Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)

Aller en bas 
+4
polo
le-nain
Gorgii
Gromdal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:50

Gorgii a écrit:
Seul problême ( pour moi): je joue boucliers, et sa m'a pas l'air d'être forcément une bonne idée d'après tes conseils.
En effet, tes nains de base avec leur F3 auront du mal à frapper fort contre les grooses endus et les svg. M'enfin ils seront plus résistants, donc y'a quand même des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:32

Je vais donc continuer, après plusieurs mois d’abscence, mon anti-tactica.

On est toujours dans les unités spéciales, mais cette fois on passe aux machines de guerre…
Et on commence par le canon magma !

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Img_9510

Vous connaissez le canon à flammes nain ? Vous savez, le gros machin bien bourrin, qui tire comme un canon, mais à la place du rebond, utilise le gabarit de souffle, avec pour chaque fig touchée une touche de F5 enflammée ! Heureusement, sa portée de 12ps limitait un peu son rayon d’action.
Mais ce n’est plus le cas avec le canon magma, celui-ci, coutant 5pts de plus que le canon à flammes (soit 145pts), a une portée de 24ps !

Bref, une plaie à éviter à tout prix et à tuer avec des abîmes de noirceur, soleils voilets et autres trucs du genre. Ou à chercher avec des Princes Dragons. Ou à buter au tour 1 avec un canon.
Mais à ne pas laisser tirer !

Attendez-vous à quelques EDITs, car je continue avec le lance-roquettes hurlemort et le démon de fer...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:37

ouaaa baleze l'engin , mais a part la porté les règle sont toute pareil confused

en tout cas tu a raison il faut pas laisser tiré,continu comme ça et bravo à toi cheers


boit un cout pour avoir le courage d'écrire la suite Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:41

Sa serait pas un peu cheaté ?
Pour seulement 5 pts de plus, ce machin là tire deux fois plus loin que le canon à flammes.
Sa me fait penser au maraudeur qui coûte le même point qu'un humain, mais en étant presque aussi balèze qu'un nain !

Continue, tu fais du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:42

Merci pour les compliments !

polo a écrit:
mais a part la porté les règle sont toute pareil confused
C'est exact.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:49

et ben ils rigole pas les cousins pale
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:09

Continuons avec le lance-roquettes Hurlemort.

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Img_9511

Cette magnifique machine de guerre coutant autant de pts qu’une baliste elfique (100pts) a deux façons bien distinctes de fonctionner :
La première, c’est de tirer comme une catapulte (portée 48ps). Si une unité est touchée : gros gabarit F3 enflammées, si une unité n’est pas touchée, la roquette se déplace de la distance obtenue avec le jet d’un dé d’artillerie (incident de tir = échec du tir) vers l’unité la plus proche et explose en utilisant le petit gabarit (F3 enflammées) même si elle ne touche pas d’unité !
La deuxième, c’est de tirer comme une catapulte (portée 48ps), et la fig touchée (pas de gabarit) se prend une touche de F8 causant la perte d’1D6 PV…

Autant dire que chez les HE, ça fait mal, et que les MdG naines vont trembler… Surtout que le prix est dérisoire !
Bref, faire comme avec le canon magma….

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:21

eeeeeeeeeeeeeeeee c'est autorisé par la loi? pale pale pale pale


non sérieux c'est vraiment cheaté mais bon il parait que la liste d'armée de FW à été approuvé par GW (d'aprés une vidéo d'ogre caste)

bravo pour les info et les image et encore merci de nous donné ces info grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:28

polo a écrit:
bravo pour les info et les image et encore merci de nous donné ces info grenn
Mais de rien ! Tout le plaisir est pour moi !

Et puis, tu sais, FW n'est qu'une branche de GW, donc tout ce qui passe par FW vient de GW, donc s'est effectivement "approuvé" par GW... Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:46

tien !! je ne savais pas que FW était une branche de GW Shocked je pensais(oui ça m'arrive Razz )que c'était une "industrie"de modélisme crée par des gens talentueux et avec des moyen pour rendre le jeux warhammer plus beau et........finalement elle était totalement stupide ma théorie grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:24

Re-double post et re-désolé... *honte*

Cette fois, on passe aux unités rares !
Et on commence avec ce bon vieux canon apocalypse !

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 M2250510

Cette bonne vieille machine de guerre, originaire du LA GdC, est également accessible aux NdC, rein de plus logique. Coûtant 202pts et combinant catapulte et monstre, le canon apocalypse tire de la manière suivante : portée 48ps, tir comme une catapulte, mais F5(10) enflammées/magiques. En plus, son profil monstrueux en font un adversaire à ne pas sous-estimer lors du CàC…

Bon, je ne vais pas passer trois heures dessus, vu que ce n’est pas une nouveauté.

Pour mes conseils, bah… Priez les dés pour votre adversaire n’aie pas de « hit » et envoyez lui des main de plomb dans la g***le (parce que le canon apocaslip a une svg 4+) en rigolant devant la tête de votre adversaire…

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:27

Incroyables ces engins de mort !

Affronter de telles machines doit être redoutable. En tout cas merci bien pour le boulot, on va avoir des dossiers en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:21

En fait, j'ai l'impression que toutes les MdG Naines du chaos sont juste un peu sous-évalué ( euphémisme ! ) . Juste quelques dizaines (centaines ) de points de moins que ce quelles devraient vraiment coûter.
C'est un peu frustrant. Et encore plus lorsque l'on sait que ça se défend bien au CàC, donc encore plus dure à prendre, faudrait un gros pack de mineur.

Mais ce n'est pas grave, on va tous les massacrer, ces hérétiques ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:38

Gorgii a écrit:
En fait, j'ai l'impression que toutes les MdG Naines du chaos sont juste un peu sous-évalué ( euphémisme ! ) . Juste quelques dizaines (centaines ) de points de moins que ce quelles devraient vraiment coûter.
Faux.

GW baisse de plus en plus les valeurs en pts de tous les LA. Sauf que nous Nains avons un LA plus vieux, donc plus "cher" en pts.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:39

Ah bon ? Je ne savais pas !
Hé bien en attendant, notre LA à l'air un peu pourri, alors !
( même si ce n'est rien comparé aux ES ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:42

Gorgii a écrit:
Ah bon ? Je ne savais pas !
Ce n'est qu'un constat de ma part... Rolling Eyes

Citation :
même si ce n'est rien comparé aux ES !
Oui mais eux ce sont des Elfes, que peux-tu attendre d'eux ? Laughing

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:50

quesque l'on peut attendre des elfes ?.........................................................de la traitrise,de la couardise,de la magie,des tir à deux rond,une E à deux rond,un mouvement fais pour les tapette ou pour les suicidaire,un mauvais savoir faire, des couleur flachie,de hospitalité , des prétentieux,du snobisme.....................................je continu ?grenn

très bon tactiqua bien que répétitive , ben oui après tous elle sont toute horrible leur machine de mort donc on a toujours la même réaction. grenn

continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:54

C'est pareil avec les Bretonniens, le LA date de 2004 et nos chevaliers du Graal coûtent un bras comparés aux unités d'élites des autres armées.

Mais en effet, de mon côté aussi j'ai noté une baisse significative du coût des figurines en points.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:39

Bref, en fait les trois armées encore en V6 sont les plus coûteuses en point pour profile égaux ?
Pas cool ça, pas cool No
J'attend alors avec encore plus d'impatience la réédition !

Si tous le monde ou presque à compter une baisse de coût en point, alors je me tais ! grenn

La suite du (anti-)tactica !
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:28

C'est moi ou il n'y as pas trace du passage sur les K'daii visible sur UvsN ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:48

Arthamir a écrit:
C'est moi ou il n'y as pas trace du passage sur les K'daii visible sur UvsN ? Rolling Eyes
L'aurais-je oublié ?
Merde alors ! Je vais corriger ça de suite !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:48

Tu nous oublie au profit des elfes ? Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 3176898075
Je te conseil de courir ! Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 2803319620

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 2737303462

( ps : c'était une occasion ou jamais d'utiliser les nouveaux smileys, que j'adorent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:48

Effectuvement, voici donc le petit passage...

Bon, passons aux K’daai !

Les K’daai (fireborn) sont des machines à tuer pures et simples. 2A de F5, piétinement F5 et en plus toute fig en contact avec un K’daai subit une touche de F4 ! Sans compter les 2PV, l’invu 4+, l’endu 4 et la règle qui fait que toute A non magique doit relancer ses jets réussis pour blesser ! Le tout pour 55pts. Une vraie plaie sur le champ de bataille si on ne s’en occupe pas bien. Par contre, ils sont à double tranchant car ils ont des risques de se consumer (et donc de crever) : à chaque tour (à commencer par le tour 2), les K’daai doivent réussir un test d’endu sinon l’unité (et pas chaque K’daai) perd 1D3PV sans sauvegarde d’aucune sorte. Il ne faut quand même pas compter uniquement dessus, parce qu’à ma dernière bataille, mon adversaire à réussit tous ses tests avec ses K’daai !

Au fait, j’oubliais, ils sont indémoralisables et instables.

Sérieux, 4 de ces monstres ont éradiqués une unité de 20 marteliers ! (bon, il ne restait plus qu’un seul K’daai, mais le mal était fait). D’autant plus que j’avais un seigneur nain sur bouclier avec une invu 4+ qui s’est fait buter avec le reste. (et en plus s’était mon gégé !)

Mes conseils :
Des rangs, des rangs et encore des rangs si vous voulez les bloquer. Des Gardes Phénix seraient plus qu’appropriés, ou plein de guerriers tenaces pour les bloquer le temps qu’il vous faut pour gagner la partie. Pour les shooter, et bien le canon orgue reste une option intéressante. (Mais il reste peu efficace). Une alternative est le canon avec un maître ing et une rune de pénétration, pour la mitraille. (beaucoup plus efficace, mais plus cher et un brin plus risqué, à cause de la portée)


NB : les K'daai fireborn sont des unités spéciales.

Et puis une petite photo :
Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Dsc_6611

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Dim 25 Nov 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:52

Polala les trucs de fous ! Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 2491134121

J'ai trouvé, faut leur cracher dessus non ? Pour les éteindre... Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 2803319620

Superbes figurines là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:57

Le nain des glaces a écrit:
Superbes figurines là encore.
C'est vraiment le point fort de FW.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-tactica Nain du chaos.
» Anti-Tactica Elfes Sylvains
» Anti-Tactica ES, RdT, EN, O&G
» Anti tactica Skaven
» Anti-tactica: Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: