Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:19

bonjour à tous je vous propose un petit jeu qui consiste à créé de nouvelle rune tous ensemble puis voté celle(s) qui pouront etre rajouté au livre d'armé fluff.

s'il vous plait ne décourager pas et lisé jusqu'au bou (je ne fait pas ça pour rien mais pour que vous prenier votre pied) grenn

bien voici les regles:chaque nain doit proposé soit:
un nombre de points
un effet ou des effet
un nom
une idée vague
plusieur des choix
la rune complete

puis on denerat une réponce avec une idée ou un avis pour la perfectioné.Si rien ne vous vien donné votre imprésion:ex:X a dit=rune de bête;Ya répondut = qa me fait pensé à une rune qui aprivoise les bête......(l'exemple est idiot mais si vous avez pas d'idée donné vos imprésion)

ATTENTION:seul le créateur de la rune peut choisir l'une des proposition faite.
si ça ne vous dit rien excuser vous et donné votre idée il suffirat de dire à qui est adresser le message pour fair des débat paralléle(mais pas trop à la fois quand même)
eseiler de fair des variante simpa,exemple:rune de frappe et rune MAJEUR de frappe.

puis dans une semaine(si j'oubli rapelé le moi)j'envérais un message pour lancé le vote de(s) rune(s)qui méritent de figuré dans le livre d'armée fluff.

voila ,maintenant soyez joueur , sérieux ,original, pertinant,imaginatif,talentieux,rigolo,ivre,sobre.....bref soyez nain quoi grenn

mais surtout prété vous au jeuet pour cela jouvre le bal:

voici un rune tous droit sortie du flambeaux des rancunes mais je vois pas trop l'effet.
rune de glace
je pense à -1A au enemie socle à socle mais je pense que on peut fair mieux et même une variente en rune majeur


une rune gravé sue le bouclier porteur(rune de talisement plutot).

voila de quoi bien vous occuper pendemps que je rédige le livre fluff,amusez vous bien grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:17

Très bonne idée polo !!

J'ai( peut être ) trouvé quelque chose pour ta rune de glace ( à voir si elle est majeur )

Donc voila : tout ennemi n'étant ni cavalerie monstrueuse, ni infanterie monstrueuse, ni monstre et qui touche au corps à corps le porteur de cette rune rune se voit immédiatement octroyer un malus de -1 en force. De plus, au prochain tour, et ce même si le porteur de la rune est mort, le guerrier qui avait touché le porteur de la rune se voit automatiquement diviser sa CC et son I par 2. Il effectue le malus de -1 en force à nouveau à condition qu'il rate un test de force avec un malus de -1. Si l'unité du porteur de la rune à fui ou a été anéanti au tour d'avant, le mouvement de ce tour ou de la poursuite est divisé par 2 et l'unité ne peut pas effectué de marche forcé.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:38

oulala tout bonnement génial mais la c'est une rune majeur de 50 à 70pts (gromdal peut tu calculé je sais pas comment tu fait grenn )

si pas d'autre proposition alors j'accepte et met tous ce qui te passe par la tête ce n'est qu'un jeux(que reverait tu de mettre à ton perso?)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptySam 30 Juin 2012 - 13:35

Sinon, j'ai une idée pour faire contraste avec ta rune de glace : la rune majeur de flamme. Donc voilà les règle auxquelles j'ai pensé :

la rune majeur de flammes est une rune d'arme.

Lorsque le porteur de cette rune parvient à toucher son adversaire, celui-ci subit automatiquement 1 touche de force 5 enflammé. Plusieurs attaques avec une arme gravé de cette rune ne font qu'une touche de force 5 enflammés par adversaire par tour. De plus, le feu risque de s'étendre : au prochain tour, le guerrier touché par cette rune subit à nouveau la touche de force 5 enflammé. De plus, toue figurine socle à socle avec celle touché et qui est de son camp lance 1D6. Sur un résultat de 4,5 ou 6, cette dernière est touché aussi. Toute figurine socle à socle avec celle touché ainsi ne peuvent à être touché de cette manière à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptySam 30 Juin 2012 - 16:18

trés intérésent on peut la mettre à 50pts je pense

ps :c'est cool tes idée mais si il y a que toi se serat moi drole que prevue, mais continut moi sa me fais plaisir de te voir grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptySam 30 Juin 2012 - 18:52

Citation :
ps :c'est cool tes idée mais si il y a que toi se serat moi drole que prevue, mais continut moi sa me fais plaisir de te voir

Merci c'est sympa !! grenn

Je pense que pour 50pts c'est bon, après pour etre sure faut demander à Gromdal !! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptySam 30 Juin 2012 - 19:12

A mon tour alors.

La rune de parade :
Rune d'arme.
20 pts
Un adversaire en contact du porteur, au choix du joueur, perd une attaque, avec un minimum de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptySam 30 Juin 2012 - 19:32

Bonne rune, j'aime bien l'idée, mais maintenant va falloir se creuser les méninges pour trouver la rune majeur de parade mais qui ne ressemble pas trop à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptySam 30 Juin 2012 - 22:24

rune majeur de parade:
l'utilisateur augmente son nombre d'attaque par le nombre totale d'attaque que compose le nombre d'enemie socle à socle.

mais ce n'ai qu'une idée un peu à l'arrache grenn .


merci à gotrek de s'etre prété au jeu cheers

ps:personne n'a une idée pour une rune sur bouclier porteur?(dans le premier message)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:53

Donc voilà pour la rune gravé sur le bouclier :

Toutes les attaques effectués au corps à corps contre le porteur de cette rune et qui ne l'ont pas touché sont renvoyés avec la même force sur l'assaillant et touche automatiquement à condition que l'assaillant à au préalable raté un test de force avec un malus de -1.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:08

mouais pas trop mal mais il faudrait que l'on fasse autre chose que du renvoie d'ataque je pense que on peut fair mieux.

pour la rune majeur de feu on peut mettre que les enemie touché effectue des attaques emflammé(de toute façon on sens fiche on est des nains).
pour la rune du bouclier que pensez vous d'une seul utilisation où le porteur ne peut être touché par aucune attaque.(contre les impacte de char et autre sort,attaque ect suppréme utilisable une seul fois par l'enemie c'est efficace.)

Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:11

Eh bien moi, je trouve que tes deux propositions sont géniales !! Je suis d'accord avec toi pour les attaques enflammées mais faudrait, pour le bouclier, le formuler ainsi ( enfin, je pense Wink ):

Lors d'un tour du joueur nain, celui que celui-ci décide, le porteur de cette rune possède une sauvegarde invulnérable de 2+.

Cependant, j'au une question pour cette rune : est-ce que cette rune peut avoir des effets cumulatifs ou pas ?? ( c'est à dire en mettant une deuxième rune, le joueur nain aura l'occasion de l'utiliser lors de deux tours ou pas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:11

Rune majeur de parade :

Donne une invu égale à l'habileté de l'adversaire pour chaque touche subie.
Exemple, si l'ennemi touche sur 3+, la rune donne une invu à 3+.
40 pts.

Ca se rapproche plus de l'idée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:09

J'adore ta rune, Gotreck !! Mais est-ce que ta rune marche contre la magie et les tirs, et si oui, comment ??

Sinon, je propose de faire de la rune de Gotreck la rune majeur de parade et de l'autre, la rune de parade.

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:57

ouaa .eh ben dit donc ,ça fais plaisir de te voir si curieux gorgii . grenn

gotrek , je trouve ton idée mieux que la mienne (ça se aproche plus de l'idée en effet grenn )

si la rune du bouclier est cher alors elle serat à usage unique mais si elle est peux cher alors cummulatif(mais unique c'est plus logique)quesque tu en pense gotrek?on fait un vote pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:11

Moi je vote quand même à l'usage unique. Surtout qu'elle risque ( d'après moi ) de coûter entre 30 et 40pts, sa fera quand même un peu cher deux runes, voir trois.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:23

ok usage unique adopter désoler gotrek mais même si tu avait dit cumulatif on a la majorité grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:34

Donc voilà il ne nous reste maintenant plus qu'à déterminer le prix des runes et peut être leur rajouter un petit background chacune ( comme dans le LA Wink ) après on pourra toujours en inventer des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:22

La rune majeure de parade n'est disponible que au corps à corps, après tout ce n'est que de la parade (il y en a une à 2+ contre les tirs, peux pas faire mieux).
La rune pajeure de parade est destinée à un perso intuable pour faire chier l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:34

Les runes de parade et majeure de parade ont été mises au point par le seigneur des runes Galbin "l'ancien" seigneur des runes de Karak Agril et ancien élève de Kragg "Le sévère".

Il fit ces runes après avoir remarqué les effets d'une pierre tonbée du ciel ; lorsque les tailleurs essayaient d'y tailler un objet, il arrivait parfois que les outils soient déviés de leur trajectoire ; il en préleva donc quelques éléments et, après dec centaines d'années d'études et de combinaisons, il arrivat enfin à créer la rune de parade. Galbin poussa ses études jusqu'a l'extrème et parvint à pemprisonner d'avantage de matière et de pouvoirs (après un effort qui fallit le tuer) pour créer la rune majeure de parade.
Ces deux runes sont actuellement en étude pour être testées et aprouvées avent d'être utilisées plus régulièrement.



Voila pour mon Fluff, il faut bien distiguer le rune de parade et la rune majeure, je les ai mises dans le bon ordre et chacune ne peut être inscrite qu'une fois sur une arme.
Et oui, ce sont des runes d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:06

Bon, à moi de me prêter au jeu :

Rune majeure Tueuse de Monstres :
Cette rune à été gravée originellement sur la hache d'un seigneur de Karak aux Huit-Pics, ont dit d'ailleurs que c'est grâce à elle qu'il tua les 32 géants envoyés par les Gobelins pour abbattre les remparts Nord de la forteresse. Malheureusement, elle ne lui fut d'aucune utilité contre un roc lancé par les Peaux-Vertes. Mais la hache fut retrouvée et le Seigneur des Runes qui l'avait inventée aussi, si bien que son invention s'est répendue dans le Karaz Ankor.
Rune d'arme, 75pts
Le porteur de l'arme bénéficie des règles coup fatal et blessures multiples (1D3), de plus, sa force est doublée contre les figurines ayant une eudurance supérieure ou égale à 5.


Dernière édition par Gromdal le Ven 6 Juil 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:43

c'est super on est de plus en plus nombreux cheers

je félicite gotrek et gromdal pour leur trés bonne idée.(auquel je n'ai rien à redire)


aller, continuer comme ça et essayé de finir vos rune et celle des autres car le moment du vote n'est plus trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:04

Rune majeur de courage :

Cette rune, gravé sur le casque de son porteur, diffuse une magnifique lumière étincelante et magique capable de raffermir le coeur des guerriers les plus découragés et leur redonne la force de se battre. De plus, il parait que la lumière renforce l'armure de gromril de son porteur et la rend quasiment incassable. Malheureusement, toutes les personnes qui ont tenté de vérifier cette hypothèse sur le champs de bataille ne sont plus là pour vérifier les dires.

Rune d'armure:

Ne peut être gravé que sur l'armure de général. Rajoute un bonus de +2 à la sauvegarde d'armure ainsi qu'une sauvegarde invulnérable de 5+. Le porteur de cette rune voit aussi sa portée charismatique passer à 18 pas et toutes les figurines en fuite peuvent relancer leur test de ralliement raté.

Voilà pour cette rune mais je n'arrive malheureusement pas à savoir combien elle coûte. ( Je pense quand même que le coût sera compris entre 50 et 75 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:51

Bon bah polo vu qu'y a plus personne qui met ses runes on fait les votes pour savoir lesquels on met dans le livre d'armée fluff ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:02

ok c'est partie


je vote pour la rune majeur de feu car c'est la rune majeur de quelque chose qui existe déja et je vote aussi pour la rune maj de parade de gotrek car elle a un bon fluff et elle me rappelle vagement un chite elfe noir (talismen de kaléhéte un truc dans le genre)

je vourdrai aussi la rune de gromal mais un peu cher je vais essailer de crée la rune sur un perso fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture, venez nombreux
» A quels autre jeux GW vous jouez ?
» Oyé oyé venez par ici
» Runes anciennes
» Nos Runes sacrées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: