Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet: anti-tacticas?

Aller en bas 
+10
Don Barikson
Borin
Le_Nain_Fou
Ragnar Bièrebide
Vulkan Drake
Traguente Xtravène
Thormin
Dungrin
Grumdor Le Gris
paladar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptySam 5 Juil 2008 - 19:23

Thormin: voici donc le sujet pour les anti-tactica, enfin les projets d'abord. Pour ne pas trop surcharger, ici on on discute un peu, et on décide des armées dans l'ordre. Donc pas de postage de tactique directement ici, un sujet pour chaque. Merci Wink

Si ça vous dérange pas de côtoyer une tête brulée, je suis pour. Je peux aider pour elfe noir, empire, orque, homme lezard, bretonnien.

Je commence le bretonnien, même si c'est pas super a jour (je connais v6)

Quand on joue contre les bretonnien, il faut savoir que pas mal de regle leur facilite la vie

La bénédiction de la dame :
Une armée bretonne est essentiellement constituée de cavalier, il est donc tentant de leur tirer dessus a l'arme de siège. Malheureusement, ils avaient une svg invulnérable de 5+ contre les blessures F5. Donc, si l'armée a prié, sur trois cavalier blessés par canon, il y en a un qui survit. Contre les autres blessures, c'est svg invulnérable 6+. Si le joueur a de la chance, vous passez un sale quart d'heure. Heureusement, pour ça, il doit perdre l'initiative. Et puis, ça se pert. Si le paladin a refusé le défis contre votre seigneur nain sur bouclier avec je ne sais quel combo meurtriere, il est plus vulnérable. Meme chose si il a fuit. Donc, quand vous jouez contre cette armée, créez vous un personnage fait pour que l'ennemi refuse les défis. Ou créez vous un seigneur de défis : une vertu empeche de refuser les defis, et les chevaliers du Graal ne peuvent carrement pas refuser (régiment de champions).

Fer de lance : la règle la plus chiante. Lorsque le Breton charge, ce qui contre nous arrive souvent Rire, il faut s'attendre à avoir mal. D'accord on a la superiorite numérique, mais on a affaire a de la cavalerie lourde qui a un bonus de rang de +3 (pour un paté de 12) et en charge, 9 cavalier et 9 monture vous tapent ! Ouille.

Ils ont un bon combat, une armure de tout les diables, et la traditionnelle lance de cavalerie (ou l'arme lourde, qui vous permettra au 2eme tour de corps a corps de frapper avant, mais qui vous réduira en miettes). De plus, comme beaucoup, ils n'ont pas la pénalité de mvt du caparacon. Et ils ignorent la panique due aux pecno ! Et n'esperez pas empocher les points sur les paysans, ils coutent royalement 6 pts, et leurs bannières ne vallent aucun point si elles sont capturées.

Les unités de bases:

Les chevaliers du royaume :
Unité de base !! Qui disait que le guerrier nain est le plus rentable ? Vous avez un gus avec 2+ d'armure, 2 attaque (celle pourri du cheval, mais bon), une des attaques F5 en charge, qui ignorent la panique de la pietaille, qui donne son cmd a la pietaille a 6ps, qui a CC 4. Sans oublier le champion gratuit, et la banniere 50 points. Defauts : 24pts, E et F 3, confiance absolue des proprietaire en leurs petits cavaliers.

Les chevaliers errants : vous perdez 1 de CC, vous economisez 2 points, et vous obtenez une capacité qui force a charger sur un test de cmd rate, mais qui immunise a la psychologie en charge. Vous pouvez lui foutre la banniere qui fait -1 sur le test en question, mais +1 en force en charge, pour un total de 6 !! Les techniques appliquables aux frénétiques restent applicables. Rune de lenteur fait des miracles ! Si vous les chargez, ils ne feront rien. Bonne chance.

Homme d'arme : Pour 5 pts, vous avez un gus F 4 (hallebarde) ou 2 rang (lance) ou 4+ svg (épée et bouclier) qui utilise le commandement de vos cavaliers à 6ps, dont la banniere ne vaut rien a l'ennemi, et qui a le profil d'un humain (sauf 2 CC) Pas mal.
Perso, pour les éliminer, je privilegie une petite salve d'arquebuse (plus de svg, pas d'invulnérabe, blesse sur 3+) un petit test de panique, et hop, avec de la chance, les autres pecno fuient (mais pas la cavalerie). Vous pouvez aussi tirer à la catapule, mais mieux vaut la réserver aux cavalier du royaume.

Archers : Pour 6 pts, vous avez arc long (enflamé pour +1 pts) avec armure légère +1 pts, pieux de défense (annule les bonus de charge), ou bien tiralleurs, malheureusement CT 2 (3 pour le prevot). Ils ne feront pas grand chose, mais restent dangereux, à 6pts, ca fait beaucoup de tir. Une catapulte et c'est fini, mais de toute facon, ca vaut pas grand chose en pts.

Unités Spéciales:

Chevalier pégase : Ce sont des mec qui coutent une trentaine de pts, mais bon. D'habitude, les volants, on est consolé par la mauvaise svg, mais eux c'est cavalerie volante, comme un chevalier mais qui vole, et avec une monture F4 affraid . Fait tres mal aux tireurs et machines de guerre, j'ai encore rien trouver pour contrer, a par mon petit truc "immolation" Dieu merci, 0-1 par armé, sauf si le général ennemi est sur pégase, la c'est pas de limite aaaargh affraid

Les chevaliers de la quete : je connais plus les pts, mais bon. Ils ont seulement 3+ de svg, mais ont 5 de F tout le temps, frappent en dernier, et relance les tests de psychologie ratés. C'est des sortes de martelliers sur dada, qui n'ont pas besoin de la presence du general pour etre coriace. Defaut, vous frappez avant, et priez pour qu'il n'en reste pas trop.

Pelerin : Infanterie certe limitée en nombre (18 max), mais tenace, haineuse, 4+ de svg, et beneficie de la benediction de la dame, avec une tres bonne PU (6 rien que pour le reliquaire). Ils ont le profil de base de l'humain, c'est à dire nul. Faite gaffe a ceux la, le profil est pourri, mais ils sont bourrés de règles spéciales, qui les rendent corriaces. De nouveau, 0-1. Ils doivent en plus etre dans la meme armee qu'un mec ayant serment du Graal.

Sergent monté : le défaut de ces mecs, c'est que le port de l'armure retire cavalerie légère. De plus, leurs chevaux n'attaquent pas. Par contre, vous savez a quel point la cavalerie légère est nuisible.De plus, elle a devoir du paysan, elle utilise le cmd des chevaliers a 6ps. Elle a aussi arc, lance, ce qui la rend dangereuse. Tirez dessus, meme à l'arbalete elle a plus de svg (sauf si elle a armure légère, mais la elle est plus légère, et elle sert à rien).



Unités rares :

Chevalier du Graal :
Immunisés à la psychologie, 2 attaques chacun, peut lancer des défis, CC 5, lance de cavalerie. Fait mal, mais j'ai heureusement un moyen de la vaincre : thane, rune d'Alaric le fou, rune de fureur ou de Snorri. Pourquoi ? Parce que ils ne peuvent pas refuser de défis, ils n'ont pas de régiment derriere lequel se cacher, vu que c'est un regiement de duelliste potentiel (et personne n'oserait se cacher derriere un arbre). Votre adversaire sera fou de rage.

Trebuchet : C'est l'eqivalant d'une catapulte naine, utilisant le grand gabarit, avec rune de pénétration, mais moins précise (il fallait s'y attendre avec ces humains). Donc, soit l'ennemi ne sait pas estimer, et ses cavaliers vont pas etre content, soit il a de la chance et de l'experience, et vos brise fer et autres guerriers sont morts, meme le seigneur nain, si il a le malheur d'etre au centre du gabarit (F 10, ca pardonne pas). Le plan, si vous avez un gyro, c'est le moment, car vu sa portée accrue, il est hors de portée de vos machine (il faudrait une rune qui augmente la portée :) ) Engagez le au contact. Parce que, si les paysans sont franchement nul au combat, ce serait se taire que de louer les exploits martaux des servants de trebuchet, meme le gyro aurait sa chance au corps a corps.
J'espere que ca vous sera utile et que mes elans ne sont pas gravés parmi vos rancunes. Beaucoup de plaisir a divulgué mon savoir.


Sinon, la crasse chez les heros, c'est bien les vertus : les plus dangereuses :
Vertu de confiance : relance toucher et blesser en defis. Souvent combinée avec le gant de duel qui oblige a relever les defis lancés par le porteur.Mais un gus avec vertu de confiance doit relever les defis, meme contre votre seigneur nain, aussi surbooste soit-il. Restez mefiant, une tafiole avec cette vertu devient redoutable en duel, je vous conseillerais donc d'eviter ses defis, mais il y a le gantelet de duel...
Vertu de joute : quand il charge, il relance les jets pour toucher. Pas aussi dangereux que l'autre, mais avec la lance d'artenois (coup fatal en charge), ca fait mal... Si il a cette combo, defiez le en duel (si vous avez rune de preservation).
Vertu de temperamment chevaleresque : gagne une attaque sur les blessures occasionnés (meme sauvegarde). Une crasse, mais ne peut porter d'arme magique, et ne relance pas les attaques gagnées par cette vertu.
Vertu d'idéal : des bonus (dont je me souviens plus) en statistique de corps a corps, pas mal, mais inflige -1 cmd aux troupes alliées à 6ps. Donc, il sera souvent seul (donc plus de Attention Messire ! Laughing )
Vertu de stoicisme : relance les tests de moral. Souvent mise sur le gégé.
Vertu de devoir: +1 resolution combat si le gégé est en vie (ce qui ne saurait durer !!!) Trop souvent mis a la GB.
Vertu de l'heroisme: contre les grande cibles, si il n'a pas d'arme magique, il a coup fatal (et oui, contre les grandes cibles !!!). Mais les nains sont plutot petits, donc rien a craindre.
Vertu de noble dedain : haine des tireurs,immunisé a la panique occasionnée par des tirs (trop souvent mis sur un mec sur pegase, qui devient tres dangereux)
Voila,c'est tout, a part les items :
la banniere (a 100 points) la plus dangereuse, c'est la banniere de la dame du lac ANNULE LES BONUS DE RANG ENNEMIS !!!!
Sinon, le cor de fredemond, qui empeche de voler, mais qui force a marcher (destruction de tous vos gyrocoptere, c'est lourd, au premier tour)
Si vous jouez contre eux, tuez les pour moi : samourai :

J'entame l'elfe noir ??


Dernière édition par paladar le Dim 6 Juil 2008 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:51

Citation :
Alors, d'autres motivés?

Si vous voulez, je joue aussi compte-vampire, hommes-lézards et hauts-elfes...
J'ai donc quelques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Dungrin
Glabre
Dungrin


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/06/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:37

moi je joue Empire, et j'ai des connaissances sur les HE et les HL.si sa peut vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:28

Voila, je vais trahir ma faction en divullgant les faiblesses secretes des elfes noirs :
Seigneur : je ne vous cache rien en vous disant que E3, c'est lamentable. De plus, ils ont dure a avoir une bonne svg. Selon moi, il faut appliquer le truc defis+immolation. 2d6 touches blesse sur 3+, svg quasi bousillée, mais bon, ils ont souvent un dragon, ou une manticore.
Grande Sorciere : ouille. Meme pour nous, elle est puissante. N 4, sort de la magie noire, equipement tres puissant (cape de sombre etoile +1 dé pouvoir; livre de furion +1 sort; pierre de l'ame ignore le premier fiasco; baton noir utilise autant de des qu'elle veut pour lancer un sort) Sinon, on lui met souvent une manticore ou un pegase noir, et un equipement de corps a corps magique (attention a l'arbalete noire touche toujours sur 2+, tir *2, relance les blessure ratées) perso, je lui mets la mort pourpre et l'amulette noire (F6 toujours, invulnerable 5+ qui enleve un PV a celui qui a blessé en cas de SVG réussie) et je la fait charger. Grosse surprise. Faire gaffe aux sorts :
- Mot de douleur : reduit la CT et la CC a 1, reste en jeu. Dissipez le !!!
- Emprise : empeche de bouger, de tirer ou de lancer des sorts. Dure 1 tour. Chiant, sera souvent lancé sur le gyro qui, si il est immoblise, se fera charger.
-Vent glacial : 1d6 touche de F3, mais sur vos tireurs, si un mec au moins meurt, ca les empeche de tirer. Mais bon, 1d6 5+, qui accorde la svg normale, c'est pas terrible.
-Eclair noir : 1d6 touche F5. Dangereux, mais ne le disspez pas, c'est le 2eme moins terrible.
-Voleur d'ame : toute les figurine du regiment subissent une touche F3, et la sorciere regagne autant de PV qu'elle a fait de mort. J'adore ce sort, mais contre E4...
-Horreur noire : grand gabarit, touché 4+ sur les bord, doit réussir un test de F ou perdre 1PV, test de panique. Contre les guerriers et les tireurs, carnage assuré.

Maittre des betes : bien qu'ils autorisent une relance aux tests de reaction de monstres, ils ne sont pas dangereux en soit. Sauf si ils montent une manticore, qui reussit tout les tests a la mort de son maitre (donc, elle continue a se battre).
Je continue plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:13

Bon, alors je vous propose ceci: ici sera le sujet de discussion pour le nouveau projet.

Donc, pas de tactiques directement postées ici, juste discussion. Je pense qu'il faut d'abord continuer avec les CV, sujet déjà créé, en ensuite on passe à une autre armée. Une armée après l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:59

L'anti tactica que j'aimerais voir le plus rapidement et détaillé possible ici est celle sur les hommes-lézards. Surtout des moyens de lutter contre du kroxigors, cavaliers saurus et salamandre, et skinks, en même temps... Ensuite sur les skavens. Ces deux armées je les trouve très dangereuses et problèmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:59

Thormin a écrit:
Bon, alors je vous propose ceci: ici sera le sujet de discussion pour le nouveau projet.

Donc, pas de tactiques directement postées ici, juste discussion. Je pense qu'il faut d'abord continuer avec les CV, sujet déjà créé, en ensuite on passe à une autre armée. Une armée après l'autre!

Voila !! Un anti-tactiqua discipliné !!! De la discipline, que diable !!! Bon, moi je propose : d'abord, on fait l'armée injustement favorisee : les hommes lezards. Ensuite, j'aimerais faire les CV ou les rois des tombes. Apres, je m'occupe soit des bretonniens, soit des elfes noirs, ou on peut faire les HE ou les HS. Ensuite, skaven s'impose, puis orque. Apres, chaos, hommes betes, et, juste au cas ou, un jour, ils nous trahiraient, Empire.
Notez que je veux pas imposer cet ordre, juste emetre une suggestion quand a la demarche. Je pense qu'on doit :
Decrire les unités
Donner des combos de rune interessantes
Donner des tactiques ou des coup bas qui marchent (a la guerre comme a la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:10

Citation :
l'armée injustement favorisee : les hommes lezards.
Shocked J'hallucine! Certes elle est puissante, mais de là à dire qu'elle est favorisée... En plus, le LA date de 2005, il n'est plus très jeune par rapport à d'autres...

Ce que je propose moi, c'est d'une part de commencer par les armées les plus détestées par nos chers Nains Razz , d'autre part les armées dont le LA est sortit récemment, comprendre par là qu'il n'y aura pas de nouvelle édition avant longtemps. Car il ne sert à rien de bosser comme des dingues sur les En alors que le prochaine LA va sortir tout, tout bientôt...

Citation :
Apres, je m'occupe soit des bretonniens, soit des elfes noirs
Oh, du calme Razz Personne ne fait tout le boulot, tout le monde participe Wink

Donc, pour le choix des armées, dans l'ordre:

-Comptes Vampires, on va terminer ce que Don a très bien commencé
-Armée "neuve" et que nous n'aimons pas, comme par exemple les HE, les Démons du Chaos, les O&G, etc.
-Après ces armées, et seulement après je dirais, nous pouvons faire les autres.

Comme ça, il faudrait laisser de côté les: Elfes Noirs, Hommes-Lézards (désolé pour certains Razz) et hordes mortelles du Chaos.

Citation :
Decrire les unités
Donner des combos de rune interessantes
Donner des tactiques ou des coup bas qui marchent (a la guerre comme a la guerre)
Oui, à peu près: décrire les unités ça bien sûr, mais par là j'entends pas seulement décrire, car tout le monde peut aller sur les forums raciaux et prendre des nouvelles, mais c'est là que nous pouvons, dans la présentation de l'unité, déceler son (ses) point(s) faible(s), et les exploiter. Les combos et les Runes, je suis pas trop trop chaud: on peut donner dans les grandes lignes, mais chacun a sa tactique pour gérer telle ou telle unité, il n'y en a pas une de meilleure que les autres à mon avis...

Donnez votre avis! Et en parlant de ça, je suppose donc que nous allons laisser momentanément tomber la suite du tactica?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:49

Je me propose pour Hauts-Elfes et/ou Compte Vampire. Comme je joue les deux, je m'y connais un peu...
Je laisse Thormin lancer les topics correspondant et me dire à quoi je peux m'attaquer. Sachant que je joue mieux les HE et que les CV sont déjà entamés par Don...
Par contre, j'ai pas beaucoup de temps, donc je ferai ça en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:56

Qu'on mette les choses au point, on commence par les CV et ne commence une race suivante QUE lorsque ces derniers ont été traités à 100%.
Il y a un sujet sur les CV, on s'occupe de celui-çi sans dériver sur autre chose (je sens que ca va être difficile : evil2 : ).

Si certain ont des idées pour les autres races, il les notes pour eux et les divulgeront en temps voulut (et pas avant).
C'est comme ca qu'on procède si l'on désire un anti-tactica soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:59

T'es pas un peu... autoritaire ? Je veux bien attendre que les CV soient terminés pour commencer les HE, mais je vois pas en quoi ça peut interférer sur la qualité du tactica...
Bref, j'attends les consignes d'un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:11

C'est vrai, mais Vulkan a raison, il vaut mieux mettre les choses au clair: si on attaque les HE en même temps que les CV... Mouais, c'est faisable, mais on verra Wink

Pour l'instant je crois que c'est mieux de se concentrer sur un sujet, donc--> direction les CV!

Et sinon, je pense à ça, comme ça au débotté: ceux qui participeront à une armée doivent soit la jouer, soit l'affronter souvent et/ou extrêmement bien la connaître. Par là, vous comprendrez que les commentaires du style "je n'ai jamais joué contre, mais ce que je peux dire, c'est que la peur c'est chiant... Ah, et aussi les généraux, butez-les le plus vite possible! Il parait que l'armée devient plus faible..." ne font pas avancer, on préférera des conseils plus constructifs, donc de ceux qui jouent/connaissent très bien l'adversaire.

BOnne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:05

Je voudrais juste dire de ne pas oublié les Royaumes ogres. Je joue assez souvent contre eux et je doit avouer qu'ils me font c****. (Je dois avoué que j'ai une malchance légendaire aux dés)
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:26

Compris ! Je prépare l'anti-tactica des HE... et donc, qu'on me fasse savoir quand je pourrai vous apporter mon expérience... Wink
Si bien sûr ça dérange personne que je fasse cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:28

Moi,j'ai des amis dans toutes les races (et oui, des amis, meme chez les CV), je peux piquer leurs LA, compulser, et leurs soutirer des infos qui seraient fatales a leurs chere patrie. Toujours heureux de pouvoir servir.

PS : Je passe acheter le LA demain. cheers Il est sorti quand ? Le prochain ne devrait pas sortir tout tout bientot, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 4:00

Non, t'inquiète il n'y aura pas de nouvelle version avant un (très) bon moment Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:33

Pour moi, à part les HE, ES, éventuellement ogres et CV, je ne connais pas. Ce sont mes adversaires réguliers (beaucoup moins les CV) mais de là à pondre de super trucs...

J'ai aussi le LA O&G (et quelques figs pour taper dessus ^^) mais pas encore d'experience dessus.

Pour les autres... nada.

Donc ma participation risque d'être limité( en plus de ma présence Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:04

Bonjour mes amis!

Le tactica CV ralenti... La cause: l'absence de notre révéré Vulkan... Donc en attendant que celui-ci revienne, je vous propose un autre anti-tactica à traiter. Je me dis que nous ne serons pas tous sur les deux tacticas, donc 2 en même temps me semble jouable. Bien entendu, ceux qui ont du temps pour participer aux 2 sont les bienvenus!

Bref, je vous propose un anti-tactica à commencer, à savoir soit:
- Les Hauts-Elfes (Grumdor semble avoir de l'expérience)
- Les Elfes Sylvains (Plusieurs membres dont moi jouent depuis longtemps les ES, et je remarque que beaucoup en ont marre de se faire poutrer Razz )
- Les Orques et Gobelins (Quoique, juste une petite demande du Nain fou).

Alors, lequel? Il me semble que celui des ES était le plus attendu... Quand aux EN, vous pouvez lire mon avis dans le sujet que Paladar a ouvert (juste un peut plus bas), à savoir nous attendrons un peu avant de nous lancer dedans.

Personnellement, je les sens bien les ES, en plus c'est mon armée principale, avec laquelle j'ai du joué une bonne 50aine de fois, tournois compris...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:25

Je fait encore ma grosse demande pour entreprendre celui des O&G pour plusieurs raisons.

1 ) Ce sont nos pires ennemis.
2 ) Tous le monde les ont déjà combattus ou presque.
3 ) Tous le monde auront à les combattent un jour ( Vue le nombre de joueurs O&G)
4 ) Faut pas prendre à la légère ce que je dis
5 ) Ils puent
6 ) Ils sont laids
7 ) Faut écouter le Nain fou
8 ) Toutes les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:53

+1 Pour le nain fou. Pour toutes les raisons décrites (quoique, la 7... Tire la langue #2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:34

les O et G sont une des rares race que j'ai affronté, donc si on commence par eux, je dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:32

Pourquoi pas, un ami va s'y mettre donc j'en affronterai.

Mais comme même +1 pour les ES parce que je les connais mieux et surtout parce que j'ai besoin de les connaitre encore plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:00

Les ES m'arrangeraient car mon pote fait que de me battre avec. Et j'ai un autre pote qui me bat à chaque fois aussi avec.
Pour les Hauts-Elfes, c'est surtout pour vous, pour moi, ça peut attendre.
Pour les O et G, je joue jamais contre eux, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:38

Jusqu'à maintenant c'est 4 contre 1 Laughing .. sinon je serais prêts à donner un gros coup de pouce pour les O&G vu que j'ai joué et je jouerai très souvent contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:44

Vu qu'on a pas l'air d'être nombreux à bosser sur les CV, pourquoi pas commencer un autre anti-tactica.
Après lequel ? That's the question...
ES ? Je pourrais moyennement aider, c'est une des armées qui me pose le plus de problème (23 rencontres et seulement 6 de gagnées : sac : ).

HE ? Là je peux aider, j'ai joué souvent contre eux (mon frèrot).

OG ? Là ce serait le top, c'est une de mes armées les plus jouées, en plus d'être un adversaire récurrent.

PS : Penser à rectifier le titre de l'anti-tactica CV : Comtes Vampires et pas Comptes Vampires... je sais qu'on est connu pour notre amour des pièces sonnantes et trébuchantes mais là... : lol2 :


Dernière édition par Vulkan Drake le Dim 24 Aoû 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: anti-tacticas? Empty
MessageSujet: Re: Projet: anti-tacticas?   Projet: anti-tacticas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: anti-tacticas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [projet] Youtube
» Anti-magie V8
» Anti tactica Skaven
» anti magie prononcée
» Un petit projet de geek...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: