bats contre des débutants (exemple, hein!) et tu gagnes bien sûr, mais moi je me bats contre des bons joueurs et je fais beaucoup de matches nuls. Ca donne pour toi: victoires sur victoires tandis que moi ça donne matches nuls. Et cela ne veut pas dire que je joue moins bien que toi, c'est juste que je me bats contre des adversaires d'autre trempe. Tou ça est un exemple, attention!

Sinon, j'aime pas l'idée, on a pas besoin de montrer que l'on est le meilleur général... Et comme dis ça commence à faire un peu beaucoup tout ces projets, pour faire revivre le forum c'est réussi, mais faudrait pas surcharger non-plus...

Mais c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:55

Je suis tous a fait d'acc avec toi, sur tous les points !
Mais je te rapelle que ce ne sont que des propositions, on propose et si il y en a un qui a une idée d'enfer et ben on prend, sinon on laisse.

Donc pour le classemnt des geges c'est refusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:56

La je suis un peu de l'avis de Thormin, il vaut mieux faire moins de chose mais bien faites que trop de chose mal faite . Et puis le forum se porte a merveille et les idées pullullent, donc l'interet devient moindre ...
Sinon c bien de proposer des idées mais je pense que quand on aura fait ce qu'on a en projet, alors la on pourra voir d'autres choses ...
Mais en attendant, on a du boulot Rire
Takit
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:00

Perso, l'un n'empeche pas l'autre Rolling Eyes On peut mettre en place d'autres projets sans delaisser les autres (moi je bosse la video, la tactica, j'organise des choses mais rien ne m''empeche de faire d'autres choses...)

Mais d'accord, on va freiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:28

Quelques idées :

1) Le look :
Je pense perso q'il faudrait changer quelques petites choses :

La couleur : mettre une couleur metalique pour changer un peu.

La banniere : il faudrait mettre la banniere sur toute la largeur, virer "forum nain pour warhammer" et l'incorporer dans la banniere meme.

Le texte de bienvenue :
Le texte de bienvenue étant a mon sens un peu "leger" je me suis dis qu'en faire un nouveau ne ferais de mal a personne, qu'en pensez vous (si Snorri pouvait le mettre a la place de l'actuel...) :

Bienvenue ami nain, a KARAK DRAKA !


Ici, tu as tout ce qu'il te faut, de la bonne biere et des copains !
Notre bon roi Snorri est en train de roupiller là alors va vite te présenter dans le Hall des poils aux mentons sans faire trop de bruit ou alors tu vas te prendre un coup de marteau sur le crâne...Et ouais, il est pas tres commode avec les p'tits nouveau...^^

(Quand tu auras integré la forteresse, tu pourras aller visiter les differentes guildes locales et par exemples nous presenter tes guerriers et et machines.
Tu pourras aussi aller faire un tour a la taverne histoire de discutailler un peu et te remplir la panse de Bugman !
Enfin tu vois quoi ,içi,tu peux tout faire !)

Alors bonne chance a toi, mon gars !!!
Grimm, chef de la garde royale martelier, moderateur et champion de karak draka


Alors ? La partie entre parenthese sera peut etre supprimer si vous trouvez ca bof...

2) la participation :
Alors, il s'agit içi plus d'un appel de detresse. Certain pense que le forum est sauvé, que tout va bien etc...Mais moi je trouve que non ! Comparé aux autres forum, celui ci n'est pas assez actif, les mebres ne postes pas assez, nous sommes le forum de references nains de france alors bougez vous quoi !
La c'est peut etre un peu osez mais c'est pour le bien du forum : je trouve perso que l'admin n'est pas assez...je sais pas trop mais en tout cas si ca continue le forum va mourrir, Snorri doit monter des projets, organiser des concours ou d'autres choses, donner des idées, faire vivre le fofo quoi !
Si il ne s'en sent pas capable...un co-admin serais peut etre ce qu'il y a de mieux...

Pas besoin d'en rajouter, je pense que vous m'avez compris...

3) Des nouvelles sections :

Section RP : bon, pas la peine de rentrer dans les details je pense Rolling Eyes

Section Concours : au lieu de créer 1000 sujets dans les sections avec plein de post it etc...qui ne ferais que poluez le fofo alors pourquoi ne pas créer une section concours pour plus de lisibilité etc... c'est tout benef (sinon, on va devoir remplir la guilde des forgerons, orateurs, tailleurs etc...et oui, il n'y aura ppas que de la peinture Wink j'ai de grand projets pour le fofo, si vous vous bougez un peu bien sur Rolling Eyes ).

Section "la vielle galerie" : je pense qu'il serait temps de faire un peu le menage ( truc V6 qui sert a rien etc...) et je me suis dis, au lieu de supprimer des mess et detruire une partie de l'histoire du fofo (avec massa par exemple ou dwarf conan et harald qui ont beaucoup apporter) on pourrais ouvrir cette section ou on mettrais tous les vieux sujets et ce qu'on veut virer.

Voila, si j'ai d'autres idées j'interviendrais mais je pense que ce sont de bonnes idées.
REAGISSEZ !

A+
Grimm le batisseur, tiens ca sonne plutot bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:03

Grimm a écrit:
Quelques idées :

1) Le look :
Je pense perso q'il faudrait changer quelques petites choses :

La couleur : mettre une couleur metalique pour changer un peu.

La banniere : il faudrait mettre la banniere sur toute la largeur, virer "forum nain pour warhammer" et l'incorporer dans la banniere meme.

Le texte de bienvenue :
Le texte de bienvenue étant a mon sens un peu "leger" je me suis dis qu'en faire un nouveau ne ferais de mal a personne, qu'en pensez vous (si Snorri pouvait le mettre a la place de l'actuel...) :

Bienvenue ami nain, a KARAK DRAKA !


Ici, tu as tout ce qu'il te faut, de la bonne biere et des copains !
Notre bon roi Snorri est en train de roupiller là alors va vite te présenter dans le Hall des poils aux mentons sans faire trop de bruit ou alors tu vas te prendre un coup de marteau sur le crâne...Et ouais, il est pas tres commode avec les p'tits nouveau...^^

(Quand tu auras integré la forteresse, tu pourras aller visiter les differentes guildes locales et par exemples nous presenter tes guerriers et et machines.
Tu pourras aussi aller faire un tour a la taverne histoire de discutailler un peu et te remplir la panse de Bugman !
Enfin tu vois quoi ,içi,tu peux tout faire !)

Alors bonne chance a toi, mon gars !!!
Grimm, chef de la garde royale martelier, moderateur et champion de karak draka
Bof, pour moi l'apparence du forum me convient parfaitement, ambiance Naine, pierre, etc... Et la bannière, j'aime car elle ne prend pas trop de place, ya des forums ou elle est surdimmentionnée, mais là c'est parfait^^ En plus, faire une bannière n'est pas simple, donc incorporer le "forum nain pour Warhammer" dedans c'est compliqué... D'ailleur, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie les runes sur la bannière? Merci^^
Quand au message de bienvenue, il peut certes être plus élaboré, mais je crois pas trop avec le tien^^ (fait pas trop de bruit ou sinon coup de marteau, il est pas commode, etc... Razz On est pas si méchants^^)
Citation :

2) la participation :
Alors, il s'agit içi plus d'un appel de detresse. Certain pense que le forum est sauvé, que tout va bien etc...Mais moi je trouve que non ! Comparé aux autres forum, celui ci n'est pas assez actif, les mebres ne postes pas assez, nous sommes le forum de references nains de france alors bougez vous quoi !
La c'est peut etre un peu osez mais c'est pour le bien du forum : je trouve perso que l'admin n'est pas assez...je sais pas trop mais en tout cas si ca continue le forum va mourrir, Snorri doit monter des projets, organiser des concours ou d'autres choses, donner des idées, faire vivre le fofo quoi !
Si il ne s'en sent pas capable...un co-admin serais peut etre ce qu'il y a de mieux...

Pas besoin d'en rajouter, je pense que vous m'avez compris...
Snorri est en vacance, donc il ne peut pas participer pour le moment^^.
Personnellement, je trouve que le forum est loin de mourir, là je réagis pas beaucoup mais si je sens que le forum dépérit, là je réagirai^^ Donc pour l'instant, je crois pas qu'il faut s'inquiéter, d'autant plus que certains sont en vacances et d'autres (moi^^) ont repris le boulot...


Voila, pour ma part, donnez aussi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:07

Alors :

Citation :
Quand au message de bienvenue, il peut certes être plus élaboré, mais je crois pas trop avec le tien^^ (fait pas trop de bruit ou sinon coup de marteau, il est pas commode, etc... On est pas si méchants^^)

Je pense qu'un peu de plaisenterie dans ce monde de brute ne ferais de mal a personne Wink

Citation :
Bof, pour moi l'apparence du forum me convient parfaitement, ambiance Naine, pierre, etc... Et la bannière, j'aime car elle ne prend pas trop de place, ya des forums ou elle est surdimmentionnée, mais là c'est parfait^^

Je respecte ton avis Wink Mais je pense que changer de temps en temps, serais peut etre une bonne chose, c'est un peu....monotone a force....

Citation :
Snorri est en vacance, donc il ne peut pas participer pour le moment^^.

Je parlais pas de maintenant mais en general ( je sais squ'il est en vacances, notre roi preferé ^^)

Citation :
Personnellement, je trouve que le forum est loin de mourir, là je réagis pas beaucoup mais si je sens que le forum dépérit, là je réagirai^^ Donc pour l'instant, je crois pas qu'il faut s'inquiéter, d'autant plus que certains sont en vacances et d'autres (moi^^) ont repris le boulot...

D'accord mais comparer aux autres forum, celui ci est beaucoup moins actif Rolling Eyes

Enfin bon, le forum n'agonise pas pour autant mais vaut mieux etre pret a parer cette eventualité (c'est pour ca que j'ai ouvert ce sujet d'ailleurs) cheers

Qu'en pensez vous les autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:23

je pense que le texte d'accueil pourrait être changé. pourquoi ne pas faire un concours ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:39

Ah ca c'est une merveilleuse idée que Thormin et moi allons retenir Wink On va voir ce que les autres en pensent et on avisera, tres bonne idée je trouve Wink

PS : Thormin se serais bien vu qu'on est 2 modos de collaborer pour proposer des trucs sympa parce qu'on peut aussi faire chacun dans son coin mais je trouve que c'est dommage Rolling Eyes repond moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:28

Bon, alors je vous le dis, je trouve ca un peu "dommage" que quand il y a des gens qui se bougent, les autres reagissent meme pas Rolling Eyes ....

Alors s'il vous plait, dites ce que vous pensez du post en haut Twisted Evil

J'ai quand meme un truc a dire en plus ^^ :
Je "persiste", pourquoi ne pas faire d'alliances (y mette notre banniere et on est plus connus) parce qur je croyais que notre fofo etais connus mais apparement non !
Alors pourquoi ne pas demander a Malefosse (c'est les ratons mais c'est pas grave, les Umgi sont bien alliés avec eux alors...) le conseil imperiale, et UvsN.

La ca amenerais du monde, ou du moins le fofo serait plus connus .
J'ai fais de la pub hier mais je sais pas si ca vas suffire, il faut que le fofo soit connus !

On seras plus nombreux ! Et je dis ca pourquoi, parceque le forum est pas mort mais presque, je vous vois tous connecté au moins une fois dans la journée mais vous postez pas...
Je sais, c'est les vacances etc... d'accord mais n'empeche qu'on pourrais quand meme faires des alliances.

Alors ?

Grimm, qui cherchent encore et toujours des solutions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:20

Mais pourquoi des alliances? Et de surcrois avec les rongeurs ou les HE? Ils nous apporteraient rien, même pas des membres, ou alors juste des ambassadeurs qui ne postent que quelques fois et qui ensuite s'en foutent... C'est mon avis, hein, mais moi je dis: "à mort les alliances!"^^
Citation :
J'ai fais de la pub hier mais je sais pas si ca vas suffire, il faut que le fofo soit connus !
Suspect De la pub? Chez qui? Tu avais le droit? Razz

Voila, et encore: ce forum est loins d'être un Warfo, c'est normal qu'il soit un peu endormi, tous les forums ont connu ça mais ils existent pour autant...

Thormin, à bas les alliances^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:41

Citation :
Mais pourquoi des alliances? Et de surcrois avec les rongeurs ou les HE? Ils nous apporteraient rien, même pas des membres, ou alors juste des ambassadeurs qui ne postent que quelques fois et qui ensuite s'en foutent... C'est mon avis, hein, mais moi je dis: "à mort les alliances!"^^

Pour qu'ils mettent notre banniere dans leurs partenaires. Je pense qu'il le faut parceque les gars dans autres fofo, si ils cherchent un forum nain, et ben ils le trouverons beaucoup plus facilement.


Citation :
De la pub? Chez qui? Tu avais le droit?

Sur le darkmillenium, il y avait un sujet special alors j'ai mis les liens de karak draka et Athel loren Wink

Citation :
Voila, et encore: ce forum est loins d'être un Warfo, c'est normal qu'il soit un peu endormi, tous les forums ont connu ça mais ils existent pour autant...

Je sais bien mais en comparant avec les autres fofos bah celui ci est (beaucoup) moins actif...
Je trouve ca anormal parce que vous venez tous au moins une fois par jour alors c'est un peu "incomprehensible" Rolling Eyes

Je sais que parfois il y a des passages a vide, j'essaye seulement de proposer des trucs pour que tout le monde s'active....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration   (IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(IMPORTANT) pub du fofo et idée d'amelioration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée préconçue....
» Idée pour une foreuse à vapeur !
» Petite idée : Armée a louer
» Idée d'Orientation de listes tournois 1500
» autre idée pour le throng de karak zorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Annonces royales et Ambassades-
Sauter vers: