Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)

Aller en bas 
+25
Brungni brise-tempète
DwarfConan
Makarov
reQQy
Dudu
Gotrek Barbe-blanche
korak le solide
Kragg
dohkoj
bugman59
Krankar Svensson
Vael
Naindestructible
Denorrin Filipson
Nigmidiv
Skylou
Le nain des glaces
Arthamir
le-nain
Gorgii
Durindur
polo
Zamnial Bugrek
Gotreck
Gromdal
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:28

Salut à tous !

Je suis récemment passé sur warseer, un forum anglais de tous les jeux de figs. Et j'ai découvert d'intéressantes choses en section "rumeurs nouveautés nains". J'ai pris l'initiative de vous en faire part.

Citation :
Dwarves:

Release date: Unknown.
But there are rumours of a big overhaul. (Harry) I guess when they come depends on how big an overhaul they get. "I anticipate a bigger redo and a longer project"
Not in 2012 (Lord Dan)
2013 has been suggested. (Mirbeau)
Expected before WE (Birdy via Darnock)
Models were being worked on the same time as Empire models,and had boxes being printed at the same time ... back before the Empire release. (Alebelly_Cragfist)


Author: Unknown.
However there is a rumour that the Dwarf book is one of three nearing completion. (meltedwing)

Rules: Unknown.
Squadrons of Gyros are being considered. (Alebelly_Cragfist)
Rumours of new additions to the list:
Latest 'Blackfire Pass' WHFRP supplement specifically mentions 2 new machines available to Engineers - The War Zeppelin and a 'warmachine in the likeness of an ancestor.' Such fluff has to be OK'd by GW HQ, so they're happy for both to be canon, which would suggest that whatever the Dwarfs get, it'll be one if not both of these.... The artwork in numerous recent GW releases picturing both would lend further weight to this rumour.(Alebelly_Cragfist)
Dwarf Lord on throne will not be special character only. (Nocculum)
New special unit ... dwarf contraptions (See below) (Indrazor)

Models:
Rumours of a a big plastic, steam driven, wheeled, orc mashing, monsterous contraption (Harry)
In the image of the ancestors as per Dwarf illustration.(Don't remember who first pointed this out)
Roumour of a Dwarf statue. (Not sure if it is a Golem or a terrain piece) (Scopey)
On the big Orc mashing kit, it's actually a large plastic re-imagining of the old "dwarf juggernaut" model... with a smashy fist option (as one of three (iirc) options) (Hastings)
Huge Catapault. Plastic stone thrower. (Mirabeau)
People have heard about those robotic contraptions in WoW. Those nice machines the dwarves there build to help them defend and mine. Picture that and place that on a large base in plastic for Warhammer as the new special unit. (Indrazor)
Plastic slayers (Hastings, Eldargal, Lord Dan)
Hammerers and Ironbreakers. (Mirabeau, NatTreehouse,) Not a Dual kit. (Mirabeau)
Rumours of a Gyrocopter.
Rumour about a HUGE Dwarf cannon. (? Seems to be based on old concept drawings ... see post 14)

ForgeWorld:
Blackfirepass supplement.
Forgeworld have also confirmed they will be releasing a Zep kit, just not when.
They are also releasing their own Dwarfs in much the same way as their CDs.
Concentrating on named character models.
(Alebelly_Cragfist)

En français et résumé, ça donne :

Les Nains font partie des 3 prochaines armées à se faire réviser.

Grosses révisions : sortie pas en 2012, mais en 2013 avant les Elfes Sylvain. (En gros, première moitié de l'année.)

Possibilité d'esquadrons de gyros.

Forgewolrd va sortir un zepplin

GW : une sorte de robot/golem ressemblant à un ancètre. Le Thorgrim ne serait plus le seul à avoir accès à un trône, car celui-ci deviendrait une option pour les seigneurs. Sorte d'énorme catapulte. catapultes en plastique. Un ÉNORME canon de prévu. Les Tueurs passeraient au plastique, de même que les Marteliers et les Brise Fers.


Voilà, en espérant vous avoir fait bavé sur ces alléchantes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:41

Bravo pour ta découverte et merçi de nous en faire part.

Comme toujours, je dis attendons de voir ce que ça donnera, le seule chose qui me fais peur pour le prochain L.A., c'est le possible changement d'utilisation des runes ; ce qui es sûr c'est que l'enclume reviendra en phase de magie, une tournée à la taverne si ça ne se produit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zamnial Bugrek
Poil au menton
Zamnial Bugrek


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:44

une sortie début 2013, 5 mois au minimum a attendre.

Enfin nous aurons un grand canon et une grande catapulte, il est dit que nous avons la meilleur artillerie du jeu, mais nous manquons cruellement de grosse armes

Pour se qui est de trône cela devrait très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:19

ouais , merci pour vos info je le sens bien le nouveau livre d'armée nain et c pour bientot , le "mieux" c'est les martelier et brise-fer en plastique , car quand ce fut le cas pour les mineur il furent vendut par plus de 5 et pour 20 euro donc ca va fair de l'économie pour acheter les martelier et les brise fer , enfin c'est une hypothése.
MERCI POUR VOS INFORMATION
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:42

Juste au passage la dernière rumeur sur les elfes sylvains est que leur sortie est pour 2014, donc elle ne fait pas partie des 3 prochaines armées revisités, je pense que les nains seront de la partie de 2013 mais avec qui???^^ Rumeur venant de warseer
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:16

Durindur a écrit:
je pense que les nains seront de la partie de 2013 mais avec qui???^^ Rumeur venant de warseer
Déjà, avec les HE. Sinon je sais pas pour l'autre armée.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:30

Gromdal a écrit:
Durindur a écrit:
je pense que les nains seront de la partie de 2013 mais avec qui???^^ Rumeur venant de warseer
Déjà, avec les HE. Sinon je sais pas pour l'autre armée.


ben ... avec la breto c'est évident....puisqu'il refont les figo.................quoique ça veut pas forcément dire qu'il vont sortir.








confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:00

Je ne crois pas qu'on soit sur les prochaines sorties, je pense que sortirons d'abbord les armées qui utilise de la magie.

Ce n'es que mon avis personnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:08

Justement à savoir comment ils vont faire évoluer nos petits barbus et surtout nos maîtres des runes, il est possible qu'il reste dans l'optique de nous donner des magies runiques, un peu comme tempête de magie... Beaucoup de rumeurs disent que les joueurs nains vont voir beaucoup de changement, je suis excité et perplexe à la fois. Je préfére qu'on est un systéme comme les prêtres guerriers que de la magie à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:38

Durindur a écrit:
Je préfére qu'on est aie (je corrige Rolling Eyes ) un systéme comme les prêtres guerriers que de la magie à l'état pur.
Parfaitement d'accord !
Je citerai le LA de Karak Kadrin : La magie, c'est pour les Elfes !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:41

Gromdal a écrit:

Je citerai le LA de Karak Kadrin : La magie, c'est pour les Elfes !


bien parlé!

mais beaucoup de personne me dise que vu comme notre livre d'armée est vieux ce serait pas étonnant de le revoir sortir prochainement(nos référence sont avant les illustration des figurines )
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptySam 29 Sep 2012 - 14:48

Salut à tous !!

Excusez moi pour cette longue absence Embarassed
En tout cas, merci Gromdal pour ces infos, sa me redonne le moral Razz
J'espère quand même qu'ils ressortiront une nouvelle fig pour le trône, parce que le traineau du père noël il est pas top Rolling Eyes


Citation :
Gromdal a écrit:

Je citerai le LA de Karak Kadrin : La magie, c'est pour les Elfes !

polo à écrit:

bien parlé!

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:31

Gorgii a écrit:
J'espère quand même qu'ils ressortiront une nouvelle fig pour le trône, parce que le traineau du père noël il est pas top Rolling Eyes
Quoi !?!? Au contraire, moi je le trouve trop stylé !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:07

Gromdal a écrit:
Gorgii a écrit:
J'espère quand même qu'ils ressortiront une nouvelle fig pour le trône, parce que le traineau du père noël il est pas top Rolling Eyes
Quoi !?!? Au contraire, moi je le trouve trop stylé !


eeeeee je suis un peu perdu vous parlez de quoi? de thorgrim le rancunier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:31

Bah ouais. Enfin, je crois... grenn

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:41

Citation :
Bah ouais. Enfin, je crois... grenn

Bah je crois que c'est sa confused
Sinon, disont que j'aime bien l'ensemble, ( aaaah, les porteurs Nain amoureux Nain amoureux ), mais la couleur doré est trop... doré et Thorgrim, assis en mode pépère, la veste déboutonné, je trouve vraiment qu'il ait l'air du grand guerrier qu'il est vraiment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:43

Gorgii a écrit:
et Thorgrim, assis en mode pépère, la veste déboutonné, je trouve vraiment qu'il ait l'air du grand guerrier qu'il est vraiment bounce
C'est vrai que là, tu as raison.

Mais dans l'ensemble il est quand même trop bien... Nain amoureux

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:47

Citation :
C'est vrai que là, tu as raison.
grenn
Citation :
Mais dans l'ensemble il est quand même trop bien... Nain amoureux

Je m'incline, c'est thorgrim que j'aime pas trop.
Et comme dit plus tôt, les porteurs sont vraiment top Nain amoureux
Sa serait la classe si tout nos guerriers auraient leurs tronches. ( ou au moins les marteliers)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:51

Gorgii a écrit:
Sa serait la classe si tout nos guerriers auraient leurs tronches. ( ou au moins les marteliers)
J'avoue qu'un petit relooking sur les marteliers ne serait pas de trop ! Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:02

Citation :
J'avoue qu'un petit relooking sur les marteliers ne serait pas de trop ! Rolling Eyes
+1
Il sont pas horribles, mais franchement moins beau que les porteurs. Et ils sont en métal. Et Grungni sait que je déteste le métal Nain malade grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:31

Gorgii a écrit:
Et Grungni sait que je déteste le métal Nain malade grenn

tiens! pour un nain c'est étonnant grenn

nan je rigole moi aussi je suis faché avec le métale depuis que les pirate de longdrog silver et la faucheuse de gobelin mon torturé (et continut a me torturé Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zamnial Bugrek
Poil au menton
Zamnial Bugrek


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2011

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptySam 6 Oct 2012 - 15:19

mes chères frères, je vous conseille de lire ceci

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192144

ainsi que les autres sujets


pour faire simple voici les prochaine LA pour battle

- Janvier : Démons du chaos/breto
- Février : GdC/ES
- Mai : Haut-Elfes
- juin: EN
- Aout : Nains

Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptySam 6 Oct 2012 - 16:44

Je me demande ce qu'il entend par nain ou "plus d'homme"... en gros rien n'est finalisé et la rumeur que les nains seraient dans le top trois des prochaines LA à sortir n'était encore une fois que rumeur. A ce rythme la LA sortira plus vers la fin du second trimestre que le premier, et encore s'ils comptent la sortir Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptySam 6 Oct 2012 - 16:52

Merci pour ces précieuses informations !

Je rejoins Le-nain quant la sortie du LA.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) EmptySam 6 Oct 2012 - 18:28

C'est sympa les infos, mais pourquoi ils les LA en V7 avant les LA V6 ??
C'est un peu rageant, quand même Evil or Very Mad
En tout cas, merci pour ces infos !!

Citation :
Je rejoins Le-nain quant la sortie du LA.

ET moi de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)   Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Warhammer V8 : rumeurs (consistantes)
» Les Naines
» Avatars Of War Nouveautés
» Nouveautés qui accompagnent la boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: