Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit

Aller en bas 
+5
Le_Nain_Fou
Ragnar Bièrebide
Birgout
Vulkan Drake
Don Barikson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:32

courage, ya que 20 pages word...
n'empèche que je pensais pas que je m'y tiendrais aussi longtemps... 9 jours c'est très long pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:50

Je trouve que tu a fait ça dans un temps record.. en plus que ces de la qualité Shocked ... juste dommage que ça ne sois pas une histoire de nains Laughing . Tu compte en faire une un jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:19

Lol, je viens de finir de lire, c'est captivant. Sincèrement, bravo! Wink

La seule question qui me vient à l'esprit maintenant est, à quand la saison 2?

( Pas obligé d'être la saison 2, du moment que tu nous pond une autre histoire, j'en veux pluuuuss!)

Je le redis, c'étais excellent Rire
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:28

Ah ce que je vois, côté récit on tape dans du très haut niveau ici ( pour une fois que je dis ça sans aucune ironie) ! Je viens de lire cette saison, et avant de m'attaquer à la seconde, je tenais à dire que l'auteur est vraiment excellent ! Je voulais faire un récit aussi, et aussi avec un vampire... un nain vampire précisemment :) . Ce serait le seigneur de mon karak, alors il faut qu'il soit d'une bonne lignée, alors vu qu'un joueur nain fait un récit d'un vampire pas si corrompu que ça, je me demandais si ce brave kalas pouvait faire le baiser de sang à un nain...( avant je pensais le faire dragon de sang ).
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:57

ça pourrait être envisageable, mais il n'y a pas encore eu d'exemple de nain vampire...
ou alors, un baiser non volontaire, une infection par le sang, un goutte qui vole et qui arrive au mauvais endroit... ya pas mal d'exemple ^^

malheureusement, je ne pensa pas avoir le temps d'écrire trop pour l'instant... je devient exigeant avec moi même, ya des chose que je corrige sans arrêt...

d'ailleurs, la S2 pourrait bien être un chouillat modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:30

C'est agaçant. Je voulais poster quelques uns de mes récits, mais maintenant j'ai trop honte, je vais passer pour un gobelin après toi...

Sincèrement bravo, c'est trés réussi. Je viens de lire tout, et il y a pas un défaut.
Néanmoins, je veux juste te faire part de quelques impressions :
- je trouve Kalas un peu trop gentil mais ça, c'est trés subjectif et pas grave du tout.
- quand je lis la scène dans laquelle il pompe du skaven je peux pas m'empêcher d'éprouver un minimum de dégoût... mais il le fait alors qu'il se refuse de le faire à la lamhiane... et surtout je me dis qu'il risque les mutations. C'est trés crade un skaven et beaucoup exposé à la malepierre.
-enfin petit détail : "frau" ça fait plus warhammer que "lady"

A part ça, c'est excellent. Félicitation.

Si tu pouvais nous pondre autre chose, ça me ferait super plaisir, t'es trés agréable à lire.
Beaucoup de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:27

si tu veux poster, bah lance toi alors, n'ai pas peur...^^ on va pas te manger...

ensuite merci de tes commentaires:
¤ Kalas est gentil? ben là je suis en train de le faire mal tourner (comme toutes les grandes stars, drogues, alcool Laughing )
¤ le Skaven c'est dég'... possible, j'y avait pas trop pensé... mais il me semble que les vampires sont immunisés au mutations (ça explique pourquoi les tzeenchiens les détestent). de plus, les stryges mangent des rats. donc bon...

Après tu veux que je ponde un autre truc... moi je veux bien, mais ça me prend un peu plus de temps d'écrire. (je deviens un peu plus exigeant :p ) et j'ai encore beaucoup de mal à retranscrire les pensées des personnages.
mais promi; dès que c'est fait je le poste

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:30

Quand je dis gentil, c'est juste parce 'en ce moment je lis le cycle Malus Darkblade qui lui est vraiment pas sympa... même ses potes le haïssent et ont peur de lui (ceci explique peut-être cela...)
J'ignorais que les Vampire craignent pas les mutations, merci pour l'info.

De rien, de rien, ça me fait plaisir de te commenter, d'autant plus que ça signifie qu'il y a du texte à lire.
En tout cas, j'espère pouvoir lire d'autres choses de toi.
Merci à toi pour tes récits.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:52

Hum mon chèr Don Barikson, serai-tu amateur de manga à caractère philosophale, ou n'est-ce que pure coincidence ? (je m'expliquerais si tu ne comprend pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:53

mangas philosophales dit-tu?
hummm dit moi si je pense que tu pense à ce que je pense...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:29

Hum je pense bien que nous pensons tout deux a la meme chose ^^ study
http://www.dehem.com/blog/uploaded_images/fmavol2-752324.jpg
Je ne sais trop pourquoi mais j'ai tout de suite fait le raprochement quand tu a parler d'ame scéler avec un sceaux fait de sang placer a l'interieur de l'armure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:07

Humm... en effet, il y en a un petit peu bien vu... Rire
mais également d'autres références à un autre manga... (meurtre du clan, œil bizarre et surtout une tenue qui a de la classe..❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit   Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Vampire [saison I] une trahison dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie casi pro, de 3500pts en triomphe et trahison.
» Bataille Triomphe & Trahison Mardi aprèm !
» [Saison II]
» Karak Thorn part en guerre
» Aide pour Compte Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: