Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dudu se met au M'n'M

Aller en bas 
+7
Harfn le dément
Birgout
Youpou
Don Barikson
Le_Nain_Fou
Thormin
Durgrim l'ancien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:17

Ton or est super mais je suis pas encore totalement convaincu par ton métal ...
Contraste le plus, par d'une base plus foncée.
Bon arrette tes trucages photos, maintenant on peut tout avouer ! grenn Tu t'es encore amélioré, c'est pas possible autrement !
En tout cas je vais m'y mettre aussi je pense, le problème c'est que je ne fais qu'y penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Arnulfsson
Guerrier des clans
Rurik Arnulfsson


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2008

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:26

Waaaaaahhhhhh !

Et bien, je te dis chapeau.

Je serais curieux de savoir combien de temps il te faut, aujourd'hui pour réaliser une figurine de la sorte.

J'imagine que le martelier au premier plan est celui que tu trouves le plus abouti, non ?

Parcequ'à première vue, c'est celui que je préfère. ❤

Voilà, c'est lorsque je vois de telles figurines, peintes par des artistes de talent, que j'ai honte de montrer mes grabouillages. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hadhod ,fils de vlamir
Guerrier des clans
hadhod ,fils de vlamir


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/04/2008

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:59

MAGNIFIQUE ! franchement j'adore mais par contre heu ... c'est quoi le m'n'm je pense sans aucun metal mais encore? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:36

Metal Non Metallique. Tu fais les parties metalliques genre cottes de mailles, armes, casques avec des couleurs "normales", et non avec mithril, chainmail, boltgun, shining gold... sans couleur metallique quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien
Poil au menton
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Karak hirn dans le 74
Date d'inscription : 21/04/2008

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:22

Citation :
Ton or est super mais je suis pas encore totalement convaincu par ton métal ...
Contraste le plus, par d'une base plus foncée.
Je sais d'ou viens mon problème de M&M car comme le nain du 1er plan, j'ai trop blanchit mes effets (or et argent), d'ou cette impression de manque de constraste. D'ailleurs tu peux constater que le l'or du nains au second plan est plus contrasté.

Citation :
Tu t'es encore amélioré, c'est pas possible autrement !
En tout cas je vais m'y mettre aussi je pense, le problème c'est que je ne fais qu'y penser ....
Merci, merci !! Le conseil que je peux te donner c'est essaye une fois.

Citation :
Je serais curieux de savoir combien de temps il te faut, aujourd'hui pour réaliser une figurine de la sorte.
Je dirais que ça dépend de la figs, Thumbard mon gardien de la porte (figurine que j'apprecie) je l'ai peint en 5 à 6 heures, bugman (vieille figs mal sculpté + tonneau) 10 heures, martelier les 2, j'ai mis 8 heures.

Citation :
J'imagine que le martelier au premier plan est celui que tu trouves le plus abouti, non ?
C'est lui qui est fini mais dont je pense refaire l'or car il fait trop elfiques, je vais le faire plus terne comme son voisin.

Citation :
Voilà, c'est lorsque je vois de telles figurines, peintes par des artistes de talent, que j'ai honte de montrer mes grabouillages.
Patience et volonté t'ouvriront toutes les portes de Karak a karaz !!

Je vais surement retoucher ses marteliers se sera surement les prochaines photos pour la semaine prochaine avec peut-être une surprise en fonction de mon temps de libre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-monde.discutforum.com/
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:50

Tiens, j'viens de me rendre compte que j't'avais pas félicité pour tes marteliers!!
Donc, ben... félicitations, ils sont superbes.
Dis moi, à l'occasion, tu pourras nous faire un petit tuto sur le MNM parce que bon, c'est dur et toi, ben tu gères un max la dessus quand même.
Allez dis oui s'ilte plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit:P Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 3:06

encore une fois je suis impressionné ! Tu travail sur quoi présentement .. le canon orgue ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Durgrim l'ancien
Poil au menton
Durgrim l'ancien


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Karak hirn dans le 74
Date d'inscription : 21/04/2008

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:06

Citation :
Donc, ben... félicitations, ils sont superbes.
Merci merci !!

Citation :
Dis moi, à l'occasion, tu pourras nous faire un petit tuto sur le MNM parce que bon, c'est dur et toi, ben tu gères un max la dessus quand même.
J'essayerai vers 15 juin j'aurai un peu de vacances mais je ne peux le promettre.

Citation :
encore une fois je suis impressionné ! Tu travail sur quoi présentement .. le canon orgue ?
J'ai commencé le canon orgue c'est à dire tout sauf les futs mais ne maitrisant pas totalement le mnm argent, j'ai préféré attendre pour me perfectionner dans ce domaine.

Actuellement je fini mes marteliers et je vais attaquer mon thane bouclier & arme de base.

Si ça vous dit je peux poster sur un autre post mes réalisations naines en true metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-monde.discutforum.com/
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:37

Citation :
Si ça vous dit je peux poster sur un autre post mes réalisations naines en true metal.

Avec joie l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:11

Y'a pas de mots qui qualifient tes figs... parfaites. Tu peinds super bien, je comprends pas vraiment l'utilité de vouloir peindre sans couleur métalique mais j'avoue que ça rend bien, aussi bien si ce n'est mieux. Bravo.
Mais dis moi, tu fais pas parti de l'équipe "Heavy no Metal" : boulet :
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:31

Que dire ? C'est véritablement du beau travail.
Même si je n'aime pas le NMM (pour moi c'est comme mélanger du bleu et du jaune alors qu'on a déjà du vert), faut reconnaitre que tu es très doué (j'ai essayé à plusieures reprises, sans succès).
En un mot : Bravo !
La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:13

Pour cette technique il faut savoir être très patient car c'est relativement long.
Après il faut connaitre les bases des ombres/lumières du métal
Un bon tuto pour apprenti :http://www.creafigs.com/page.php?id=344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudu se met au M'n'M   Dudu se met au M'n'M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudu se met au M'n'M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Dudu
» Throng de Dudu
» Throng de Dudu, liste type 3000 pts
» Le Throng de Dudu - 2999 points - Force et Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: