Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elaboration du tactica!

Aller en bas 
+20
Don Barikson
Vulkan Drake
marius nightmare
Borin
Birgout
gorbrim
Dracknul
Brok Poing de Pierre
Youpou
Drungar
Barak
Thomgrid
Gromgar brise-Géant
Grimnir
Thormin
Snorri
Dinendal
Karak
Takit doigt-en-Gromril
Grimm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:52

C'est bien mon gars, tres bien Wink

Les tueurs et je sais pas moi la cata, le gyro ?

Tu fais uniquement ce que tu veux faire, il faut que ca vienne de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:07

Ok, c'est partit pour les tueurs et la catapulte des rancunes.
Je vais m'y attaquer après avoir finis mes 5 guerriers commencés. Les photos pour tantôt.

EDIT: La catapulte des rancunes est déja faite par Barak, je vais donc prendre le canon a flammes, j'ai un faible pour ce jolis petit engin qui ma sauvé plus d'une fois Rire

Citation :

Les tueurs :

Présentation :

Les tueurs, cette unité de fanatique prête à tout pour se faire massacrer dans la joie et la bonne humeur.
C’est des Nains comme les autres, pas tout a fait, avec un état « indémoralisable » cela en fait des murs par excellence, que de mieux dans une partie de retenir un carrosse noir, un dragon ou toute autre bébête assez embêtante pour un simple guerrier Nain, et ça pendant plusieurs tour.
Les tueurs sont efficaces en petit groupe (pas trop petit non plus) pour une bonne manoeuvrabilité et pour que votre adversaire la charge. Personne ne risque de charger un pâté de 20 tueurs, il sait très bien qu’il va rester coincer pour toute la partie.
Pour nous Nain, ce qu’ils nous intéressent c’est de retenir un ennemi pendant quelques tours, le temps qu’on aient éliminé le reste de son armée ou que nous nous soyons repositionné pour le recevoir.
De plus les tueurs double leurs forces lorsque l’ennemi à une endurance de 5 ou plus, de quoi faire des trous dans pas mal d’unités.
De plus essayer le plus possible de les protèger des tirs, car sans sauvegarde d'armure, il risque de fondre comme neige au soleil.

Ils ont le choix entre deux types d’armes :
Deux armes : qui leurs confèrent deux attaques.
Arme lourde : qui leurs ajoutent deux en force.

Les jouer :

Le plus souvent, les joueurs Nains préfère prendre d’autre unité que les tueurs, grave erreur, surtout quand on sait qu’ils peuvent tenir plusieurs tours sans craindre leurs fuitent.
Je joue toujours un groupe de tueurs a 1'000 points, souvent par 10 sans bannière ni musicien.
A 1'000 points, ils servent souvent a garder un flanc, si par mégarde de la cavalerie viendrait par là, ou si vous tombez sur des monstre assez costaud.
Lors du positionnement de l’armée, gardez les toujours pour la fin, cela vous permettra de pouvoir les positionner là ou vous en aurez le plus besoin (vers des monstres, chars ou tout autre régiment qui mettrait a mal vos unités de guerrier).

Arrivé dans les parties a plus de 1'000 points les tueurs deviennent pratiquement obligatoire : quoi de mieux que de retenir la grosse unité « kikou-lol » de l’adversaire pendant 2-3 tours pendant que vous massacrez joyeusement le reste de son armée.
Ne mettez jamais plus que 10 voir 15 tueurs, à plus votre ennemi va sûrement les éviter comme la peste (comme les marteliers en quelques sortent), et ça sera une perte de points pour vous puisqu'il vont faire que tourner sur eux même pendant toute la partie.
N’hésiter pas a mettre quelques tueurs de géants dans le tas, rien de mieux que de faire la surprise a votre cher adversaire : « Coucou, c’est nous les tueurs de géants avec une CC de 5 et une force de 4 ainsi que 2 attaques de base ».

En conclusion :

Les tueurs sont efficaces dans n’importe qu’elle partie, a condition de bien les placer.
Surtout pour retenir un ennemi gênant quelques tours pour vous permettre de vous remettre en ordre de bataille.
Protègé les des tirs a tous prix !


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:28

Oui, oui, très bien tout ça Wink

Par contre les tueurs peuvent se faire très facilement éliminés au tir peut etre devrais tu le rajouter.

Pas d'autre volontaire ? Par ma barbe ! Quelle bande de faignasse ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:45

Ah voui, j'ai oublié ce petit détail, je change ça contre ce soir, là je suis en cours c'est pas l'idéal.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:57

Grimnir a écrit:
là je suis en court c'est pas l'idéal.
Razz
C'est complet, bien expliqué, très bien! Mais un truc que je viens de voir sur le Warfo: la technique de la queue-leu-leu... Il faudrait prendre un paragraphe entier chez les Tueurs pour parler de cette technique sublime! Pour ceux qui n'ont pas connaissance de cette technique: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=91958&st=0
Surtout le post de Râlabougrès, vous comprendrer...

Sinon, pour ceux qui n'auront toujours pas comprit le concepte, je vous donne plus d'informations! Mais il faudrait vraiment inclure ça, c'est tout ce qui fait la force des Tueurs. Il faudrait aussi plus insister sur le fait qu'ils servent à protéger les flancs, ou une certaine enclume.

Thormin, ça a changé ma conception des Tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:49

Je suis d'accord que c'est une bonne technique, mais a proscrire, car vraiment pas fair-play: dans les bataille c'est des gros pavés qui se tapent dessus, et non pas un homme a la fois.

Je trouve complètement absurde de mettre les tueurs de cette façon, je ne l'utiliserais même pas en tournois...
A ce moment là, on peut aussi faire un bord de table gauche ou droite, si on part dans cette optique. Je me refuse a mettre cette technique, si vous vous voulez la mettre libre a vous, mais ne comptez pas sur moi pour développer une technique qui casse le jeu et l'envie de jouer par la même occasion.

Il ne faut pas oublier que gagner n'est pas tout, si votre adversaire est dégoûté ça va pas allez super bien pour la suite des batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:31

Mouais, j'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec Grimnir.

Le forum est un peu mort la (je me repete^^) les LB sont bientôt prêt mais si vous donnez pas plus de commentaires...

Alala ! Ce qui m'énerve c'est qu'il y a du monde mais personne ne poste !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:41

Grimnir a écrit:
Je suis d'accord que c'est une bonne technique, mais a proscrire, car vraiment pas fair-play.
C'est clair, c'est nul, c'est moyennement fluff, mais ya qu'à dire que ce sont des Tueurs, et celui de devant dirait: derrière, ils sont pour moi, vour aurez votre tour mais ceux là ils sont pour moi!

On pourrait classer ça sous: technique à ne pas utiliser car trop peu fair-play par exemple. Personnellement je crois que ça irait, mais attendons les commentaires des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:58

On peu mettre cette technique dans un truc du genre, mais en tout cas pas dans le tactica en lui même ^^.

Pour les longues barbes, poste qu'on puissent te répondre, enfin les quelques personnes qui sont par là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:03

Ce sera prêt pour mercredi Wink

Pour ma part, je suis contre la technique de la queue scratch leu, leu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:51

Comme promis, voila les longues barbes ! Je vais peut etre améliorer les guerriers (pas assez approfondis je trouve) et pourquoi pas les LB, mais j'attends vos commentaires Wink


Longues Barbes :

Description :

Mon petit, il n'y a que deux occasions dans la vie dans laquel il faut
boire : pendant les repas, et entre les repas ! "


Un longue-Barbe à un poil au menton.


Ces robustes nains font partie de l’élite de leur race. Sans conteste les plus expérimentés des Throngs, ses vieux et sages guerriers ne cessent de grommeler. Ils passent le plus clair de leur temps à la taverne et servent d’instructeurs militaires aux poils aux mentons.

Ces robustes nains forment l’élite de la race naine. Dans cette nouvelle version, les longues barbes passent en unité de base et sont désormais une amélioration de guerrier, pour 3 pts de plus, ils sont en tous points semblables à ces derniers mis a part qu’il on accès à 50 pts de rune de bannière. Ils bénéficient également de +1F, +1CC et de la règle « grommeleurs » qui leur permet de relancer les tests de panique ratés aux unités amies dans un rayon de 6ps. Les longues barbes sont de plus immunisés à la panique.

Options d’armement :

Les longues barbes ont les mêmes options d’armement que les guerriers.

Conseil d’armement :

Pour les longues barbes, il est conseillé de les munir de boucliers et d’arme lourde. Ca fait un petit sac a point mais vous avez une unité de choc.
Pour ma part, je les équipes seulement de boucliers pour économiser des points.
Pour les détachements, l’arme lourde est obligatoire (F6) pour les mêmes raisons que les guerriers.

Effectifs :

Contrairement aux guerriers nains, les longues barbes sont plus coûteux (11 pts à poils) donc moins nombreux :

Par 15 (voir 20 mais bon…) avec boucliers, EMC et/ou arme lourde.

Par 12 avec arme lourde en détachement.

Rôle et conseil d’utilisation :

Il est similaire à celui des guerriers à part que ce régiment est plus puissant donc on peut facilement l’envoyé contre l’élite adverse (pour info, les longues barbes ont des caracs de guerriers de chaos !).
Je vous conseille aussi de placer cette unité au centre de votre ligne de bataille pour faire profiter un maximum de leur règle «grommeleurs». Efficace contre tous type d’unité.

Une technique à connaitre :

La rune de lenteur :
Il suffit tout simplement de munir vos longues-barbes d'armes lourdes et de graver une rune de lenteur sur votre bannière.
Et maintenant regardez la mine déconfite de votre adversaire lorsqu'il vous chargera :
tout content, il vous annonce une misérable charge a 8ps...-1D6pas !
Avec un peu de chance sa charge ratera et au prochain tour, c'est le joyeux massacre ! Charge des nains avec en prime 6 attaques de force 6. Et je ne parle même de pas des héros surement présent dans l'unité !

Rentabilité :

En voilà un point délicat…
Tout dépends si vous êtes un joueur « fluff » ou un tournoyeur (je parle des vils bourrins optimisateurs).
Les longues barbes sont une unité très fluff et les tournoyeurs les délaisseront souvent au profit des guerriers car ils sont rentables, un équipement similaire et tout de même de très bonnes compétences martiales pour moins chère.
Pour ma part, je me situe entre ces deux types de joueurs. Les longues barbes font partie de mes unités favorites et je les trouves (personnellement) rentables voire très rentables sur certaines parties. Que dire de plus ?
Une unité rentable mais moins que les guerriers (vu le coût…).

+/- :

+ très résistant
+ très bonnes compétences martiales
+ a accès a 50pts de rune de bannière
+ très bon CD
+ rentable

- lent
- ne tiennent pas la comparaison avec les guerriers
- coûteux


Conclusion :

Une bonne unitée, fluff, rentable, efficace mais qui souffrent de la comparaison avec les guerriers.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:53

Ps mal tous ça !

Mais tu oublies la technique de la mort qui tue !

La bannière de lenteur ! que fait un ennemi face a des longues barbes qui chargent ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:57

C'est vrai, j'ai oublié cette technique ô combien efficace, je rajoute ça quand je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:27

Simple mais efficace, c'est bon!
Vous parlez de la rune de lenteur? Je ne vois pas pourquoi elle serait efficace sur les Longues-Barbes, elle peut être efficace pour tous... scratch Je pense que la description est dans "Runes", dans le tactica...

Allez, Takit, les autres, on s'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:38

C'est surtout pour les longues barbes, qui, eux on le droit a une bannière magique. Sinon n'importe qu'elle unité ayant accès a une bannière magique devrait prendre cette rune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:48

Dans ce cas, si cette bannière est effective pour toutes les unité, je crois qu'il suffit de dire: "à noter que la bannière de lenteur est très efficace, voir sous "Runes"."
Donc celui qui fait les Runes devra la mentionner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:49

Exact mon chere Grimnir ^^.

C'est une tres bonne technique (miam avec des armes lourdes Twisted Evil ), a tout hasard, elle a un nom ? Parceque si je met "technique de la rune de lenteur" Laughing .

Je suis vraiment debordé alors pour le fofo ca va etre dur mais j'espere qu'avec les vacances....

Mes objectifs pour les vacs : faire le tournois, le RP et avancé le tactica

Mais bon, je m'égare là ^^

EDIT pour Thothor : faut voir, on est pas assez organisé, les membres participant sont pas trop actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:34

tu dit qu'il ssont lent...comme tout les nains!!^^
mais il sont utile de toute fasson, et la capacité grommeleure est très bien.

euh..oui ba, c'est tom329, je viens de m'inscrire, je joue les nains depuis plusieurs mois et puis...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:37

Allez ptit gars, file te présenter dans le hall des poils aux mentons Wink

PS : et attention aux fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:44

sur les longues barbes, t'as oublié de dire qu'on peut pas avoir plus d'unité de longues barbes que d'unité de guerriers je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:14

Oui, pas bête, je sais pas si c'est très important mais je le rajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:15

Attention je post sur ce sujet ! Rire
Je pense que ce n'est pas la peine de le mettre puisque c'est dans le LA .... question de point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:18

Oui, c'est vrai, mais tu remarqueras que j'ai fait ca pour les guerriers aussi dans la partie "description" Wink
Je suis pas chez moi donc je peux rien faire, faudra attendre vendredi (ou jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:51

Oups le double poste...

Juste pour dire que j'ai rectifier mais j'ai un petit trou sur la rune de lenteur...C'est moins 1d6 pas ou 2d6 ?

Je suis pas chez moi, pas de LA sous la main Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brok Poing de Pierre
longue-barbe
Brok Poing de Pierre


Nombre de messages : 236
Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:42

c'est 1D6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration du tactica! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du tactica!   Elaboration du tactica! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration du tactica!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti tactica Skaven
» [Tactica] contre les GdC
» Tactica Rune
» Tactica: version 1.0
» Complément au tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: