Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:34

Bon, voilà le coût que je pense pour chaque rune:
-rune majeur de reflet: 50 sa me paraît bien
-rune majeur de d'égalité: 70pts parfait daprès pour une seule utilisation
-rune majeur de flamme:Ouais maintenant je dirais plutot 30 voir 35pts
-rune majeur de solidité: 60pts d'après moi ou au parce que t'imagine une unité de brise-fer avec lui le seigneur qui porte cette rune dedans ?? Sauv. 2+ l'infanterie !!

Donc voilà, après ce n'est que mon avis. grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:41

rune offensive ( prêt à changer de nom )

Cette rune rend l'arme plus légère et plus résistante à la fois, pour une utilisation plus maniable en attaque.

Rajoute à son porteur +2 en Initiative, +1 CàC et +1A.

Pour cette rune, je pencherais pour 40pts
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:08

ouais c'est une trés bonne idée mais le nom approprié serait plutot rune légérter ou de talen..................................................................... finalement offensive c'est bien.

pour la rune maj de solidité , je suis d'acccord avec les point que tu a fixé( je voulais donné une bonne protection au maître /seigneur des rune car d'habitude la rune m de gromril est réservé au GB donc pour rendre imprenable l'enclum ou le maitre des runes je me suis dit qu'il lui fallait l'équivalent des porteur de bouclier(+2 svg) et que avec la rune"parfaite"selon drawar je pourrait donné l'ancien 2+ au brise fer ( j'étais dégouté quand on ma dit que les brise fer l'avait dans le passer No ))

et la rune m des flamme ferat donc 35pts.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:18

les forges du seigneur des runes drawar:

runes majeure d'acumulation:

cette rune stoque l'energie dans le corp impérméable des nain puis l'offre à sont porteur quand celui-ci le souaite .

consérve tous les dés de dissipation nain non utilisé lors du/des tours de magie , si au tours suivent vous obtener plus du maxi de 12 Dés à cause des dés conservé vous conséveré les dés de trop pour le prochain , ainsi que les dés non utilisé , si il y a plusieur fase de magie ou il vous reste des dés (ex:2magicien)vous consérvé les dés réstant de chaque fase.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:54

En voila une autre, que le grand maitre Galbin vien de redécouvrir.

La rune majeure de Grimnir.
Rune d'arme ne pouvent être gravée que sur un marteau.
100 pts

Effet identiques à la rune majeure de vol, donne +1 en force; de plus, la rune donne coup fatal contre le démon visé, tout démon sur la trajectoire subi une touche normale.

Cette rune n'éxistait que sur le légendaire marteau du destin.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:22

ouaaaaaaaaaaaa cool la rune (mais pour le nom et les point je m'attendais à quelquechose de mille fois mieux sans vouloir te vexé) de plus du faite quelle est parfaite contre les démon elle porte bien sont nom car grimnir les à conbatue.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:52

les forges du seigneur des runes drawar:

rune majeur de pouvoir:
cette rune est capable de canalisé un nombre époustouflant de vent magique qui peuvent ainsi être deviés contre la magie néfaste.

maître et seigneur des runes uniquement.le joueur nain peut avoir plus de 12dés et peut en lancé plus de 6 pour dissiper.(usage unique ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.   création de runes venez nombreux à vous préter au jeux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création de runes venez nombreux à vous préter au jeux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Runes anciennes
» A quels autre jeux GW vous jouez ?
» Oyé oyé venez par ici
» Petites questions simples
» A propos des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: