Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:43

Je reprends la suite du trade ici sur la sortie des Nains car on aurait deux fils de discussions :

Citation :

Salut tous le monde j'ai trouver dans le forum necron la liste des sorties et je penses les croire car il date du moins dernier et il avait juste pour les he et aussi je sais de source sur que le mois prochain ce serat les eldars et c'est bien ce qu'ils dissent donc je suis septique :

citation(a main levée )rumeur de sortie

mai: haut elfe
juin: Eldar
juillet: Apocalypse
aout: Lizardmen
Septembre: Blood Bowl
Octobre: Space Marines
Novembre: nain
Janvier: Tyranids

fin de citation
après coyez moi ou pas a vous de choisir (mais goloum triste si vous me croyez pas)

Quoi dire de plus, que c'est super Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 2837446647

APrès, comme le fait remarquer un gars de mon club, un ancien de games, c'est bien le rythme des sorties des différents LA, mais il ne voit pas des LA de LOTRO. Du coup, il pense qu'il faut décaller de 1 à 2 mois les sorties à partir du mois de août.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:20

OUAAAAAAAAIIIIS!!!

Mais on va encore devoir attendre super longtemps Pleurer (4)

Mais au moins on attendra pas un ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:30

merci le-nain c'est vrai que j'aurais dus le mettre la Siffle
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:29

Voilà ce qu'a posté un gars qui travaillait chez games et qui se trouve dans l'association de notre club. Il s'occupait de la gestion commerciale et en connait un rayon quand même.


Citation :


normalement pas de sorties en août car les ventes sont historiquement faible avec les vacances.
Donc des conneries mais pas de gros LA.

En septembre en général toujours une sortie "majeure" ou one shoot blood bowl peut en être un parfait exemple comme précédemment Space hulk (ou dreadfleet, laissez moi rigoler sur ce dernier).

Enfin la suite du Grossehobbitejoufflue là c'est clairement soit novembre mais plus logiquement en décembre.
Donc si je suis mon raisonnement:

mai: Haut Elfe
juin: Eldar
juillet: Apocalypse
aout: nada ou des sorties ou bloodbowl (probablement en édition limitée AMHA) ou une continuité d'apocalypse plus probable.
Septembre: Blood Bowl
Octobre: Lizardmen
Novembre: Space Marines (remarquez novembre est historiquement avec avril la date de sortie des précédents LA SM)
Décembre : le Hobbit
Janvier: Tyranids
Février : Nains

En battle derrière ça reste : Breto, EN, ES (skavens et HB correspondant à la V7/V8).
Les EN ne sont pas un priorité en terme de sculpture quasi tout est sorti mais potentiel de vente monstrueux, idem pour les ES mais l'armée est à chier et surtout ne correspond pas du tout à la nouvelle V8 de par son esprit jihad, et quasi idem pour les bretos mais leurs entrées sont très faibles.



Allez maintenant, faites vos paries grenn jusqu'à la prochaine rumeur
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:33

Neutral..................................................................... Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 2159800253

Donc en faite les rumeurs ne sont absolument pas fiable puisqu'elle passe d'avant décembre à après décembre.


Enfin bon on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:36

polo a écrit:
Donc en faite les rumeurs ne sont absolument pas fiable
C'est le principe d'une rumeur... Amusé

Bon, je ne veux pas faire mon pessimiste mais je ne pense pas que nous Nains ayons une chance de sortir cette année... Neutral

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:44

Citation :
C'est le principe d'une rumeur...

Ha ouais c'est vrais grenn

Moi je reste sur nos première rumeur qui nous font soit sortir en Août soit avant 2014 .

Après tous je me base sur les rumeurs qui avait prédit l'arriver des GdC puis des DdC puis les HE et tous les autre dans un ordre qui pour le moment est vrais.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:46

Moi je dis, par expérience parce que j'étais sur le topic de rumeurs HE sur UvsN, que plus les rumeurs seront précises, plus ça voudra dire que l'on s'approche de la date de sortie.

En gros là ça par mal... Siffle

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nigmidiv
Guerrier des clans
Nigmidiv


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/11/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:30

Mouais, sinon, pour ceux que cela intéresse, Avatars of war bosse sur son propre livre de règles, qu'ils promettent simple et gratuit. sachant qu'ils bossent aussi sur le livre d'armée nain, dont les première moutures sont téléchargeables, va y'avoir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:32

Durant une partie avec un ami hier soir (que j'ai perdu d'ailleurs), on parlait de la futur V8 Nains. Il aurait lu sur le Warfo, mais je ne sais pas quand, que les nains auraient leur propre magie runique comme les sorciers qui lancent des sorts. Ca concorderait peut-être avec une rumeurs comme quoi on aurait moins de runes.

On a en tout cas discuter de l'enclume qui est encore la seule armée à pouvoir bouger une unité en dehors de la phase de mouvement et de pouvoir déclarer une charge. Les CV et les RdT pouvaient également le faire. Maintenant, il ne peuvent plus que avancer sans déclarer une charge.

Ce qui a été dit hier concorderait en tout cas avec d'autres rumeurs affirmant que les nains pourront soit encore être joués en coin de table, soit d'aller de l'avant et faire du rush.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:23

Pas convaincu de la magie naine ce serait vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:37

+1

Et sans la charge ben ça sert à rien parce que les nains n'ont que M3 ....

On verra bien. C'est plus les dates de sortie qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:54

Qué sa quo que M3? Suspect 

Oui je suis pareille que polo!!! Vivement la sortie même si le contenue à pas l'air irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:00

Bah y auras toujours du bon et du mauvais car, que voulez-vous, rien n'est parfait. Amusé
Il n'y a qu'à voir le LA HE : ils ont eu pas mal de nouvelles unités, leur domaine de magie est génial, ils ont plus d'unités en base et puis en plus il y a eu une baisse globale des coûts de l'armée. Mais à côté certaines nouvelles unités ne sont pas fluff, trop chères (en € et en pts), etc., les OM sont passé de plus de cinquante à 13... Bref du bon et du mauvais.

Perso je me dis qu'on verra bien, Wait and see comme dirait l'autre ! Et puis si il ne me plait pas le LA V8 je continuerai à jouer avec le LA V7, na ! Rire

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:10

Citation :
Perso je me dis qu'on verra bien, Wait and see comme dirait l'autre ! Et puis si il ne me plait pas le LA V8 je continuerai à jouer avec le LA V7, na !
Pareil ! Révoltons nous contre l' oppresseur ! L' armée révolutionnaires recrutes ! Saisissez vos armes et rejoignez nous ! (désolé, au collège on a étudié la révolutions française pendant longtemps, résultat, on a eu trop d' interros et on est fou !).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:12

C'est vrais que si le nouveau LA est nul ben je garde l'ancien parce que  il faut pas abuser quand même.

Il parait qu'il y a énormément de joueur nain et un joueur ma dit :

"Quand le nouveau LA nain sortira il y aura, soit plus aucun joueur qui jouera nain, soit il y aura tout le monde qui jouera nain"

Parce que les nain sont cheaté au sens chiant.


PS : M3 = Mouvement 3 . -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:56

Ha oui c'est vrai désolais polo je pensé plus du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:57

Pour ma part, si le futur codex ne me conviens pas, je conserverais l'ancien.
Si ily a de la magie hors objets runiques, je garde l'ancien.
Si on ne peux plus faire nos objets runiques, je garde l'ancien.
Si on as trop de sorties vis à vis du fluff, je garde l'ancien...


Bref ; j'aime notre codex actuel et serais très critique sur le futur.
Si c'est trop, je pourrais me retourner de manière assidue sur mes druchiis.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:05

Gotreck a écrit:
Bref ; j'aime notre codex actuel et serais très critique sur le futur.
Si c'est trop, je pourrais me retourner de manière assidue sur mes druchiis.
Ça résume très bien mon état d'esprit...sauf pour la dernière phrase bien sûr. Razz

D'ailleurs je pense que pas mal de joueurs nains pensent comme nous. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:14

Ne nous emballons pas ont ne conaient pas le fameux codex après ont le saura Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:47

Exact. Ce ne sont que des prévision en cas de mauvais travail de Games.

Il va sans dire qu'avec un codex équilibré et respectant l'esprit de notre peuple je l'utiliserais.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:38

Si ils nous enlèvent les objets runiques, je retourne jouer au monopoly!

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:44

Le Monopoly c'est super je suis sur que tu vas bien t'amuser ^^
Non sérieusement si l'on à plus les objets runiques baaaaah je joue en v7 et puis c'est tout na
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:06

Après, ca rumeurise sur une magie runique. Je rappelle quand même qu'en V4-V5, on pouvait lancer des sorts avec l'enclume. Les sorts n'étaient pas vraiment top, moins fort que les sorts des domaines de magie, mais on en avait et on avait également nos runes. Après, s'il y aura bien de la magie runique, je ne sais pas comment elle serait représentée. Je me souviens juste d'une rumeur qui expliquait que le joueur nain pouvait soit continuer à jouer en coin de table, soit d'aller de l'avant et foncer pour rendre les parties plus intéressantes pour les deux joueurs. Il faut quand même avouer que de se prendre des tirs de canons et de catapultes, n'est pas forcément intéressant pour son adversaire. Du coup, je ne serais pas étonné que l'enclume change de pouvoirs. Et imaginez qu'on ait des sorts en phases de tirs supers bourrins qui ne peuvent pas être dissipés: green : s mais là, j'y crois moyen.


Dernière édition par le-nain le Mer 3 Juil 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:33

La magie runique peut être sympa si elle est fait avec l'enclume et surtout qu'on garde un bonne partie de nos runes. Au moins les plus utiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: