Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2500pts surprise garantie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500pts surprise garantie Empty
MessageSujet: 2500pts surprise garantie   2500pts surprise garantie EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:24

Salut !! Je voudrais faire une liste d'armée qui prend l'adversaire par surprise.

SdR+rune majeur d'équilibre+rune d'anti magie+rune de résistance+rune de pierre+rune tranchante+rune de snorri heaume d'argent+bouclier

MI+rune d'écran+rune de pierre

Thane+GB+rune majeur de gromril+rune de résistance+rune de préservation+rune de frappe


24 LB+bouclier+EMC+RM de grungni

24 guerrier + EMC+AL

30 arbalétrier + ranger+ AL+EMC

24mineur+EMC+foreuse à vapeur

canon+rune de forge+rune de rechargement+rune incandescente+ingénieur

catapulte+2*rune de pénétration+rune de précision+ingénieur

2 canon orgue

Total=2509pts

Alors voila la canon est placé sur une des extrémité droite ou gauche de ma table afin de pouvoir fauché les rang de coté et de voir derère certain bâtiment , la catapulte sera accompagné du MI et sera mi sur un endroit en hauteur si possible pour pouvoir détruire une unité par tour en moyen

Plus bas (pour ne pas caché la vu ) mais le plus prés possible de chaque MdG un canon orgue destiné à faire son boulot et à "protéger" le canon et la catapulte qui seront démunit si l'adversaire son trop près .

Ensuite les guerrier accompagné de la GB seront à 6 pas des LB accompagné du SdR et attendrons l'ennemie....ou rentrerons dans le tas selon mes envie grenn

Les mineurs seront une agréable surprise pour l'adversaire qui même si il n'a pas d'unité de tir pour se prendre des mineur de flan (car les mineur sorte de n'importe quel coté de table . Ensuite les arba pourrons soit:

-Occuper un bâtiment assez proche de l’ennemie voir dans ses ligne tous en restant à 12ps.

-Se placer dans le dos de l'adversaire (mais toujours à 12ps( vive la règle éclaireur cheers ) ) et envoyé 30 tir dans.....des archée, des magicien, des MdG, des unité de CàC ...car à 12ps ils sont à courte porté et même si il n'y as rien à tiré, une horde de nain F5 de dos ne fais jamais du bien.... Twisted Evil

- ou se planté devant et posé un handicape relativement lourd à l'adversaire dés le début.

-ou encore se mettre devant mais sur le coté pour mettre la pression .

J'attend vos conseil pour pouvoir rendre la liste encore plus....surprenante Razz

2500pts surprise garantie 2202043473

Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

2500pts surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: 2500pts surprise garantie   2500pts surprise garantie EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:53

J'aime bien la liste, surtout les 30 arbas et 25 mineurs:)
Les machines de guerre sont biens même si selon moi ton canon est trop cher, moi je met juste rune de rechargement mais si tu es sûr de ton choix alors laisse le. La cata est parfaite, les 2 canons orgues sont la base d'une armée naine grenn grenn
Ton Sdr, je crois que tu l'adore non ?? On le retrouve dans toutes tes listes à ce que je vois, tu veux un dissipeur qui se bat^^ moi je ne joue pas trop ce genre de combos mi dissip-mi bash mais pourquoi pas! Razz
Petite question (j'ai un trou de mémoire mais quel bonus apporte un MI sur une cata ? )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

2500pts surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: 2500pts surprise garantie   2500pts surprise garantie EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:28

Oui j'aime beaucoup mon SdR mi bash mi dissip, les adversaire ne s'y attende jamais Twisted Evil

Le MI permet de relancé le dés d'artillerie de la cata donc quasiment jamais d'incident de tir sauf double incident de tir ou relance foireuse.

En faite j'avais des point en trop à un moment alors j'ai runé le canon grenn

Merci pour le comm 2500pts surprise garantie 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts surprise garantie Empty
MessageSujet: Re: 2500pts surprise garantie   2500pts surprise garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts surprise garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pts 1ere liste V8
» 2500pts amicale
» 2500pts lambda
» 2500pts : "GYRO A GOGO"
» Les plieurs de canettes (2500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: