Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)

Aller en bas 
+4
polo
le-nain
Gorgii
Gromdal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:15

J'ai épinglé ton sujet, je me demande si je ne vais pas ouvrir une bibliothèque dans cette section aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:17

Le nain des glaces a écrit:
J'ai épinglé ton sujet, je me demande si je ne vais pas ouvrir une bibliothèque dans cette section aussi.
OK !
Euh... c'est con comme question mais en terme forumactif, ça veut dire quoi "épingler" un sujet ?

On continue avec le mortier trembleterre !

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Dreadq10

Cette très ancienne MdG des NdC a été remasterisée par FW en une version beaucoup plus destructrice. Finit la vieille catapulte qui divise le mouvement de ses cibles par 2 ! Maintenant c’est comme une catapulte à 195pts (mais avec F5(10) perforante, et portée 48ops évidemment) mais toutes les unités touchées doivent passer un test de terrain dangereux si elles effectuent n’importe quel mouvement (même une redirection !) ou si elles utilisent des armes avec la règle « mouvement ou tir ». Ah, aussi : des machines de guerre touchées sont traitées comme des chariots dans ces cas (autrement dit : ouille !)…
Mais il y a un revers à la médaille : à cause de ses munitions particulièrement instables (XD), le mortier à un malus de -1 sur le tableau des incidents de tir, et en plus il ne peut tirer que sur du 3+ si un ogre n’est pas présent car les munitions sont également lourdes et doivent être maniées avec précaution ! (mais si le jet est raté, le mortier tire normalement au tour d’après, sans aucun jet requis.) Par ailleurs, rajouter un ogre (donc 3PV à la MdG), coûte 20pts.

Bon, voilà, à s’occuper comme avec les autres machines de guerre.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:18

Ils en ont combien des engins comme ça ?! Shocked

"épingler" ça veut dire mettre en post-it. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:21

Le nain des glaces a écrit:
Ils en ont combien des engins comme ça ?! Shocked
Là, on a fait le tour !
Donc on en a 4 en tout.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:30

Et on passe donc aux Hobgobs sur loups ! (pas de figs actuellement)

Ce sont comme des gobs sur loup avec juste Cc 3. L’important c’est que c’est la seule unité de redirection des NdC, qui vous fera sans doute bien ch*** si vous ne vous en occupez pas comme il faut (canon orgue, volée de baliste, boule de feu, etc…).

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:45

Le monstre !
C'est une machine de guerre ce truc ?
En tout cas, c'est sûr que les NdC sont gâtés niveau figurines !
Et règles aussi Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 352007430

Merci Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:04

Gorgii a écrit:
Le monstre !
C'est une machine de guerre ce truc ?
Bah oui, c'est marqué en plus ! Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2737303462

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:11

Quand on le compare à notre bon vieux canon... Le pauvre !
Mais après, quand on compare le prix... C'est marrant ça va tout de suite mieux ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:17

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2737303462 bravo Gorgii tu m'a fais exposer de rire Laughing Razz grenn What a Face Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2191924596 Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2737303462 Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 1159727278 Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:19

Et maintenant, le géant de siège !

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Siegep10

Bon, vous vous en doutez, ce monstre coutant 275pts a un profil de géant classique : M5, F6, E5 et PV6… Mais avec des avantages indéniables ! Par exemple Cc4 et Cd10 avec ténacité et immunité psycho ! Ou encore une armure de siège : svg 5+ au CàC et 3+ contre des attaques à distance…
Mais bon, il n’y a (heureusement pour vous) pas que des avantages… Parmi ces inconvénients, on soulignera la règle « chute » : le géant peut en effet se casser la gueule à cause de son cerveau (très petit) et de son armure (très lourde). Ce test s’effectue dans des circonstances bien particulières (franchir un obstacle, fuite, marche forcée, perte d’un combat, attaques spéciales) et est réussi en obtenant un 3+ sur 1D6. En cas d’échec le géant tombe par terre, perd 1PV et risque d’écraser des alliés… et des ennemis, heureusement !

Je vais faire un petit résumé des attaques spé.
Tout d’abord les attaques contre des unités non monstrueuses :
Sur 1D6 : 1 signifie que le géant crie et le camp de celui-ci gagne automatiquement de 2pts ; 2 : une fig doit réussir un test d’initiative ou se prendre les arme du géant en pleine figure et perdre 2D6 PV sans svg d’armure. 3-4 : le géant doit d’abord réussir un test pour savoir si il chute ou non (s’il tombe, toutes les pertes comptent dans me résultat de combat), si il réussit, il inflige 2D6 touches de F8 à une seule unité en contact (svg normales). 5-6 : le géant inflige 2D6 touches de F6 à une unité en contact.

Maintenant les attaques contre les monstres et les unités monstrueuses :
Toujours sur 1D6 : sur du 1-2, le géant cible une fig au contact : chacun lance 1D6 et y ajoute sa force. Pour chaque point gagné par le géant, la fig perd 1D3 PV sans svg d’armure. Sur du 3-4, une fig doit réussir un test d’initiative ou se prendre les arme du géant en pleine figure et perdre 2D6 PV sans svg d’armure. Sur du 5-6, le géant fait perdre un PV sans svg d’armure à une fig en contact, de plus, si celle-ci n’a pas encore attaqué, elle ne pourra pas attaquer lors de la phase de càc, et si elle a déjà attaqué, alors elle ne pourra pas attaquer lors de la prochaine phase de càc.

À traiter comme des géants normaux, mais avec plus de précautions, bien sûr (baliste, canon…) ! L’avantage c’est qu’on peut utiliser des sorts tels que main de plomb, etc.

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Sam 24 Nov 2012 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:27

En fait, c'est un géant normal, car lui aussi les règles chutes ( mais lui parce qu'il est ivre ), à les mêmes attaques j'ai l'impression, le même profil mais avec +1 en CàC, un géant normal à aussi Cd10, imm. psychologie et tenace.
En fait, pour 75 pts de plus, il a juste une armure ?
Pas forcément super rentable par rapport au normaux... Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 175652690
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:29

Gorgii a écrit:
Pas forcément super rentable par rapport au normaux... Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 175652690
T'as pas lu les attaques spé ? Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:34

Si, c'est les mêmes que celles des O&G !
( sauf une, je crois, la c'est F8 et le normal F6 ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:44

Gromdal a écrit:
2 : une fig doit réussir un test d’initiative ou se prendre les arme du géant en pleine figure et perdre 2D6 PV sans svg d’armure.

Erreur, je viens de me relire et il faut remplacer "fig" par "unité"... Razz

Il faut aussi que je finisse les attaques spé contre les unités monstrueuses et les attaques spé contre le bâtiments.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:45

pas mal cheers mais ça reste troublant de voir main de plomb , dragon ect , continu comme ça c'est une bonne anti-tactique

merci pour toute ces info Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2202043473
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:46

polo a écrit:
pas mal cheers mais ça reste troublant de voir main de plomb , dragon ect
C'est plus que normal car je fait aussi le tactica pour UvsN ! Laughing

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:54

Gromdal a écrit:
Gromdal a écrit:
2 : une fig doit réussir un test d’initiative ou se prendre les arme du géant en pleine figure et perdre 2D6 PV sans svg d’armure.

Erreur, je viens de me relire et il faut remplacer "fig" par "unité"... Razz

Il faut aussi que je finisse les attaques spé contre les unités monstrueuses et les attaques spé contre le bâtiments.

Grom'
Ah la d'accord, il devient intéressant !
Tous ça me donne envie de faire du NdC...
Mais je préfère quand même les nains de Grungi.

Le seul défaut que je reprocherait aux nains, c'est que nous n'avons aucun gros monstres ou truc du genre, un truc qui claque dans une armée...
Je trouve ça dommage... No
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:13

Pas besoin de monstre trotrofort avec les nains, ils se débrouillent très bien sans.

Par contre une petite cavalerie de nains sur ours de guerre... Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:31

Ou de bonne machine à vapeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:32

Ah oui ça peut être sympa ça aussi, mais comme je collection une armée traditionnelle, ça ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:50

Oui, au niveau jeu on n'en a pas besoin de gros monstres, mais j'aimerai bien au niveau figurine...
Le nain des glaces a écrit:
Ah oui ça peut être sympa ça aussi, mais comme je collection une armée traditionnelle, ça ne m'attire pas.
+1 Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 136879983 !
Et moi de même... Je fais une armée de Norsca...
Comme dans mon récit ( en fait, mon armée va être inspirer du récit grenn ).
Et les nains de Norsca ne connaissent pas encore la poudre noir, ou quasiment pas... Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 3767667723

+1 pour la cavalerie sur ours, en plus ça collerai bien au fluf de mon armée, ça rendrait plus tactique les armées naines mobiles ( avec enclume... ).
En plus, tous les autres peuples réédités ont le droit à leur infanterie/cavalerie monstrueuse...
Alors pourquoi pas nous lorsque l'on sera réédité ?

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:56

Gorgii a écrit:
En plus, tous les autres peuples réédités ont le droit à leur infanterie/cavalerie monstrueuse...
Alors pourquoi pas nous lorsque l'on sera réédité ?
Ce sera le cas, normalement on a droit à un tank ou un truc du genre.

Citation :
Et les nains de Norsca ne connaissent pas encore la poudre noir, ou quasiment pas...

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2737303462

Encore un qui veut faire des choses sans les connaitre !
Lis le LA GdC (v7) et tu comprendra pourquoi je suis tellement choqué par ta remarque Choc )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:01

Et si je n'ai pas le LA GdC V7 ?
Mais pourtant je pensais que... Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2159800253
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:10

Gorgii a écrit:
Et si je n'ai pas le LA GdC V7 ?
Bah ils ont des canons comme tout le monde : (enfin, comme to les Nains ! ^^ )
Et ils utilisent la poudre à canon comme les autres...

Grom'

PS : je parle des Nains de Norsca bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:26

Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 2159800253
Pourtant je croyais avoir lu quelques parts qu'ils étaient beaucoup plus traditionaliste que les autres nains, qu'ils ne faisaient confiance à personne à cause de la présence systématique du Chaos à leur porte et qu'ils s'étaient ainsi renfermé sur eux-même pendant un long moment, et qu'ainsi, les innovations des nains du sud n'étaient pas, ou peu, parvenus jusqu'à eux...
:port\'nawak: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)   Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Tactica Nains du Chaos (LA de Forgeworld)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-tactica Nain du chaos.
» Anti-Tactica Elfes Sylvains
» Anti-Tactica ES, RdT, EN, O&G
» Anti tactica Skaven
» Anti-tactica: Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: