Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Korgon les deux pioches.

Aller en bas 
+5
Don Barikson
Thormin
Traguente Xtravène
Le_Nain_Fou
Grumdor Le Gris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:08

La suite ?
Qui a dit que Korgon n'était pas mort ?
C'est vrai qu'il est un tout petit peu bourrin, trois fois rien... Mais c'est pas n'importe quel Nain, il s'agit maintenant d'un tueur de géants comme l'a bien fait remarqué Grimnir... mais vaut-il mieux être un tueur de géants mort ou un tueur de trolls en vie, mais en quête de mort ?

En tout cas, merci pour vos critiques positives. Je vous poste la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Arnulfsson
Guerrier des clans
Rurik Arnulfsson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2008

Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:29

Voilà à quoi ton histoire me fait penser :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/peinture/inspiration/img/usac04_doug_braun.jpg

Super histoire, mérite super conversion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:50

Oui, j'avais vu cette photo. J'avais l'idée de cette scène longtemps avant d'écrire le début et de voir cette photo aussi. C'est vrai que ça ressemble, sauf que Korgon se bat seul !
Pour la conversion, j'y pense depuis quelques temps mais je suis pas sûr d'y arriver...
Et j'ai besoin d'un petit conseil de votre part :
- soit je le fais dans la frénésie du combat, une pioche dans chaque main
- soit je le fais posé, les armes rangées dans le dos, à attendre l'ennemi
- soit je lui mets une pioche dans les mains et une dans le dos
- soit je fais les trois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:07

Alors ( si tu arrives) je te conseille de : Faire en sorte qu'un bras parte dans son dos pour faire comme s'il était entrain de prendre sa pioche et le deuxième bras comme s'il prenait de l'élan pour frapper un ennemi ... ( deux trois têtes de morts sur le socle ça fait toujours Hyper classe)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:21

L'idée d'Hadhod est bonne mais dure à réaliser.. je conseil la 1er option (j'aime le dynamisme).
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:25

Puisque tu es le seule a laisser des commentaires à mon histoire, je dois m'en faire un devoir d'en laissé au tien.
Bref, le personnage charismatique, selon moi, dans le sens où peu de gens avaient exploité la psychologie du tueur.
En gros, un très bon texte.
Seul problème que j'ai décelé: quand le dénommé Grumdor le Gris énumère les troupes enemis, j'ai du mal à comprendre à qui il parle... Il parle à ses troupes ou à un subalterne proche?
Edit: 3ème page d'entamée!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:05

Je viens de relire le passage, et je m'excuse... c'est vrai que j'ai pas été clair ! Embarassed
En fait, derrière la lourde porte, il y a un guerrier sur une plate forme qui regarde dans un judas et énumère ce qu'il voit sur la plaine qui fait face à la porte. Cela permet de faire savoir aux Nains qui attendent derrière la porte (et qui ne peuvent rien voir) ce qui les attend quand la porte cédera. Je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre... N'hésitez pas pour les questions. Wink

Ensuite, Grumdor qui est sur la muraille (et qui voit aussi l'armée arriver) s'adresse à son armée : un petit discours pour enflammer les coeurs, en fait.

Voili, voilou.

PS : faut pas te sentir obliger de commenter mon récit parce que je le fais au tien Razz , je poste ce texte pour partager un peu mes idées et voir si ça plaît... Mais merci quand même.

Pour la conversion, en fait, ça va beaucoup dépendre de ce que je vais trouver pour faire son corps... Si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:21

T'en fait pas!
Ton texte est génial et je ne le commente pas que par simple modalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Korgon les deux pioches.   Korgon les deux pioches. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korgon les deux pioches.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux vidéos sur la politique GW
» Deux listes à 1500 points, Full CàC et artillerie
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: