Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2500 pts amicalement

Aller en bas 
+2
Gotreck
Dunar Sombrebarbe
6 participants
AuteurMessage
Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:43

Hello et bien voilà ma première liste naine. Je préviens à l'avance il y a pas mal de choses que j'avais envi de testé après qu'elles m'aient tapées dans l'œil... reste à voir si tout cela est synergique.

Seigneurs :578 pts


seigneur nain
bouclier à porteurs
rune de snorri
rune de fureur
rune tranchante
rune maj d'insulte
Total 285

Citation :
"Donc mon général, que je veux 'bourrin' il est beau, barbu et il cogne... il sera dans les longues barbes où il aura l'occasion de mettre des grosses baffes."

Seigneur des runes
rune maj équilibe
rune tueuse de sort
2 rune tranchante
rune de frappe
bouclier
Total 293

Citation :
"de l'antimagie qui se permet de cogner en cas de besoin, mais au final je me demande si il me coute pas un peu trop cher..."

Héros : 334

Thane
GB

rune de bataille
rune maj de valaya
boulier
total 217

Citation :
"Une bonne grosse GB sac à point... what else ? Je me demande si j'aurais pas dû lui mettre de l'équipement runique à la place de la bannière..."

Thane
rune tranchante
rune de feu
rune maj de défi
rune de pierre
bouclier
total 122
Citation :

"un peu moins 'lourd' la rune majeur de défi en doublette avec la rune de lenteur va me permettre de dirigé un tant soit peu le déplacement de mon adversaire, juste histoire que les gros calibres puissent faire peser leurs arguments."

Base 899 pts

25 longues barbes

armes lourdes
EMC
boucliers
rune de lenteur
total 425
Citation :

"Car la CC 5 sur ma troupe de base j'avais envi d'essayer... nan en réalité ça me faisait carrément bavé, à la limite de l'hystérie. Donc un beau gros pavé avec plein des perso dedans... un gros sac de point à double tranchant, dans mon esprit malade une fois au contact ça envoi la purée... soit si il n'arrive jamais au contact je serai frustré comme jamais..."

25 guerrier
armes lourdes
EMC
total 275

Citation :
"Une petite unité qui cogne à F5 en même temps que les ventres durs. mais contre cet adversaire leur durée de vie risque d'être courte..."

16 arquebusiers
total 224


Citation :
"Je voyais pas l'intérêt de payer l'Emc sur le coup, si j'ai raté quelque chose hésitez pas..."

Spécial : 568 pts


baliste
rune de pénétration
rune incandescete
ingénieur
total 90


1 canon
rune de rechargement
rune incandescente
rune de forge
total 155

1 canon
rune incandescente
total 95
Citation :

"La ligne arrière, pour bien pénétrer les régiments, des attaques enflammées car j'aime pas les Abo et que pour 5pts ... ça se refuse pas. Manque quelques catapultes, mais ça viendra avec mes prochains achats."

15 tueurs de trolls
EMC
3 tueurs de géants
total 228
Citation :

"3*5 avec les 3 tueurs de géants en 1ère ligne, simple non ?"

Rare : 120 pts


1 canon orgue
Total 120


Citation :
"Juste histoire d'avoir un multiple de 5 sur mon total de machine de guerre. Nan, vraiment..."



Alors voila 1 gros pavé avec le gégé, la GB, le seigneur et le Thane, de l'artillerie, pas mal de poudre à canon et des tueurs suicidaires. Même à moi ça me semble ulta simpliste, et sans doute un chouilla réducteur, mais j'ai hâte d'essayer mes nouveaux jouets sur le champs de bataille, à priori mon premier compagnon de test sera ce fourbe de Skaven. Donc Abo, Cloche, roue, Jezzail et plein d'autre petites choses horribles et frustrante...

Merci d'avance pour vos comms.


Dernière édition par Dunar Sombrebarbe le Jeu 24 Nov 2011 - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:20

Bonjour à toi !!

J'aime bien ta liste mais j'y verrais quelques modifs (selon mes goûts).

Pour commencer ton seigneur rune de pierre ? (sav à 1+ pou 5 pts de plus).

Je considère que la rune tueuse ne fonctionne que si on en met 2 (50 %) à mon avis 2 rune d'anti magie sont plus fiables, enlève lui les 2 runes de fer et donne lui un bouclier à la place avec rune de pierre et rune de vitesse à la place de frappe (deja bien costaud au naturel). Fait attention tu ne peux lui donner que 150 pts de runes tu était à 160.

Pour ta GB donne lui juste Valaya et ne la met pas au CC entre 2 régiment ou derrière est plus approprié pour une GB chère et relativement fragile (pour des nains) met lui la rune du devoir si tu y tiens mais elle se retrouve rarement au CC.

Sur ton thane avec la rune de défi je te conseil plustôt rune maj de gromril (sav 1+) arme lourde une rune de fer si tu veux vraiement lui donner une invu mais ce n'est pas vital. Tu peux aussi mettre la rune de Kragg le sévère pour en faire une arme runique si pas d'invu.

D'accord avec ton maître des runes, mais il n'est pas indispensable avec Valaya et 4 persos c'est déja beaucoup.

Sur tes longues barbes, oublie la rune de courage avec ton seigneur et GB à proximité ça fait CDT 10 relançable. Il te faut choisir entre arme lourde et boucliers car tu ne peux te servir des 2. Pour l'économie met la rune majeure de Grugni sur une bannière disponible je ne sors plus sans elle ; l'essayer c'est l'adopter.

Arquebusiers très bien à courte portée place les bien !

Trop d'artillerie tue l'artillerie (crois moi sur parole).
Enlève ta petite baliste et met d'autres tueurs à la place.
Quand tu met la rune de forge, ne rajoute pas d'ingénieur il deviens inutile.

canon orgue c'est bien 2 c'est mieux ; en fait tant qu'on peus en mettre il le faut ça fait le boulot de tes arquebusiers sans pb.


Pour finir je te trouve un peux léger en CC mais tes 2 régiments sont solides.

Vu l'artillerie que tu as essaie de placer des guerriers (avec bouclier ou arme lourde ) à la place de ton maître des runes et de tes arquebusiers.

Le tir nain est puissant mais immobile.

Une fois essaie 30 arbalétriers avec arme lourde et EM ça vas t'éclater sur 2 rangs pour le tir puis tu te reforme avant le CC tir de contre charge et bon CC c'est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:56

Merci pour tes conseils je médites là dessus et ferais les changements qui me sembleront judicieux.
Je songeais à prendre un maître ingénieur histoire de rendre l'artillerie plus ... péchu, mais là ça serait sans doute un peu de trop.

Concernant la GB, le rune de lenteur te semble useless ? Je trouvais ça marrant sur le papier en combo avec la rune majeure de défi, ou simplement plombé une charge.

Je pensais mettre dans ranger, mais les guerriers armes de base + boucliers feront sans doute le boulot je vais revoir mes calcules.

Concernant la baliste je suis assez d'accord sur le principe, mais je n'ai pas de tueurs ni de canon orgue en rab, ça viendra en son temps.

Du coup ça va être de l'ogre vendredi pour mon premier essai. ça risque d'être bien violent mais j'ai hâte de voir mes ptits barbus en actions. Nain amoureux

Edit : Bien en fait en allégeant un peu (exit maître des runes et la mini baliste) je peux caser 25 guerriers bouclier ou 15 ranger longues barbes... je vais méditer mais je pense que les 25 guerriers seront capable de faire le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'une mine!
Poil au menton
Nom d'une mine!


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Montagnes grises
Date d'inscription : 05/11/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:04

scratch Ce Gotreck semble avoir beaucoups de cicatrices sur lui Choc
Par ma barbe! voilà un vétéran que j'écouterais à mon tour de castagne (il s'enfile une rasade de bière).
Hé! Dunar tiens nous au courant de ton rendez vous avec les ogres!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:50

Contre les ogres il vaux mieux privilégier de l'arme lourde.

Contre eux trop d'artillerie signifie perdre 3 patés d'infanterie te seront très utiles mait tes tueurs dégageront rapidement. Arrange toi pour que les orgres s'éloignent de ton throng après les avoir détruit avec une bonne orientation.

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit sur les arquebusiers, avec 1 canon orgue tu peux les mettre, en plus contre les ogres ils sont terribles (sauf au CC).

Mais arrange toi pour avoir un autre régiment d'au moins 25 guerriers arme lourde en plus de tes longues barbes.

Contre les ogres la rune de lenteur reprend tout son sens car ça te permet d'éviter une charge buffle, mais met la sur la bannière des longues barbes (juste celle la).

Pour ta GB je réitère mon conseil, Valaya et hors régiment car elle serais détruite rapidement ; tu peux lui laisser la rune du devoir.

Revenir en haut Aller en bas
Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:05

Tu me coupes l'herbe sous le pied en plein édit. :D

je vais dégager des points pour mettre arme lourde aux guerriers, mais la rune de Grungni serait pas le top contre boute fer, crache plomb etc ?

Donc en délocalisant la rune de Grungni et en mettant la rune de lenteur, ça le fait. 25 guerriers armes lourdes en plus. j'ai même 25 pts de rab, donc rune +1 résultat de combat ou bien...?

Pour la GB je pensait la mettre au 2nd rang, Longues barbes en rang de 6, Seigneur et seigneur des runes + EMC, GB à l'arrière et Thane avec les guerriers. En théorie avec la force de frappe des héros et LB, les rangs, bannière + GB ça devrait faire un résultat de combat sympa.

Je garde les attaques enflammées, il est foutu de passer la regen en irrésistible et j'aime pas beaucoup ça.

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptySam 26 Nov 2011 - 9:50

tu n'aurra qu'a mettre un joli rapport de bataille agrémenté de photos. Grugni est efficace contre toutes les attaque à distance (arc arquebuse... artillerie et projectiles magique d'ou son interet, mais chacun vois midi à sa porte).
Je ne crois pas que ta GB vonctionne au 2° rang vérifie.

Un dernier conseil, contre les orgres, il vaut mieux approcher au plus pret pour eviter la cahrge buffle, c'est ce qui fait le plus de dégats.

Eclate le bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptySam 26 Nov 2011 - 16:14

Défaite sur le fil, ça c'est jouer à pas grand chose, mais la partie fut enrichissante.

Comme je le prévoyais, les Ferox sont vilains, une mobilité infernal...

Les mangeurs d'hommes en éclaireurs ont été une épine dans le pied de mon artillerie, j'ai dû concentré trop de tirs pour éviter qu'ils ne soit une trop grande menace, mais cela ne fut pas suffisant...

Mention pour un de mes canon qui à fait taire le boute fer au tour 1.

La grosse horde de ventres durs + GB + boucher + Désosseur c'est franchement hideux je crois que j'aurais dû concentrer plus de tirs sur eux. 2500 pts amicalement 313207

Les tueurs auront tuer un Mastoroc, mais ils sont beaucoup très sensible aux impacts... en particulier ceux des ferox. 2500 pts amicalement 683539

Je reste pas très fan du guerrier de base, plus de Longues barbes et d'arquebuses la prochaines fois. Et puis le pavé d'arbalètes que tu décrivais me plais bien... et surtout plus d'artillerie... je dois tester les catapultes... par contre le canon orgue je suis déjà fan. Nain amoureux

Bref cela me conforte dans le fait que je trouve les nains bien plaisant à jouer, et puis tout n'est pas perdu, maintenant mon adversaire me doit une pinte (vive la fameuse règle du "gagnant paye sont coup" mais cela explique aussi sans doute mes taux de défaite et d'alcoolémie élevés...) Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptySam 26 Nov 2011 - 17:14

Désolé d'apprendre ça.

Tire bien les conséquences de cet évènement pour progresser ; les conseils c'est bien, l'expérience c'est mieux et chacun à sa façon de jouer.
Le pb des LB c'est qu'ils coutent 1 pts de plus que des marteliers à équipement équivalent.

Face aux ogres je ne sais pas si une catpulte sera très rentable mais j'avoue que je sort plus sans un duo cata-canon accompagné de 2 canons orgues (qui peux varier selon les parties).

Les tueurs donnent toujour le meilleur d'eux même face à des grosses créatures mais restent très fragile.

Quand à ces fameux mangeurs d'hommes, rien de tel qu'un ou deux canon orgues.

J'éspère un petit rapport pour voir comment ça c'est passé.

Panse tes plaies et prépare ton throng pour la prochaine bataille, voila une nouvelle rancune à vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptySam 26 Nov 2011 - 18:12

Pour le rapport ça sera pou rune prochaine fois, dans le feu de l'action je n'ai pris ni notes ni photos.
Pour ce qui est de retenir la leçon ne t'inquiète pas pour moi, même si j'en ai pas l'air je reste quand même assez expérimenté, juste pas encore très très à l'aise avec ma nouvelle famille d'adoption. Nain siffle

La prochaine baston ça sera sans doute contre du Skav ou du O&G, mais je vais prendre le temps de mettre sur pied une belle unité arbalétriers et une d'arquebusiers en rab.

Mais ça change vraiment d'avoir des tas de possibilités de schémas d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
lenaingris
Poil au menton
lenaingris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2010

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:02

Salut a vous!!

Je sais que j'arrive après la bataille ( doux euxphémisme...) mais je vais quand meme apporter mon grain de sel dans cette conversation mais je ne commenterai que peu ta liste.

Si j'ai bien comprit c'était ta première liste alors pourquoi avoirdébuté avec autant de point?

N'ayant jamais affroter les ogres avec mes nains mais plustot avec mes sac a mains, je peut de dire qu''il ont un super impact (hurk hurk....) mais après leurs grosses bébètes ne sont pas "trop " difficile a détruire... Surtout si tu jouait 1 baliste et deux canons...

pour gotreck: tu dit que trop d'artillerie tu l'artillerie mais on est à 2500 points voir la doublette de canon orgue,une cata force 5 et un canon ( voire deux) c'est classique maintenant. ( pour te dire j' en suis a un point ou je cherche à intégrer un canon à flamme dans ma liste...)


Revenir en haut Aller en bas
Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:22

Hello, pourquoi 2500 pts ? Bha pour testé pas mal de chose, on est en amical donc pas de conséquence gravissime en cas de défaite, mais j'avais vraiment envi de testé le potentiel des seigneurs et de l'artillerie. Et puis tant qu'a faire le déplacement pour une partie autant faire en sorte que ça vaille le coup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:59

Dunar Sombrebarbe a écrit:
Pour le rapport ça sera pou rune prochaine fois, dans le feu de l'action je n'ai pris ni notes ni photos.
Pour ce qui est de retenir la leçon ne t'inquiète pas pour moi, même si j'en ai pas l'air je reste quand même assez expérimenté, juste pas encore très très à l'aise avec ma nouvelle famille d'adoption. Nain siffle

La prochaine baston ça sera sans doute contre du Skav ou du O&G, mais je vais prendre le temps de mettre sur pied une belle unité arbalétriers et une d'arquebusiers en rab.

Mais ça change vraiment d'avoir des tas de possibilités de schémas d'armée.

Mouais, contre du skav et du O&G, le net plus ultra reste la catapulte bien runée, avec Maitre Ingénieur dans le lot.

Sinon, du bon gros pâté de 30 guerriers avec boucliers, ca le fait. Par 5 de fronts, ainsi, tu seras pratiquement toujours tenace, ils te taperont par paquet de 21 et non pas 30 (tu brises la horde, effet que tu es sûr d'avoir avec ce genre de loupiot)

Ensuite, il faut jouer avec le résultat de combat, donc ne pas hésiter à avoir des runes de batailles sur les PE qui peuvent, voir la rune majeure de .... qui donne +1 à toutes les unités sur un rayon de 12.

Les arba ? Boarf, je ne les trouve pas si utiles que cela, en tout cas pas contre des armées aussi populeuses que celles sus-mentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:09

Ils sont très efficaces, même contre ces adeptes du populeux, avec serte un effet un peux ammoindri. J'ai quand même testé plusieurs fois et approuvé ce régiment, même si c'était contre hauts elfes, guerriers du chaos, démons, empire et hommes lézards, ils ne m'a déçu à auccun moment.

Pour les persos je conseillerais :

Un thane avec bouclier, rune de pierre, rune majeure de rapirité, +1 en force et +1 pour toucher ou +1 attaque au choix.

Quand au seigneur

sur bouclier, arme lourde, rune majeure d'inflexibilité, rune de préservation, rune de pierre et rune majeure d'insulte; tu met 6 matrelier derrière lui sur 2 colonnes, GB pas loing, il est quasi intuable et indémoralisable car tenace à 10 relançable (attention aux vortex et bien protéger les flancs). Il est caustaud au CC car on ne peux taper que sur lui et face aux gros idiots d'hommes rats ou peaux vertes, ils ne sont pas assés forts pour le détruire (attention aux armes magiques qui annulentles sav mais on le les vois pas souvent).
Une enclume pour le bouster si tu joue à 3000 et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2011

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:14

Citation :
tu met 6 marteliers derrière lui sur 2 colonnes

J'allais sortir une grosse connerie, mais après avoir feuilleter le GBR c'est vrais que ça à de quoi être chiant pour bloquer.

Contre mon ami (car oui ça reste des amis avant d'être des adversaires) Skav/O&G je crois que je vais sortir un maître des runes en plus du seigneur, ayant jouer pas mal de fois contre ses skavs avec mon ost comte vampire je sais que sa phase de magie est généralement douloureuse.

Mais bon avec du recul je me rend compte que dans le feu de l'action et de l'excitation de jouer mes nains pour la première fois j'ai omis quelques petites choses qui aurait pu faire penché la balance de mon coté (oui genre le dernier Mangeur d'homme qui aurait dû testé à 1 après le tir de canon orgue... se genre de choses...) la prochaine fois je serais plus concentré et il yaura pas d'oubli de se genre... je vais aussi lire le LA Royaume Ogre... ses piétinements force 6 des ventres durs... j'ai un léger doute...

M'enfin sur le papier j'ai beaucoup plus de possibilités qu'avec ma horde de morts-vivants, ouais je vais pas étendre le débat mais c'est vrais qu'a part des goules et des gardes des cryptes... Bref ça me fait plaisir d'avoir un LA avec pleins de choses utilisables je vais me magner de monté ce maudit Gyrocoptère en métal... envi de vois s'que ça donne sur un flanc.

En tout cas merci pour vos conseils et vos encouragements, promis je testerais toutes vos idées et tactiques et vous dirais s'que j'en pense... et j'oublie pas le rapport de bataille la prochaine fois.

Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Guerrier des clans
Le Nain Géant


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Près de Saint-Nazaire
Date d'inscription : 08/05/2010

2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:56

Les touches d'impact F6 pour les ogres c'est normal, tout dépand du nombre de bnous de rang, +1 en F pour chaque bonus de rang.

J'arrive très en retard pour la bataill, dommage j'aurais pu te donner pas mal de conseil, je débute ogres, donc je commence à les connaître. Pour les rats, méfie toi de la bannière d'orage, tous mes adversaires, l'ont utilisé dans une unités de moines de la peste avec creuset, donc pour aller la chercher faut se lever très tôt. Une unités de 30 rats endu 4 frénétiques, indémoralisables, c'est moches.

Pour eux comme pour les O&G tu peux favoriser le CàC, les unités de guerriers armes lourdes par 36 (25 est le minimum), longues barbes rangers en horde et par 30, ça coutent un bras mais tellement utile. Méfie toi des fusées funestes et orbes d'airain sur eux. La rune majeur de Grungni est indispensable pour les longues barbes contre les skavs.

Même si tu favorise le CàC met quand même 2 canons ou 1 canon et 1 cata, tu pourras alors dégommer le creuset, abho pour les skavs, et l'arachnarok, troll et autres monstres pour les peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 pts amicalement Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts amicalement   2500 pts amicalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts amicalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un sac à main... (2000pts Homme lézard amicalement)
» 2500 pts vs H-E
» liste 2500
» Campagne 2500
» 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: