Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elaboration du tactica!

Aller en bas 
+20
Don Barikson
Vulkan Drake
marius nightmare
Borin
Birgout
gorbrim
Dracknul
Brok Poing de Pierre
Youpou
Drungar
Barak
Thomgrid
Gromgar brise-Géant
Grimnir
Thormin
Snorri
Dinendal
Karak
Takit doigt-en-Gromril
Grimm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:43

Bon aller Thothor, personne ne veut repondre alors explique en details ce qui ne va pas, c'etait un peu flou Wink ( et repond a mes contestatations...débattons en faites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2007 - 4:08

Citation :
Peut être pourrais-tu ajouter avec quelles unitées les guerriers peuvent bien aller de consert,

Bah avec toutes les unitées bien sur, en plus il ne bougeront que tres peu alors...

Citation :
comment faire pour qu'il soit au bonne endroit au bon moment

Comme je l'ai dis, ils ne bougeront pas beaucoup Rolling Eyes

Citation :
contre quels types d'unitée ils font des miracles et contre quels types ils sont nul, etc.

Idem, le joueur nain ne choisira pas son opposant Rolling Eyes

Je me trompe ? Ca vaut le coup de le rajouter ? Rolling Eyes

Commentez, commentez mes freres Wink

Grimm : C'est quoi ce bug ??? C'est mon message ! Thomgrid avait posé une question et j'ai repondu, j'ai rien compris la... Evil or Very Mad
Thormin: c'est ce qui s'appelle une fausse manip' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:28

Bon alors... Cette fois, ne le prend pas mal Razz

Citation :
Et ben moi ca me plais, et ca plais a plein d'autres personnes.
C'était juste mon avis Wink (attention quand même à l'écriture Razz )

Citation :
Citation :
Mouais, pas trop d'accord: si tu rencontre des Gobs ou des guerriers des clans, tes bonus de rangs... Même sur un gros régiment les armes lourdes sont utiles: tu peux bénéficier des bonus de rangs et frapper fort. En plus, simple précision: les bonus de rangs se calculent avant le combat, donc si tu as 5 blessure, tu peux quand même avoir un bonus de rangs de 3...
Parce que tu crois que 30 Skavs contre 20 nains avec arme lourde ca va pas etre un massacre ? Non, il vaut mieux le bouclier. Les gobs et rat sont freles, l'AL ne sert a rein.
C'est mon avis et je ne suis pas le seul, d'apres ce que j'ai vue et entendu...
Bof, quand tu dis frêle ok, mais sans arme lourde tu tape 3+/ 4+ alors qu'avec l'Arme lourde, ça fait 3+/2+, c'est vachement mieux... Et comme tu le dis ils sont frêles, donc pas besoin de prendre une trop bonne svg... Faudra que tu m'explique le "non le bouclier c'est mieux", car le bouclier c'est pour perdre le moins d'effectifs, donc contre 30 GDC, la supériorité et les rangs, il faut faire des morts pour les gagner, pas garder notre nombre, vu qu'ils sont plus nombreux...

Citation :
Les packs sont moins joués que les detachements ???? Je parle pas de tournois, je te parle du traditionnel...
Tu as mal compris, je disais que les détachements sont plus joués que tu ne le crois, pas qu'ils sont plus joués que les pack Wink (encore que...)
Citation :
Citation :

Bien. Mais donne aussi l'étendard au détachements, c'est encore mieux^^
Oui, sauf que j'ai dis "armement" et pas "equipement" et un étendard dans un detachement, c'est 100pts gratos a l'adv (en plus si il vois la banniere, il va te sauter dessus alors que sinon...)
Attention, pas gratos, le détachements n'est pas forcément moins protégé que le reste, il est souvent sur le côté ou derrière les packs à soutenir... Sinon, pour la bannière, normalement ton adversaire ne doit pas pouvoir atteindre ton détachement, vu que ta stratégie repose sur le fait de te faire charger ton pack et ensuite de charger avec le détachement. Sinon, ce serait le pack qui aide le détachement^^

Voila, ne te mets pas en colère cette fois s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:48

Tu connais les causes de mon enervement, tu sais donc que je m'enerverais pas cette fois Wink

Bah oui, pas convaicut par tes propos (enfin un peu mais ca change pas grand chose au tactica AMHA)
Sinon, est ce que j'ai fais des erreurs, des trucs a rajouter etc...?

Aller les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:46

Bon, les LB sont presque terminée (depuis longtemps mais le truc c'est qu'il faut que je réécrive tout a l'ordi, ca prend du temps Rolling Eyes ).

Seulement, tant que je n'aurais pas d'autres comentaires, je ne posterais pas le reste.

Il y a des points que je dois modifier, ajouter, approfondir ?
Une personne pour les fautes d'ortho ? (Thothor, t'etais pas la pour ca , Il me semble mais je suis plus sur...)

Des commentaires s'il vous plait ! Le forum commence a s'endormir ! (j'ai la soluce, vous verez ca dans quelques temps Laughing )

Go ami !
Grimm, exortateur de nains scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:06

Ce serait intéressant en effet si les tacticiens du forum pouvaient commenter, et si les autres pouvaient avancer un peu^^.

Pas ce soir, mais je me charge de réécrire le texte sans fautes. En enlevant les ^^ qui traînent?
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:08

Je suis completement pomé dans ce topic ! scratch
Au juste tu demandes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:35

J'ai enlevé les "^^" hi, hi ^^
Merci Thothor, je te ais confiance Wink

@Youpou : Heu ? Tu plaisante la ? Suspect Laughing
C'est la tactica et je demande des commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:54

Ok mais c'est tellemnt un gros post que on sait plus ce qui a été dit... pig 🐒 🐱 rabbit
Sinon pour les commentaires je peux te dire que j'aime bien mon avatar et que ....... Crying or Very sad j'y comprend plus rien ! Rire

Youpou qui n'a pas lu le topic depuis le début et qui sait plus quoi faire !

Thormin: le truc à commenter, en l'occurance les Guerriers par Grimm, se trouve à la page 10 du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:29

C'est malin ca :silent:

Je te conseille de lire parceque t'es quand même concerné si je ne m'abuse Arrow
Donc c'est "Guerriers nains" qui se trouve une page avant Rolling Eyes

Aller les autres aussi Sleep

A+
Grimm, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:33

Voila, la correction du texte! Je n'ai changé que les points, virgules, majuscules, etc... Donc rien par rapport à la tactique.
Citation :
Tactica Nain


Les unités de base :
Guerriers Nains:

Description :
Les Nains sont forts, loyaux et rancuniers. C’est particulièrement dans cette dernière discipline que ce fier peuple de la montagne excelle. Ils sont larges d’épaule, trapus et aptes à creuser des galeries pendant des heures. Qui plus est, ce sont d’adroits mineurs et d’habiles forgerons.
Le guerrier Nain est le soldat de base, il forme l’ossature des Throng (ou armées) Nains. Peu coûteux, bien armé et efficace au combat, ce guerrier n’est pourtant pas un soldat de carrière, c’est un simple artisan qui prend les armes à l’appel de son chef de clan.

Parole d’un soldat Impériale anonyme

Les Guerriers Nains sont certainement une des meilleures unités de base rapport qualité/prix de Warhammer. Pour 8pts, on a un guerrier avec armure lourde, CC4, E4, CD9 mais I2 et M3. Admettez que c’est quand même pas mal.
C’est donc un soldat lent, stoïque et tenace qui ne tournera que rarement les talons, mais n’espérez pas taper en premier, hein.
Très résistant avec sa SVG a 3+ si on lui octroie un bouclier, on peut également l’équiper d’une arme lourde pour +2pts. Le nain aura une force de 5 mais seulement 5+ de SVG en contrepartie. À vous de voir.

Options d’armement :
Le Guerrier Nain a donc accès au bouclier et à l’arme lourde. Muni d’un bouclier, il bénéficie d’une sauvegarde à 3+ au CàC, avec F3 et E4, ce qui est excellent pour 9pts en unité de base.
Il peut aussi se voir octroyer une arme lourde : F5 mais la sauvegarde s’en fait lourdement sentir car elle passe à 5+, ce qui est insuffisant pour un nain. En bref, on résiste ou on tape.

Conseil d’armement :
Il est conseillé pour un gros régiment de munir les guerriers d’un bouclier, car ou a-t-on vu que des nabots de base allaient remporter un combat au nombre de pertes ?
Non, c’est sur les bonus fixes qu’il faut espérer l’emporter. Donc, le bouclier est fortement recommandé car on garde une excellente résistance.
En ce qui concerne les détachements, en revanche, il vaut mieux privilégier l’arme lourde car un régiment d’appui se doit de frapper aussi fort que possible. Combiné au bonus de flanc, ce régiment permet de dés-enliser le combat en faveur des Nains de l’unité mère. Les détachements restent rares et l’arme lourde beaucoup moins prisée que le traditionnel bouclier (ne dit on pas: ils s’écraseront sur le mur de bouclier ?). Le bouclier représente aussi un trait essentiel des nains : la résistance !

Effectifs :
Par 15 ou 20 pour un gros régiment solide avec bouclier et EMC.

Par 10 ou 12 en détachement pour un petit régiment d’appuie avec arme lourde.

Rôle et conseils d’utilisation :
Au fil de mes batailles, je me conforte dans l’idée que les Nains ne sont pas une race très tactique (un Nain : on bouge ? Un autre : non, on tire !).

Donc voici ce que j’en dis : les guerriers Nains ont pour rôle de défendre un maximum (un endroit ou des troupes de tir généralement…).
En conséquence, ils ne bougeront donc que très peu sur le champ de bataille.
Que dire d’autre ? Evitez les unités trop puissantes (si vous pouvez parce que ce n’est pas gagné…) comme par exemple ces 5 chevaliers de Khorne accompagnés d’un Champion Exalté…
Et un conseil plus général: unifiez le plus possible votre ligne de bataille (si toutefois vous en avez une…) et faites s’entre-aider les régiments entre eux. Vous contrerez plus efficacement les charges de flancs et les guerriers trouverons alors peut être une meilleure occasion de se rentabiliser.

Rentabilité :
Les Guerriers Nains sont rentables, assurément, m’enfin leur principal inconvénient (ce qui minimise leur rentabilité), c’est qu’ils sont atrocement lents (comme l’ensemble de la race Naine me direz vous). De ce fait, votre adversaire choisira le plus souvent avec qu’elle unité il vous affrontera (pour ne pas dire chargera…).
C’est donc parfois assez dûr : 15 Guerriers Nains face à 5 chevaliers de Khorne avec Champion Exalté….Avec un peu de chance, ça peut faire très mal !
Mais globalement, ils sont rentables, il ne faut pas non plus oublier que ce ne sont que des troupes de bases. C’est en plus votre unité principale donc prenez en 2 régiments de 15 ou 20 (c’est le minimum syndical) ou plus. À utiliser en toutes situations.

+/- :
+ très bon marché.
+ très résistants pour une simple troupe de base.
+ très bon commandement.
+ rentables.

- lents

Conclusion :
En conclusion, je dirais que cette unité de base est la meilleure à votre disposition et très rentable pour une simple unité de base (malgré ce que j’ai dis car leurs défaut de rentabilité n’est pas vraiment le leurs mais plutôt celui de la race elle même). Donc abusez en, c’est bon pour vous !

Il y a juste le texte en gras que je n'ai pas comprit: quoi faire mal? Sinon, tout est bon!

Sinon, encore un commentaire:
Citation :
Il est conseillé pour un gros régiment de munir les guerriers d’un bouclier, car ou a-t-on vu que des nabots de base allaient remporter un combat au nombre de pertes ?
Non, c’est sur les bonus fixes qu’il faut espérer l’emporter.
Parle pas de nabot de base, comme tu l'as dis c'est une des meilleures unités de base de Warhammer, ce serait vraiment leur témoigner du non-respect! Razz
Sinon, c'est toujours le "Non, c’est sur les bonus fixes qu’il faut espérer l’emporter" qui me gène, car comme je l'ai dis contre des gobelins ou des ratons, les bonus de supériorité on peut se les f***** dans le c**. (Excusez mon language vulguère, je me repens Razz ) Donc contre ces régiments (assez fréquents, car il y en a dans toutes les races: Empire, O&G, Skavens, EN, HE, etc...), il faut à tout prix faire des pertes pour gagner... Pour exemple, je n'ai pas peur d'avancer mes 7 Danseurs de Guerre ES contre 25 Guerriers des clans, je ressors de toute façon vainqueur (7x3: 21A 3+/3+ dans la face^^). Bon, c'est pas pareil pour les Guerriers Nains mais globalement...

Youpou, le sujet à commenter est "les Guerriers Nains" de Grimm, page 10 du sujet Razz


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:53

Bon, j'ai pas lu super en details mais je te fais confiance (vaut mieux pour toi que tu n'ai rien trafiqué, on ne trahis pas un nain ! Razz ^^)

Sinon , j'ai vu ca "d’enliser"

NOn ! c'est "désenliser" ! (je sais pas comment ca s'ecrit ^^)

Bon, j'ai encore pas mal de boulot a faire alors je regarderais ca la prochaine fois Wink

PS : les autres que penser vous en ce qui concerne le bouclier et l'arme lourde ?
Thothor, mon texte tu l'as réécris sans faute, pas réécris (changer les expressions etc...) ??? :orque: Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:22

Ok, j'ai mis "dés-enliser", on comprendra... Sinon, non, j'ai bien tout gardé, s'il manque c'est que c'est une faute de frappe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:08

Les guerriers nains sont vraiment formidable !
J'ai résisté 2 tours avec 10 guerriers avec bouclier arme de base à (trou de mémoire) L'elfe sur son dragon tout pas beau .... study Thrion je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:21

Ca n'a aucun sens, c'est que tu as eu un immense coup de bol, ou que ton adversaire a de la malchance monstre... Contre Imrik (c'est pas Tyrion) tes 10 Guerriers n'auraient pas eu autant de chance...

Sinon, c'est pas sur les guerriers qu'il faut critiquer et conseiller, c'est sur le texte à Grimm sur les guerriers, en page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:24

Youpou !!! C'est quoi ce flood !!!!

Je t'avais prevenu... Dis adieu a tes messages... Sleep

Lis tout depuis le debut, je vois pas d'autres soluce Evil or Very Mad

Quel boulet alors Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:52

Pff je vais pas tout lire depuis le début j'en ai pour 3 h sinon No
Je crois que je vais ne plus répondre dans ce topic ca me gonfle et ce sera plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:42

Je crois que tu as froissé notre jeune ami, cher Grimm^^. La taxe sera une bière et une tournée pour tous les membres Razz

Youpou, les 9 autres pages seot seulement de la mise en place, le truc que l'on aimerait que vous commentiez c'est sur les guerriers, page 10.^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:26

Je dois dire quoi à part que c'est vrai ce qu'il dit et que ca me parait logique..... confused
Sinon je trouve que en unité de base, les arquebusiers sont très chers !
Je n'ai presque jamais utilisé les arbalétriers donc quel est la melleure unité selon vous en tre les deux ?
Si ca a été deja débatu, je sors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:08

Suspect
Alors alors, je vais t'expliquer mon Youpou parceque la Laughing

En fait j'ai écrit un "article" et les autres doivent commenté, il est complet ? Il est bien ? J'ai oublié des trucs ?
ETC....

Tu comprend ? Je te renvoie a la premiere page, je crois qu'il est dis ce qu'est un tactica Wink (ou la 2eme page...)

Voila, voila !
C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:58

Oui bah alors c'est tres bien ton texte ! (j'y suis arrivé ! Rire )
Mais bon sur des guerriers .... sa sert toujours on va dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:57

Recap :

Perso Takit - Pas de nouvelles

Base Grimm - LB bientôt et le reste va venir ^^

Speciale : reste tueur, cata (je crois)

Rare : Karak nous a abandonné, je prend le canon orgue. Reste : Canon a flamme (si personne le prend, je m'en chargerais Wink ) et Gyro.

Rune : Thomgrid - Je ne c'est pas trop ce qu'il en est...

Aller ! On se motive, il faut le finir ce tactica !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:42

Roh, tout le monde avait l'air bien partit, et là le tactica est à l'abandon... Mais que faites-vous mes chers Nains?
Bon, je prend:
-Le Canon à Flammes
-Le Gyro
-La Catapulte

Bougez vous bon sang!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:43

Hum, tu fait comme tu veux Thormin mais ce serait cool si les membres se bougaient, c'est le tactica du fofo non ? Pas de trois personnes....

Donc Thormin, tu a deja contribuer, tu ne prend pas le reste, on attend qu'il y ait des volontaires, ca sert a quoi sinon ?

Moi je suis debordé mais je finis les LB ce soir ou mercredi Wink

Bougez vous bon sang ! (bis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:46

Si les tueurs ne sont pas encore fait, je les prend volontier.
Ou sinon je peux faire n'importe qu'elle unité, dite moi ce que je dois faire ça sera plus simple.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration du tactica! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration du tactica!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AoS] Tactica simple sur Aos et les nains
» Complément au tactica
» Anti tactica Skaven
» [Tactica] contre les GdC
» Tactica Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: