Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De l'utilisation des tueurs

Aller en bas 
+11
Traguente Xtravène
Thormin
Dwalin ventre d'acier
Borin
Grumdor Le Gris
paladar
allastor
Le_Nain_Fou
hadhod ,fils de vlamir
Rurik Arnulfsson
Vulkan Drake
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghorin
Poil au menton
Ghorin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

De l'utilisation des tueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des tueurs   De l'utilisation des tueurs - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:49

Salut !
Je réveille encore un vieux sujet mais j'ai à vous parler de ma conception des Tueurs.
Il est rare que je n'inclue pas 8 de ces fadas dans mon armée. Mais pas des Tueurs de Trolls, mais bien des Tueurs de Géants...
Souvent, on s'amuse à leur envoyer des projectiles, c'est pourquoi je les mets soit à couvert lourd, soit sous une rune majeure de grungni ou encore précédés par des guerriers... Rare sont les fois où ils ne m'ont pas servi.
Tenez, l'autre jour, je jouais contre un Impérial. Il m'a sorti un régiment de buffles en mercenaires (ouille -__-). J'avais mes tueurs. Au tour 3 son régiment de 6 est à portée de charge. Que fais-je ? J'avance pour bloquer leur charge buffle qui est devenue impossible. Il me dit, "Damned ! je vais te ruiner au CaC"... Et là, Surprise. Ce sont tous des Tueurs de Géants. Un, il me fait trois morts. Je réplique. Je tue un ogre (et il a le culôt de me dire de faire un test de commandemant avec des Tueurs INDEMORALISABLES). Après m'être moqué de sa bêtise, c'est mon tour (donc le tour 4). Et là, c'est le drame. Deux ogres tombent, le reste fuit et est détruit pas mes Tueurs.
Des Ogres peuvent faire mal si l'on ne les arrête pas. Et dans toutes les armées, il y a des grosses bestioles ou des régiments d'immondes porcs... Nos Tueurs sont là pour ça.
Ceci dit, ils sont durs à utiliser dans leur plein potentiel (contre des gros trucs) donc cela demandera de la Stratégie. Vous n'en manquez pas ! Alors faîtes marcher votre encéphale, prenez des tueurs et faîtes les avancer sur les troupes ennemies !
Pour la pérénité de nos terres,
Ghörin, fils de Ghör, Héritier d'Halnör le sage, Roi de Karan Hortak.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenson
Guerrier des clans
Eisenson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2008

De l'utilisation des tueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des tueurs   De l'utilisation des tueurs - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:30

Citation :
Moi je dis : les tueurs, c'est pas des defenseurs, c'est des tueurs (qui s'en serait douté?). C'est des terraseurs professionel de wargulf, etc, mais en regiment. Contre le Wargulf, un guerrier qui vous a coute 11pts a 2 attaque de F6, et en plus est indemoralisable, ce qui permet de terraser les betebetes. Donc, selon moi, vous mettez un max de rang, puis vous gagnez le combat, et vous reformez pour encercler. Bonne chance. Donnez leur la possibilite de realiser leur desir le plus cher : mourir en bastonant, pas garder un canon !!!

2A F3 ou 1A F5 non?

Si c'est 11 pts ce sont des simples tueurs de trolls. Le profil que tu as cité c'est tueur de géants,ou allusion a un modificateur de force des haches?
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

De l'utilisation des tueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des tueurs   De l'utilisation des tueurs - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:40

Eisenson a écrit:

2A F3 ou 1A F5 non?
Si c'est 11 pts ce sont des simples tueurs de trolls. Le profil que tu as cité c'est tueur de géants,ou allusion a un modificateur de force des haches?

Modificateur de force. Face à un E6, un tueur de troll avec 2 armes de base balance 2A F6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilisation des tueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des tueurs   De l'utilisation des tueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation des tueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L' unité de tueurs à + de 50% de tueurs de géants efficace !
» tueurs
» Analyse : Les Tueurs
» Tueurs pas cher
» de l'utilité des tueurs en v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: