Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des Nains V6 ouV7 ... ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty
MessageSujet: Des Nains V6 ouV7 ... ??   Des Nains V6 ouV7 ... ?? EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:43

Salutations Amis Nains ! :)

Voici mon problème : j'ai acheté quelques figurines de Nains sur internet en occaze, histoire de commencer mon Armée :)

Cependant, bien que le gars me dise que c'est du V7, et que je n'aie aucune raison de ne pas le croire, quand je regarde les figurines, j'ai presque l'impression que c'est du V6 ... En effet, les Guerriers avec arme à 2mains sont terriblement statiques, et surtout ils sont tous identiques ... En gros, ils portent tous leur arme d'une main sur l'épaule comme sur cette photo
Des Nains V6 ouV7 ... ?? Nainsarmes2mainsmf7.th


Est-ce normal ?? :? :?

Je mettrai quelques photos demain, mais si vous pouviez me donner quelques infos ou autres pour voir la différence entre du V6 et du V7 ... ? Peut-être est-ce parce que ce sont des Guerriers de la Boîte de la Bataille au Col du Crâne, qui sont de moins bonnes qualités (surtout qu'il y a aussi le canon venant de cette Boîte Nain ) .. Une idée ? :)

d'avance merci, Frères ! je commencerai à faire des Listes au plus vite, même sans jouer, j'apprendrai déjà beaucoup grâce à vos conseils sur ces listes 😉 Rire :orque:

EDIT : Au fait,pourriez-vous aussi me dire quelles figurines sont en plastique enV7, et lesquelles sonten métal ... J'ai acheté des Mineurs en métal, mais j'en vois en plastique sur le site de GW, est-ce encore parce que ces mineurs plastiques sont ceux de la boîte de la bataille au col du crâne que c'est du plastique ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nains V6 ouV7 ... ??   Des Nains V6 ouV7 ... ?? EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:22

Voyons voyons ces figurines sont de la gamme V6 (je les adore).
En V7 les guerriers, longues barbes(enfin plus maintenant), les arquebusiers, les arbaletriers et les ranger sont en plastique.
Alors en métal :
-Marteliers
-Brise-Fers
-Tueurs
-Baliste
-Catapulte
-Canon à flammes
-Gyrocoptère
-les Longues Barbes gamme classiques.
-Les Mineurs gamme classiques (plus beau à mon goût que les nouveaux, mais bien plus cher).

Il existe depuis peu(quelques mois) des mineurs en plastiques, plus beau que ceux de la bataille du col du crâne.
Il n'y a pas de grandes différences entre V6 et V7, je peux même dire que les nains sont la seule armée où jouer des figurines classiques au milieu de figurines V7 ne fait pas ridicule.
Si tu cherches à les différencier, les figs sorties pour la V7 sont toute en plastiques (plus de possibilité de conversions) sauf les persos qui bien sûr sont en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nains V6 ouV7 ... ??   Des Nains V6 ouV7 ... ?? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:16

Merci de ta réponse! :)

Après analyse, plus de la moitié du lot que j'avais acheté au gars était V6, et personnellement, je trouve les figs V6 moches ... :p Donc je me suis arrangé avec lui, j'ai gardé juste les Tueurs, un Canon, un Canon Orgue, un Seigneur Tueur (celui de Mordhiem) et un Seigneur Nain, ainsi qu'un mignon petit Gyrocoptère Rire

Le tout V7, pour 60 euros (moins l'argent du retour pour les figs V6 qui sont à sa charge 😉 ) ... Et là, je viens de m'acheter, la Boîte à 160euros + EMC Brise-Fer+Blister Brise-Fer (V6 ?? ^^' ) + Seigneur des Runes pour ... 144 euros Rire huhu, un maga qui liquide près de chez moi, -25% :)

Bref, je possède à présent une tite armée, même s'il me manque encore pas mal de choses en spé ... Mais bon, chaque chose en son temps, 200euros ce mois-ci, annif ou pas c'est le max que je puisse faire ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nains V6 ouV7 ... ??   Des Nains V6 ouV7 ... ?? EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:15

Les nains actuels ne sont pas v6 avec une tournure pour amorcer la v7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nains V6 ouV7 ... ??   Des Nains V6 ouV7 ... ?? EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:18

hello ! :)

Dites-moi, y a-t-il une différence entre les Brise-Fers anciens et les actuels ... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nains V6 ouV7 ... ??   Des Nains V6 ouV7 ... ?? EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:20

Non aucune, les figurines n'ont pas changées d'un iota.
Seul les blisters ont changés (avant par 3 en blister, maintenant par 5 en boite).

Pour le moment aucune figurine d'infanterie n'a changée au cour du passage V6/V7.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakhaï
Guerrier des clans
Zarakhaï


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2008

Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nains V6 ouV7 ... ??   Des Nains V6 ouV7 ... ?? EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:27

euh, les figs plastiques ont bien changé ... et eb mieux Wink

les métalliques ont tet pas changé ... oki merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty
MessageSujet: Re: Des Nains V6 ouV7 ... ??   Des Nains V6 ouV7 ... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nains V6 ouV7 ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» Petites questions simples
» Les Nains à L'ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: