Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super liste en 2500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:40

Salut à tous mes chère amis et membre de ce vénérable forum !

Suite un l'écrasement total d'une armé elfe noir en 2500pts.

Je tiens à préciser que c'était une partie que j'ai accepté de faire afin que mon ami puisse tester toute la puissance de son nouveau LA .....mais il avait fait une liste de m**de ..... sa arrive à tous le monde et surtout quand son LA viens d'être refait, et que donc je ne jouait pas full tir, pas full retranchement, pas de full technique crade ou de seigneur sur cheaté! Je voulais vraiment qu'il teste ses unités qui avait été modifié ainsi que hellebron qui fait horriblement mal de flan Sad 

BREF!!!

Il s'avère que je l'ai écraser, et que d'une façon ironique c'est moi qui était devenu meilleur en Warhammer et dans mon armé à la fin de la partie...

J'ai donc modifié un chouya ma liste d'armée à cause de choix c*n et couteux.

Voici donc la liste:

Seigneur :

Seigneur des runes + Rune majeur d'équilibre + enclume du destin = 365pts

Héros :

Thane + GB + Rune majeur de gromril + rune de résistance + rune de préservation = 155pts

Thane + bouclier + rune de pierre + rune de résistance + 2*rune tranchante = 137pts

Maître Ingénieur = 70pts

Bases :

30 guerrier AL + etmc = 325pts

30 guerrier AL + etmc = 325pts

Spécial :

30 martelier + etmc + Rune majeur de Grungni = 440pts

30 martelier + etmc = 390pts

1 canon + ingénieur + rune de forge = 140pts

1 catapulte des rancunes + rune de précision + 2*rune de pénétration = 155pts

Total : 2502pts ( limite officiel de dépassement est de 5pts)

Et voila!!! C'est une très bonne liste d'armée naine qui n'est pas pour un adversaire ciblé, qui est donc polyvalente!!

Comme je met mes thane dans les marteliers je pensais en enlever deux pour avoir 2 unité de 29 martetlier et de 1 héros, ainsi je pourrais mettre la rune majeur de terreur à mon MI. Qu'en pensez-vous? Car je dépasserais que de 3pts, donc c'est encore officiellement accepté.

Vos avis ?

PS : et n'oubliez pas, ici, qu'un seul mot d'ordre = Nain
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:59

Citation :
( limite officiel de dépassement est de 5pts)
En tournoi, je dépassais de 1 pts, et on m' a dis qu' il ne fallait jamais dépasser !

Liste pas mal, si le but est de taper, puis de taper et de finir en tapant !
Manque de canon ordgue...

Bug', qui trouve toujours à râler...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:10

Merci pour ton commentaire ^^

Mais dans les règle du livre de règle, plus précisément dans une mention en bord de page, il est dit que c'est normal de dépasser de temps à autre, mais qu'il faut esseiller de pas dépasser les 5pts.

Après pour les tournois, vu le nombre de joueur vicieux et mal honnête, je comprend cette mesure de sécurité Wink

Je suis entièrement d'accord pour le MdG il manque au moins 1à2 canon et 2 canon orgue ainsi qu'une baliste bon marché......quoi?! On est des nains oui ou non !!???!!! ^^

Nan sérieux, moi aussi ça m'a rendu triste de ne pas mettre de canon orgue.... Mais bon... les HIT de cata F5(10) sont bien plus redoutable Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyVen 15 Nov 2013 - 5:53

YOP

Polo a écrit:
je dépasserais que de 3pts, donc c'est encore officiellement accepté.
NAN.

Polo a écrit:
Après pour les tournois, vu le nombre de joueur vicieux et mal honnête, je comprend cette mesure de sécurité Wink
J'ai vu plus de joueurs mal honnêtes et ayant une connaissance très approximative des règles près des polos rouges que dans les tournois... Je t'invite à y participer pour voir. Mais quand je lis ça ça m'énerve au plus au point. Bientôt les tournoyeurs mangeront des petits enfants tout cru si cela continue. Ce n'est pas au games du coin que tu rencontrera des avis et des technique de jeux différentes vu que tu jouera toujours contre les mêmes bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:22

bibop a écrit:
J'ai vu plus de joueurs mal honnêtes et ayant une connaissance très approximative des règles près des polos rouges que dans les tournois... Je t'invite à y participer pour voir. Mais quand je lis ça ça m'énerve au plus au point. Bientôt les tournoyeurs mangeront des petits enfants tout cru si cela continue. Ce n'est pas au games du coin que tu rencontrera des avis et des technique de jeux différentes vu que tu jouera toujours contre les mêmes bonhomme.
T'énerve pas voyons.
Je voulais plutôt dire que en tournois, on a plus tendance à être très pointilleux sur toute les pitites règles.

Genre:

-Tu a placé le boulet à 6ps de mon montre et non à 5.5ps. Donc si tu fait un 6 avec le dés d'artillerie, et ben tu tombe pas dessus, mais pile sur la limite du socle donc le monstre n'est pas toucher.

-Ou bien, tu est un 1ps tous pile au micromètre près d'un bâtiment, tu ne peut pas te  reformer.

Mais je dit pas ça en mal!!

C'est juste que comme en tournoi on est très pointilleux ( moi le premier) ben ça fait que ça peut devenir assez chiant ^^

Enfin bref, comme d'hab je me fait engeuler parce que j'arrive pas bien à exprimer mes idées....

En tous cas si j'ai dit quelque chose qui fallait pas, je présente immédiatement mes plus plate excuse.



Et autrement....

SI

Il y a une limite de 5pts de dépassement puisque l'erreur est largement humaine. ( je retrouverais le passage où c'est écrit Wink)

Evidement je joue toujours en combat amical, avec mon (petit)groupe d'ami Warhammer, donc pour 3pts, autant vous dire que l'on ne va pas se prendre le bec.

Voici la liste en mieux et en modifié :

http://battle.armylistnetwork.com/liste-3653-2500pts_bonne_efficacite.html

Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:33

Citation :
Je voulais plutôt dire que en tournois, on a plus tendance à être très pointilleux sur toute les pitites règles.
Tout dépends...Je ne suis tombé que sur un chiant en tournoi pour l' instant...

Tiens, tu utilise déjà ALN... C' est plus lisible. Et si tu veux pas qu' un de tes adversaires tombe sur ta liste tu peux choisir de le caché au public...

Manque l' ingénieur sur la cata. Maqnue aussi de LB (mets en, sinon je vais pleurer...).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:53

Bugman59 a écrit:
(mets en, sinon je vais pleurer...).
Chouette!!! J'aime bien faire pleuré les enfants Twisted Evil  ( Razz  )

Nn je ne met pas de LB car ce serait trop chère.

Et nan, je ne pas d'ingénieur sur une cata qui est sous la protection d'un MI car c'est de la sur protection.

Je suis tombé amoureux de ALN Nain amoureux 

D'ailleur je me fiche que l'on puisse voir mes liste grenn SA CHANGE RIEN !!! Nain

Super liste en 2500pts 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptySam 16 Nov 2013 - 11:48

YOP

Alors c'est en tant que tournoyeur régulier que je vais répondre.

Polo a écrit:
Je voulais plutôt dire que en tournois, on a plus tendance à être très pointilleux sur toute les pitites règles.

Genre:

-Tu a placé le boulet à 6ps de mon montre et non à 5.5ps. Donc si tu fait un 6 avec le dés d'artillerie, et ben tu tombe pas dessus, mais pile sur la limite du socle donc le monstre n'est pas toucher.

-Ou bien, tu est un 1ps tous pile au micromètre près d'un bâtiment, tu ne peut pas te reformer.

Mais je dit pas ça en mal!!

Moi juste un qui ne respectait pas des règles simples ( règles des 1 Ps que j'ai du lui rapeler 4/5 fois durant la partie) et qui voulait me gruger sur des points de règles que je connaissait.

Sinon les seuls joueurs vraiment chiants que j'ai rencontrés c'est plus du délit de sale gueule qu'autre choses, pas des problèmes de règles.

Polo a écrit:
En tous cas si j'ai dit quelque chose qui fallait pas, je présente immédiatement mes plus plate excuse.
Alors ce que je vais dire est sans animositée aucune. C'est surtout ton ignorence vis-a-vis de ce milieu de jeu qui m'énerve. Aussi bien sur les forums raciaux que sur le warfo, je remarque que pas mal de mec qui ne sont jamais allé en tournoi ou qui n'en n'ont fait qu'un seul et où ils sont eu des problèmes ( ça arrive il faut l'avouer, y'a des cons partout il faut le dire) disent clairement : les tournoyeux c'est des connards. Pour faire des tournois régulièrement je n'ai jamais passé d'aussi bons moments warhammeresques que sur des tournois. Je t'invite donc à aller y jeté un coup d'oeuil par toi même!!!

Polo a écrit:
Il y a une limite de 5pts de dépassement puisque l'erreur est largement humaine. ( je retrouverais le passage où c'est écrit Wink)
Oui mais elle est interdite^^


Quand à ta liste le full AL on est d'accord que sa mets des bonne baffes on est d'accord. Par contre les gros pavé de martelier je suis vraiment pas fan du tout. Il vaut mieun AMHA rajouter des machines ( pour du 2400, 1 enclume,1 canon, 2 catas sa dépote).

Voila mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptySam 16 Nov 2013 - 12:20

Citation :
Ou bien, tu est un 1ps tous pile au micromètre près d'un bâtiment, tu ne peut pas te reformer.
Ah, les 1 ps... Je le fais parfois, embêter mon adversaire avec ça... Mais je n' embête que deux personnes avec ça: Krane pasque qu' on aime bien s' emmerder et mon (grand) frère pasque il aime bien m' embêter... Mais ça reste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptySam 16 Nov 2013 - 12:52

Et bien bibop, laisse moi te dire que je n'ai vu que vérité dans tes propos, et quand je vais aller faire des tournois plutôt que de m'en faire une image avec ce que l'on me raconte. Merci pour tout.

Je pense effectivement que en tournois il doit y avoir des situation à l'image du monde de Warhammer ... c'est à dire EPIC !!!

Penser vos qu'il me serait préférable de mettre 2*24martelier afin de pouvoir mettre une deuxième catapulte.... mais elle sera de F4 Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:08

C'est marrant, ta liste ne ressemble pas du tout à ce que je joue ^^

Comment fais tu pour gérer les death star ennemies ?

Tu as très peu de tirs, mais ça doit être d'autant plus intéressant pour tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:25

Citation :
Tu as très peu de tirs, mais ça doit être d'autant plus intéressant pour tes adversaires.
Absolument !!! C'est ça que j'aime bien !!! Je ne me fait pas insulter pendant les partie ^^ ( sauf quand la cata fait un HIT grenn) et ça m'oblige à être mobile !!!

Je m'amuse et mon adversaire aussi !! Puisque c'est un peu plus séré comme partie Wink

Citation :
Comment fais tu pour gérer les death star ennemies ?
Les étoiles de la mort ? eeeeee tu parle des machine de guerre que je me fait habituellement en tirant avec 2 canon ou bien tu parle des perso puissant genre seigneur minotaure ?

Citation :
C'est marrant, ta liste ne ressemble pas du tout à ce que je joue ^^
Chaqu'un ses façon de jouer !!! ^^

C'est d'ailleurs ça que j'aime chez Warhammer Wink


Dernière édition par polo le Jeu 21 Nov 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:30

Citation :
Absolument !!! C'est ça que j'aime bien !!! Je ne me fait pas insulter pendant les partie ^^ ( sauf quand la cata fait un HIT grenn ) et ça m'oblige à être mobile !!!
Espèce bourrin ! T' aime exploser la cervelles des ennemis à coups de marteaux...
Sinon, moi plus on m' insulte, plus ch' ui content !

Citation :
death star
C' est quoi ça ?

Citation :
Chaqu'un c'est façon de jouer
Chacun ça...
Sinon, moi j' ai tout tester niveau nain. Du full caque, full tire, full mobile, full anti-magie...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:12

Bugman59 a écrit:
Espèce bourrin !
Merci ^^ Venant de toi je prend ça comme un compliment Wink

Ben moi j'aime bien quand on me dit que les nains c'est n'importe quoi ( NAINporte-quoi grenn ....ok je sort)

Le probleme c'est que j'aime pas quand mes amis ont l'impression d'avoir perdu leur aprem...j'ai déjà ressentie ça et c'est vraiment pas cool de se faire défoncer par du tir pendant toute la partie... donc pour le coup je suis assez joueur plutôt qu'anti-jeu ^^ ( Nain )
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:14

Citation :
Merci ^^ Venant de toi je prend ça comme un compliment Wink
C' était plus qu' un compliment.

Citation :
Ben moi j'aime bien quand on me dit que les nains c'est n'importe quoi ( NAINporte-quoi grenn ....ok je sort)
Nain battable, nain polit, nain compétent...

Citation :
Le probleme c'est que j'aime pas quand mes amis ont l'impression d'avoir perdu leur aprem...j'ai déjà ressentie ça et c'est vraiment pas cool de se faire défoncer par du tir pendant toute la partie... donc pour le coup je suis assez joueur plutôt qu'anti-jeu ^^ ( Nain )
Bah, on a que deux phases de tirs, voir 3, pis ensuite caque, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:18

Citation :
Bah, on a que deux phases de tirs, voir 3, pis ensuite caque, alors...
Moi vu les listes jouées dans mon club, c'est du full tir no brain et je n'ai pas encore perdu...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:27

Arrête de cause anglais stp ^^

Non parce que si non

Ich habe die Nahkämpfe gern und Schuß auch also habe ich diese Liste wirklich!!

Aber ich diskutiere noch mehr mit Ihnen dann gern, das wäre cool, wenn man sich konnte einwandfrei bekommen Wink

Je connais pas trop trop le vocabulaire que tu utilise... désoler ^^

Avec moi c'est tous le temps phase de tir!!!!

Ben oui! L'ennemie envoi le plus fort le plus vite au CàC donc en premiere ligne.
Moi je tir sur le plus fort et sur le plus gros paquet de pts. Donc il ne lui reste presque plus que les unité de derrière!!

Et comme j'ai toujours moins de régiment ben ..... il y a toujours des unités ennemie sur qui je peux tirer ^^

Citation :
Nain battable, nain polit, nain compétent...
Ouf!!! Je suis pas le seul à faire ça Nain siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:33

"Full tir", "no brain", c'est presque du langage courant.

full tir = que du tir (ou presque)
no brain = y parait qu'il n'y a pas besoin de réfléchir pour jouer

deathstar = 40 furies avec matriarche sur chaudron, 12 ventres durs avec seigneur et héros dedans etc.

Du coup tu gère comment ce genre d'unités ? Tu n'as rien pour les rediriger, pas assez de tirs et surtout tes unités ne sont pas assez solides.

Autrement c'est une armée qui doit être plaisante à jouer, mais pour plus de variété je mettrai un régiment de longues barbes et un régiment de brise-fer (ou un régiment de tueurs).
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:39

Pour le full tir je savais ^^

Dacc pour les autre appélation.

Ben..; je gère à coup de catapulte et de matelier en charge double ^^

Mais c'est pas toujours.....l'effet attendu Super liste en 2500pts 352007430 

Citation :

Autrement c'est une armée qui doit être plaisante à jouer, mais pour plus de variété je mettrai un régiment de longues barbes et un régiment de brise-fer (ou un régiment de tueurs
Entièrement dacc !!! Mais je sais pas comment avoir la place de les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:08

Citation :
Mais je sais pas comment avoir la place de les mettre ^^
Tu remplace 30 guerriers par des longues barbes et 30 marteliers par des brise-fer ou des tueurs.

Ça reste assez "soft" comme liste, j'espère que tes adversaires jouent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:16

Ben oui ça va, j'ai pas trop de méchant dans mon entourage ^^

Sauf la fois ou mon ami HE à jouer Full cavalierie + full magie + un seigneur HE avec la cape en barbe de nain sans une quinzaine de prince dragon.... J'ai pas trop trop apprécié Super liste en 2500pts 3176898075 

Nous ferait tu l'honneur de posté un sujet où tu exposerait une liste d'armée en 2500pts non soft mais bien bien crade ? stp Wink

Nn parce que à part avec full tir, j'ai jamais réussi à faire du bien bien crade avec les nain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super liste en 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Super liste en 2500pts   Super liste en 2500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super liste en 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pts 1ere liste V8
» Liste naine optimisée 2500pts
» Ma première liste de Karak Kadrin en 2500pts
» Liste d'armée naine full CàC à 2500pts
» Liste à 2500pts : "a fait ses preuve mais à améliorer ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: