Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:34

Moi je vote la rune majeur de parade. J'hésite pour la tune majeur tueuse de monstre parce qu'elle est vraiment cher je propose qu'on descende à blessures multiples 1d3 elle devrait revenir à 90pts. Voilà et pour la rune majeur de feu même si c'est la mienne, ( on a le droit ou pas polo ??).
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:09

Suspect
Stooooooooop les amis !

Il faut d'abord établir des règles pour le vote... Je propose les règles habituelles du forum :
- Vous donnez 3pts à votre préférée, 2pts à une autre, et 1pts à une 3eme. Les 3/2/5 premières (à toi de décider, Polo) runes seront considérées comme "gagnantes".
- Vous pouvez voter pour m'importe quelle rune (la(les) votre(s), ou celles des autres).
- Le vote durera 3 jours : jusqu'à dimanche, où je ferais les comptes. Vers 11h approximativement, ou alors le soir.


PS : j'édite ma rune tueuse de monstres : 1D3PV et non 1D6 pour un coût final de 75pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:11

Gorgii a écrit:
Rune majeur de courage :
Voilà pour cette rune mais je n'arrive malheureusement pas à savoir combien elle coûte. ( Je pense quand même que le coût sera compris entre 50 et 75 pts)

70pts au total. D'après mes calculs, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:17

Bon, moi, pour mon vote, je dis :
- 3pts pour la rune majeure tueuse de monstre, parce que finalement (merci Gorgii !) elle a des super effets pour un rapport qualité prix excellent. En plus, c'était mon idée...
- 2pts pour la rune majeure de parade : simple, efficace, peut être très utile contre les types à haute Cc (assassins, seigneur du chaos, etc).
- 1pts pour la rune de parade : très utile pour les Seigneur/maitre des runes lors des défis. En plus, le coût est de 15pts et non 20 (j'ai véririé dans le LA skavens, ils ont un OM qui a ces effets et qui coûte 15pts).

Voilà, à votre tour donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:30

ok gromdal merci avant toute chose sacher que je part en colo dimanche aprés donc le livre fluff et le vote des runes va devoir aller trées vite.

donc se seront les 3 premier qui gagneront leur place.


donc si la rune tueuse de monstre devien moins cher alors je lui donne 3 pts

2pts pour la rune majeur de feu

1pts pour la rune majeur de parade

(bien que ça me déplérais pas de mettre toute les runes mais comme c'est une compete il faut bien votée grenn )

gromdal pourrat tu fair les compte le dimanche matin stp
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:32

polo a écrit:
ok gromdal merci avant toute chose sacher que je part en colo dimanche aprés donc le livre fluff et le vote des runes va devoir aller trées vite.

C'est noté, je fais le total samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:33

merci . je vais vous laissez je doit finir le LA fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:15

Bon je commence donc voilà pour mes votes:

1. La rune majeur de feu +3 ( (bah oui c'est moi qui l'ai faites hé hé )
2.La rune majeur de parade +2 ( je l'aime bien grenn et c'est pratique contre les armées d'élites )
3.La rune majeur tueuse de monstres +1 ( pour tueur tout le monde grenn )


Bonne colo alors polo !! Moi je pars dans une maison de vacances dimanche mais vu que c'est un ordi portable je vais peut être pouvoir l'amener grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:58

merci gorgii bonne semaine à toi aussi ( ne vous faite pas d'idée je passe vite fais pour copié collé la prétresse de valaya de gromdal Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:49

polo a écrit:
merci gorgii bonne semaine à toi aussi ( ne vous faite pas d'idée je passe vite fais pour copié collé la prétresse de valaya de gromdal Rolling Eyes )
Et mon prêtre de Grimnir ? grenn

En tout cas, bons voyages à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:01

Merci Gromdal et polo tu pars ou toi Gromdal ( si tu pars évidemment Razz ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:49

Gorgii a écrit:
tu pars ou toi Gromdal ( si tu pars évidemment Razz ) ??
Moi je part plus tard (après le 14) mai je fait une sortie à europa park avec un ami lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:13

Bon bah bonne sortie Gromdal et surtout, bonne vacances à tous ( au cas ou Razz )!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:39

Bon, voici le résultat des votes :

En première place avec 7pts : la rune majeure tueuse de monstres par Gromdal (ouéééééé !!!!!)
En deuxième et troisiéme places ex aequo : la rune majeure de feu (par Gorgii) et la rune majeue de parade (par Gotreck).

PS : rune majeure de feu : 75pts. D'après mes calculs évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:57

ok je vais les mettre dans le sujet du livre fluff merci gromdal

ps: le jeu n'est pas fini on vva continuer grenn .ça vous dit ça peut être simpa grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:03

Ouuuuuuaaaaiiisss, ma rune est prise !! Bah moi je suis d'accord pour continuer, je trouve sa marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:12

et voila elle sont misent dans le livre d'armée fluff.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:51

Les forges du seigneur des runes drawar :

Rune majeur des flammes :
Lors d’un affrontement contre des ventre feu qui avaient monté des géant contre karak zorn(encore) une boule de feu fut envoyé sur les dawi et pouvais faire basculer la bataille en faveur des ogres lors de cette instant critique mais bien que les force dissipatrice de l’enclume était épuisés drawar put attrapée le vent magique du sort pour l’annulée et l’enfermé.
Rune de tali
Maître et seigneur des runes uniquement, déclenche le sort boule de feu (du domaine du feu) automatiquement , sans dissipation possible, elle ne pourras être réutilisée si un 4+ n’est obtenu , en cas d’échec le prochain dés subit un malus de –1, en dessous de 6+ la rune et à cours d’énergie et devient inutilisable. A la première utilisation c’est l’amélioration de la boule de feu(niveau de puissance 2)et ne peut être relancé que une seule fois sur 4+,puis la runes et épuisé.Ou à la premier utilisation qui peut être utilisé c'est l'amélioration(niveau de puissance 3)automatiquement mais la rune devient inutilisable par la suite.


Dernière édition par polo le Sam 21 Juil 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:58

Pas mal, pas mal, mais elle coûte combien ?? Pas très cher d'après moi ( je veux dire, entre 10 et 20 pts)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:03

Les forges du seigneur des runes drawar :

rune majeur de reflet .

cette rune fut forgée avec du cristal reflètent uniquement la lumière magique .Le maitre des runes qui la porte ne craint pas la magie néfaste car il peut aisément la remodeler dans le reflet du cristal.

Maître et seigneur des runes uniquement, une seule utilisation, tous sort dissipé par le porteur et immédiatement retourné contre le lanceur , ainsi que sur chaque sorcier ayant apporté un bonus de 2+ ou plus au lancement du sort.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:12

Les forges du seigneur des runes drawar :

Rune majeur d’égalité

Cette rune est une sorte d’aimant à vent magique et permet même au plus jeune maître des runes d’égaler les plus puissant sorciers.

Maître et seigneur des runes uniquement, une seule utilisation .Donne autant de dés de dissipation au joueur nain que le résultat des 2D6 au lieu du plus grand résultat habituelle , les autres bonus de dissipation ne sont pas annulée


Dernière édition par polo le Dim 22 Juil 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:31

Les forges du seigneur des runes drawar :

Rune majeur de solidité.

Quand drawar commença sont apprentissage de maître des runes , on lui donna comme premier exercice de crée une runes de pierre comme toujours, mais drawar mit 3 fois plus de temps n’importe quelle apprenti maître des rune aurait mis à la forgée , sont père , inquiet alla le voir et lui demanda si tous allait bien et si il n’avait pas de difficulté , drawar lui répondit que non mais qu’il devait continué à la forgée car elle n’était pas encor « parfaite » , or elle était mille fois mieux que n’importe quel rune de pierre , sont père lui rappela que ce n’était qu’une simple rune de pierre , mais sont fils restas sourd , 1 ans après il dut arrêté et passé à d’autre rune , mais sont père fut ébahie en la voyant car elle était encore mieux ciseler que sa meilleur rune, pour temps , à chaque moment de libre drawar continua sa rune de pierre pour la rendre parfaite.
Rune d’armure :
Maître et seigneur des runes uniquement , donne +2 à la svg du porteur , de plus des runes comparable à celle de pierre se forge , se grave , se cisaille , lentement sur les armure dans une lumière violet qui s’intensifie avant de disparaître pour laissé place à des runes de pierre, augmentant ainsi la svg de l’unité du porteur de +1.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:41

Ouah et bien dis donc quelle travail !! J'adore tes runes de forge, bravo !!

Maintenant, y a plus qu'à attendre Gromdal pour définir le coût en point de chacune grenn ( à moins que tu n'aies une idée Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:48

merci pour tes compliment mais je pensais à 50pts pour la rune majeur de reflet,70pour la rune majeur d'égalité ,30/25pts pour la rune majeur des flammes. et 40pts pour la rune M de solidité.
tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:53

oups j'ai vue qu'il y a 3 amélioration de la boule de feu , je rectifie donc le sujet de la runes majeur des flamme mais je laisse le coût proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Runes anciennes
» A quels autre jeux GW vous jouez ?
» Oyé oyé venez par ici
» Petites questions simples
» A propos des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: