Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armée a 3.000 points contre les Skavens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:56

Partie entre ami et sans magie(on ne joue que très rarement avec la magie),par contre avec objectif au centre


Dernière édition par Makarov le Mer 17 Aoû 2011 - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:09

liste mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:33

Waaagh ! ennemi barbu...

Je viens de terminer une partie à 3000 pts avec mes gobz contre du skavens et ces derniers peuvent vraiment faire des listes très sales avec pas grand chose...

Premier point, si tu ne joue pas magie, pourquoi l'Enclume du destin et Seigneur des runes... Un Seigneur nain bien équipé avec pierre de serment, accompagné de ses Marteliers avec rune de détermination, est idéal pour aller tenir un objectif !! Faudra que le skaven se lève tôt pour les déloger...

La rune de fratrie de ton Tueur de démon est inutile puisqu'il ne peut être déployé avec les mineurs, seulement avec d'autres tueurs (voir règle "solitaire"). Idem pour la rune majeure de vol, un personnage tueur ne peut l'utiliser...
La rune de fortune couplée à la rune d'écran est par contre intéressante pour éviter qu'il soit sniper par les jezzail... Tu récupères 60 pts et tu prends une rune majeure d'insulte pour une invu à 4+ et une rune de feu puis tu jettes le tueur sur la ou les abominations qu'il ne manquera pas d'avoir sur la table...
Un Tueur de démon à largement les moyens de les écraser... Et la rune de feu empêchera les svg de régénération !!

La rune de Strollaz est très intéressante de ce type de partie à objectif, tu prendra de l'avance sur ton adversaire... Pour ta GB, je lui mettrai également une rune de voir pour une invu à 5+, ce qui le protégera d'autant plus pour les c-à-c, notamment en cas d'assassin planqué dans une unité skaven.

A la place d'un des pack d'Arbalétriers, j'aurai choisi une dizaine d'Arquebusiers pour la puissance de frappes des arquebuses naines et surtout tirer sur ces satanées machines roulantes genre roue infernale ou ratatsphère qui font très mal au c-à-c !!

Pour les Guerriers nains, l'option arme lourde est bien vue puisque tes nains frapperont toujours en dernier... Donc autant que ça fasse très mal. Si à la limite il te restait des points, pourquoi pas prendre des bouclier pour améliorer ta svh d'armure de +1 contre les tirs... Mais vraiment si tu as des points avec lesquels tu ne sais pas quoi faire...

Concernant les Longues Barbes, je ne les verrai pas Rangers, mais plutôt garder à proximité des guerriers pour leur faire bénéficier de leur règle "grommeleurs" pour éviter la panique des 2 ou 3 premiers tours suite aux inévitables tirs skavens...

L'objectif des Mineurs est vraiment d'aller détruire ce foutu canon à malefoudre et la foreuse à vapeur est indispensable pour qu'ils arrive le plus vite possible !! Un p'tit (pléonasme pour un nain grenn ) thane avec rune de fratrie leur donnera même plus de punch...

A la place de ton Trébuchet bretonnien, j'aurai opté pour un canon à flamme (voire les deux si tu as suffisament de points)... Le faible Cd des skavens pourrait les faire ainsi fuir plus rapidement que prévu...

Et voilà quelques idées à chaud !!

A+
Argoran (Gobz qui a remporté une grande victoire sur "lé vil zom'rats", mais qui a eu beaucoup de chance grenn )
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:41

génial,merci beaucoup dés demain j'adapterais ma liste d'armée,la je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Schniarf
Poil au menton
Schniarf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/08/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:16

Citation :
Premier point, si tu ne joue pas magie, pourquoi l'Enclume du destin et Seigneur des runes... Un Seigneur nain bien équipé avec pierre de serment, accompagné de ses Marteliers avec rune de détermination, est idéal pour aller tenir un objectif !! Faudra que le skaven se lève tôt pour les déloger...

Peut-être pour tous les bonus de l'enclume... Genre les PV sup au SdR, le mouvement, l'invu gratos... Surtout que le seigneur nain n'apporte pas grand chose... Son Cd 10 n'est pas ultime et il ne fait pas beaucoup plus de mort dans du skav qu'un thane.

Citation :

1 Seigneur des runes Makarov(466pts)
-cout: 1x140pts= 140pts
-équipement/option:enclume du destin(175pts)
-objets magiques:rune de robustesse(50pts),rune de robustesse(50pts),rune d'écran(25pts),rune de fortune(15pts)

Pour moi les 2 runes de robustesses sont de trop. Tu as déjà 2PV sup et E10 au tir avec le rune d'écran ça suffit. Comme ça t'économise!

Citation :
1 Tueur de Démon (210pts)
-cout: 1x110pts= 110pts
-équipement/option:
-objets magiques:rune de fratrie(20pts),rune d'écran(25pts),rune majeure de vol(40pts),rune de fortune(15pts)

Uniquement des runes d'armes pour les tueurs. Essaie la rune majeure de frappe + force (ou initiative) + feu. Ca donne du rêve contre les monstres!

Pour le reste : je plussoie l'invu sur la GB

Pourquoi pas mettre les longues barbes dans ton camp mais du coup tu peux promouvoir une de tes unités d'arba ranger pour tirer à courte portée, à voir.

Tu peux retirer un BF pour faire un carré parfait de 25 avec ton thane et du coup mettre le musicien!

Le canon à flamme est juste une daube je trouve... Sa portée est beaucoup trop courte et son coup en point exorbitant!!

Je ne connais pas les règles du trébuchet... Mais il m'a l'air hors de prix!!! Une cata F5 avec relance ferait probablement le même taf pour moins cher sur du rat
non?

La rune de courage est bof... Les tests CD 9 relançable ça ne se rate pas souvent! Pourquoi pas la remplacer par la rune de détermination car pour le coup un combat mal engagé avec un test à -4 ça se rate!
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:43

le trébuchet ça impact 5x mieux qu'une catapulte,déja ça tir tous les tours,ct5 sans ingénieur,et le gabarit est énorme,un tir dans chaque unité de skavens et ça fera au minimu 30-40% de mort dans l'unité grenn (mais je l'utiliserais dabord pour écraser ses machines de guerres et ses foutu jezzails)

sans dec comme machine de guerre c'est assez ultime et la portée est de 180 ou 200cm bref je ne peux m'en passer quand il est autorisé par mon adversaire je compte même carrément sur lui pour me faire gagner la bataille.(mais l'enfoiré tir sans cesse sur ses servants chaque fois,du coup je prenais l'endurance des servants,je me trompais,c'est pour ça que j'ai ajouté 5 servant(s supplémentaires) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:25

Waaagh ! du matin grenn ...

Citation :
Peut-être pour tous les bonus de l'enclume... Genre les PV sup au SdR, le mouvement, l'invu gratos... Surtout que le seigneur nain n'apporte pas grand chose... Son Cd 10 n'est pas ultime et il ne fait pas beaucoup plus de mort dans du skav qu'un thane.

L'enclume ne peut être bougée... et donc pour prendre un objectif et le tenir... De ce fait choisir le SdR comme général de l'armée est assez risqué je trouve, il a 1 pt de Cd en moins (je trouve ça important) sera éloigné des troupes et personne ne pourra vraiment l'aider au c-à-c en cas d'attaque, d'autant que les garde de l'enclume sont très très loin d'être ultimes au c-à-c (c'est pas la maigre invu de 6+ qui change grand chose).
L'E de l'enclume est certes intéressante, mais elle ne sert uniquement que contre du tir ou les projectiles magiques donc au c-à-c et comme il n'y aura visiblement pas de phase de magie...

Pour le seigneur nain, je trouve que la règle "sang royal" intéressante contre une armée qui contient des unités monstrueuses, en étant sûr de voir sa CC ne pas être réduite à 1 en cas de mauvais lancer... Il ne tueras certes qu'un skaven de plus au mieux mais l'option pierre des serments avec ses nouvelles règles est devenue intéressante (attaque de soutien, svg de parade dans toutes les situations, ...). Puis une unité à CC5 F6 pour 12 pts / fig, ça se prend !

Ensuite si la victoire dépend uniquement de la prise de l'objectif, je trouve ça idéal comme configuration.

Je plussoie aussi l'unité d'Abalétriers en ranger, ça te permet de tirer dès le tour 1...
Je n'avais pas vu que les BF n'avaient pas de musicien... Indispensable !! Il vaut un musicien qu'un chef d'unité (ralliement +1, reformation gratuite avec test de Cd, résolution de combat +1 en cas d'égalité...), bref plus utlie !

Pour le canon à flamme, c'est vrai que ça vaut 2 lance-feu skavens et que sa portée est limitée... Mais les skavens auront bien souvent un Cd de 8 (avec leur règle "l'union fait la force") est faire fuir en cascade plusieurs unités peut être une option intéressante (avec de la chance certes, mais ça fait aussi partie du jeu...). Sinon il y a aussi l'option canon orgue qui est sympa (jusqu'à 12 touches potentielles)...

A toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:44

liste mise a jour,la ça commence a être pas mal,j'avais aussi pensé éventuellement a deux canon orgue sur les flanc plutot que 2x10 arquebusier(80cm c'est mieux que 40) grenn mais avec les runes ça reviens trop cher,quand au canon a flamme s'il est pas a la limite au centre il va pas servir a grand chose(et la il risque d'être trop vite pris par mon adversaire et j'en ai pas envie) ou alors je le fait peter mais il n'aura servi qu'un tour et 200points runé pour un tour face a des esclaves c'est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:48

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

Alors déjà je suis d'accord avec Argoran: l'enclume est (en tout cas pour moi) inutile dans une partie sans magie:payer plus de 300 points pour avoir un pouvoir par tout, c'est vraiment bof, une bonne partie de son coût est justifiée par la dissip monstrueuse qu'elle donne, alors sans magie autant prendre un seigneur nain.

Pour ce qui est des arquebusiers et arbas, j'en suis pas fan contre les skavens(pas en si grand nombre en tout cas). Un bon pack de 20 arbas devrait être suffisant, d'autant plus qu'avec le peu d'armure des skavens, pas besoin de la pénétration de l'arquebuse.

Sinon je te recommande chaudement la catapulte runée avec deux runes de pénétration , une rune de précision et un ingénieur à la place du trébuchet: ça touche quasi tous les tours et ça fait de très gros trous aussi. D'autant plus que le coût du trébuchet est exorbitant avec tout ces servants. Sinon je plussoie argoran pour le canon orgue(par contre c'est 10 touches maxi pas 12),je pense que ca peut vraiment servir si il envoie des tirailleurs chercher tes machines.

EDIT: un canon orgue ou un canon à flammes ne peut pas être runé! Evil or Very Mad . Et franchement si je trouve le canon à flammes inutile en v8,le canon orgue est lui vraiment pas cher pour ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:05

anez a écrit:

EDIT: un canon orgue ou un canon à flammes ne peut pas être runé! Evil or Very Mad . Et franchement si je trouve le canon à flammes inutile en v8,le canon orgue est lui vraiment pas cher pour ce qu'il fait.

Alors si en plus je ne peux pas runer le canon orgue,aucun intéret car avec ma chance en deux tours ils seront explosé(sans rune je casse quasi d'office mes machines)

donc le canon orgue en dessous de 4.000points je ne l'utiliserais pas,d'ailleurs si les nains n'avaient pas de rune d'artilerie je n'aurais même pas commencé a les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Schniarf
Poil au menton
Schniarf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/08/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:03

Citation :
Pour ce qui est des arquebusiers et arbas, j'en suis pas fan contre les skavens(pas en si grand nombre en tout cas). Un bon pack de 20 arbas devrait être suffisant, d'autant plus qu'avec le peu d'armure des skavens, pas besoin de l

Un bon gros pack d'arba ranger? pourquoi pas.

Citation :
Alors déjà je suis d'accord avec Argoran: l'enclume est (en tout cas pour moi) inutile dans une partie sans magie:payer plus de 300 points pour avoir un pouvoir par tout, c'est vraiment bof, une bonne partie de son coût est justifiée par la dissip monstrueuse qu'elle donne, alors sans magie autant prendre un seigneur nain.

Bon je fini par me ranger de votre coté... Par contre pour l'équipement du seigneur je ne suis pas sur... De ce que tu nous dis il n'y aura pas de monstre avec régénération d'où le fait que la rune de feu est peu utile. De même que la rune d'écran pour le fait que l'on t'as dupé trop longtemps! Si tu le met sur bouclier avec rune de pierre + résistance + arme lourde c'est moins cher et il plus résistant. De toute façon les skav' ont une très bonne initiative, la RM de rapidité n'est donc pas utile à son plein potentiel

Pour moi le thane rune de vol ne devrait pas être avec les mineurs, pour tirer le plus rapidement possible sur les perso il vaut mieux etre de face d'où l'intérêt de le mettre dans un autre régiment! Et ainsi de lui mettre une rune tranchante. De toute façon les mineurs prendront de flanc et feront suffisamment de morts suels!

Le canon orgue est quand même une des machines les plus abusés des nains et est bien plus efficace que des arquebusiers pour moins cher! Sur un flanc ça calme...

Sinon pour le trébuchet : le prix est exorbitant : 350 points!!!! Pour ce prix là tu te paies une cata avec 2 pénétrations + relance avec un canon pour les machines de guerre et peut-être même un maitre ingé! A mon avis y a pas photo, je ne vois trop l'intérêt d'une arme aussi cher pour se farcir les machines de guerre alors que le canon fait pareil pour 3fois moins cher. Et avec l'ingé rien ne va péter pour 1 PV en plus par machine (je parle du champion d'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:49

Schniarf a écrit:
Citation :
Pour ce qui est des arquebusiers et arbas, j'en suis pas fan contre les skavens(pas en si grand nombre en tout cas). Un bon pack de 20 arbas devrait être suffisant, d'autant plus qu'avec le peu d'armure des skavens, pas besoin de l

Un bon gros pack d'arba ranger? pourquoi pas.

Citation :
Alors déjà je suis d'accord avec Argoran: l'enclume est (en tout cas pour moi) inutile dans une partie sans magie:payer plus de 300 points pour avoir un pouvoir par tout, c'est vraiment bof, une bonne partie de son coût est justifiée par la dissip monstrueuse qu'elle donne, alors sans magie autant prendre un seigneur nain.

Bon je fini par me ranger de votre coté... Par contre pour l'équipement du seigneur je ne suis pas sur... De ce que tu nous dis il n'y aura pas de monstre avec régénération d'où le fait que la rune de feu est peu utile. De même que la rune d'écran pour le fait que l'on t'as dupé trop longtemps! Si tu le met sur bouclier avec rune de pierre + résistance + arme lourde c'est moins cher et il plus résistant. De toute façon les skav' ont une très bonne initiative, la RM de rapidité n'est donc pas utile à son plein potentiel

Pour moi le thane rune de vol ne devrait pas être avec les mineurs, pour tirer le plus rapidement possible sur les perso il vaut mieux etre de face d'où l'intérêt de le mettre dans un autre régiment! Et ainsi de lui mettre une rune tranchante. De toute façon les mineurs prendront de flanc et feront suffisamment de morts suels!

Le canon orgue est quand même une des machines les plus abusés des nains et est bien plus efficace que des arquebusiers pour moins cher! Sur un flanc ça calme...

Sinon pour le trébuchet : le prix est exorbitant : 350 points!!!! Pour ce prix là tu te paies une cata avec 2 pénétrations + relance avec un canon pour les machines de guerre et peut-être même un maitre ingé! A mon avis y a pas photo, je ne vois trop l'intérêt d'une arme aussi cher pour se farcir les machines de guerre alors que le canon fait pareil pour 3fois moins cher. Et avec l'ingé rien ne va péter pour 1 PV en plus par machine (je parle du champion d'unité)

le trébuchet oui 350 parceque j'ajoute 5 servants aux 5 de base car mon gus en face va me tuer les 5 de base,ensuite as tu déja vu un trébuchet breton a l'action ?sans dec regarde une fois tu veras les dégats que ça fait,même a 500 points je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:05

Oui ça fait des dégats, mais là ou une cata naine runée touchera deux fois sur trois(rune de précision), le trébuchet déviera deux fois sur trois.Et au final même avec un petit gabaris la cata touche quand même 21 skavens par tour, ce qui va faire environ 18 morts, c'est déjà pas si mal,d'autant plus qu'avec un ingénieur la cata naine n'explosera presque jamais, et reste plus difficile à prendre au cac que le trébuchet(tenace à cd9 quand même!).

D'ailleurs avec la V8 je ne crois pas qu'on puisse toujours ajouter des servants supplémentaires aux machines, et même si c'est le cas je ne crois pas qu'on arrive à 350 points(ça fait quand même 90 points de base).

Pour les arbas pas besoin de les mettre en ranger,cette place est(je pense) à réserver aux longues barbes qui peuvent vraiment se faire plaisir sur une armée de skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:43

anez a écrit:
Oui ça fait des dégats, mais là ou une cata naine runée touchera deux fois sur trois(rune de précision), le trébuchet déviera deux fois sur trois.Et au final même avec un petit gabaris la cata touche quand même 21 skavens par tour, ce qui va faire environ 18 morts, c'est déjà pas si mal,d'autant plus qu'avec un ingénieur la cata naine n'explosera presque jamais, et reste plus difficile à prendre au cac que le trébuchet(tenace à cd9 quand même!).

D'ailleurs avec la V8 je ne crois pas qu'on puisse toujours ajouter des servants supplémentaires aux machines, et même si c'est le cas je ne crois pas qu'on arrive à 350 points(ça fait quand même 90 points de base).

Pour les arbas pas besoin de les mettre en ranger,cette place est(je pense) à réserver aux longues barbes qui peuvent vraiment se faire plaisir sur une armée de skavens.

j'ai compté 8 points le servants(comme si c'était un guerrier car je ne sais pas combien ça coute)

de plus mon ennemis met plein d'esclave avec ses machines pour être sur de les utiliser,donc je fais pareil sauf qu'un esclave c'est 1.5point je crois et un nain 8points pfff.
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:11

Makarov a écrit:
anez a écrit:
Oui ça fait des dégats, mais là ou une cata naine runée touchera deux fois sur trois(rune de précision), le trébuchet déviera deux fois sur trois.Et au final même avec un petit gabaris la cata touche quand même 21 skavens par tour, ce qui va faire environ 18 morts, c'est déjà pas si mal,d'autant plus qu'avec un ingénieur la cata naine n'explosera presque jamais, et reste plus difficile à prendre au cac que le trébuchet(tenace à cd9 quand même!).

D'ailleurs avec la V8 je ne crois pas qu'on puisse toujours ajouter des servants supplémentaires aux machines, et même si c'est le cas je ne crois pas qu'on arrive à 350 points(ça fait quand même 90 points de base).

Pour les arbas pas besoin de les mettre en ranger,cette place est(je pense) à réserver aux longues barbes qui peuvent vraiment se faire plaisir sur une armée de skavens.

j'ai compté 8 points le servants(comme si c'était un guerrier car je ne sais pas combien ça coute)

de plus mon ennemis met plein d'esclave avec ses machines pour être sur de les utiliser,donc je fais pareil sauf qu'un esclave c'est 1.5point je crois et un nain 8points pfff.



confused J'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu en fait. Que ton adversaire t'autorise le trébuchet, ok rien n'empêche de faire des règles maison, mais à la base le trébuchet coute 90 points, donc beaucoup moins que ce que tu as indique.

Ensuite rajouter des esclaves à ses machines,à moins que je ne me trompe on ne peut normalement pas le faire. Et pour rajouter des servants supplémentaires à ton trébuchet, ba pareil on peut pas normalement.

Tout ça pour dire que c'est difficile de critiquer une liste si on ne connait pas les règles avec lesquelles vous jouez: donc jouez vous V8, et quelles règles maisons(comme pour les servants ou le trébuchet) utilisez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:10

anez a écrit:
Makarov a écrit:
anez a écrit:
Oui ça fait des dégats, mais là ou une cata naine runée touchera deux fois sur trois(rune de précision), le trébuchet déviera deux fois sur trois.Et au final même avec un petit gabaris la cata touche quand même 21 skavens par tour, ce qui va faire environ 18 morts, c'est déjà pas si mal,d'autant plus qu'avec un ingénieur la cata naine n'explosera presque jamais, et reste plus difficile à prendre au cac que le trébuchet(tenace à cd9 quand même!).

D'ailleurs avec la V8 je ne crois pas qu'on puisse toujours ajouter des servants supplémentaires aux machines, et même si c'est le cas je ne crois pas qu'on arrive à 350 points(ça fait quand même 90 points de base).

Pour les arbas pas besoin de les mettre en ranger,cette place est(je pense) à réserver aux longues barbes qui peuvent vraiment se faire plaisir sur une armée de skavens.

j'ai compté 8 points le servants(comme si c'était un guerrier car je ne sais pas combien ça coute)

de plus mon ennemis met plein d'esclave avec ses machines pour être sur de les utiliser,donc je fais pareil sauf qu'un esclave c'est 1.5point je crois et un nain 8points pfff.



confused J'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu en fait. Que ton adversaire t'autorise le trébuchet, ok rien n'empêche de faire des règles maison, mais à la base le trébuchet coute 90 points, donc beaucoup moins que ce que tu as indique.

Ensuite rajouter des esclaves à ses machines,à moins que je ne me trompe on ne peut normalement pas le faire. Et pour rajouter des servants supplémentaires à ton trébuchet, ba pareil on peut pas normalement.

Tout ça pour dire que c'est difficile de critiquer une liste si on ne connait pas les règles avec lesquelles vous jouez: donc jouez vous V8, et quelles règles maisons(comme pour les servants ou le trébuchet) utilisez vous?


ah cool 90 points,ne connaissant pas le prix officiel du trébuchet j'avais tapé un peu dedans en mettant assez pour être sur que monb adversaire ne ce pleigne pas(déja qu'il m'autorise ce trébuchet) et du coup je lui ai dit que j'autorisais ses tireurs d'élite,m'en tape de toute façon j'ai de quoi le contrer avec mes runes.

puis la franchement je n'ai plus trop la tête aux nains,a force discuter a gauche et droite je me suis décider a faire une armée d'elfes noirs Twisted Evil ,je ne revend pas mes nains mais je n'investirais plus dans mon armée je passe a autre chose et je jourais de temps en temps les nains le temps de finir mon armée d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:57

liste mise a jour,cette fois ça devrait être bon(par contre je trouve qu'un deuxième thane ferait du bien mais a la place de quoi ça j'en sais rien grenn

liste terminée c'est bon,par contre je ne la laisse pas sur le forum vu que j'ai appris que mon ennemis skavens venait voir sur le forum(quand je dis qu'il est vicieux)
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:37

Faut toujours se méfier d'un joueur skaven, comme quoi les joueurs ressemblent à leur armée grenn .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty
MessageSujet: Re: Armée a 3.000 points contre les Skavens   Armée a 3.000 points contre les Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée a 3.000 points contre les Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3250 points] Nains Vs Skavens sans magie
» Armée 1750 points de Morekaï.
» [Armée][Skavens] Le clan R'hix débarque...
» Premiere liste d'armée à (1000 points)
» Armée de 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: