Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Borin l\\\'exalte de Grimnir

Aller en bas 
+2
malkay zounaï
paladar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:59

Si y coute plus de 300 points, tu lui mets trois points de vie
Sinon, j'aime bien le fait qu'il peut avoir une invulnérable sans avoir d'armures.
Ca me rappelle "le destin de gotrek", lui aussi fidèle de Grimnir
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:52

Bon, je modifie. Et je change l'invulnerable 4+ en regeneration, pour representer que ses blessures se referme a cause de la haine. Je pense qu'on a un perso jouable, version definitive (je l'ai teste contre mes EN, mais je resiste a l'envie de lui mettre une resistance a la magie). Il est vraiment efficace, mais est tres vulnerable dans la fourchette 16-20pts de rancune. Sa hache est pas trop puissante, mais efficace. Le truc de l'ennemi personnel combine au cor est tres fluff, car generalement il termine la bataille dans un defi contre son ennemi, et c'est assez stylé. J'ai utilisé la fig du musicien tueur, mais une conversion serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Montagnes du Bord du Monde
Date d'inscription : 16/11/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:09

Ecoute, dès que j'ai 2000 points, je l'essaye, ce bon petit exalté de Grimnir!
Sinon, pour la fig, le musicien tueur est bien.. En attendant! Parce qu'il lui faut une grosse grosse hache à ton Borin, et une bonne crête, genre c'est un tueur qui a baroudé.
Je peux pas te donner de conseils de conversion, je suis un branque avec mes deux mains!
: boulet :
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:15

si tu veut le representer avec une resistance a la magie , le mieu serat toujours des tatouages

par contre le fait que les blessures se ferment a cause de la haine c'est bof ... au pire tu peut descendre l'invu a 5+ et faire passer a 4+ avec un seul pv pour montrer sa determination

pourquoi pas aussi lui inventer une regle qui fait que a chaque fois qu'il perd son dernier pv il peut avoir une derniere chance de survie , encore est toujours :poueeet:
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:04

ui... " seul la mort met fin au devoir "
si il reussi un test de Cd, il reste en vie avec un Pv... ne marche pas contre une attaque de F8 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:24

Exellent ! Je note. Je modifie le cas F8, mais j'applique les malus de F a la svg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borin l\\\'exalte de Grimnir   Borin l\\\'exalte de Grimnir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borin l\\\'exalte de Grimnir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Borin Grunsbottir, seigneur de Barak Bryn
» Stormik exalté de Grungni, seigeneur de la porte Ouest
» Grand Prêtre de Grimnir
» Temple de Grimnir
» Adeptes de Grimnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: